Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Scaelis
Xaok dit "6 pointes"
gilel
Viktor Foxtrot
Noodles
rincevent
10 participants

    bug de joueur absent au coup d'envoi

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par rincevent Dim 27 Fév - 14:30

    Apperemment mes joueurs aiment bien isser au moment ou le coup d'envoi va etre donné....

    D'autre parmi vous ont-ils ce souci?

    http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=26&t=28067&p=421631#p421631
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Noodles Dim 27 Fév - 15:49

    Je n'ai pas eu le souci du joueur qui va pisser mais celui du joueur qui ne veut pas laisser sa place à un remplaçant... la tete dans le mur

    C'est vraiment pénible, j'ai régulièrement un joueur que je n'arrive pas à mettre sur le banc de touche alors que les joueurs du banc de touche peuvent prendre la place d'autres joueurs de l'équipe. carton jaune
    Viktor Foxtrot
    Viktor Foxtrot
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 46
    Localisation : 77

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Viktor Foxtrot Dim 27 Fév - 16:13

    Entre celui qui rentre en furtif au coup d'envoie et celui qui refuse de sortir,
    Voilà ce qu'on appel des joueurs motivés !
    Faut pas se plaindre. lol!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par gilel Dim 27 Fév - 20:16

    J'ai eu un soucis : un receveur absent lors de la disposition des joueurs. Un message d'erreur indiquant que je n'ai pas le nombre requis de joueurs et au moment du kick off, voilà le joueur qui réapparait ...
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 27 Fév - 20:19

    Tsss, ce problème est là depuis le début de BBEL, donc Cyanide n'a toujours pas régler le problème, mais c'est génial Suspect la tete dans le mur
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Scaelis Dim 27 Fév - 20:48

    gilel a écrit:J'ai eu un soucis : un receveur absent lors de la disposition des joueurs. Un message d'erreur indiquant que je n'ai pas le nombre requis de joueurs et au moment du kick off, voilà le joueur qui réapparait ...

    pluchain
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Astha Dim 27 Fév - 21:25

    Oui ce bug s'est produit lors de mon match contre Vladam en J4.
    Lors d'un engagement, mon Fanatique a disparu, pour réapparaitre à la fin du placement des joueurs mais malheureusement pas à l'endroit où je l'aurais souhaité...
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Astha Sam 30 Avr - 10:34

    Le bug s'est de nouveau produit lors de mon match contre Xaok, et encore une fois avec le Fanatique. Par contre cette fois, il n'est jamais réapparu Sad

    Le dernier patch n'a donc rien changé du tout à ce niveau là, en même temps était il destiné à çà, je n'en suis pas non plus certain...

    Bref faudra faire avec... No
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Spal Sam 30 Avr - 10:40

    Pareil contre Goss en J1, mon blitzeur tacleur que je souhaitais mettre au contact de son ON blodgeur n'était pas là ... apparu après prés de la zdb ... l'émeute qui a suivi n'a pas porté préjudice mais c pénible.
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par MadHogan Sam 30 Avr - 10:52

    j'ai eu le même pb hier lors d'un match amical et dès le 1er engagement.
    Résultat le jeu n'a pas apprécié que je valide le placement avec 10joueurs seulement au 1er engagement : plantage du jeu !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 30 Avr - 11:15

    2ème fois que je l'ai eu ce bug, avec mon gdc cogneur qui était lvl3 mais j'ai eu de la chance il est réapparu par contre j'ai peur pour la suite, si il manque à l'appel alors qu'il est lvl4 je risque de criser, surtout contre les bourrins de Jaran.
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Leatherface Sam 16 Juin - 7:59

    Pour ma part, j'ai ce bug à chaque match ! Evil or Very Mad J'ai 10 joueurs à placer et le 11ème n'apparaît qu'après l'engagement. Franchement c'est très petit de la part des développeurs sachant que le jeu est paru depuis des plombes et qu'ils n'arrivent toujours pas à corriger ce bug.

    Contenu sponsorisé


    bug de joueur absent au coup d'envoi Empty Re: bug de joueur absent au coup d'envoi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:04