Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -]

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Empty [Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -]

Message par Keogh Mar 19 Avr - 14:43

Bonjour,

Une jeune équipe de débutantes à vous proposer (comme adversaires bien sur Razz)

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Fearetrun
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Empty Re: [Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -]

Message par Keogh Mar 19 Avr - 14:44

Equipes rencontrées au black bowl par Fear & Run
    [Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Trophy10

Rosters

Equipes

Coachs

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] 167416

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] 299318

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] 94071

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] 200815

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] 669117

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] EN

BB Cuir et Latex

Kaptain Maddoc

1 - 0

0

2

0

70k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] EN

Les suppots de Zitoire

Noodles

1 - 1

0

0

1

50k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-necro

La meute

Sarkobolt

1 - 2

0

1

1

40k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Skavens

BB Ratz' Tafari Smockers

Kaptain Maddoc

1 - 2

0

3

1

40k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Orcs

Arvernes Athletics

Spal

2 - 0(abandon)

0

1

2

90k

True Blood Sucks

Luthyen

1 - 1

0

2

2

50k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-nordiques

Les Corons

Getyaya

0 - 3

0

2

1

40k

BB Ratz' Tafari Smockers

Kaptain Maddoc

3 - 0

0

5

2

60k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-mv

On vous invite à diner

Phoenix

0 - 2

0

2

1

60k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Gobs

Légendaires Crazy Gob

SarkoBolt

3 - 1

0

3

2

60k

Blitzkrieg

SarkoBolt

1 - 3

0

0

0

20k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Lezards

§ Teotl §

Cockatrice

1 - 1

0

4

1

30k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Chaos

Pleureuses du Zodiaque

Cockatrice

1 - 3

0

0

2

40k

Les Bêtes des Vosges

Kaptain Maddoc

1 - 1

1

1

1

60k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-ogres

Gros Boulets

SarkoBolt

1 - 1

0

4

0

50k

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-ogres

Gros Boulets

SarkoBolt

3 - 0

0

0

0

80k

Les Bêtes des Vosges

Kaptain Maddoc

0 - 1

0

2

3

60k

BB-Blue Angels

Rincevent

2 - 1

0

3

1

80k

Total

6V 5N 7D

23 - 23

1

34

21

1040k

*score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
    pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqué, que tout le monde fasse pareil.

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Gobs[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] EN[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-amazones[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-elfes[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-khemri[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-half[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Nains[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-nurgle[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-vampires[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Chaos[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-necro[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-he[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Skavens[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-mv[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Orcs[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-ogres[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Icone-nordiques[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Humains[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Lezards[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] ElfesSylvains

Dernière édition par Keogh le Sam 25 Juin - 9:11, édité 16 fois
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

[Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -] Empty Re: [Keogh] [Amazones] [Fear & Run] [- OK -]

Message par Keogh Mar 19 Avr - 14:44

Les joueuses principales :

Tereisthe Dancer (niv.4):
    2 JdM
    4 TD
    1 Passe
    4 Réception
    4 Sorties
    5 Ko
    Meilleure coureuse de l’équipe avec 58 Yards en 5 matchs
    +1FO Blocage et glissade controlée, clairement un atout dans notre jeu

Deinomache:
    Blocage et Parade

Scyleia : Précision

Hypsipyle,Thraso et Orthia:
    Garde

Evadne : Tacle

Le reste de l'équipe, et bien elles sont mignonnes... mais pour le moment ça n'est pas vraiment ça Wink

(bon d'accord, quelques marqueuses de TD, quelques bourrines, mais rien d'extra pour le moment)

Dernière édition par Keogh le Lun 9 Mai - 17:49, édité 2 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 19 Avr - 15:23

Aller les filles ! hola
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Jeu 5 Mai - 18:43

Et bien, a force de regarder les autres jouer, il serait temps de se lancer...

Premier match, les Fear & Run sont pretes a affronter les Skavens de Kaptain Maddoc, ca sent bon le poisson, et lors du coup d'envoi, Keogh se fait lâchement assommer... il ne verra rien du match qui suit, ses Amazones fuyant le terrain dès qu'elles le virent tomber...

Maddoc recu tout les honneurs pour cette victoire (un freeze du pc) et Keogh lui proposa une revanche.

Dans le doute concernant ses Skavens (et l'avis du commissaire du Black Bowl concernant son agression), il proposa de rencontrer ses Elfes noirs...

Il tient jusqu'au coup d'envoi, et se fit jeter dehors par le public (jeu qui cesse de fonctionner)

Il parti alors se ressourcer (reboot avec pause) pria pour ne pas planter (augmentation de la vitesse du ventirad) et pu enfin jouer son match contre les elfes noirs de Maddoc...

Sous une chaleur asphyxiante, les elfes en tour 3 (a l'attaque) tentèrent une passe le long de la ligne, qui se solda par un échec, et le ballon fut renvoyé de l'autre coté.

Un débordement et quelques sorties plus tard, les amazones marquaient enfin un TD a la fin de la première mi temps...

Le jeu fut une succession de ball control et de push push, jusqu’à ce qu'au dernier tour, la balle fut a terre et le coureur elfe noir revenu (et toujours aussi malchanceux) de Kaptain Malloc aille se placer dans l'embut)... Après une esquive un de ces joueurs récupéra la balle et tenta une passe mais le ballon atterri de l’autre coté de la ligne.

Fin du match, victoire 1-0 des amazones de Keogh, mais il se demandait bien que faire pour ne pas subir au temps la ferveur populaire contre son équipe des bas fonds ...

Il remercia tout de même grandement le coach Maddoc pour lui avoir laisser sa chance après ces événements dans lesquels il ne semblait rien avoir a voir
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 7 Mai - 10:12

Second match pour les amazones. Contre les suppots de Zitoire, de noodles, qui entraine habituellement des nains mais ce coup ci coach pour dépanner une équipe d'elfes noirs.

