Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
PileouFace
jaran kell
Astha
Grimric
SUPERTIMOR
vladam
Roy Lorcan
Uph'
Scaelis
Goss
Acryosis
15 participants

    [J2] Rapports de matchs

    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Grimric Mar 25 Jan - 22:19

    Kroms-Deus | 0 - 3 | Donjon Monsters

    Equipes
    Kroms-Deus | Donjon Monsters
    Race : OrquesOgre
    TV : 9301030
    Trésorerie : 2000040000
    Relance : 24
    Apothicaire : 01
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Kroms-Deus | Donjon Monsters
    Score : 03
    Touchdowns infligés : 03
    Touchdowns subis : 30
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 43,33 % (13/30)59,38 % (19/32)
    Turnovers sur jets de blocages : 10,00 % (3/30)9,38 % (3/32)
    Mises à terre infligées : 96
    KO infligés : 02
    Blessés infligés : 44
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 654
    Yards gagnés en course : 5866
    Possession de la balle (%) : 4333
    Occupation de son terrain : 8217
    Occupation du terrain adverse : 1782
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 20000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Bien !
    Une grande soirée du n'importe quoi ce soir !!!

    Alors, tout commence doucement sous la tempete de neige.
    Les orcs progressent difficilement face au mur d'ogre.
    Puis un blitz des snot a travers la ligne orc et la balle tombe a terre ! rebondie eeeeeet un ogre la ramasse... Le gros balour ira scorer en deux blitz. 1-0.

    Deuxième mi temps.
    Jaran engage n'importe comment (la neige dans les yeux) et met la balle hors du terrain. Du coup je la donne a un snot proche de la LOS et score mon premier one turn...(avec un ptit gfi dans la neige...) 2-0.

    Nouvel engagement et Jaran n'a plus de thé a boire. Du coup, ca l'enerve et il me brise un ogre (fracture du bras) et deux snotlings.
    Mais bon, pas grave, car a la faveur d'une passe ratée, un snot ramasse dans trois zones de tacles et se fait balancer de l'autre coté du terrain par un ogre savament placé en position alongé au milieu du terrain (un blocage du troll...) What a Face
    le snot ira scoré au tour 16.
    Dans l'intercvalle, les Donjon s'offrent leur premier mort en explosant le lanceur de Jaran... affraid

    fin du match a 3-0.

    J'espère que Jaran se vengera sur les prochains et qu'il fera couler beaucoup de sang.
    Pour lui porter chance, je lui lègue le bourricot !!!

    Wink

    edit avec les blessés et jdm

    chez les :Kroms:
    Platoche 01 lanceur : mort affraid
    Kaladan 03 blitzeur : commotion
    Grim'brune 06 TQ : commotion
    Kaspat 07 ON : commotion

    Pour les :donjon: :
    Grogro 03 Ogre : bras fracturé MNG...
    3 commotions chez les snotlings : Henri la souris, Marvin rouge et Herbert à l'infirmerie.

    Les JDM sont Marvin Rouge chez les DM et Kaspat l'ON pour les Kroms-Deus visiblement élus lors de leur sortie sur civière.


    Dernière édition par Grimric le Jeu 27 Jan - 11:21, édité 2 fois
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Scaelis Mar 25 Jan - 22:32

    Shocked Shocked
    Nom d'un petit Schtroumpf!!

    Félicitations pour ce match haut en couleur!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 25 Jan - 22:46

    Et ben, vraiment pas verni les orcs Shocked
    Match validé, un lvl up de chaque côté (un snortling et un ON, et 50k en banque pour un apo Wink)
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Astha Mar 25 Jan - 22:47

    DIRECT LIVE !

    :Grenouilles: Grenouilles de Bénitier 0-2 Tor Anlec Requiem :Tor Anlec Requ
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Grimric Mar 25 Jan - 22:49

    rhhha - j'ai perdu mes annotations sur les JDM/Blessés etc...
    bon, je refais demain !

    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par jaran kell Mar 25 Jan - 23:02

    Deuxième journée = Deuxième mort Sad

    Mais bon, celui-là, il l'aura bien mérité content .. il me fait rater le seul Td que j'aurais pu inscrire et ainsi revenir a 2-1

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Captur11

    Match difficile avec une entrée en matière sous la neige.. , faut pas croire mais les snotling sous la neige, on ne les vois pas Laughing

    Au final 4 blessés de chaque coté , une action de folie pour Grimric avec un super lancer de Snot

    J'observe trop en première mi-temps , j'ose pas percer plus rapidement ..le fait que son ogre récupère la balle et réussie une esquive ajoute une touche de fun dans ce match de brute

    Enfin, sale soirée pour moi Suspect
    mais bon je reste confiant en l'avenir .. Laughing

    Merci a Grimric pour cette soirée
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Uph' Mar 25 Jan - 23:05

    Asthatoth a écrit:DIRECT LIVE !

