j'aurai un petit peu de retard, les bambins sont pas encore au lit...
+10
bright
Evilstein
Iceman
BouniT
Ogoon
PileouFace
Acryosis
kâbal
Molock
Moz-kito
14 participants
[RDV] S6-J4-D2 (du dimanche 15 au lundi 23 mai)
bright- Super Champion de la papote
- Message n°76
Re: [RDV] S6-J4-D2 (du dimanche 15 au lundi 23 mai)
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°77
Ehbeh, ça fait quoi d'avoir d'aussi courtes jambes?
Perso j'aurai les boules s'il me fallait + d'1/2h pour traverser mon appart et arriver jusqu'au PC en étant parti de la chambre de mes enfants...
Perso j'aurai les boules s'il me fallait + d'1/2h pour traverser mon appart et arriver jusqu'au PC en étant parti de la chambre de mes enfants...
- Message n°78
rhoo j'arrive dans 20 toutes petites minutes... désolé pour le retard, ça s'endort pas...
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°79
Je me lève tôt demain => va falloir que tu boostes un peu ton jeu car je plie les gaules à 23h30 grand max
=> vise le 2min pour faire tes choix métaphysiques (je tape à 2D ou à 2D? ah ok à 2D. Mince il faut que je bouge d'une case en plus avec mon frénétique? Et si je le repousse, je le repousse à gauche ou tout droit? Mince, et si je le sèche sur place, ça change tout....) c'est vraiment pas facile d'être un nain, on ne se rend pas compte de toute la subtilité du jeu de cette race...
=> vise le 2min pour faire tes choix métaphysiques (je tape à 2D ou à 2D? ah ok à 2D. Mince il faut que je bouge d'une case en plus avec mon frénétique? Et si je le repousse, je le repousse à gauche ou tout droit? Mince, et si je le sèche sur place, ça change tout....) c'est vraiment pas facile d'être un nain, on ne se rend pas compte de toute la subtilité du jeu de cette race...
- Message n°80
j'arrive, désolé ^^