Les amazones choississent de recevoir. On sent la febrilité du coach quand au fait de diriger une équipe a faible armure. Les amazones avancent prudemment, l'étau des elfes noirs se ressère autour de la cage, et le coach Keogh, pris de panique cria : "Protège tes fesses, les suppots Zitoire ca fait mal".

Scyleia tente alors une passe foireuse vers Anazmache en voulant se débarrasser de la balle, qui réussit brillamment (pour protéger ses fesses on fait toujours des exploits) à arriver jusqu'à elle mais Anazmache rate la réception. Les amazones, malgré leur jeu tout en finesse, ne sont définitivement pas des elfes, et l'on ressent une belle erreur de coaching qui conduira a la récupération de la balle par les elfes noirs, qui iront tranquillement au touchdown en fin de mi-temps par Bip Bip.

En deuxieme mi temps la tactique était simple, ne pas prendre un pion de plus, et en mettre au moins un. Un TD aurait l'avantage de faire oublier l'erreur monumentale de coaching.

Les amazones mirent la pression sur le porteur de ballon, courir après des coureurs elfes noirs étant assez délicat. Sur une de leur passe rapide, la balle finie dans les mains des amazones, qui purent aller à l'en but juste avant la fin du match, satisfaisant au souhait du coach de marquer un TD, faisant ainsi (un peu) oublier son piètre coaching en première mi temps.

Note du coach : Prendre son temps peut être payant, tenter des trucs d'elfes ne marche pas bien, mais les filles sont resistantes malgré leur faible armure... Le match nul est satisfaisant malgré tout.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 7 Mai - 10:43

Retour au vestiaire

"Coach Keogh?"
    "Oui ?"

"Dites, on se posait une question, euh ... comment dire ... Ca fait longtemps que vous entrainez ?"
    "... Ca depend, c'est quoi que vous entendez par longtmps ?

"On vous sent fébrile..."
    "C'est que, je commence à m'attacher à vous mes mignonnes, j'aimerais pas vous voir bléssées..."

"Ah, c'est pour ça qu'on ne joue que des elfes noirs alors"
    "Euh non, ça c'est le hasard
    (... mon dieu que le hasard fait bien les choses des fois"

"Donc le prochain match, c'est aussi des elfes noirs ?"
    "Non non, le prochain match sera contre l'entraineur SarkoBolt..."

"L'entraineur des gobelins ? On va enfin pouvoir se défouler sans que vous ayez peur alors ..."
    (uhm gobelins oui, mais en division 3 de la CabalVision tout de même...)
    "C'est à dire ma chère que pour le moment je préfère que l'on joue des adversaires honnêtes, je ne voudrais pas que vous soyez piétinez au sol. Nous rencontrerons donc son équipe de Nécros"

"Euh coach, c'est bien cette équipe avec les loups garous et les golems de chair"
    "Si tu le dis, c'est toi qui est le plus souvent sur le terrain, moi j'y suis souvent au bord du terrain"
    (ou dans les vestiaires faudrait pas que je me prenne un coup des supporters vu nos performances ou hum ... à la buvette, par cette chaleur, une bonne bière ca fait du bien...)

"... Je ne suis pas sûre coach qu'on aurait pas du rencontrer les gobelins plutôt ..."
    (moi non plus ma chère moi non plus...)

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 7 Mai - 11:04

Troisième Match, contre les nécromantiques de SarkoBolt, qui au vu de leur expérience supplémentaire, permet d'avoir un apothicaire de plus dans l'équipe ce qui devrait rassurer un peu plus le Coach.

Les nécros choississent de recevoir, se dégagent rapidement un chemin et poussent les amazones à la faute, Tereiste devant réaliser un nombre improbable d'esquive pour empêcher le touchdown. Et ce qui devait arriver arriva, elle se prit les pieds dans le gazon et laissa les nécros partir au Touchdown.

Les leçons apprisent lors des matchs précédents portèrent leurs fruits, car elles réussirent à marquer avant la fin de la première mi temps, grace à un jeu sans (trop) de prise de risque.

"Bon les filles, le plus dur est fait. On arrive à mettre plein de Nécro hors du terrain, il faut continuer comme ca, protéger la porteuse de balle, et marquer en fin de mi-temps"
    "Dites Coach, vous tirez ca de vos manuels ? On pourrait le faite toutes seules des trucs comme ça"
    "Et bien si vous le faites, on en reparlera, en attendant, essayez déjà de le faire, et si vous n'y arrivez pas, entrainement toute la semaine"

Le coach ne dit rien pendant cette seconde mi-temps, et une tentative de passe des Amazones échouée plus tard après une réception pourtant simple, les Nécros récuperent la balle et gagnent le match, qui été pourtant à la portée des amazones.

"C'est bien les filles, c'est bien... Encore un TD de marqué, je ne peux pas vous en vouloir"
    "Coach, euh, on voudrait s'excuser, on fait pas mieux sans vous qu'avec vous, peut-être que l'on devrait se mettre à l'entrainement sérieusement"
    (et vu votre facon de jouer, il va falloir s'entrainer un peu aux passes à mon avis...)
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 7 Mai - 14:01

"Tiens tiens, Kaptain Maddoc, que faites vous si pret des égouts ? L'odeur ne vous indispose-t-elle pas ?
    (encore des elfes noirs ? contre eux on risque au pire le match nul)

"Et bien non, que diriez vous d'une revanche ?"

"Avec grand plaisir la derniere fois nous ne en sommes pas trop mal tirés"
    "Très bien je jouerais donc mon equipe de Skavens que je viens d'observer alors"

"Euh oui, pas de soucis, faisons cela"
    "Des joueurs agiles, mobiles et avec une bonne esquive"

(Je déteste ces rats, ils courent vite et m'obligent à jouer un jeu tout en prudence...)

Sur le terrain, l'histoire fut telle que prévue, Après un engagement des Amazones, les "rats" de Kaptain Maddoc allaient filer à l'en but au tour 3...

