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Rooster elf noir
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°26
Re: Rooster elf noir
C'est pas faux ! Quelle bande de floodeur ceux-la !
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Uph'- Super Champion de la papote
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- Message n°27
Re: Rooster elf noir
Vi, j'allais le dire... En plus, j'ai même pas réussi à avoir la date de sortie des MV ! Alors on va se concentrer sur les oreilles pales !
KorTeX- Reporter Officiel
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- Message n°28
Re: Rooster elf noir
Uph' a écrit:Vi, j'allais le dire... En plus, j'ai même pas réussi à avoir la date de sortie des MV ! Alors on va se concentrer sur les oreilles pales !
tout à fait !
Les elfes noirs sont ils adeptes de la nécromancie ?
Uph'- Super Champion de la papote
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- Message n°29
Re: Rooster elf noir
Pas à ce que je sache. Ils vénèrent Khaine, le Dieu du Meurtre, mais je ne crois pas qu'ils aient pour habitude de créer des deux fois nés. Ceci dit, des momies, ça les aiderait bein en LoS !
Iceman- Pipelette Ultime
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- Message n°30
Re: Rooster elf noir
Ils préfères les sacrifices pour permettre à leurs belles furies de prendre de bons bains de sang. Une fois sacrifié le pauvre type a le droit à se ressuscité... s'il y arrive
Astha- Champion D3 SKÜLL
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- Message n°31
Re: Rooster elf noir
Euh moi j'ai une petite question:est ce que l'un d'entre vous connait la date de sortie du calendrier des Furies et Pom Pom Girls Elfes Noire?
A moins qu'il soit déjà en vente peut être?
A moins qu'il soit déjà en vente peut être?
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°32
Re: Rooster elf noir
il se vend sous le manteau...
Astha- Champion D3 SKÜLL
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- Message n°33
Re: Rooster elf noir
Merci pour le tuyau Molock...
Cockatrice- Pipelette Ultime
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- Message n°34
Re: Rooster elf noir
Un petit up du sujet
J'ai jamais essayé cette race mais ça pourrait être pour moi une alternative aux ES (sympa mais assez dépendants de la clémence des dés et des passages d'armure) en ligue.
Le roster présenté par Iceman (4 blitzeurs, 1 coureur, 6 TQ et 2 RR) a l'air d'être le plus prisé. Mais 2 RR seulement, c'est suffisant au départ ? Déjà que parfois les 3 RR des ES fondent en 2 tours (déjà vécu sur un blitz foiré ) et je parle même pas du chaos. L'objectif de ce roster est de pexer rapidement le coureur pour avoir une 3è relance artificielle avec chef, tout en limitant la casse avec 4 bloqueurs et 10/11 AR8 ?
Est-ce que 2 blitzeurs + 1 coureur + 8TQ + 3 RR + 10K vous semblerait viable en ligue ? 1er achat l'apo, puis 2 blitzeurs, puis 2 furies. Et chef sur le coureur.
D'ailleurs les furies, c'est pas un peu "cher" pour ce que c'est dans un roster de départ ? A part à mettre la pression sur une aile avec frénésie, tant qu'elles ont pas blocage, elles me paraissent pas vraiment fiables. Et entre temps, un blitzeur aura eu saut et un autre arracher le ballon. Une furie niveau 3 avec blocage + saut ou intrépidité, je dis pas. Mais du coup ça doit être bien moins évident de casser des cages avec des EN qu'avec des ES.
J'ai jamais essayé cette race mais ça pourrait être pour moi une alternative aux ES (sympa mais assez dépendants de la clémence des dés et des passages d'armure) en ligue.
Le roster présenté par Iceman (4 blitzeurs, 1 coureur, 6 TQ et 2 RR) a l'air d'être le plus prisé. Mais 2 RR seulement, c'est suffisant au départ ? Déjà que parfois les 3 RR des ES fondent en 2 tours (déjà vécu sur un blitz foiré ) et je parle même pas du chaos. L'objectif de ce roster est de pexer rapidement le coureur pour avoir une 3è relance artificielle avec chef, tout en limitant la casse avec 4 bloqueurs et 10/11 AR8 ?
