Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Coach VoodooChild

VoodooChild
    VoodooChild
    Débutant timide
    Débutant timide

Coach VoodooChild Empty Coach VoodooChild

Message par VoodooChild Sam 19 Sep - 11:42

Le coach entre dans le vestiaire, tous les joueurs se lèvent et saluent de la main gauche.

- Messieurs, Repos!

Les joueurs se rassoient

- Bien, comme vous le savez déjà, nous sommes désormais inscrit dans la ligue. Nous allons donc passer les derniers tests pour vérifier les aptitudes de chacun. Il est inutile de vous dire que ces tests seront décisifs quand à votre participation ou non aux premiers matchs.

Un brouhaha se fait entendre, certains ont encore des traces de mousse sur la barbe, d'autres se demandent combien de temps encore cela va durer

- SILENCE! Messieurs, vous n'êtes pas sans savoir que depuis mon intronisation en tant que coach, j'ai mis une certaine énergie à développer un jeu plus proche des valeurs fondamentales de notre équipe. Je souhaite que cet esprit qui nous anime perdure jusqu'à la victoire finale. Oui, vous m'avez entendu, nous sommes ici pour gagner et nous allons gagner! Nains, je vous assènerai LA GLOIRE!

Des hurlements de victoire fusent dans le vestiaire.

- Et maintenant, A VOS CHOPINES! Et que les meilleurs restent sur le terrain jusqu'à la fin du match!

La porte est littéralement défoncée par les premiers trois quarts qui la franchissent, tout ce beau monde se rue sur les tonneaux situés aux abords du terrain. Après une bonne demie-heure de beuverie, le dernier test match commence.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

Coach VoodooChild Empty Re: Coach VoodooChild

Message par STYX Dim 11 Oct - 19:05

Très bien cheers , mais à mettre en RP et ici plutôt des infos persos.

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 17:56