"Bon que faire ... patienter, et tenter de marquer à la fin de la mi-temps ... Pour conserver la balle ensuite et marquer le second TD en fin de seconde mi-temps"
    "Euh Coach on vous entend là... encore une stratégie sortie du manuel du débutant"

"Et bien essayez déjà de réussir des trucs de débutants, avant de vous prendre pour des grandes"
    "Pfff"

Une progression lente et prudente, tellement lente que le coach adverse se dit qu'il n'avait qu'à attendre la mi-temps... Ce qui fut fait

"Euh... pourquoi n'avoir pas joué le coup à fond mes demoiselles"
    "C'est à dire que ... euh, si l'on ratait un truc on aurait pu prendre un TD de plus"

"Très bien ... On continue sur la lancée,et on joue le match nul alors"
    "Vous êtes sur qu'on doit s'approcher d'eux ? Ils sentent tellement mauvais..."

(sight...)

Les Amazones gardent bien le ballon, tour 15, pourtant la balle est à terre... Elles blitzent, frappent et refrappent ... Cependant un coureur d'égout protège le ballon

"Joue la balle, joue la passe..."
    "Hein ? Ca n'a jamais marché"

"Et l'entrainement alors ... tu crois que ca sert à quoi ? Nous n'avons jamais gagné un match"
    (eu si un, en fait ...)
    "Ni perdu sans marquer, faites ce qu'il faut pour"

Trois esquives plus tard, un ramasse de balle sous le nez d'un coureur d'égout, une passe parfaite plus loin...
    (Tiens la chance nous sourirait-elle ?)

Tereis récupère le ballon ... il faut deux esquives de plus et un "go for it" pour marquer...
    "Vas y ma grande, la chance est avec nous, les dieux aussi"
    (enfin je crois)

Et Tereis marqua le fameux TD que les amazones avaient (pour l'instant) réussi à chaque match.
    "Très bien les filles, on le tient notre match nul, c'est leur réception est c'est fini
    (Enfin ...)"

Et là, c'est le drame... Le rat ogre des Skavens vint gentillement tatonner le postérieur de Tereis (pour la féliciter de son TouchDown) qui le fustigea de noms d'oiseaux... Les choses s'envenimèrent et l'arbitre donna un tour supplémentaire à jouer ...

Un mauvais coup de pied d'engagement et la balle etait entre les mains d'un coureur des égouts... Les Skavens dégagèrent un passage au centre, et une passe entre coureurs laissa seulement la possibilité d'un blitz aux Amazones.
    Lequel echoua car le coureur d'égout ne fut que repoussé entre deux amazones, esquiva les deux amazones en couverture (et qu'on aime etre en couverture entre deux amazones... même sur un journal) et marqua le troisième TD du match. Défaite 1-2 des Fear&Run...

""C'est bien les filles, c'est bien... Encore un TD de marqué, je ne peux pas vous en vouloir""
    (et vu votre facon de jouer, il va falloir s'entrainer un peu à taper à mon avis...)

Dernière édition par Keogh le Sam 7 Mai - 16:15, édité 1 fois
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 7 Mai - 14:28

Au vestiaire

"J'ai trouvé un petit dicton pour vous mes demoiselles : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
    "Euh mais nous on a pas envie d'être n'importe qui, nous sommes une vraie équipe Coach..."

"Et bien ... hum .. comment dire, faites n'importe quoi et devenez, euh... des joueuses de Blood Bowl"
    "Euh coach on a toujours du mal sur les mannequins d'entrainement Skavens"

"L'esquive c'est votre point fort, mais aussi votre point faible"
    "Et donc que fait-on Coach"

"Je vous ai préparé un match où il faudra cogner"
    "Cool, des halflings ? des Gobelins ?"

"Il y a de ca"
    (enfin au moins un gobelin)

"Bien, on va cogner aussi fort que l'on pourra"
    "Surtout restez solidaires, degagez autant que vous pouvez le terrain et ca devrait aller"

"Bien reçu Coach, quel est notre adversaire alors ?"
    "Euh, les Arvenes Athletics du Coach Spal"

"Ah, normalement il coach une équipe d'elfes, et la il entraine des gobelins"
    "Oui, oui, il entraine une équipe où il y a (un) gobelin"

Les équipes rentrent sur le terrain

"Euh Coach, c'est quoi ces énormes gobelins ?"
    "Ne t'inquiete pas, regarde au fond du terrain, il y a un gobelin"

"Et le reste ?"
    "C'est pour mettre en pratique votre entrainement"

"Hum"

Les orcs (on allait pas leur dire que ca n'était pas des gobelins) choisissent de recevoir la balle.
    Tirée en chandelle au bout du terrain, le gobelin (oui il y en avait un) se place sous le ballon et receptionne la balle.

Quelques contact plus tard, un blitzeur frénétique se retrouve (en 2 coups) sortable, les amazones n'hesitent pas à mettre en pratique leur entrainement. Out le blitzeur, mort le blitzeur, mais l'apothicaire des Orcs le sauve in extremis.
    La balle est passée au lanceur des orcs.

"L'entrainement porte ses fruits ... jouez la baston et l'esquive, vous avec l'air plus douées dans ces domaines que pour faire des passes"

Quelques push push plus tard (et quelques esquives réussies pour se placer), un Orc Noir venait a sortir, le public lui défonça la clavicule. Lse amazones se tinrent a distance des coups et pretes a attaquer (leur réussite insolente les mettant en confiance).
    Un deuxieme orc noir fut victime d'une commotion, le gobelin Mahsti fu mis KO, 3 orcs de même, et un troisieme orc noir fut victime d'un bras fracturé qui le privait du prochain match.

Spal choisit d'arreter là ce match à sens (chance) unique et il se solda par un 2-0 pour les Amazones, bien contentes de ramener une seconde victoire.

