Histoire de laisser le calendrier en page une et de s'y retrouver, je vous saurais gré de bien vouloir papoter sur le calendrier ici.
Merci
Merci
A partir du moment où on partage les bénéfices y a pas de soucisAcryosis a écrit:Ah ben non, toi tu présentes l'avant-match, moi je prédis l'après-match
Promis, je ne le referai as
Acryosis a écrit: ... Avec leurs 4 Gardeuses, les amazones semblent pouvoir poser des problèmes aux orcs dans les mêlées... Mais elles ne voudront pas trop s'exposer en ce début de saison. Elles préfèreront se contenter du match nul...
T'as plutôt interêt j'ai misé sur ta victoire sur ces orcs primitifs !PileouFace a écrit:Acryosis a écrit: ... Avec leurs 4 Gardeuses, les amazones semblent pouvoir poser des problèmes aux orcs dans les mêlées... Mais elles ne voudront pas trop s'exposer en ce début de saison. Elles préfèreront se contenter du match nul...
Bon, il ne me reste plus qu'à gagner pour ruiner Acryo.
Goss a écrit:fin de saison va être palpitante pour le titre entre Gugu et Pilou.
oui car Bill va perdre face à la Horde, sa 1ère défaite, ma 1ère victoire
il va perdre également lors du match décisif de la J8 face à Pilou.
concernant Gugu, il va falloir étaler Rincevent sur le prochain match et Getyaya également, l'affaire n'est pas encore dans le sac, pour le moins.
et Pilou, devra survivre à Noodles en J7 pour battre ce qu'il restera des Panthers en J8.
à noter que Spal rencontrera chacun des deux prétendants au titre, fin de saison en douceur
Rincevent Spal et Getyaya d'un côté,Noodles, Bill et Spal de l'autre, compte tenu du palmares des uns et des autres, avantage à Pilou donc.
/@bill : à toi de me faire mentir pour le suspense
PileouFace a écrit:
A voir en J8 maintenant, un match décisif pour le titre (comme la saison dernière, où j'ai battu Bill en J9 et obtenu le titre par la même occasion).