Fils du Silence
Mort-vivants
Cimetière en face du terrain
Viktor Foxtrot
Viktor Foxtrot
Néant
Dernière édition par Viktor Foxtrot le Jeu 21 Avr - 15:05, édité 1 fois
Rosters | Equipes | Coachs | |||||
Tcherno Kids | Scaelis | 1-1 | 1 | 2 | 0 | 50k | |
Pittsbork Legends | Ourouk | 2-1 | 0 | 1 | 1 | 50k | |
Wild Avengers | Crodacier | 2-0 | 0 | 1 | 1 | 60k | |
GrosNainBourr Bears | Radagast | 0-2 | 0 | 1 | 1 | 30k | |
Red Skulls | Flaa | - | X | X | X | 0k | |
A Drows Bates | MadHogan | - | X | X | X | 0k | |
Ca passe ou ça casse | Stema | - | X | X | X | 0k | |
DarkSide Crusader Alpha | Phoenix | - | X | X | X | 0k | |
Crimson Dawn | BriK | - | X | X | X | 0k | |
Total | 2V 1N 1D | 5-4 | 1 | 5 | 3 | 190k |
Méfie toi, après ils risquent de se mettre en grève et de te demander de lire un communiqué de revendications !Moz a écrit: voilà un coach qui se laisse pas emmerder par ses joueurs ! C'est ça que j'aurais du faire !
Scaelis a écrit:Les Tcherno Kids | 1 - 1 | Fils du Silence
Equipes
Les Tcherno Kids | Fils du Silence Race : Nurgle Mort-Vivants TV : 980 1000 Trésorerie : 20000 0 Relance : 3 3 Apothicaire : 0 0 Popularité : 0 3 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de matchNote du match: 12/20
Les Tcherno Kids | Fils du Silence Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 0 0 Réceptions : 0 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 63,16 % (24/38) 54,00 % (27/50) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/38) 4,00 % (2/50) Mises à terre infligées : 9 9 KO infligés : 3 5 Blessés infligés : 1 2 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 1 3 Yards gagnés en passe : 4 14 Yards gagnés en course : 42 64 Possession de la balle (%) : 40 46 Occupation de son terrain : 42 57 Occupation du terrain adverse : 57 42
Spectateurs: 21000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
:tcherno: : Herpès
: Kazimodo
Les blessés et morts :
:tcherno: : Scorbut, d'abord commotionné puis achevé par Ank'Su'Na'Moun
: Quintus le dégénéré poussé dans le public; commotionné et régénéré
: :tcherno: : Botulisme commotionné et main écrasée par Ank'Su'Na'Moun
: Quintus le dégénéré commotionné par scarlatine et régénéré
:tcherno: : Tuberculose poussé dans le public, commotionné et régénéré
Les JDM :
:tcherno: :
: Quintus le Dégénéré
Le match en bref :
Papa Nurgle!!! Où est ce que tu étais???
Tout avait bien commencé, le temps était clément, on allait recevoir la balle, que demander de plus? Un petit coup de pouce?? Que nenni!!
Les supporters des fils du Silence donnent de la voix (un comble non?) et leurs favoris gagnent une relance.
1ère baffe du match par la momie Ank'Su'Na'Moun... Scorbut rejoint notre dieu tutélaire... ça s'est fait!
Heureusement que Herpès s'est emparé du cuir sans trop de souci et qu'il a pu se mettre relativement à l'abri sur l'aile droite.
En fait herpès est parti pour une course folle sans se préoccuper de ce qu'il se passe derrière.
Et il fait bien puisque 3 autres joueurs des :tcherno: retournent eux aussi sur le banc de touche pour récupérer de leur KO.
Une dernière tentative désespérée de Beetlejuice pour aller plaquer Herpès se solde par l'étalage de cette dernière, il n'y a plus qu'à aller aplatir tranquillement!
Tour 6: 1-0
Reste 3 tours aux Morbacs pour revenir avant la mi-temps et c'est largement faisable étant donné que les KO des :tcherno: restent se reposer encore un petit peu, 07 contre 11 va falloir serré les fesses. En plus une nouvelle fois leurs supporters donnent de la voix! Malheureusement pour eux la tactique mise en place par leur sélectionneur est un peu frileuse (surprenant hein quand on voit sa tête??) et seulement 2 revenants sont en position de marquer.
L'un est blitzé par un pestigor, l'autre marqué par un guerrier afin d'éviter toute tentative de passe. Toujours amateur de choix discutable, notre sélectionneur tente quand même la passe!! C'est un échec évidement.
Contagion l'autre guerrier de Nurgle, vient gentillement se coller à la balle histoire de compliquer un peu plus la tache! Mais la petite chaffouine de Kazimodo tente le coup quand même, elle ramasse, esquive... le plus dur est fait... mais elle rate sa passe à sa collègue Beetlejuice.
Mi-temps: 1-0
Entre temps les fils du Silence en ont profité pour renvoyer un nouveau joueur dans la fosse des KO, mais ce dernier revient aussi sec, toujours 7 vs 11.
On est même plus surpris leurs supporters crient de plus en plus fort... hop une relance de plus.