NB du Coach : J'ai vraiment eu une chance insolente sur ce match.

Dernière édition par Keogh le Lun 9 Mai - 16:54, édité 1 fois
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Lun 9 Mai - 16:54

Le sixième match se joua contre ... des vampires

"Euh Coach, c'est quoi ces adversaires ?"
    "A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée, je ne les ai vu qu'une fois jouer et j'avais trouvé ça ... aléatoire"

"Il y a une règle qui leur interdit de nous mordre et de faire de nous des non-vivants comme eux ?"
    "Oui ne t'inquiete, ils ne jouent pas à beaucoup et ramène leur propre nourriture sur le terrain et puis, ce coup-ci, vous êtes bien mieux préparées que nos adversaires"

"Nos adversaires ? Facile à dire ça pour vous qui n'êtes même pas sur le terrain, d'ailleurs. Mouais, vous avez une stratégie pour gagner contre eux dans votre manuel du coach débutant ?"
    "Oui, bien sûr, on donne le coup d'envoi [...]"

"[...]On défend, on essaie de contrer, et en seconde mi-temps de marquer"
    " >_<
    Ok ok, faites encore vos malignes..."

Coup d'envoi, récuperation des Vampires.
    Quelques baffes plus tard, les Amazones récupèrent le ballon et vont marquer avant la fin de la première mi-temps.

"C'est bien comme ça coach hein ?"
    "Oui, la P1 de votre plan à bien marchée... C'est vrai que ça rend les choses un peu plus sereines. Reste plus qu'à assurer les filles"

Les amazones progrèssent prudemment avec le ballon, assurant le coup tranquillement, attendant que les vampires aient faim (ayant contatées qu'ainsi, elle n'avait même pas à risque de se salir avec le sang des serviteurs).
    La partie était acquise... Enfin presque...
    Sur une serie de monstrueuses esquives, un vampire ramassant la balle qui venait d'échapper des mains (inerte comme son corps après un coup reçu) d'une amazone.
    Il tenta une toute aussi monstrueuse passe pour un de ses coéquipiers qui réceptionna parfaitement, et alla marquer le TouchDown égalisateur.

"C'est bien les filles, c'est bien... Encore un TD de marqué, je ne peux pas vous en vouloir"
    (et vu votre suffisance, on va vous trouver un adversaire bien costaud pour vous apprendre à recevoir des baffes, mais ce n'est pas moi qui vous les donnerais...)

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Lun 9 Mai - 17:17

"Ca y est, j'ai un nouvel adversaire les filles"
    "Viiiiiiii un tout bien tout gentil ? Des halfLings ?"

"Non non, j'ai trouvé le moyen de vous stimuler un peu... Vous savez, les hommes que vous avez quittés en Lustrie..."
    "Euh Coach, si on les a laissé la bas, c'est pour pour qu'ils nous allongent à nouveau"

"C'est différent, ca se passera sur un terrain se coup-ci mes belles"
    "Mouais..."

"Ah, une petite précision, ils sont entrainés par Getyaya"
    "Rien que ça, vous avez d'autres bonnes nouvelles comme ça ?"

"Oui, mon (manuel) ... intuition me dit de ... Oh et puis non, démmerdez-vous... Je reprendrais les rennes au match suivant"
    "Mais [...]"

"Pas de mais qui tienne cette fois-ci"

Le match se solda par ... une boucherie...

Les nordiques semblaient avoir des choses à prouver aux Amazones, et les prouvèrent...
    16 mises à terre plus tard, 3KO et 2Blessures, les Amazones rentrèrent peunaudes au vestiaire avec 3 Touchdowns (dont 2 en première mi-temps) encaissés, pour aucun marqué, une première pour l'équipe.

"C'est bien les filles, c'est bien... Vous avez prouvé une volonté sans faille, dans la prise de coup"
    (et il y a des fois où il faut laisser passer l'orage... Bon si on pouvait éviter les éclairs dans vos jolis minois la prochaine fois, ça serait pas mal)
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Lun 9 Mai - 17:24

"Petit tour dans la tête du Coach à cet instant"

Points positifs de l'équipe :
    - Je commence à fortement m'y attacher à ces demoiselles
    - Elles survivent bien pour le moment
    - Elles sont polyvalentes
    - Le bilan comptable est négatif, il va falloir remédier à celà.
    - On a plein de Po dans la caisse, on pourra remplacer les pertes
    - La valeur de l'équipe a bien augmentée

Points négatifs de l'équipe :
    - Je commence à fortement m'y attacher à ces demoiselles
    - Il y a forcémment un moment où les armures bvont craquer
    - Si elles bougent toujours aussi peu leur fesses (7MV) elles risquent de faire de la cellulite
    - Va falloir que j'achète un nouveau manuel, celui du débutant commence a bien montrer ses limites...
    - La valeur de l'équipe a bien augmentée
    - Jouer la CabalVision, ca serait quand même bien mieux Wink
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Lun 9 Mai - 17:41

"Kaptain Maddoc, encore vous ?
    (et encore cette odeur nauséabonde d'égout, il va falloir que je fasse quelque chose pour qu'elle ne s'impregne pas sur lui)"

"Bonjour Keogh, une revanche cela vous dit ?"
    "La dernière fois nous avions failli arracher le match nul[...]"

"Cela n'aurait pas était mérité, vu l'action chanceuse de vos joueuses"
    "Chanceuse, chanceuse, on va vous montrer ce que c'est que d'avoir de la chance, et puis depuis, mes filles ont bien progressés"

"Réglons ce différent sur le terrain, j'aurais un invité surprise pour vous..."
    "Faisons cela...
    (j'aime pas jouer les Skavens...)"

Au vestiaire

"Skavens en vueeeeeeeeeeeeeee"
    "Beurk encore eux, C'était donc ça l'odeur ?"

