Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+4
Acryosis
Molock
Moz-kito
Scaelis
8 participants

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Scaelis Sam 2 Avr - 12:52

    L'équipe (à venir)
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Scaelis Sam 2 Avr - 12:53

    Les Joueurs (à venir)
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Scaelis Sam 2 Avr - 12:53

    Les résultats


    Dernière édition par Scaelis le Sam 2 Avr - 12:56, édité 1 fois
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Scaelis Sam 2 Avr - 12:56

    La genèse

    Au nord de l’empire, aux abords des désolations nordiques se trouve le royaume de Kislev. Tout au nord de celui-ci, à plusieurs centaines de lieues de Praag se trouvait le petit village de Tcherno.

    La vie en ces contrées était particulièrement dure et le malheur s’abattit lors d’un hiver particulièrement rigoureux. La neige recouvrait le sol depuis près de six mois, les gens mouraient de froid ou de faim même dans les villes. Les récoltes de l’année passée étant maigres, la population subsistait grâce aux vivres importés des autres régions de l’Empire,quand le climat permettait leur acheminement.
    Malheureusement, les rares convois qui parvenaient à passer ne livraient qu’une nourriture souvent gâtée et en quantité largement insuffisante. Le brigandage devint monnaie courante car les gens désespéraient de trouver de quoi subsister et lutter contre le froid , sans compter les tributs sauvages venues du nord qui attaquaient les villages sans défense, brûlant, tuant et pillant tout sur leur passage. C’est en ces temps d’épreuves qu’un nouveau fléau s’abattit sur ces pauvres gens : Le nuage toxique !

    En effet, durant ce long et douloureux hiver, des chercheurs-magiciens, à la solde du comte électeur, cherchaient par tous les moyens à réchauffer l’atmosphère pour mettre fin à ce froid ! Pour ce faire ils avaient conçus une ingénieuse machine qui devait permettre de creuser toujours plus profondément dans la terre, afin d’arriver aux premières couches de magma. Malheureusement ce qui devait arriver, arriva. Quand on joue avec les forces de la nature, ces dernières se retournent toujours, un jour ou l’autre contre vous ! Les sapeurs avaient creusés trop profondément et trop rapidement sans se rendre compte qu’ils avaient foré à travers de la Malepierre ! L’explosion fut retentissante et fut entendu à des dizaines de lieues à la ronde. Un immense nuage de poussière de Malepierre s éleva dans les airs.

    Les autorités dépêchèrent alors de nombreux coursiers pour aller chercher de l’aide. Celle-ci vient en premier lieu de la part des rares dragons encore présents sur le vieux continent et de leur cavaliers. Ces derniers luttèrent jour après jour contre ce nuage en crachant leurs flammes surnaturelles afin de réduire au maximum l’impact que pourrait avoir cette nuisance sur l’environnement et surtout sur la population ! Malheureusement la toxicité de la Malepierre leur fut largement supérieure et malgré toute leur bonne volonté les cavaliers et leurs montures succombèrent un par un ou pire mutèrent sous l’effet du nuage et partirent pour le nord afin de rejoindre leurs nouveaux maîtres chaotiques.

    Le salut vint du mage haut elfe Teclis, qui dès qu’il apprit la nouvelle se précipita dans la région pour apporter son aide. Sa maitrise inégalée de la magie lui permit d’invoquer de puissants vents pour repousser le nuage vers le nord. Ce choix avait été délicat à faire mais les autorités avaient décidé de sacrifier le peu de population au nord de ce royaume pour préserver les rares villes situés au sud et surtout l’empire lui-même. Le délégué à la communication du comte électeur, le marquis d’Areva, certifia néanmoins que le nuage avait été confiné à des régions totalement inhabitées et que personne n’aurait à en subir les effets …

