J’ai ouï dire que la porte d’entrée des plus prestigieuse ligues de la Cabalvision était le BlackBowl.
Cette information fût colportée par le fougueux mais non-moins belliqueux Getyaya aux attraits reptiliens que la décence me défends d’évoquer ici.
Ainsi, je suis affublé d’une tare non négligeable, je connais l’individu et entretien également des rapports professionnel (et uniquement professionnel… c’est déjà assez éprouvant comme ça !) malheureusement quasi-quotidien.
Bref, maintenant que vous êtes informé de ma disgrâce, je voulais implorer ma place dans la sacro-sainte ligue de BlackBowl afin d’y faire mes armes, de prouver ma bravoure sur le terrain et, pourquoi pas, mériter un jour ma place à la cabal’ « ronde » en quête du « Graal-Trophé » dont si peut d’entre nous on un jour espoir d’exhiber fièrement (on a déjà pas toujours grand-chose a exhiber fièrement dans la vie… enfin je parle pour moi déjà ^^).
Bref, je ne sais si c’est le Topic approprié pour pareille requête, j’ose tout de même faire ici ma doléance en espérant attirer quelques attentions de commis’ bienveillant et tolérant envers de neuves-recrues quel que soit leur allégeance et leurs relations si peut recommandables fussent-elles !
Bloodicalement vôtre hô Cabal’Coachs !
Franchise des GroNainBourr Bear :
Franchise des Bushidan Panther's :bushidan: :
- Spoiler:
Dernière édition par Radagast le Mer 16 Jan - 15:43, édité 4 fois