Est-ce que 2 blitzeurs + 1 coureur + 8TQ + 3 RR + 10K vous semblerait viable en ligue ? 1er achat l'apo, puis 2 blitzeurs, puis 2 furies. Et chef sur le coureur.
D'ailleurs les furies, c'est pas un peu "cher" pour ce que c'est dans un roster de départ ? A part à mettre la pression sur une aile avec frénésie, tant qu'elles ont pas blocage, elles me paraissent pas vraiment fiables. Et entre temps, un blitzeur aura eu saut et un autre arracher le ballon. Une furie niveau 3 avec blocage + saut ou intrépidité, je dis pas. Mais du coup ça doit être bien moins évident de casser des cages avec des EN qu'avec des ES.
Grimric- Champion du baratin
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- Message n°35
Re: Rooster elf noir
A mon sens, il faut toujours prendre dans un roster de départ les joueurs spécifiques à la race. Pour les EN, je prendrai donc de base une furie avec comme objectif de me payer un assassin asap. Voir même, mettre l'assassin dans le roster de départ (Phoenix l'a fait - je crois - et ca roule pour lui !)
Moz-kito- Taulier
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- Message n°36
Re: Rooster elf noir
le problème de ce roster, c'est qu'il est hors de prix !! prenez une furie et dites au revoir aux relances !
Phoenix- Super Champion de la papote
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- Message n°37
Re: Rooster elf noir
alors en ligue tout depends si vous avez confiance en vous xD.
en utile on a les 4 blitzers, 1furie minimum assez vite et le coureur.
2rr mini.
Après a voir l'ordre d'achat suivant les aléas des matchs.
Concernant l'assassin vu le groupe4 il n'est pas d'une vrai utilité car trop instable peux faire des miracles comme rien d'un match surtout sur du lourd mais je l'ai pris car je considere quil permet des ouvertures si l'adversaire s'en occupe trop xD.
Et pis la furie permet le one turn des le premier match.
en utile on a les 4 blitzers, 1furie minimum assez vite et le coureur.
2rr mini.
Après a voir l'ordre d'achat suivant les aléas des matchs.
Concernant l'assassin vu le groupe4 il n'est pas d'une vrai utilité car trop instable peux faire des miracles comme rien d'un match surtout sur du lourd mais je l'ai pris car je considere quil permet des ouvertures si l'adversaire s'en occupe trop xD.
Et pis la furie permet le one turn des le premier match.
Noodles- Pipelette Ultime
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- Message n°38
Re: Rooster elf noir
Je rejoins Grimric : dans la mesure du possible, les joueurs spécifiques présents dès le départ. On ne sait jamais, sur un malentendu, on peut obtenir un JDM.
Cockatrice- Pipelette Ultime
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- Message n°39
Re: Rooster elf noir
Ben franchement l'assassin, il me fait pas mouiller... au moins le TQ est moins cher et plus solide, et avec les mêmes caracs sauf le point d'armure en plus. Et puis prendre un assassin au détriment d'un blitzeur ou d'une relance, je ne ferai pas ce choix.
Mais si on aligne 4 blitzeurs + une furie, on n'a qu'une relance. Idem avec 4 blitzeurs + 1 assassin, ya que le coureur avec 4 blitzeurs qui permette la 2è relance.
Quant à sacrifier un blitzeur pour un autre type de joueur, je suis pas convaincue non plus: ils ont les caracs maximales de l'équipe avec en prime blocage, ils me semblent juste être les joueurs les plus utiles et polyvalents de l'équipe, en étant moins chers que la furie et juste un peu plus que les autres unités spéciales (10K de plus que l'assassin et 20K de plus que le coureur).
A la rigueur 3 blitzeurs + 1 furie + 7 TQ pour garder 2 relances ?
Mais si on aligne 4 blitzeurs + une furie, on n'a qu'une relance. Idem avec 4 blitzeurs + 1 assassin, ya que le coureur avec 4 blitzeurs qui permette la 2è relance.