    Pourtant dans le village de Tcherno complètement épargné donc par le passage de ce nuage de Malepierre, une épidémie virulente et mortelle extermina une grande parie de la population en quelques jours. Les victimes mouraient dans d’atroce souffrances leurs corps devenaient bouffis, atteignant des proportions inouïes, des vergetures et autres bubons apparaissaient sur leur peau. Les gens étaient si terrifiés par cette maladie que la plupart des habitants s’enfuirent vers les villes où ils espéraient trouver un abri. Ceux qui restèrent prièrent avec dévotion pour être délivré de cette terrible maladie, adressant ses suppliques à qui voudrait bien les entendre. A leur grand étonnement, leurs prières semblèrent avoir été écoutés car ils ne moururent point et bientôt eurent même suffisamment récupéré pour pouvoir marcher, bien que leur peau demeurât enflée et décolorée. Ils portaient également les premiers stigmates de la maladie, leurs cheveux étaient tombés par poignées, leur peau était d’une pâleur maladive et des cernes sombres entouraient leurs yeux. Néanmoins, ils survécurent et remercièrent silencieusement ce dieu qui les avait aidées.

    Les gens qui avaient fini par regagner leurs demeures commencèrent cependant à les regarder d’un œil noir. Voyant leur apparence malsaine, les fermiers les rejetèrent et refusèrent de commercer avec eux de peur d’être contaminés, ils furent rapidement réduite au froid et à la faim et durent finalement quitter leur foyer. Sur la route les voyageurs les évitaient, leur frustration et leur colère ne faisaient. Nul ne leur laissa l’occasion d’expliquer qu’ils n’étaient ni contagieux ni mourant. Du reste ils finirent par découvrir que leur chair malade n’en était que plus résistante au froid et à la douleur. Ils s’organisèrent en une sorte de clan, vivaient de quelques rapines et surtout ils détroussaient les quelques caravanes de voyageurs ou de marchands qui passaient sur leur territoire.

    A l’époque, un nouveau sport, Blood Bowl, venait de faire son apparition, les règles n’étaient pas encore définitives, les championnats mal définis… bref tout le monde faisait un peu ce qu’il voulait mais l'engouement pour ce jeu était énorme. De nombreuses personnes se lançaient dans ce nouveau challenge, tout était bon pour pouvoir régler ses différents et ce nouveau jeu permettait de le faire de façon licite sur un terrain. Ces aventuriers d’un nouveau style était appelé coachs et passaient la plupart de leur temps à expliquer les rudiments des règles aux brutes avinées qui avaient acceptés de le rejoindre ou qui avaient étaient achetés à des marchands d’esclaves ou encore qui avaient été convaincus à coups de matraque…

    Un jeune coach, débutant à l’époque, était à la recherche d’adversaire pour sa nouvelle équipe et passait de village en village afin de faire s’affronter ses gars et les bouseux du coin au milieu des champs. Cela lui permettait de repérer des recrues prometteuses et de se débarrasser des incompétents de son effectif. Alors que la caravane se rendait toujours plus vers le nord, à la recherche de nouveaux challenge, les pustuleux de Tcherno l’attaquèrent afin de la dépouiller. La bataille rangée qui s’en suivit fut épique, mais le coach était ravi de cet entrainement improvisé et assista avec délectation à la baston. Quelle ne fut pas sa surprise de constater après quelques minutes de voir tous ces joueurs à terre et les assaillants triomphants se dirigeant vers lui, une lueur malsaine dans les yeux.

    Un éclair de génie lui traversa alors l’esprit… impressionné par la résistance et la férocité de ses agresseurs, il était évident qu’ils feraient de parfaits joueurs de Blood Bowl ! Il reconnu aussi la patte de papa Nurgle sur ces personnes ! Craignant pour sa vie, le coach leur expliqua la situation et le fait que s’ils avaient survécu, ils le devaient uniquement à la bienveillance de ce Dieu. Sans réaction de leur part, il changea de tactique et leur fit miroiter une vie de plaisirs, de bonheur et de lumière… après tant de temps passé à vivre comme des rebuts, les anciens habitants de Tcherno n’hésitèrent pas longtemps et acceptèrent la proposition du coach de faire partie de son équipe! Pour fêter ça, ils firent un grand festin avec les anciens joueurs… par « avec », cela signifie qu’ils les cuisinèrent et les dévorèrent… Un peu surpris mais néanmoins ravis de l’enthousiasme dont faisait preuve ces nouvelles recrues, le coach décida qu’il était temps de passer aux choses sérieuses et de prendre un nom de scène… ce sera : Scaelis et son équipe : les Tcherno Boys, allait faire des ravages sur et en dehors des terrains, la gloire et l’argent serait leur. Il fallait reprendre la route au plus vite et commencer le carnage.

