Moz a écrit:Fais gaffe Bill, je te rappelle que je suis le commissaire de ta division !
ah bon.. euh.... excuse moi, je parlais d'un autre Moz....
Moz a écrit:Fais gaffe Bill, je te rappelle que je suis le commissaire de ta division !
upbright a écrit:Enfin des adversaires plus "tendres"...
Bill, Tes tutus roses sont les bienvenues chez moi, avec un stade ouvert :
- mardi 01 février pour 21h30
- mercredi 02 février pour 10h00, 14h00 ou 21h30
- vendredi 04 février pour 21h30
- lundi 07 février pour 21h30
Bill Dacier a écrit:bright a écrit:Enfin des adversaires plus "tendres"...
Bill, Tes tutus roses sont les bienvenues chez moi, avec un stade ouvert :
- mardi 01 février pour 21h30
ok pour mardi 21h30
remets les moufles que tu avais sur le précédent match stp...
Bill
bright a écrit:c'est surtout parce qu'entre temps j'ai eu des modifications et que l'option "rayer" n'a pas fonctionné :p
je recommence donc car mes dispos fondent comme neige au soleil...- mardi 01 février pour 21h30permanence au taf, retour maison à 23h15
- mercredi 02 février pour 10h00, 14h00 ou 21h30- vendredi 04 février pour 21h30permanence billeterie au taf, retour maison à 4h00 (... no comment)
Bill Dacier a écrit:bright a écrit:c'est surtout parce qu'entre temps j'ai eu des modifications et que l'option "rayer" n'a pas fonctionné :p
je recommence donc car mes dispos fondent comme neige au soleil...- mardi 01 février pour 21h30permanence au taf, retour maison à 23h15
- mercredi 02 février pour 10h00, 14h00 ou 21h30- vendredi 04 février pour 21h30permanence billeterie au taf, retour maison à 4h00 (... no comment)
arf... mercredi, pas possible pour l'instant... bloquons alors le lundi 07/02 21h30
Bill
Pas de soucis, soigne bien madame pour qu'elle se rétablisse vite.kâbal a écrit:molllock je dois décommandé ce soir madame etant malade et moi mort de fatigue je prefere reporté a soit vendredi samedi ou si tu peu pas mercredi ou jeudi (je devrai joué au taf ) avant 21h si possible.
a toi de me dire quand cela t'arrange et desole pour avoir decommandé en derniere minutes
Yannam a écrit:@Tiwo
Je te confirme notre rencontre pour demain (mercredi) à 21h... prépares tes joueurs, j'ai déjà commencé à fouetter les miens en leur signifiant que c'était LE match a ne pas perdre cette saison
I'm on the cat !kâbal a écrit:rdv le 2 avec ma masseuse troll pour 20h30