Quant à sacrifier un blitzeur pour un autre type de joueur, je suis pas convaincue non plus: ils ont les caracs maximales de l'équipe avec en prime blocage, ils me semblent juste être les joueurs les plus utiles et polyvalents de l'équipe, en étant moins chers que la furie et juste un peu plus que les autres unités spéciales (10K de plus que l'assassin et 20K de plus que le coureur).
A la rigueur 3 blitzeurs + 1 furie + 7 TQ pour garder 2 relances ?
Evilstein- Pipelette Ultime
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- Message n°40
Re: Rooster elf noir
Cockatrice a écrit:Ben franchement l'assassin, il me fait pas mouiller...
Par contre moi la furie...
Euh..oui, j'ai testé ta compo, elle me plait bien et c'est celel que je jouerais. Je pourrais pas imaginer de commencer sans cette douce Furie. Sa frénésie permet aussi de laisser plus de place sur les ailes , c'est pas négligeable.
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°41
Re: Rooster elf noir
Mouais, la furie... si on met de coté l'aspect "plastique", je suis plutôt de l'avis de Cocka...
Quand je vois que les TT nains avec Block+témérité+8AR n'ont pas la vie facile entre les TO et les blessures, elle avec sa frénésie sans comp et son AR7, a part provoquer des TO et perdre 110K quand elle va se faire désosser, bof bof...
Quand je vois que les TT nains avec Block+témérité+8AR n'ont pas la vie facile entre les TO et les blessures, elle avec sa frénésie sans comp et son AR7, a part provoquer des TO et perdre 110K quand elle va se faire désosser, bof bof...
Cockatrice- Pipelette Ultime
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- Message n°42
Re: Rooster elf noir
Bon ben après avoir un peu testé, je trouve la furie plus utile qu'un blitzeur pour aller choper le ballon à un FO2 esquive, entamer une cage ou tenter des actions risquées.
Par contre, un truc que je pige vraiment pas et qui me court bien sur le haricot: comment utilise t-on bond quand on veut se relever pour tenter un blocage au cac ?
- des fois je simule le bloc au cac, j'ai les dés jaunes du blitz. Quand je valide, le jeu me demande si je veux faire un jet agi+2 blabla je dis oui et ça marche ou la furie se vautre. Comportement normal me semble t-il.
- des fois, il me demande rien quand je valide, alors que la furie est bien au cac du gars que je veux bloquer avec les dés jaunes. Donc furie relevée mais qui n'a pas pu bloquer.
- une fois, il m'a utilisé le blitz au cac alors que j'étais dans le même cas que précédemment.
- chaque fois que j'ai déjà utilisé le blitz avec un autre joueur, j'ai pour la furie au sol les dés "rouges" d'un blocage normal, mais rien ne se passe quand je valide l'action, même pas de jet sur les logs. Je relève la furie en désespoir de cause, et là le petit message "Bond" apparaît au-dessus de sa tête, et la furie a bien tout son mouvement. Les dés rouge sont toujours là mais je ne peux toujours pas tenter le blocage.
Par contre, un truc que je pige vraiment pas et qui me court bien sur le haricot: comment utilise t-on bond quand on veut se relever pour tenter un blocage au cac ?
- des fois je simule le bloc au cac, j'ai les dés jaunes du blitz. Quand je valide, le jeu me demande si je veux faire un jet agi+2 blabla je dis oui et ça marche ou la furie se vautre. Comportement normal me semble t-il.
- des fois, il me demande rien quand je valide, alors que la furie est bien au cac du gars que je veux bloquer avec les dés jaunes. Donc furie relevée mais qui n'a pas pu bloquer.
- une fois, il m'a utilisé le blitz au cac alors que j'étais dans le même cas que précédemment.
- chaque fois que j'ai déjà utilisé le blitz avec un autre joueur, j'ai pour la furie au sol les dés "rouges" d'un blocage normal, mais rien ne se passe quand je valide l'action, même pas de jet sur les logs. Je relève la furie en désespoir de cause, et là le petit message "Bond" apparaît au-dessus de sa tête, et la furie a bien tout son mouvement. Les dés rouge sont toujours là mais je ne peux toujours pas tenter le blocage.