    To be continued…
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 50

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Moz-kito Sam 2 Avr - 20:52

    mdr excellent ! super
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Molock Sam 2 Avr - 21:25

    clap

    Mais où va-t-il chercher tout ça... ?! Rolling Eyes (le marquis d'Areva... :haha: )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Acryosis Dim 3 Avr - 10:00

    clap clap
    On sait déjà qu'il n'y avait pas de Pourri lors de l'attaque de la caravane ^^
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Scaelis Lun 4 Avr - 15:24

    L'heure de Gloire

    Rapidement les Tcherno Boys firent un carnage, ils volaient de victoires en victoires. Tout cela paraissait trop simple. Les pauvres inconscients qui s’étaient portés volontaires pour les affronter ne pouvaient répondre au défi physique proposé par les joueurs de Scaelis et se faisaient systématiquement massacrés. Le jeu ressemblait plus à une extermination en règle de l’équipe adverse avant d’aller marquer qu’à un vrai jeu construit avec des tactiques préétablies.
    Il était temps que ça cesse et le coach Scaelis emmena son équipe sur la côte afin d’affronter des équipes plus rudes composées de pêcheurs qui étaient tout heureux d’enfin pouvoir se trouver une distraction pendant les longs mois d’hiver et de s’essayer à ce nouveau sport dont ils avaient entendus parler. La résistance fut beaucoup plus acharnée, ces rudes gaillards à moitié rendu fou par une ingurgitation énorme de bière offraient une résistance acharnée aux Tcherno Boys et enfin les joueurs écoutèrent les conseils tactiques de Scaelis. Ils se mirent ainsi à proposer un jeu plus construit !
    Quelques semaines s’étaient écoulées depuis la création de l’équipe et un étrange phénomène débuta. Des individus déformés par la maladie rejoignaient immanquablement le campement de l’équipe, ils étaient de plus en plus nombreux chaque jour… Scaelis reconnu alors les lambeaux de vêtements sur certains de ceux-ci : il s’agissait d’anciens adversaires des Tcherno Boys que ces derniers avaient renvoyés voir leur créateur mais qui en fait avaient été contaminés par l’une des innombrables maladies que véhiculaient les joueurs de Scaelis. Un fois réveillés de leur sommeil pas si éternel que ça, ils étaient attirés de façon inéluctable vers ceux qui leur avaient fait subir ce sort. Les rangs de l’équipe grossissaient inexorablement et personne ne pouvait rien y faire. Les Tcherno Boys passèrent d’un effectif de 16 joueurs à un effectif de plus de 50… une véritable petite armée… les plus faibles servirent de chauffeurs de bancs et les plus intelligents devinrent assistants du coach Scaelis ! Quelques femmes, ou du moins ce qui en ressemblait le plus, rejoignirent elles aussi la caravane, elles avaient elles aussi été contaminées… Scaelis préféra ne pas savoir comment et ne posa pas de questions afin de pouvoir continuer à dormir sereinement ! Très bien elles serviraient de pom-pom. L’équipe commençait vraiment à avoir fière allure, il était temps de repartir vers l’empire et d’aller se frotter à de vraies équipes de Blood Bowl !
    Les Tcherno Boys relevèrent de nombreux défis avec plus ou moins de succès, mais de match en match, il était clair que leur résistance ainsi que leurs mutations offertes par papa Nurgle étaient leurs meilleurs atouts. Ils n’étaient pas aussi agiles que les elfes, ni aussi puissant que les nains, ni aussi rapides que les skavens, mais ils étaient toujours là, finissaient toujours leurs matchs et apprenaient de jour en jour. Un énorme défi fut alors proposé au coach Scaelis.
    En effet les 8 collèges de magie s’étaient réunis et voulaient eux aussi leur part de violence gratuite en organisant un tournoi de Dungeon Bowl, une variante en intérieurs du Blood Bowl! Cela leur permettait de se départager afin de savoir quel Collège était le plus puissant. Ce fut le collège Améthyste qui entra en contact avec Scaelis pour lui proposer un contrat juteux afin de les représenter lors de ce tournoi ! Le Collège d'Améthyste est le foyer des sorciers qui étudient le domaine de la Mort et Scaelis trouva que cela correspondait tout à fait au style de jeu de son équipe. Il accepta l’offre. Les règles étaient sensiblement différentes de celles du Blood Bowl classique mais les Tcherno Boys sauraient s’adapter !