    :Grenouilles: Grenouilles de Bénitier 0-2 Tor Anlec Requiem :Tor Anlec Requ

    Résumé en cours de rédaction.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 25 Jan - 23:09

    match validé également et un nv lvl 2 pour les :Tor Anlec Requ Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 25 Jan - 23:30

    Et une victoire des Snots hola

    Et bravo à Uph cheers
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Uph' Mer 26 Jan - 0:22

    Arrow Grenouilles de Benitier (Gobelins - Asthatoth) vs Tor Anlec Requiem (Elfes noirs - Uphir)
    Arrow Score: 0 - 2

    Equipes
    Grenouilles de Benitier | Tor Anlec Requiem
    Race : GobelinsElfes Noirs
    TV : 1060960
    Trésorerie : 2000010000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Grenouilles de Benitier | Tor Anlec Requiem
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,69 % (15/26)53,19 % (25/47)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/26)0,00 % (0/47)
    Mises à terre infligées : 512
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 23
    Yards gagnés en passe : 5424
    Yards gagnés en course : 2262
    Possession de la balle (%) : 3351
    Occupation de son terrain : 6039
    Occupation du terrain adverse : 3960
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 20000

    Les marqueurs :

    BBball Ydrill Necraë :Tor Anlec Requ
    BBball Vaalis Vermoor :Tor Anlec Requ

    Les blessés et morts :

    blessure Derrick Le Moustik :Grenouilles:
    blessure Richard Le Cafard :Grenouilles: (persistante) sur esquive
    blessure Super Mario et son Boing Boing :Grenouilles:

    Les JDM :

    comp Ydrill Necraë :Tor Anlec Requ
    comp Super Mario et son Boing Boing :Grenouilles:

    Le match en bref :

    DANS L'ENFER DE CROAK PARK !

    Alors que le soleil avait brillé toute la journée sur les marais d'Ubrovnie, les éléments avaient décidé de jouer un bien vilain tour aux Grenouilles de Bénitier et au Tor Anlec Requiem qui s'affrontaient ce soir pour le compte de la deuxième journée de la 4ème division de la Cabalvision. Ayant toute deux commencées la saison par une victoire, le duel entre les deux équipes était particulièrement attendu, le vainqueur prenant un ascendant comptable sur le vaincu. Et c'est sous une pluie battante que les 22 acteurs se mirent en place, prêts à en découdre sur un terrain détrempé et boueux et avec un ballon rendu particulièrement glissant. Autant dire que dans un Croak Park en fusion (20.000 spectateurs), le match avait tout du match piège pour les visiteurs.

    Ayant remporté le toss, les peaux vertes choisirent de recevoir le ballon. Sans surprise, Super Mario et son Boing Boing commençait une lente remontée du terrain, couvert par ses partenaires et par l'un des deux trolls, Tonton Pierrot ayant décidé d'observer attentivement les gouttes d'eau s'écrasant sur son nez pour le moins imposant. Dans un premier temps, les druchiis semblèrent hésités sur la marche à suivre, ne sachant s'il fallait pressé haut ou défendre bas en prévision d'un éventuel lancer de gobelin par dessus la défense. Ils choisirent de faire un peu des deux, une partie de l'équipe génant la cage verte au milieu du terrain pendant que l'autre moitié surveillait le backfield, prêt à intercepter tout gobelin volant. Seul un blitzer des Requiem s'en allait défier en solitaire le barjot des Grenouilles, éliminant la menace dès la première opportunité. Visiblement, des consignes avaient été passées.

    A mesure qu'ils se rapprochaient de l'en-but de leurs adversaires, les gobelins eurent plus de mal à éviter le corps à corps. Finalement, un trois quart des Requiem écarta l'un des piliers de la cage et offrit à Cyanir Vandelaar l'occasion d'aller arracher le ballon des mains de son adversaire. Le blitzer ne se fit pas prier et quelques secondes plus tard, le ballon était dans la boue au milieu d'une foret de joueurs des deux camps.