"Ben si cela ne vous convient pas, faites les sortir du terrain et vite"
    "Tiens une bonne idée..., c'est pas dans votre manuel ça pourtant"

"Sight..."

Sur le terrain

"Euh Coach, je vois deux grosses têtes de gros rats..."
    "Une mutation, rien d'extra ordinaire..."

"Euh Coach, je vois deux gros corps de gros rats..."
    "Hein ? oOn Je comprend miueux l'invité surprise ... Casse Crane
    Bon les filles, on a un plan, on s'y tient
    (et s'l vous plait ne restez pas trop près des gros, sinon le plan, on va se la prendre dans la tête
    "

Le match fut bref, et le plan fonctionna à merveille. Les rats pas dans un bon jour ne jouèrent que rarement à plus de six sur le terrain.
    La solution pour contrer l'importante mobilité des coureurs Skavens était enfin toute trouvée... Il suffisait de taper dessus.
    3-0 victoire sans appel des Amazones et Thereis se permettait même avec avoir appris à bloquer et musclé son corps, d'apprendre les glissades controlées.
    Qu'elle magnifique receveuse elle allait devenir... (elle était déjà magnifique au demeurant

"C'est bien les filles, c'est bien... Rien à redire
    (et en plus je le pense Wink )"
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mar 10 Mai - 18:42

"Tiens Coach, vous faites quoi là ?"
    Hum ???

"Tiens Coach, vous foutez quoi allongé dans l'herbe à regarder le ciel ??"
    Hum ???

"Mais que se passe-t-il ? On veut jouer nous !!!"
    Je reflechissais...
    (Oui c'est mon taff, enfin mon pseudo taff de faire ça, contrairement à vous...)

"Alors c'est vrai ? Ca vous arrive ?"
    Espèce de petite ... Non, je ne dirais rien... De toute façon c'est à nouveau un match ou vous allez jouer sans moi...

"Ah Very Happy il y a un match de prévu alors ? Des Halflings ? Des gobelins ?"
    "Tu te repètes un peu ma belle, mais bon, non ça n'est pas le cas... Toute facon qu'y gagnerais-je, a vous voir ridiculisées et esquintées ?"

"Contre des gobelins ? Vous rigolez ?"
    "Boh, la victoire contre le Kaptain Maddoc a du vous mettre en confiance, vous allez encore me saouler et vouloir vous la péter de toute façon"

"Mais on a comprit, suffit de frapper pour gagner"
    "Tu n'as toujours rien appris ma belle, c'est bien ce que je pensais"

"Ca a pourtant été un match à sens unique"
    "Vous connaissez le Phoenix ?"

"Euh, c'est une question piège ? C'est l'oiseau qui renait de ces cendres"
    "Tu y es presque... enfin, pas vraiment..."

"C'est à dire ?"
    "Que c'est un coach..."

"Pas comme vous[...]"
    "Ca y'est c'est reparti... Enfin si peut enfin l'ouvrir
    (vite fait)
    c'est un coach qui a 18 matchs a son actif"

"Pas comme vous[...]"
    "Pour 13 victoires, 2 nuls et 3 défaites en Balck Bowl
    (oui pas la peine de le dire, "pas comme moi ...") "

"Ah en fait vous préparez votre défaite en nous abandonnant"
    "Euh non, il n'y a rien sur des adversaires qui sont eux, comme le Phoenix dans mon "Manuel du débutant" donc je ne pourrais pas vous aider"

"Gné ?? " oO
    "Des Morts-Vivants... qui eux se sont en effet relevés..."

"Glups, bon ben a demain Coach alors"
    "Ne t'inquiète pas, je serais à mon poste, mais je ne pourrais guère vous aider..."

Pour son premier match contre des morts vivants, le coach Keogh ne savait vraiment pas quoi faire... Donc il ne fit rien, et son équipe non plus...
    Essayer de coucher une momie très stable ne servait à rien, les chataignes volèrent dans les jolies minois des Amazones, qui furent assez souvent au sol, ne sachant que faire.

L'une d'elle eu l'illumination alors qu'une goule adverse s'approchait dangereusement de l'en but...

"Coach Coach je peux tester un truc ?"
    "Au point où on es est ?"

"J'ai compris ça contre les vampires"
    Elle prit sa voix la plus grave et hurla
    "Serviteur! Viens à moi, j'ai soif de sang"

La goule qui portait le ballon fit alors une chose inattendue, elle se précipita vers l'amazone, la renifla (reluqua) et repartit vers l'en but faire une passe à l'autre goule qui marqua la premier TD

"Mouais, au moins c'était original"
    Un TD plus tard, et pas pour les amazones, elles retournèrent au vestiaire, et comme tout le monde s'en doutait, le TD n'était pas pour elle. Personne n'avait su dans l'équipe comment gérer ce match, et le coach n'avait toujours pas vraiment d'idée de comment contrôler les Morts Vivants...

Peut-être fallait-il (aurait-il fallu) tout simplement faire un peu plus dans l'originalité....
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 14 Mai - 11:33

Devant l'insistance des joueuses à vouloir se prouver quelque chose contre les gobelins, Le Coach Keogh se mis en quête de leur trouver cet adversaire... si difficile à trouver vu sa taille.

Peut-être qu'en suivant un Troll, avec un peu de chance, s'il n'essaie pas de le manger...
    (Pas forcément une bonne idée ça...)

Soudain, une idée traversa son esprit, il y avait quelqu'un qui savait forcément où trouver une équipe de gobelins...
    Le lendemain, il put annoncer la bonne nouvelle à ses joueuses

"Les filles, ca na pas été facile de trouver une équipe de gobelins acceptant de s'opposer à vous, cependant, j'en ai trouvé une !!"
    "Mais quel coach est assez fou pour inscrire une équipe de gobelin à une compétition comme le BlackBowl Coach ?"

"Hum, le même qui persévère à la tête d'une équipe de Gobelin en division 3 de la CabalVision, nul autre que Sarkobolt"
    "C'est pas gagné..."