Moz-kito- Taulier
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- Message n°43
Re: Rooster elf noir
En fait pour pouvoir faire un blocage et utiliser bond en même temps, tu dois réussir un jet d'agi.
Cockatrice- Pipelette Ultime
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- Message n°44
Re: Rooster elf noir
Moz a écrit:En fait pour pouvoir faire un blocage et utiliser bond en même temps, tu dois réussir un jet d'agi.
Merci pour ta réponse Moz mais ça, je le sais. Ce que je ne comprends pas, c'est comment l'interface gère l'utilisation de cette comp étant donné la diversité des comportements que j'ai obtenus avec, et surtout comment faire en sorte de pouvoir l'utiliser de façon fiable.
Pour ce faire, je sélectionne avec mon joueur au sol l'adversaire et les dés (rouges ou jaunes en fonction de la disponibilité du blitz) apparaissaient. Puis je simple- ou double-clique pour valider l'action, je sais plus, c'est mécanique. Avec pour résultat les comportements aléatoires que j'ai énumérés plus haut. J'ai bon sur ce qu'il faut faire en théorie ?
J'ai lu plusieurs choses sur les forums concernant les problèmes que j'ai:
- dans ce fil:" quand le blitz est pas déjà utilisé, bond l'utilise mais c'est pas bien grave car il y a un contournement: il suffit de déselectionner le joueur avec bond et de le resélectionner ensuite, il tentera le jet d'agi de bond et non le blitz". J'ai pas testé mais je me vois mal, en ligue ou en 2 minutes, en plus de la tension et de la fulgurance de ma réflexion digne du mouvement d'un homme-arbre, essayer de me concentrer pour pas faire de misclics à cause d'une interface pas fonctionnelle du tout.
- dans celui-là: "quand le blitz est déjà utilisé, il suffit de cliquer plein de fois sur le joueur qu'on veut bloquer et ça finira bien par lancer le jet d'agi de bond". Ca par contre j'ai testé ce matin en MM, j'ai eu beau cliquer 10 fois et pas de miracle. Et puis à force de cliquer sans résultat ça énerve et on (je ) fait n'importe quoi.
- "il faut relever le gars avant d'effectuer le blocage" et son contraire:
- "il ne faut surtout pas relever le gars avant d'effectuer le blocage"
J'aime beaucoup les "il suffit de". C'est vrai, c'est tellement intuitif et pratique.
Je crois que j'ai trouvé toute seule la réponse à mes 2 questions en fait: "bond est mal implémenté", et "pas question dans ces conditions de jouer EN en ligue", mais que j'ai encore l'espoir d'un truc magique miracle, puisque personne d'autre ici ne semble avoir les mêmes problèmes que moi.
PS: désolée pour le post qui se transforme en râlage
Phoenix- Super Champion de la papote
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- Message n°45
Re: Rooster elf noir
ya forcement le pop up pour te prevenir que tu va utilisé la comp sinon la comp ne sactive pas.
Cockatrice- Pipelette Ultime
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- Message n°46
Re: Rooster elf noir
Phoenix a écrit:ya forcement le pop up pour te prevenir que tu va utilisé la comp sinon la comp ne sactive pas.
Les rares fois où ça fonctionne, j'ai bien le pop-up. Mais mon problème, c'est que ça ne fonctionne pas dans la grande majorité des cas, et pour l'instant jamais quand mon blitz n'est plus disponible. Sans compter que des fois il utilise mon blitz avec la furie sans me demander mon avis.
Phoenix- Super Champion de la papote
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- Message n°47
Re: Rooster elf noir
j'ai jamais eu de soucis sur le jump up de mon coté.
tu clic sur ton joueur puis tu clic sur le joueur adjacent que tu veux bloquer pop up repondre oui sinon ça te consomme ton blitz se qui est normal.
tu clic sur ton joueur puis tu clic sur le joueur adjacent que tu veux bloquer pop up repondre oui sinon ça te consomme ton blitz se qui est normal.
