par vladam Mer 2 Mar - 11:59
Je ne sais pas vous, mais moi je la trouve palpitante cette poule, avec seulement 3 points entre le premier et le 5eme, il semblerait que les favoris au titre soit beaucoup plus nombreux que 2. Il semblerait aussi que les black dragons et les requiem ne sont pas les seuls à vouloir monter en division superieur. Depuis le début, scaelis et Uphir restent mes 2 favoris au titre, Lorcan à déjà perdu le titre à mon avis et peut etre bien que la montée en D3 ne sera pas acquise, pour ces 3 coachs.
Xaok reste en tete, mais heureusement son équipe n'évolue pas trop pour le moment. Il semblerait que son équipe joue pour un seul et meme joueurs, ce qui empeche l'equipe de progresser collectivement.
Supertimor, bien que un peu distancé peux revenir car il a déjà joué pas mal de grosses équipes et apres les black dragonnet uil semblerait que supertimor ait une fin de championnat plus facile.
Pour ma part il me reste à jouer les 3 meilleures équipes actuelles, et la terrible équipe d'ogre. Pour moi chaque match est un match à élimination direct. Mon match contre Xaok me dira enfin si la montée en division supérieure ce fera ou pas.
Lorcan est dans mon cas puisque lui aussi à joué que des équipes de bas de classement à pars les allgreen et les Tor Anlec Requiem où il a eu que 1 point sur 6 possibles.
Donc statistiquement, le titre est quasi perdu pour eux à moins d'un sans faute et une grosse défaillance des 3 équipes classée dans les 3 premiers.
Parlons maintenant de la monté en division supérieur
Pour moi scaelis et uphir seront parmi les 3 montant, et apres je pense que ca se jouera entre le vainqueur du match des all green et des CCC et Lorcan qui a encore une petite chance de monter. Son match contre supertimor sera décisif.
On verra si mon analyse est bonne en fin de saison.
On entre bientot dans le Money time, c'est maintenant que la vrai competition commence. Et je peux vous dire que les gens qui on pronostiqué le bon trio de tete à la fin de la journée 9 seront tres peu nombreux, tellement il y a des équipes inattendue dans ce championnat.
Bonne chance à tout le monde
PS je n'ai pas parlé des 3 équipes de minus qui sont distancée ainsi que de l'équipe de jaran qui prépare déjà la saison prochaine. Mais bien sur, ils ont un role tres important à jouer et c'est peut etre meme eux qui décideront de qui monte ou pas.
A blood bowl, un match n'est jamais perdu à l'avance, meme si une équipe de minus est loin d'etre favorite.
Il se pourrait que meme si les minus perdent, qu'il réussissent à affaiblir assez leur adversaire pour leur prochain match et donc, les minus ont un gros role à jouer pour savoir qui aura le titre.
Et Jaran va bien finir par réussir des jets de dés donc attention à son reveil, il se pourrait que ca tombe contre un favoris...