Ensuite, y'a plus qu'à attendre que Sir Molock prenne la peine de dépiler
Il nous boude aussi pour la coupe des 4 rois, au moins, il méprise toute la plèbe de la même manière
Désolé pour la réponse tardive, le top pour moi serait demain soir, c'est a dire mercredi 20 avril, pour un coup d'envoi vers 21H30.brice05 a écrit:Goss a écrit:allez les :faucheurs: , c'est plein d'AR7, strike moi tout ça !
Chef! Oui, chef!
Alors Molock, je suis en vacances dès demain soir, donc j'ai pas mal de dispos (pour une fois!). Je te laisse choisir un jour de la semaine, le plus tôt étant le mieux (au cas où il y aurait un problème serveur). Je suis dispo de 20h à 21h30, voir un peu plus tard si tu joue pas trop lentement ou une aprem si vraiment tu n'es libre aucun soir de la semaine. A bientôt sur le terrain!
Match | pronostics | score final |
Evilstein - Acryosis | 4/5/4 | - |
Iceman - MoZ | 8/4/1 | - |
Ogoon - Kabal | 12/1/0 | - |
Brice05 - Molock | 3/4/6 | - |
BouniT - Bright | 9/4/0 | - |
kâbal a écrit:ogoon OMG le 1er match contre toi un rêve ce réalise
bon mardi 19 a 20h45 c'est good pour moi confirme ma poulette pour que je te décortique avec ton équipe de gonzesse
Juste au cas où, vu que certains ici polluent le topic...Coach_Molock a écrit:Désolé pour la réponse tardive, le top pour moi serait demain soir, c'est a dire mercredi 20 avril, pour un coup d'envoi vers 21H30.brice05 a écrit:Goss a écrit:allez les :faucheurs: , c'est plein d'AR7, strike moi tout ça !
Chef! Oui, chef!
Alors Molock, je suis en vacances dès demain soir, donc j'ai pas mal de dispos (pour une fois!). Je te laisse choisir un jour de la semaine, le plus tôt étant le mieux (au cas où il y aurait un problème serveur). Je suis dispo de 20h à 21h30, voir un peu plus tard si tu joue pas trop lentement ou une aprem si vraiment tu n'es libre aucun soir de la semaine. A bientôt sur le terrain!
BouniT a écrit:bright a écrit:Alors, BouniT, la période vacances:
Lundi soir : pas dispo pour la même raison que ci dessous...)
Mardi soir : (bah non, je fête ma première journée de taf comme animateur jeux chez asmodée, je croise les doigts !)
Mercredi soir : on va dire 21h30
Jeudi et vendredi soir, pareil, 21h30
pas le WE c'est réservé aux ptits bouts !
Alors pour moi, le plus tôt sera le mieux. Je me prépare donc à saigner pour mercredi
Coach_Molock a écrit:Juste au cas où, vu que certains ici polluent le topic...Coach_Molock a écrit:Désolé pour la réponse tardive, le top pour moi serait demain soir, c'est a dire mercredi 20 avril, pour un coup d'envoi vers 21H30.brice05 a écrit:Goss a écrit:allez les :faucheurs: , c'est plein d'AR7, strike moi tout ça !
Chef! Oui, chef!
brice05 a écrit:Ca me va! A ce soir!
bright a écrit:et Hop, premier imprévu, ça commence bien.... je me suis fait emboutir la caisse ce matin en allant au taf, il faut absolument que je passe au garage et surtout que j'organise mon taf sans caisse pendant plusieurs jours (pas simple quand tu fais 200 bornes par jour...)
je vais donc réserver cette soirée pour m'organiser, on peut essayer de jouer demain ou après demain ?
merci
Fab
bright a écrit:
Mardi soir : (bah non, je fête ma première journée de taf comme animateur jeux chez asmodée, je croise les doigts !)(...)
et Hop, premier imprévu, ça commence bien.... je me suis fait emboutir la caisse ce matin en allant au taf,