"Tiens tiens, où est donc passé ta confiance dans votre victoire face à ces minus"
    "C'est à dire que contre un entraineur qui ne les maitrise pas trop ça aurait été sans doute mieux"

"Bon à la fin de la semaine, il affrontera les Black Dragons,
    (avec certes une autre équipe)
    opposons lui une belle résistance"

"Bien Coach"

"De toute facon, ne vous inquiètez pas trop, son Barjot est blessé et ne pourra donc pas jouer ce match"
    "Ca c'est une bonne nouvelle !! Une stratégie pour nous Coach ?"

"Oui ... marquer plus de touchdown que l'adversaire... Ca sera pas mal"
    "Hum ? [...]"

"[...] Non je plaisante, il faut taper là où ca fait mal"
    "Vous pourriez peut-être être un peu plus précis..."

"Les gobelins sont des mâles,
    (même si on peut en douter)
    la seule différence, c'est qu'ils se partagent à trois les boules et le manche.
    Frappez donc les porteurs de boules et celui qui tient le bâton"

"Belle stratégie, avec ça on devrait s'en sortir Coach"

Au coup d'envoi, l'équipe des Gobelins choisit de recevoir, mais les Amazones tentèrent un Blitz d'entrée de jeu, qui ne fut pas très productif.
    Un troll qui voulait blitzer fût trop débile pour se rappeler de ce qu'il avait voulu faire et resta sur place. Laissant ses coequipiers sans protection.

Alkyone, sur un blocage, commotionna Giness, le fanatique porteur du boulet. Un sur Trois.

TocToc Badaboum le bombardier n'était pas à ce moment là sur le terrain, ce qui empêchait de mettre la stratégie des Amazones complètement en place. Il faudrait patienter

Le troll Frapqu'un coup vengea son coequipier juste après, en défonçant la clavicule de Thraso, une 3/4 gardeuse.
    L'apothicaire tenta de la sauver, mais, incompétent qu'il était, laissa le choix au Coach : La mort ou la clavicule défoncée.

Le Coach Keogh ne savait pas trop quoi faire, et décida de la sauver malgré tout... Choix qu'il regretterait par la suite, car une 3/4 gardeuse avec 2 en Force... Il faudrait la licencier...

N. Junior 2ème du nom, sur son bâton à ressort était bien marqué à la culotte, et souvent au sol. En se relevant une énième fois, il voulu fausser compagnie à l'amazone qui le surveillait, et ... on sait bien que vouloir fausser compagnie à une demoiselle qui ne le veut pas, ça n'est pas franchement une bonne idée.
    Elle le rattrapa par l'épaule, et sans vraiment le faire exprès,
    (Quoique...)
    lui défonça la clavicule. L'apothicaire des Gobelins faut aussi doué que celui des Amazones, et N. Junior 2ème du nom subit cette blessure à long terme. Deux sur Trois. La stratégie prenait forme.

Frapqu'un coup saisit le Captain Gobbo et l'envoya par dessus les Amazones, qui malgré tout leurs efforts, n'arrivèrent pas à s'en saisir, et le Captain Goboo pu, après une superbe réception, aller à l'en-but pour marquer le premier touchdown du match.

"Coach, ça s'engage mal cette histoire"
    "Mais non, pour l'instant vous avez bien suivi la stratégie, continuez comme ça !!"

TocToc Badaboum fit alors son entrée sur le terrain. Mais il fut bien controlé par les Amazones, qui eurent le temps d'aller marquer un touchdown juste avant la mi-temps !!
    La stratégie s'averait payante, puisqu'elles allaient à nouveau recevoir, et qu'aucun des trois joueurs qu'elles avait prévu de sortir du terrain ne pourrait rentrer en seconde période.

En seconde mi-temps, avec le score à 1-1, il fallait encore mettre la pression....
    (et la boire se dit le Coach)

Scyleia sortit le dénommé Troudball du terrain sur commotion et après quelques échanges de baffes
    (enfin échange, avec des gobs, c'est un bien grand mot)
    Anazmache marqua le deuxième Touchdown pour les Amazones.

Frapqu'un coup le Troll fut pris d'une soudaine envie de manger, et se saisi de Boutard le sournois
    (Probablement lui avait-il mis du sel dans sa boisson)
    qui finit dans son estomac.

A 9 contre 11, les Gobelins tentèrent leur chance en lançant une nouvelle fois un joueur par dessus les amazones, mais elles allaient contrer cette ultime tentative en reprenant le ballon.

Tereis la receveuse star de l'équipe ne comptait pas laisser toute la gloire aux autres filles de l'équipe qui avaient marqué et y alla aussi de son petit Touchdown.

Avec un score de 3-1 pour les Fear&Run le match était plié.

Et avec un total de 20 blessures infligées en 10 matchs, on ne savait plus trop si le Coach avait choisi le nom de son équipe en pensant à ses filles, ou à leurs adversaires...
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Ven 3 Juin - 15:33

"Coucou les filles, on va a Nouveau rencontrer le Coach SarkoBolt"
    "Ouais, des Gobelins, des Gobelins !!!"

"Heu ... Non, c'est à dire que je l'ai croisé du coté des égouts ce soir"
    "Naaaaaaaaaan, pas des Skavens!!!"

"Je n'aime pas plus que vous ces adversaires"
    "Ils sont glissants, ils fuient ... et ils sentent vraiment mauvais..."

"Il va falloir se mefier de leurs coureurs et surtout de leur rat ogre"
    "Vous êtes sur de votre choix..?"

Les amazones choisirent de recevoir, mais le jeu n'était pas avec elle, une mort changée en commotion sur la lanceuse de l'équipe fit utiliser l'apothicaire bien trop tôt. Suite à cette mort, lesSkavens recupeèrent la balle et purent scorer leur premier Touchdown.

