Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
gilel
GulhDan
Kaptain Maddoc
7 participants

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par Kaptain Maddoc Sam 9 Avr - 10:59

    Le Nécromancien remplace l'Apotiquaire chez les morts-vivants et les nécromantiques. Il permet de ressusciter un joueur adverse mort durant la rencontre.
    Ça m'est d'ailleurs arrivé lors de mon dernier affrontement. J'ai vu apparaitre un zombie au bord de mon terrain que j'ai pu utiliser pendant le match dès l'engagement suivant. Plutôt intéressant. Après le match, il est possible d'engager cette nouvelle recrue gratuitement à condition de ne pas dépasser le nombre maximum de joueurs.
    Hors, à chaque fois (c'est arrivé deux fois) pour cet achat, on me propose un squelette, alors que j'ai bien eu un zombie sur le terrain et que dans la règle, il est écrit que c'est un zombie qui est censé être proposé.
    Alors est-ce normal d'avoir un squelette ou y a t-il un réglage ou un changement à faire lors du recrutement ?

    Je n'ai rien contre les squelettes mais je préfère les zombies. Ils ont plus une tête à claques ...


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Sam 9 Avr - 18:55, édité 1 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par GulhDan Sam 9 Avr - 18:45

    C'est un bug du jeu, normalement c'est un zombie que tu dois récupérer mais malheureusement après le match pour valider le recrutement le mort se transforme en squelette Shocked

    Mais c'est pas trop grave,tu valides et après il suffit de virer le joueur avant qu'il ne joue un match et tu récupères son prix d'achat
    Du coup tu peux te payer un zombie à la place Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par Kaptain Maddoc Sam 9 Avr - 18:57

    Merci GulhDan. Je vais donc de ce pas changer mon squelette contre son pesant d'or. C'est là qu'on se rend compte qu'un squelette, et bien c'est pas très lourd ...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par gilel Sam 9 Avr - 20:09

    Mais zombi et squelette n'ont pas les mêmes caractéristiques ?
    Et non, je ne maitrise pas vraiment les équipes mort vivantes, je les fournis juste avec mes morts humains . .....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par Goss Sam 9 Avr - 20:19

    non il y en a un plus résistant et l'autre plus rapide Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par Iceman Ven 7 Mar - 13:22

    GulhDan a écrit:C'est un bug du jeu, normalement c'est un zombie que tu dois récupérer mais malheureusement après le match pour valider le recrutement le mort se transforme en squelette  Shocked

    Mais c'est pas trop grave,tu valides et après il suffit de virer le joueur avant qu'il ne joue un match et tu récupères son prix d'achat
    Du coup tu peux te payer un zombie à la place   Wink
    Sans dec, tu peux le revendre!? J'avais toujours viré mais blessés sans regarder si cela changeait mon compte en banque... Comme quoi on en apprend toujours a ce beau jeu !
    C'est bon ça.. M’intéressent de plus en plus les Necro ....
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par Croquelune Ven 7 Mar - 17:49

    Tu ne récupères de l'argent que si le joueur n'a jamais joué un match. Tes blessés ne rapportent rien Wink
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par Daerian Sam 8 Mar - 9:35

    Croquelune a écrit:Tu ne récupères de l'argent que si le joueur n'a jamais joué un match. Tes blessés ne rapportent rien Wink

    Nuance fondamentale. Qui change tout dans le cas précis du Rez player cité, car les joueurs ont joué le match.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par Iceman Sam 8 Mar - 10:05

    Au moins ca me rassure, j'ai cru etre passé a cote de belles recettes pour mes elfes et skav mais cela ne concerne que les rez par le necromancien.

    Contenu sponsorisé


    Le Nécromancien, zombie ou squelette ? Empty Re: Le Nécromancien, zombie ou squelette ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:34