Alors là attention va falloir jouer serré... les KO et les blessés continuent de pleuvoir dans les rangs des :tcherno: et rapidement il n'y a plus que 4 joueurs pour défendre. Jusqu'à cette petite erreur de Quintus le dégénéré qui rate un bloc pourtant facile et ouvre la porte à Contagion pour aller blitzer Kazimodo...On y a tous cru un instant... mais ce fut bref... un simple repoussé le long de la ligne de touche ce n'est pas suffisant, surtout que les deux lourdeaux de momies arrivent à portée de baffes (A noter qu'étonnamment celles-ci auront souvent refusées de bloquer leurs vis à vis, adeptes de Nurgle... à croire qu'elles ont trouvé plus répugnants qu'elles).
Avec le retour de ces dernières c'est la fin, ça sent le sapin, plus que 3 joueurs plutôt bien entourés pour tenter quelque chose... en vain, Kazimodo part égaliser au tour 16.
Tour 16: 1-1
Rien de notable lors du dernier tour, retour de 1 KO, entrainement remporté par les Fils du Silence... bref à l'image du match.
Impression de coachs :
Aie aie aie!! Je sais maintenant ce que ressentent les nelfes et autres tafiolles à 7 d'armures lors d'un massacre en règle.
Dommage j'aurai bien aimé pouvoir mieux défendre, mais ce n'est que partie remise. Dès demain je pars voir un forgeron pour renforcer les armures, je pars voir notre KOP de supporters pour leur dire tout le bien que je pense d'eux et enfin j'apprends à mes joueurs à se relever lors de petites pichnettes!
Dommage pour toi Viktor, je pense que tu avais largement la victoire à ta portée, tu aurais dû risquer un peu plus en fin de première et/ou marquer plus vite en seconde, je n'aurai jamais pu revenir. Enfin bon, vue la tête du sélectionneur, on va dire qu'on s'attendait à ce type de jeu frileux
Mais bon je vais pas m'en plaindre, à la vue du match, un nul est un bon résultat pour nous!
Merci pour ce match éclair Viktor(bah oui avec si peu de joueurs ça passe vite), à peine 1h10 et bravo à toi!! Bonne continuation!!
Viktor Foxtrot a écrit:Oui premier mort pour moi, qui de facto rejoins mon equipe !
Match équilibré...
En même temps, à bas TV, ces 2 équipes ont la même stratégie de jeu.
Quintus le dégénéré et Ank' se sont particulièrements fait remarquer.
Pour résumer le match, Les :tcherno: recoivent en première mi-temps, mettent une cage en place et poussent jusqu'au TD. Mes Fils recoivent en deuxième, mettent une cage en place et poussent jusqu'au TD !
En terme de plaquage et de jeu de balle, la chance fut equivalente des 2 cotés.
A voir pour se départager une fois évolué. Peut-etre la saison prochaine .
Viktor Foxtrot a écrit:Scaelis a écrit:Les Tcherno Kids | 1 - 1 | Fils du Silence
Dommage pour toi Viktor, je pense que tu avais largement la victoire à ta portée, tu aurais dû risquer un peu plus en fin de première et/ou marquer plus vite en seconde, je n'aurai jamais pu revenir. Enfin bon, vue la tête du sélectionneur, on va dire qu'on s'attendait à ce type de jeu frileux
Mais bon je vais pas m'en plaindre, à la vue du match, un nul est un bon résultat pour nous!
Merci pour ce match éclair Viktor(bah oui avec si peu de joueurs ça passe vite), à peine 1h10 et bravo à toi!! Bonne continuation!!
Alors pour ma défense face à ses acusations honteuses :
- Suis pas frileux, il faisait juste froid !
- Suis pas frileux, j'étais juste méfiant face à une race que j'affrontai pour la première fois !
- Suis pas frileux mais en deuxième mi-temps j'ai pris mon temps, sachant que je n'aurai jamais l'oquasion d'aller en mettre un deuxième... Et pour la première, sans cette transmission manqué (mais tenté, suis pas frileux, moi) le TD y était !
PittsborK LegendS | | Fils du Silence | |
Race : | Orques | Mort-Vivants |
TV : | 890 | 1010 |
Trésorerie : | 0 | 50000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 1 | 4 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
PittsborK LegendS | | Fils du Silence | |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 50,00 % (23/46) | 58,93 % (33/56) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,52 % (3/46) | 1,79 % (1/56) |
Mises à terre infligées : | 6 | 9 |
KO infligés : | 0 | 3 |
Blessés infligés : | 0 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 0 |
Yards gagnés en course : | 46 | 62 |
Possession de la balle (%) : | 50 | 28 |
Occupation de son terrain : | 77 | 22 |
Occupation du terrain adverse : | 22 | 77 |
BriK a écrit:Un peu court comme compte rendu
ourouk a écrit:Le résumé du second match...
Fils du Silence | | The Wild Avengers | |
Race : | Mort-Vivants | Nécromantiques |
TV : | 1110 | 1030 |
Trésorerie : | 30000 | 80000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 5 | 1 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Fils du Silence | | The Wild Avengers | |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |