3 participants
[Grimric][Ogre][Donjon Monsters]
Grimric- Champion du baratin
- Message n°1
[Grimric][Ogre][Donjon Monsters]
- Message n°2
Re: [Grimric][Ogre][Donjon Monsters]
Vous voyez, le gros qui se cure le nez là, bin il a mangé la feuille d'équipe de la J0...
C'est un problème...
C'est un problème...
- Message n°3
Et là, vous avez remarqué le petit qui se lèche les couilles ?
Insuportable ces snotlings. Savent pas se tenir.... M'enfin, il a proposé qu'on mette la feuille d'équipe post J2.
C'est pas con...
Dernière édition par Grimric le Jeu 27 Jan - 11:58, édité 1 fois
- Message n°4
- Message n°5
Bon, pour faire court...
Vous connaissez tous Herbert de Vaucanson. Et bien le Gardien a décidé d'en fair un roi de la bagarre. L'idée de Marvin de l'emmener chez son ancien maître a tout de suite été ecartée au profit d'un entrainement intensif sur un terrain de Blood Bowl. Le thaumaturge Horous s'est chargé de l'inscription et du rituel de changement de dimension.
Bon disons que tout c'est bien passé, a part de mineures mutations qui a permis a l'équipe de s'inscrire dans la catégorie "Ogres".
Grimric illustre coach jeteur d'éponge a été choisi pour gérer cette bande d'incapable..
Evidemment, je l'avoue, dès que Herbert le snotling aura atteind le lvl 5 la mission sera accomplie et je quitterai la cabal !
Vous connaissez tous Herbert de Vaucanson. Et bien le Gardien a décidé d'en fair un roi de la bagarre. L'idée de Marvin de l'emmener chez son ancien maître a tout de suite été ecartée au profit d'un entrainement intensif sur un terrain de Blood Bowl. Le thaumaturge Horous s'est chargé de l'inscription et du rituel de changement de dimension.
Bon disons que tout c'est bien passé, a part de mineures mutations qui a permis a l'équipe de s'inscrire dans la catégorie "Ogres".
Grimric illustre coach jeteur d'éponge a été choisi pour gérer cette bande d'incapable..
Evidemment, je l'avoue, dès que Herbert le snotling aura atteind le lvl 5 la mission sera accomplie et je quitterai la cabal !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°6
Grimric a écrit:Evidemment, je l'avoue, dès que Herbert le snotling aura atteind le lvl 5 la mission sera accomplie et je quitterai la cabal !
bon, bah ça va, pour l'instant il n'a que 0 xp !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
et le de service, tu penses garder le bonnet pour toi tout seul ?