    La mélée dura de longues minutes au cours desquels les KO et les premières sorties frappèrent les gobelins, lesquels furent rapidement en infériorité numérique. Malgré tout, les joueurs d'Asthatoth s'accrochèrent, crampons vissés dans la boue, et les druchiis durent pousser leurs adversaires sur la balle pour la voir ressortir du bon côté de la mélée. Syam Ombrelame s'offrait alors un joli numéro d'équilibriste pour aller ramasser le cuir au pied d'un troll. Il s'esquivait de la mélée centrale et tentait de lancer Ydrill Necraë. Malheureusement, le cuir mouillé lui glissait des mains et roulait à ses pieds.

    Ce joli fumble donna du coeur à l'ouvrage aux Grenouilles qui furent prompt à se rassembler autour du ballon. Super Mario et son Boing Boing manqua même l'occasion de remettre la main sur le ballon, échouant dans sa tentative de ramassage. L'ovale complètement boueux fini par revenir dans les mains de Syam Ombrelame après que ses partenaires aient tenté le tout pour le tout en repoussant le fanatique et son boulet sur le cuir. Syam avait à nouveau l'occasion de lancer Necraë mais cette fois-ci c'est le trois quart qui voyait le ballon lui échapper des mains. Uphir jeta son playbook de rage !

    Heureusement, il restait une opportunité pour les Requiem d'achever leur contre par un point. Malgré le retour d'un ultime défenseur, les blitzers ouvraient la voie à Ydrill Necraë lequel cette fois ci ne tremblait pas au moment de ramassaer le cuir et de l'applatir dans l'en-but. Les Requiem viraient en tête sur le buzzer.
    :Grenouilles: 0-1 :Tor Anlec Requ

    Menant au score et avec la possession à suivre, les choses s'avérèrent tout de suite beaucoup plus facile pour les elfes noirs. Malgré le retour de Super Mario et son Boing Boing sur le terrain lequel, violemment commotionné sur un blocage en fin de première mi-temps, fut remis sur pied par l'apothicaire, les peaux vertes eurent bien du mal à arrêter l'attaque des elfes noirs. On cru tout d'abord au miracle lorsque Syam Ombrelame cafouilla son ramassage et que les Grenouilles en profitèrent pour expédier un joueur en pression haute. Mais quelques dix minutes plus tard et un KO et une sortie infligés aux locaux, la cage druchii était bien place. Dirty Harry fit tout pour retarder l'échéance, gratifiant le public de deux magnifiques lancers de bombe, avant de subir ensuite les attentions toutes particulières des blitzers des Requiem, lesquels n'hésitèrent pas à lui enfoncer le nez dans la boue à grands coups de crampons !

    Les visiteurs controlèrent le cuir et l'horloge durant toute la durée de la seconde période, aidés en cela par des émeutes ayant éclaté dans les tribunes à la mi-temps et ayant retardé le coup d'envoi du deuxième acte (le temps de jeu en fut amputé du temps nécessaire au retour au calme). Finalement, alors que Alahan Galanthar voyait s'approcher la terre promise et pensait bien inscrire le premier TD de sa carrière, Super Mario et son Boing Boing, décidément très en vue, tenta le tout pour le tout et blitza le trois quart elfe noir. Malgré un rapport de force en sa défaveur, il parvenait à saquer le porteur de balle adverse; une magnifique action défensive qui lui vaudra le JPV du match mais qui s'avèrera au final vaine. Le cuir rebondit en effet dans les bras d'un mercenaire druchii embauché pour l'occasion, lequel servait sur un plateau Vaalis Vermoor pour le 2 à 0.
    :Grenouilles: 0-2 :Tor Anlec Requ

    Il ne restait alors plus qu'une poignée de seconde à jouer et les derniers blocages des gobelins se perdirent dans les cris de joie des supporters des Requiem, content de ne pas avoir fait le déplacement pour rien.

    Impression de coach :

    Coach Uphir: Affronter des gobelins n'est jamais une partie de plaisir, surtout quand les conditions climatiques s'en mèlent. Nous avons réalisé un match sérieux et je suis fier du travail accompli par mes joueurs qui ont su rester concentré tout au long de la partie. Il n'y a pas de "petits" adversaires, et nous nous devons de respecter tout le monde. C'est à cette condition là qu'on continuera sur notre lancée. Le résultat des Dragons ? Oui, nous le connaissions avant de rentrer sur le terrain mais cela n'a en rien influer sur notre façon de faire. Contrairement à ce que vous, les médias, vous essayez de faire croire au public, la Division 4 ne se résume pas à un duel Dragons contre Requiem. Il y a dix équipes en lice et nous aborderons les matchs les uns après les autres. Nous verrons au bout des neuf semaines du championnat où nous en sommes.