Grobaggio- Super Champion de la papote
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- Message n°48
Re: Rooster elf noir
2 blitzeurs + 1 coureur + 8TQ + 3 RR + 10K
3 RR me semblent être un minimum pour commencer, et faut en profiter tant qu'elles sont à bas prix. La priorité ensuite, sera l'Apo puis un 3ème blitzer.
Les elfes noirs sont très plaisants à jouer et peuvent se montrer redoutables, mais il faut toutefois les manipuler avec soin car semblables à de la nitroglycérine, ils peuvent faire preuve d'une très grande instabilité (surtout dans les premiers matchs) qui peut mener les coachs les plus aguéris à la cata.
Ne vous y trompez pas, la plus grosse arme de votre roster, c'est l'agi 4 pour tout le monde. Ce sont vos aptitudes au placement et au replacement qui feront la différence.
En attaque, brouillez les pistes, et laissez planer le doute. Allez-vous jouer en passes ou plutôt en course, ou encore en cage de progression? Toute votre équipe est susceptible de jouer le ballon, ne négligez pas cet atout. Votre agi 4 vous permet de jouer avec les zdt et de vous en sortir relativement bien, profitez-en, pour protéger au mieux la stratégie que vous aurez adopté.
En cela, vos blitzers doivent être utilisés pour des frappes chirugicales, et dans les premiers temps, ils vous seront particulièrement utiles pour créer les brèches nécessaires à votre progression. Leur MV 7 en font des joueurs mobiles facilement déployables, gardez le en tête.
La furie, n'est pas indispensable au départ, mais une fois votre 3ème blitzer acquis, concentrez votre effort financier pour en acheter une. A utiliser avec soin au départ puisqu'elle s'avère être une véritable machine à TO tant qu'elle n'a pas la comp Block, mais elle a le don de faire peur à l'adversaire de par sa frénésie qui l'obligera à modifier son placement en conséquence, et par sa capacité à aller récupérer des ballons dans des zones très étriquées où on ne compte plus le nombre de crampons au cm2.
Une fois votre roster monté jusqu'ici, vous avez le choix entre un 4ème blitzer, ou un assassin pour étoffer la panoplie. Le blitzer, c'est la sécurité, le fun, en revanche c'est pour l'assassin, qui, si vous le choississez, devra pexer vite pour se révéler être le caillou dans la chaussure de votre adversaire. Grace au poignard, les comp bond et blocage multiple peuvent faire de lui un véritable poison. Par contre protégez le sinon, il risque vite de se retrouver dans la fosse et là...
L'AR 8, en moyenne pour ce roster permet d'encaisser... un peu. Les elfes noirs, mêmes s'ils n'ont rien contre la baston, ne sont pas taillés pour écrémer les LOS adverses. Ne tombez pas dans le piège de l'affrontement physique à outrance ou il se pourrait que vous ayez une très grosse déconvenue. Si vous devez taper, faites le à bon escient et comme le blitzer, optez pour des frappes chirurgicales plutôt que pour une mélée massive (bien qu'il arrive qu'on ait pas le choix) et vous limiterez la casse.
Pour défendre, encore une fois votre agi 4 doit vous permettre des replacements optimum pour freiner au maximum la progression adverse et ainsi limiter vos contacts avec l'adversaire (enfin si c'est du sylvain en face, vous posez pas trop de questions quand même hein)
C'est la polyvalence de ce roster qui le rend redoutable. Il s'adapte à bcp de styles de jeu et c'est chouette. Perso, quand je joue EN, j'aime attaque comme un sylvain et défendre comme un skven, mais ça n'engage que moi hein...
Une fois arrivés là complétez votre roster avec les derniers joueurs spécialisés et les relances, et zou, votre équipe fera des ravages (ou pas)
Grob
3 RR me semblent être un minimum pour commencer, et faut en profiter tant qu'elles sont à bas prix. La priorité ensuite, sera l'Apo puis un 3ème blitzer.