Deuxième reception et Trivoir Rogneuse tua Orthia, blitzeuse gardeuse de l'équipe avant le mi-temps.

Les amazones allaient evoluer en sous nombre, et les skavens allaient alors profiter de cet avantage. Les amazones, prises d'une folie sanguinaire se concentrèrent sur le Rat Ogre qu'elle n'arriverent pas a blesser, et encaisserent leur second touchdown.

Le coach semblait bein désemparé et ne savait plus que faire pour reprendre le contrôle sur le match, et surtout sur son équipe.

Un Touchdown plus tard, Tereis repris les chosses en main pour ramener le score a 2-1 pour les skavens, mais cela leur accordait une nouvelle possibilité de marquer, puiqu'ils allaient à nouveau recevoir.

Ce qu'il ne manquèrent pas de faire... 3-1 pour les Skavens, aucune blessure faite par les Amazones, et cette fois-ci, ce fut du public dont elles fuirent en courant.

(mais il va falloir apprendre à se contrôler)
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Ven 3 Juin - 15:54

"Bon, vu que vous avez du mal contre les équipes rapides, on va vous entrainer"
    "Mais on s'entraine tous les jours coach"

"Je vous ai trouvé pour le prochain match, une équipe composée à moitié de joueurs fragiles, et l'autre moitié, hum ... de bourrins"
    "Une équipe d'ogre avec des Snotlings tout fragiles"

"Presque, des Hommes lézards..."
    "Euh ils n'ont pas trop le cerveau lent ceux-là"

"Faudra faier avec, et méfiez vous de leur vitesse de déplacement"
    "Bien Coach"

Les amazones choisirent de recevoir, mais le jeu n'était (une fois de plus) pas avec elle, et la première tentative de ramasser la balle se solda par un échec

Les hommes lézards allaient par cons"quent avoir l'avantage de la frappe... Ce qui ne donna rien, un tour de passé et personne n'avait pris l'avantage. Un autre tour se déroule de la sorte, et les Amazones tentent alors plusieurs esquives pour se mettre en position de frappe lourde.

Un premier saurus sort avec un nerf coincé, manquant de la sorte le prochain match. Quelques instants plus tard, c'est un deuxième Saurus qui sort sur civière, commotionné.

Et enfin, après avoir sorti un skink sur commotion, thereis va lmarquer son touchdown, donnant l'avantage et au score, et numerique sur le terrainà son équipe.

"C'est bien les filles, c'est bien continuez comme ça"
    "(On sait Coach, on sait ...)"

Les amazones allaient evoluer en sous nombre, et les skavens allaient alors profiter de cet avantage. Les amazones, prises d'une folie sanguinaire se concentrèrent sur le Rat Ogre qu'elle n'arriverent pas a blesser, et encaisserent leur second touchdown.

Les Hommes lézards se rapprochent dangeureusement de l'en but, mais les Amazones tiennent bon en défense, une longue passe peut leur permettre de prendre un avantage plus conséquent, mais Scyleia s'y reprend à deux fois pour tenter de rattraper la passe précise, et ... rate les deux tentatives...

"Ca devient moins bien les filles là, ca devient moins bien"
    "(On sait Coach, on sait ...)"

Seconde mi-temps, et malgré l'avantage numérique, les hommes lézards ont l'initiative de la frappe... physique j'entends... Hypsipyle sort du terrain le cou brisé... Le coach ne daignant pas faire appel à l'apothicaire pour un 3/4... si facilement remplacable.

De toute facon, en apprenant deux compétences pas exceptionnelles, elle etait vouée à être sacrifié sur la LOS.

Les hommes lézards profitent ensuite pour se mettre à l'abri en marquant un rapide Touchdown.

Suite à m'engagement, les amazones se ruent sur leurs adversaires et croient avoir tué un autre skink, mais c'était sans compter sur le travail d'exception de l'apothicaire adverse.

Barkida tente deux passes, deux passses pleines de maladresse qui ne lui permettront pas de dégager son camp et d'approcher de la zone adverse. Un nouveau skink est blessé. Les hommes lézards ont une occasion et ramasser la balle et de filer de la zone d'embut mais leur Kroxi rate son esquive.

Avec une passe, suivie d'une transmission les amazones peuvent espérer marquer et gagner le match dans les derniers instants. La passe est précise cette fois, et elles tentent la transmission...

Akantha essaie de la rattraper une fois, se rate. Il lui reste une dernière chance de la rattraper et de filer vers l'en but pour le TD de la victoire ...

Et ... c'est un lamentable échec...

"C'est bien les filles, c'est bien... Encore un TD de marqué, je ne peux pas vous en vouloir, enfin si... là je peux vous en vouloir"
    (Vu que vous auriez pu en mettre un voire deux de plus)
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Jeu 23 Juin - 8:21

"Les filles, la K cup est finie"
    "Euh... On y a pas participé Coach"

"Je sais bien, mais votre prochain adversaire oui !"
    "Ah, on ne joue pas le vainqueur j’espère, vous savez Coach on a encore pas mal de progrès a faire"

"Ca c'est sur ! Je ne vais pas vous contredire sur ce point !!"
    "..."

"Bref, nous allons rencontrer les Bêtes des Vosges coaché par le Kaptain Maddoc"
    "C'est un équipe composée que de Trolls ?"

"... C'est pas bêtes dans le sens "Gros débile" ..."
    "Ah, c'est une équipe d'animaux alors comme les biquettes que l'on croise des fois sur les terrains ?"

"... Bref passons, Vous aurez 2 Golems en face"
    "Euh c'est pas l'équipe des Bêtes des Vosges vous avez dit ? les Golems ont pris leur retraite il y a plusieurs saisons"

"... Bon je laisse tomber moi, vous me fatiguez là... Rendez-vous sur le terrain"

Les amazones choisissent de recevoir (comme à chaque fois qu'elles le peuvent), et les spectateurs envoyent un rocher sur l'un des joueurs. Les Amazones se dégagent alors consciencieusement un passage pour scorer au tour 7.