    Et HRP ?

    Match très sympa dans son ambiance ainsi que dans son déroulement. La pluie est venue mettre du piment dans le déroulement de la partie. Je n'ai pas eu le sentiment que les dés avaient trop influencé le cours du match, les jets ayant été plutôt équilibrés. Je me méfie toujours des gobelins, surtout de leurs armes spéciales. J'ai donc essayé de les neutraliser au plus tôt. Ce fut fait assez rapidement pour la tronço, mais le fanatique a eu l'art de se placer toujours au mauvais endroit en première mi-temps. J'ai finalement été obligé de tenter le deux dés contre pour le pousser sur la balle et sortir de la cuir de la mélée ce qui a fonctionné. Par contre, j'avais un plan anti-bombardier mais il a mis du temps à se mettre en place, Astha ne voulant pas me laisser faire (quel casse pied ! Very Happy ).

    Je suis quand même bien content d'avoir réussi à conclure mon contre en première mi-temps. A 0-0 à la pause, les choses auraient sans doute été autrement. Il est toujours à craindre, avec les Gobos, que si vous avez un TD d'avance au tour 16 avec un engo à suivre, vous preniez une égalisation sur un lancer de minus. Sachant que je recevais en 2ème MT, il était important pour moi de réussir le contre en défense et d'arriver dans le money time en ayant fait le break. Cela s'est passé comme je le souhaitais, tant mieux !

    Merci pour le match Astha, en espérant que le lag en début de match ne t'ai pas été trop préjudiciable. Au plaisir de te recroiser et bonne chance pour la suite ! Wink
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par jaran kell Mer 26 Jan - 7:06

    Acryosis a écrit:Et ben, vraiment pas verni les orcs Shocked
    Match validé, un lvl up de chaque côté (un snortling et un ON, et 50k en banque pour un apo Wink)

    Dire que je n'ai pas eu un seul mort depuis le début de la cabal ....

    Pensais faire des économies sur l'Apo.. mauvaise intuition content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Mer 26 Jan - 11:47

    Woah ! Bravo à Grimric et ses Dongeon Monsters !! clap

    attention de pas lasser trop les Ogres prendre de l'Xp, où vous aller morfler les ptits gars ! gniiiii
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Astha Mer 26 Jan - 23:00

    Très beau match hier soir entre Les Grenouilles et les Requiem, tant dans son déroulement que dans son intensité. Il existe des belles défaites et cette-ci en fait naturellement partie même si d'un point de vue comptable elle rapporte aussi zéro point !
    A signaler un lag monstreux de mon côté durant tout le match, moindre mais toujours présent en seconde période ! En fait, tantôt l'image restait figée, tantôt elle sautait en saccades et pendant ce temps, le chrono défilait ! Brèf pendant toute la première mi-temps, j'ai joué mes tours en 2 Min, le temps que l'image se recale correctement !
    Je ne pense pas pourtant que cela m'ai été si préjudiciable que çà, çà m'a surtout surpris au début et m'a fait stresser inutilement durant les 2 premiers tours.
    Non je pense que la clef du match a été les sorties qu'a su me faire Uph'.
    Je me suis rapidement trouvé en infériorité numérique au tour 4 ou 5 si bien que je n'ai pas pu appuyer ma cage comme je l'aurais souhaité.
    J'avais pourtant réussi à trouver une brèche au centre de la défense des Elfes Noirs et si j'avais pu sortir 1 ou 2 Druchiis, mon drive aurait pu pénétrer davantage dans les lignes adverses.
    Autre atout dans les mains de Uph', son Blitzeur arracheur de dents mais surtout de ballon ! Et le bougre, il l'a superbement bien utilisé, me faisant tomber la balle et avorter mon attaque: imparable !
    Uph' maitrise parfaitement ses Elfes Noirs et m'a gratifié de jolies initiatives, comme par exemple la poussée de mon Fanatique sur le cuir au sol, l'expulsant ainsi de la mélée et récupéré en deuxième temps !
    Il n'a, à mon sens commis aucune erreur, si ce n'est peut être une passe trop rapidement lancée sur son contre et qui a fini au sol.
    De mon côté, les Gobs ont su tenir la dragée haute, ne pliant qu'au tour 8 et 15 avec un gros match de mon Fanatique mais aussi de Super Mario et de Dirty Harry( la partie de ballon prisonnier avec la bombe m'a fait beaucoup rire !)
    Je ne me rapelle pas avoir fait de grosse erreur sur ce match (Uph, ton avis ? C'est comme çà je pense, que l'on avance et progresse) mais c'est la densité physique des Druchiis qui aura fait la différence plus quelques Big Plays bien sentis de mon adversaire !