    [HRP]
    Ce tournoi se déroula réellement en 1992 (j'étais encore au lycée) dans une salle de classe complètement aménagée pour en faire un terrain géant de Dungeon Bowl. Pas moins de 8 équipes s’affrontèrent en même temps sur ce terrain. Il y avait donc 8 Coachs, 2 arbitres et 2 joueurs PNJ.
    Pour les connaisseurs, il y avait 100 télé porteurs, 16 ballons répartis dans 48 coffres, soit 1 chance sur 3 de trouver un ballon et 2 chances sur trois que le coffre explose à la tête du joueur. Des Trolls, des Ogres, des Minotaures en gardiens de chaque coffre, une multitude de trappes diverses. Les joueurs jouaient à 2 en même temps pour accélérer les choses sous les yeux avisés des 2 arbitres. La limite du nombre de joueurs d’une même équipe fut fixée à 50. Le premier à avoir inscrit 2 touchdowns dans n’importe quelle zone d’en-but remportait le tournoi. A raison de 3-4 heures par jour cela dura 1 semaine...pour une victoire finale des Tcherno Boys !
    [/HRP]


    Ce fut là leur heure de gloire ! Même si une bonne trentaine de joueurs ne revit jamais la lumière du jour, les Tcherno Boys écrasèrent toute résistance, ils évitèrent la majorité des pièges et des monstres présents dans ce donjon, pour finalement être la première équipe à inscrire le second TouchDown, synonyme de triomphe ! Le grand Magister du collège Améthyste fut enchanté de cette victoire, pendant une année complète son collège serait celui qui surpasserait tous les autres et personne ne pourrait contester ce fait! Sa gratitude fut sans limite, il offrit une somme énorme à Scaelis et lui accorda le titre honorifique de Grand Margoulin en Chef ! Celui-ci se retira alors, ce titre, il le porterait fièrement tout le reste de sa carrière.
    La troisième mi-temps fut au moins aussi épique: des tavernes dévastées, des restaurants dévalisés, des catins épuisées… tout y passa. Durant une semaine, les survivants des Tcherno Boys et leur coach usèrent et abusèrent de l’accueil qui leur avait été fait suite à leur victoire. Néanmoins, il était temps de prendre une décision importante. Jamais son équipe ne pourrait faire mieux, ils avaient atteints ensemble des sommets qui semblaient pourtant inaccessibles il n'y a pas si longtemps. Mais rien ne dure jamais, déjà il s'ennuyait, il lui fallait de nouveaux challenges.
    L’esprit encore brumeux Scaelis réunit ses joueurs pour leur proposer un arrangement, il fallait se résoudre à les faire partir en douceur. Bien sûr il aurait pu s’enfuir avec les monceaux d’argent engrangés mais le coach s’était pris d’affection pour ces damnés et leur proposa de se retirer pour enfin profiter au maximum du temps qu’il leur restait ! Cela pouvait sembler absurde. Mais les Tcherno Boys étaient en réalité très fatigués de leur vie faite de violence et de malheur depuis le passage du nuage toxique au dessus de leur village. Ils acceptèrent donc avec joie la proposition. En fait les joueurs avaient déjà tout prévu, ils voulaient s’acheter une île dans le lointain royaume de Cathay où ils pourraient vivre en autonomie complète, à l’abri des regards des autres. Surpris mais ravis par cette décision Scaelis s’occupa de tout, jusqu’à l’achat du bateau qui leur permettrai de se rendre sur leur île tranquillement.
    Ils allaient enfin pouvoir se reposer et profiter du reste de leur vie. Leur petite colonie serait sans doute amenée à disparaître à plus ou moins long terme, mais ils étaient toujours sous la bienveillante protection de papa Nurgle.