L'engagement suivant ne donnera rien pour les Nécromantiques, et à noter, aucune blessure des 2 cotés sur cette mi-temps. Nous étions habitués à plus de spectacle.

Les supporteurs envahissent à nouveau le terrain (ils l'avaient déjà fait lors du précédent coup d'envoi... mais que fait la sécurité). Les nécros ramassent la balle. Les amazones tentent des blocages teméraires qui se soldent par des mises au sol... des amazones.

Les nécros profitent alors des brèches pour s'infiltrer dans le camp adverse et marquent à leur tour peu avant la fin du match.

Frustrée par cette victoire qui s'envole à nouveau à cause de leur piètre défense, les amazones tuent le revenant le plus agile de l'équipe adverse, qui apportait à leur goût trop de soutien à ses coéquipiers.

Match nul, un partout.

"C'est bien les filles, c'est bien... Encore un TD de marqué, je ne peux pas vous en vouloir... Il faudrait tenter de tuer les adversaires plus vite, et arreter de prendre autant de TouchDown à chaque match"
    (Mais bon, au moins ce coup-ci on a pas perdu 3-1....)
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Jeu 23 Juin - 11:20

Après une belle semaine de supervision d'amazones sur l'île de beauté, le Coach Keogh revenait enfin sur les terrains de BlackBowl.

La coupe du GAG approchant, il se devait, avant de coacher une équipe de minus, de rencontrer tous les types d'équipes de se genre pour mieux les appréhender.

Au détour d'un chemin, il croisa le Coach SarkoBolt, spécialiste ès minus qui lui proposa une rencontre contre son équipe d'Ogres.

Qu'à cela ne tienne, ce sera probablement un match difficle sur le plan physique, mais le Coach Keogh releva le défi avec son équipe d'amazones.

"Nous allons à nouveau rencontrer une équipe coachée par SarkoBolt"
    "Des gobelins, Youpikaï"

"Hum non, pas tout a fait, vous parliez d'une équipe composée que de trolls pour le dernier match ?"
    "Mais ça n'existe pas ça Coach"

"Hum les filles, comment dire, vous savez qu'il n'y a pas de monstres sous votre lit ni dans votre placard ?"
    "Bah oui, vous nous prenez vraiment pour des tanches par moment..."

"Par contre sur les terrains de Blood Bowl vous risquez d'en croiser"
    "Euh, vous vous moquez de nous là ?"

"C'est à dire, hum, comment dire, il va y avoir 5 ogres(ses) en face de vous"
    "*sight* Vous êtes sur que c est une bonne idée ?"

"Ca me permettra de jauger votre instinct de survie..."

Ce coup-ci, l'engagment fut choisi par les ogres, et ils choissirent de recevoir... Pan dans les dents... d'entrée de jeu, Papy Brossard fit sa premiere victime...

L'apothicaire ne se deplaça même pas, et Atanea succomba sur le coup à ses blessures... Les amazones commencèrent à serrer les fesses, ce qui n'était pas pour deplaire au coach, placé dans son enbut.

Après un ramassage raté, un snotling s'empara de la balle et parti marquer son TD sous la pression défensive des amazones tour 3, celles-ci étant encore sous le choc du décès de leur coéquipière.

"Bon, si on marque cette mi-temps, il suffira de garder la balle et de progresser tranquillement en seconde mi-temps pour les achever..."
    "Reçu Coach, si nous ne sommes pas mortes avant ..."

Papy Brossar, à nouveau, broya la main d'une des blitzeuses amazones. L'apo (probablement endormi) ne daigna pas jeter un coup d'oeil à cette blessure... Question instinct de survie, pour le moment, ca n'était pas ça... Le coach décida de la renvoyer à la fin du match, sauf si le public lui donnait le titre de joueuse du match, mais vu sa piètre performance ...

Puis Papy Brossar (qui rappelons le est quand même le meilleur tueur en série, la meilleure grosse brute et le plus sanguinaire des joueurs de Black Bowl) améliore encore ses stats en commotionnant une seconde blitzeuse...

Ce qui n'empechera pas Tereis de marquer sur une passe de Scyleia au tour 8... Elles meritent bien leur titre de meilleure receveuse et passeuse du Black Bowl, avec respectivement 13 receptions et 13 passes

"Le plan se déroule sans accroc pour le moment les filles... Allez on tient le coup"
    (La stratégie à réaliser apparait clairement au Coach à cet instant, dézinguer un maximum de snots pour éviter les lancers en fin de matchs, et se créer l'oppoturnité de marquer en protégeant la lanceuse d'un blitz et en dégageant les 2 receveuses grâce à leurs glissades...

Il y aura une machoire fracassée coté Amazones, les Ogres vers la fin de la seconde mi-temps ne sont plus que 4 sur le terrain, pas la totalité des joueurs non, on ne parle bien que des ogres... 4 snots étant out, dont certains sur des esquives ratées ou en marchant sur leur lacets en essayer de trop se rapprocher de la porteuse de balle.

A 3 tours de la fin du match, le Coach choisi de lancer l'offensive, pour se garder un peu de marge...

Scyleia se demarque, hors de portée de blitz.

Ensuite elle se rapproche des receveuses pour tenter une passe... Mais une maladresse fais tomber la balle au sol. Qu'a cela ne tienne, il lui reste une chance de réussir sa passe juste avant la fin...

Trois joueuses amazones, peu confiantes suite au raté de la lanceuse star de l'équipe... Elle ramasse la balle... Fait une passe ... imprécise ... cependant, Tereis peu tout de même tenter d'attraper la balle... Raté...

Coup de sifflet final, Match nul

"C'est bien les filles, c'est bien... Encore un TD de marqué, je ne peux pas vous en vouloir... Quoique, il y en deux qui vont prendre un sacré savon"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:23