par Roy Lorcan Mar 26 Avr - 12:11
:black-dragons: KEVIN MACK guerrier mort-vivant (momie) des Black Dragons (Roi Lorcan)
MATCH: :black-dragons: 2-0 :bigounils:
-MOTIF DE LA CANDIDATURE
Il intercepte la passe qui aurait ramené les nordiques à 1-1 à la mi-temps, et il sort 4 joueurs adverses (1 blessure grave et 3 Kos).
-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
Kevin Mack était rentré dans le rang depuis quelques matchs et il ne pesait plus autant qu'il le voulait sur le résultat. Certes, il continuait son travail de l'ombre et contribuait aux succès de son équipe mais ça ne lui suffisait pas...
En ce début de match contre la Bigounil'S Corporation, il n'était pas très en vue une fois de plus, et il se fait même mettre KO après quelques minutes de jeu... Mais ça va le galvaniser ! Touché dans son orgueil il retourne sur le terrain avec la ferme intention de montrer de quoi il est capable !
Dès la reprise du jeu, il enchaine les blocages dévastateurs et à quelques secondes de la fin de la première période, il contrôle le centre du terrain. C'est à ce moment là qu'Oldarik le Grand arme son bras pour tenter une passe longue. S'il se connecte avec son receveur, c'est l'égalisation assurée pour les nordiques et comme ils recevront la balle en 2e mi-temps, la victoire s'éloignera pour les Dragons...
Mais Kevin Mack en a vu d'autres. Dans son ancienne vie, il a déjà intercepté 2 passes dont une du plus grand lanceur de l'époque : Valen Swift ! Alors ce n'est pas ce lanceur inconnu qui va lui faire peur. Il se redresse et tend les bras et... il touche la balle qui part en l'air avant d'atterrir dans ses mains sous le regard médusé des nordiques. INTERCEPTION !!! La mi-temps est terminé et les Dragons mènent toujours 1-0.
En 2e mi-temps, Kevin Mack fera encore basculer le match en sortant 4 adversaires et en rétablissant l'équilibre numérique sur le terrain !
Ca y est, Kevin Mack est reparti pour de bon et il va encore faire très mal cette saison (d'autant plus qu'il obtient la compétence "blocage" sur ce match).