    Ce fut un plaisir Uphir et ce malgré ce satané lag déconcertant !
    Bonne route aux Requiem vers la Division 3.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Stema Jeu 27 Jan - 5:18

    Le lag est sans doute un coup de la CIA pour empêcher les gobs de progresser deja dehors
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Uph' Jeu 27 Jan - 6:39

    Asthatoth a écrit:Je ne me rapelle pas avoir fait de grosse erreur sur ce match (Uph, ton avis ? C'est comme çà je pense, que l'on avance et progresse) mais c'est la densité physique des Druchiis qui aura fait la différence plus quelques Big Plays bien sentis de mon adversaire !

    Nan, là comme ça, je ne vois pas non plus. Ta cage bougeait bien en première mi-temps, évitant le contact. Y'a peut être juste le deuxième Troll qu'il aurait peut être fallu essayer de raccrocher au wagon mais je te cache pas que c'est une de mes tactiques favorites contre les gobs; dégager les minus du contact des troll pour éviter à la fois le lancer de minus et obliger l'adversaire à bouger un joueur pour optimiser ses chances de voir bouger son big guy (et un gob qui bouge pour ça, c'est un gob qui vient pas me faire ch... ailleurs Wink ). Non, franchement, la seule erreur tactique que je vois sur le match, elle vient de moi et de cette fameuse passe (manque de lucidité sur le coup, car je crois bien que mon coureur n'était pas blitzable !).

    Un très bon match en tout cas. Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 27 Jan - 19:18

    Le rapport est à venir mais là je dois me calmer...non pas à cause la victoire mais à cause de l'attitude de mon adversaire qui a détruit l'image que j'avais de la cabal.

    Je pensais que le match était à 21h (normal j'ai toujours joué à 21h) et là je vois que le match était à 18h, oups méga-boulette j'ai toujours assuré là-dessus je me sens con derrière mon écran. Les propos en fin de match, venant d'un adulte pourtant, m'ont choqué réellement. Tu devrais prendre exemple sur Brice, Bounit a loupé la date du match et en plus Brice perd le match, sans rien dire du tout. Alors le match useless, le BC et les 45min d'attente c'est rien du tout par rapport à ça. Fin du sujet.

    PS: je le dis, si un coach de la Cabal me parle encore comme ça je quittes la Cabal sur-le-champ. J'ai des problèmes en ce moment, la vie d'étudiant et mes parents me mette énormément de pression sur le dos donc un rien m'énerve, surtout qu'un de mes meilleurs amis à faillit mourir dans un accident de la route donc là tu viens d'achever ma journée Supertimor MERCI.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Jeu 27 Jan - 19:26

    De rien ...

    ... on à tous nos problèmes ! Si tu ne te sentais pas prêt à jouer ce soir pour les raisons cités plus haut il suffisait de le dire ... j'aurais compris je suis adulte comme tu le dis si bien ... désolé d'être à cheval sur la ponctualité ! On se rencontre qu'une fois par saison du n'aura donc plus besoin de me supporter bien longtemps !

    PS : je rassure le staff de suite, il n'y a rien eu d'impoli dans mes propos Wink ... n'imaginez pas le pire !