Les elfes noirs sont très plaisants à jouer et peuvent se montrer redoutables, mais il faut toutefois les manipuler avec soin car semblables à de la nitroglycérine, ils peuvent faire preuve d'une très grande instabilité (surtout dans les premiers matchs) qui peut mener les coachs les plus aguéris à la cata.
Ne vous y trompez pas, la plus grosse arme de votre roster, c'est l'agi 4 pour tout le monde. Ce sont vos aptitudes au placement et au replacement qui feront la différence.
En attaque, brouillez les pistes, et laissez planer le doute. Allez-vous jouer en passes ou plutôt en course, ou encore en cage de progression? Toute votre équipe est susceptible de jouer le ballon, ne négligez pas cet atout. Votre agi 4 vous permet de jouer avec les zdt et de vous en sortir relativement bien, profitez-en, pour protéger au mieux la stratégie que vous aurez adopté.
En cela, vos blitzers doivent être utilisés pour des frappes chirugicales, et dans les premiers temps, ils vous seront particulièrement utiles pour créer les brèches nécessaires à votre progression. Leur MV 7 en font des joueurs mobiles facilement déployables, gardez le en tête.
La furie, n'est pas indispensable au départ, mais une fois votre 3ème blitzer acquis, concentrez votre effort financier pour en acheter une. A utiliser avec soin au départ puisqu'elle s'avère être une véritable machine à TO tant qu'elle n'a pas la comp Block, mais elle a le don de faire peur à l'adversaire de par sa frénésie qui l'obligera à modifier son placement en conséquence, et par sa capacité à aller récupérer des ballons dans des zones très étriquées où on ne compte plus le nombre de crampons au cm2.
Une fois votre roster monté jusqu'ici, vous avez le choix entre un 4ème blitzer, ou un assassin pour étoffer la panoplie. Le blitzer, c'est la sécurité, le fun, en revanche c'est pour l'assassin, qui, si vous le choississez, devra pexer vite pour se révéler être le caillou dans la chaussure de votre adversaire. Grace au poignard, les comp bond et blocage multiple peuvent faire de lui un véritable poison. Par contre protégez le sinon, il risque vite de se retrouver dans la fosse et là...
L'AR 8, en moyenne pour ce roster permet d'encaisser... un peu. Les elfes noirs, mêmes s'ils n'ont rien contre la baston, ne sont pas taillés pour écrémer les LOS adverses. Ne tombez pas dans le piège de l'affrontement physique à outrance ou il se pourrait que vous ayez une très grosse déconvenue. Si vous devez taper, faites le à bon escient et comme le blitzer, optez pour des frappes chirurgicales plutôt que pour une mélée massive (bien qu'il arrive qu'on ait pas le choix) et vous limiterez la casse.
Pour défendre, encore une fois votre agi 4 doit vous permettre des replacements optimum pour freiner au maximum la progression adverse et ainsi limiter vos contacts avec l'adversaire (enfin si c'est du sylvain en face, vous posez pas trop de questions quand même hein)
C'est la polyvalence de ce roster qui le rend redoutable. Il s'adapte à bcp de styles de jeu et c'est chouette. Perso, quand je joue EN, j'aime attaque comme un sylvain et défendre comme un skven, mais ça n'engage que moi hein...
Une fois arrivés là complétez votre roster avec les derniers joueurs spécialisés et les relances, et zou, votre équipe fera des ravages (ou pas)
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Moz-kito- Taulier
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- Message n°49
Re: Rooster elf noir
Perso, quand je joue EN, j'aime attaque comme un sylvain et défendre comme un skven, mais ça n'engage que moi hein...
ça défend comment un :skavens: ? en fuyant le plus vite possible ?
Grobaggio- Super Champion de la papote
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- Message n°50
Re: Rooster elf noir
Lol non, mais en laissant le moins de block à l'adversaire, l'idéal étant la limitation de l'adversaire à un blitz, puis, s'il veut vraiment passer, alors qu'il vienne s'amuser dans la toile de zdt que j'aurait tissé...
Et mes skavens ne fuient jamais, ils sont étanches mes shavens à moi Môssieur
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