    Ils l’ignoraient encore mais ce n’était pas forcément une bonne chose d’être sous la protection de ce Dieu et la malédiction du nuage toxique n’en avait pas fini avec eux et n’allait pas les épargner... mais ceci est une autre histoire...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Roy Lorcan Lun 4 Avr - 23:38

    Scaelis a écrit:Ce tournoi se déroula réellement en 1992 (j'étais encore au lycée) dans une salle de classe complètement aménagée pour en faire un terrain géant de Dungeon Bowl. Pas moins de 8 équipes s’affrontèrent en même temps sur ce terrain. Il y avait donc 8 Coachs, 2 arbitres et 2 joueurs PNJ.
    Pour les connaisseurs, il y avait 100 télé porteurs, 16 ballons répartis dans 48 coffres, soit 1 chance sur 3 de trouver un ballon et 2 chances sur trois que le coffre explose à la tête du joueur. Des Trolls, des Ogres, des Minotaures en gardiens de chaque coffre, une multitude de trappes diverses. Les joueurs jouaient à 2 en même temps pour accélérer les choses sous les yeux avisés des 2 arbitres. La limite du nombre de joueurs d’une même équipe fut fixée à 50. Le premier à avoir inscrit 2 touchdowns dans n’importe quelle zone d’en-but remportait le tournoi. A raison de 3-4 heures par jour cela dura 1 semaine...pour une victoire finale des Tcherno Boys !

    Ca c'est le genre de "match" que j'aurais adoré jouer... à l'époque où j'avais du temps pour ces conneries (pas de femme, d'enfants, de travail...). Ca a du être assez énorme mais j'imagine le stress quand tu dois faire le jet pour la gagne après 1 semaine de combats intenses... En tout cas, respect ! hommage
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Acryosis Mar 5 Avr - 8:08

    C'est clair que c'est le genre de truc que tu n'oublies jamais ! clap
    Par contre, comment vous avez squatté une salle de classe pendant une semaine complète ??
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Scaelis Mar 5 Avr - 9:02

    Roi Lorcan a écrit:
    Ca c'est le genre de "match" que j'aurais adoré jouer... à l'époque où j'avais du temps pour ces conneries (pas de femme, d'enfants, de travail...). Ca a du être assez énorme mais j'imagine le stress quand tu dois faire le jet pour la gagne après 1 semaine de combats intenses... En tout cas, respect ! hommage
    Acryosis a écrit:C'est clair que c'est le genre de truc que tu n'oublies jamais ! clap
    Par contre, comment vous avez squatté une salle de classe pendant une semaine complète ??

    Et ouai, on parle là, d'un temps révolu!
    Nous avions découvert les livres dont vous êtes le héros au collège.
    Nous étions passés à la vitesse supérieure en lisant le Seigneur des anneaux pour la troisième fois.
    Nous nous étions réunis dans un club de Jeux de Rôle au lycée (avec le fiston du dirlo ceci explique sans doute cela Rolling Eyes )
    Nous étions des extra-terrestres... on nous regardait bizarrement. Peut être pendant nos réunions le midi, nous dépecions des chats. Au minimum nous étions satanistes Twisted Evil
    On s'habillait pas comme les autres.
    On n'écoutait pas la même musique.
    On était doué en anglais par rapport aux autres... bah ouai, fallait se les coltiner les livres de règle de jeux non traduits à l'époque.
    Nos parents nous croyaient suicidaires parce qu'ils l'avaient vu à la télé.
    Les filles... euh c'était quoi les filles?? scratch

    Et un jour tout a changé... Merci la Fac... biere

    En tout cas oui ce fut une expérience énorme et très amusante, nous étions organisés et surtout nous avions le temps... ça change la vie le temps Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par gilel Mar 5 Avr - 19:27

    Tiens tu es toi aussi une ancienne victime de Mireille Dumas ? :haha:
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Astha Mar 5 Avr - 19:30

    ...avec le célèbre Docteur Abgral ! :haha:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Goss Lun 17 Oct - 23:52

    cette saison, t'as quand même réussi à faire la livraison au krork mork clap

    Wink

    Contenu sponsorisé


    [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids] Empty Re: [Scaelis][Nurgle][Les Tcherno Kids]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:16