par Uph' Mar 1 Mar - 8:53
Syam Ombrelame :Tor Anlec Requ (Uphir)
:Tor Anlec Requ Tor Anlec Requiem 1-1 Black Dragons :black-dragons:
Motif de la canditature:
A réussi LA passe longue sous la pluie qui permet à son équipe d'arracher le match nul.
Description RP de son exploit:
Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puits où l’on se noie,
0-1 et le chrono qui tourne, bon sang Syam, fait quelque chose. Et cette putain de pluie qui ne veut pas cesser. Je trouvais que c'était une bonne idée de laisser le toit du stade ouvert pour faire chier les Dragons mais en cette fin de match, ça peut nous coûter cher.
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,
Je suis un elfe noir ! Je ne vais rester le cul planté là pendant que le père Lorcan jubile dans les tribunes... Allez, go jusqu'à la balle. Je ramasse... putain, merde, ce qu'elle glisse. Bon, ok, j'ai le cuir. Trouver un partenaire, trouver un partenaire...
Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,
Et cette putain d'épaule qui me lance. Cet enfoiré m'a pas loupé ! J'ai pris un méchant coup de crampon mais heureusement que j'ai gueulé, le zèbre a expulsé ce con de squelette. Je crois que si il m'avait remis une couche, je quittais le terrain sur une civière !
En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Allez, et les trois-quarts qui laissent filer un squelette jusqu'à moi. Et vas y que le tas d'os esquive tranquillement et vient me coller. PUTAIN ! LES GARS ! ELLE EST OU CETTE PROTECTION ?
Je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,
Allez Syam, c'est le moment ! Bien joué Rienith ! Il a dégagé de morpion qui me collait au train !
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Allez, cours, cours, COURS ! Oooooooups... Merde, j'ai failli me casser la gueule. Cyanir est tout seul, détendre le bras, m'appliquer sur cette ultime passe. C'est parti ! La spirale EST BONNE !!!
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
IL L'A ! IL L'A !!! COURS CYANIR !!! OUAAAAAAAAAAAAIS !!! TD !!! TD !!! ON L'A FAIT !!! JE L'AI FAIT !!!
INVICTUS !
Note: Merci au magnifique film de Clint Eastwood de m'avoir inspiré ces quelques lignes.