    Cdt
    SUPERTIMOR
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 27 Jan - 19:34

    Guardians of Asgäard | 0 - 1 | Crazy Company of Chaos

    Equipes
    Guardians of Asgäard | Crazy Company of Chaos
    Race : NordiquesChaos
    TV : 9401010
    Trésorerie : 7000020000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Guardians of Asgäard | Crazy Company of Chaos
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,41 % (31/54)51,16 % (22/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,41 % (4/54)6,98 % (3/43)
    Mises à terre infligées : 1015
    KO infligés : 25
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 60
    Yards gagnés en course : 3442
    Possession de la balle (%) : 5338
    Occupation de son terrain : 8811
    Occupation du terrain adverse : 1188
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 12000


    Feuille de match générée par BB Manager
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Jeu 27 Jan - 19:40

    Arrow Guardians of Asgäard (Nordiques - SUPERTIMOR) vs Crazy Company of Chaos (Chaos - Xaok)
    Arrow Score : :guardians: 0 - 1 :CCC:

    Equipes
    Guardians of Asgäard | Crazy Company of Chaos
    Race : NordiquesChaos
    TV : 9401010
    Trésorerie : 7000020000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Guardians of Asgäard | Crazy Company of Chaos
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,41 % (31/54)51,16 % (22/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,41 % (4/54)6,98 % (3/43)
    Mises à terre infligées : 1015
    KO infligés : 25
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 60
    Yards gagnés en course : 3442
    Possession de la balle (%) : 5338
    Occupation de son terrain : 8811
    Occupation du terrain adverse : 1188
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 12000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs :
    - Flash'gor :CCC:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - blessure Thorgeir :guardians: (Dos Abimé)
    - blessure Björnulf :guardians: (Commotion)

    Arrow Les JDM :
    - Harald Gunnbirn (Mercenaire) :guardians:
    - Mosh :CCC:

    Arrow Le match en bref :

    Les :CCC: se présentent avec 45min de retard sur le green ... un sombre problème de sorcier n'ayant pas l'habitude d'effectué les voyages à travers le vieux monde à 18H00.

    Les :guardians: réceptionne en 1ère mi-temps. L'attaque se concentre sur le couloir de droite. Après plusieurs échanges de baffes, les :guardians: repiquent vers le centre et n'iront pas plus loin. Un série de 5 skulls achèvera rapidement la deuxième mi-temps et les espoirs des :guardians: d'ouvrir la marque. A noter le concours de KO que Xaok relève haut la main puisque je fini avec 5Ko et les :CCC: juste un seul.

    En grosse infériorité numérique (seulement 1KO revient sur les 5 pour les :guardians:), les :CCC: peuvent tranquillement déroulé leur jeu. Malgré la perte rapide de leur relances, les :CCC: ont l'avantage numérique et attendent le 16ème tour pour aplatir dans l'enbut.

    Arrow Impression de coachs :

    Un match qui se solde sur une défaite au 16ème tour. L'attaque bien que rondement mené n'a jamais vraiment une l'occasion de contourné la défense ... toujours un jet foireux venant aidé Xaok dans sa tâche ! En défense, à 7 contre 11 et malgré une pression sur la cage, il était impossible d'arrêter l'avancée de la cage chaotique.
    J'engrange 0XP puisque c'est le mercenaire qui récupère le JPV, et une persistante sur un TQ. Le match contre Uphir va être compliqué sans aucun lvl up en deux journées pale !

    PS : autant pour moi j'ai oublié la passe réussi au 16ème tour !! ... donc 1XP hola
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Uph' Jeu 27 Jan - 21:28

    Note dans mon petit carnet: arriver en retard contre Supertimor pour le déconcentrer, et tailler Xaok avant et pendant le match pour le faire abandonner !

    Vous ai je dit que j'étais un vrai Elfe Noir ? Very Happy
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Jeu 27 Jan - 21:35

    @Uphir : pas la peine d'arriver en retard ... j'aurais moins de patience la prochaine fois ... en cas de retard ça sera report du match ou pire encore Smile
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Uph' Jeu 27 Jan - 21:38

    Hey, je déconne hein, n'en doutez pas ! En plus, comme je te l'ai dit, le 07, je bosse pas donc je suis sur de pas avoir la merde de dernière minute au taf ! Wink
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Yannam Jeu 27 Jan - 22:28

    Heureusement que je peux compter sur toi Uph... sans toi je ne ferais jamais de bons pronostics sur la D4 Very Happy

    (saloperie de match avancé Lorcan/Dodinus qui me prive d'un 3ème bon prono lors de l'ouverture de la saison)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 28 Jan - 10:36

    Match validé et journée passée.

    Je suis absent tout le WE, si pb pour lancer ou annuler un match, essayez de chopper un commi Wink

    Ps : je veux bien un petit MP des protagonistes pour plus de détails sur ce qui s'est passé hier. Que ce soit pour un retard, une défaite, un coup de malmoule, c'est quand même bien triste de voir 2 coachs se pourrir...

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:35