- Spoiler:
Roses Croix D'Orient | 1 - 2 | LayHouvrBouatEquipes | Roses Croix D'Orient | | LayHouvrBouat |
Race : | Elfes | Orques |
TV : | 960 | 1040 |
Trésorerie : | 0 | 0 |
Relance : | 2 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 1 | 0 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Roses Croix D'Orient | | LayHouvrBouat |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 2 | 0 |
Interceptions : | 0 | 1 |
Jets de blocages réussis : | 50,00 % (15/30) | 71,43 % (35/49) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,67 % (2/30) | 4,08 % (2/49) |
Mises à terre infligées : | 3 | 15 |
KO infligés : | 1 | 5 |
Blessés infligés : | 0 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 2 |
Yards gagnés en course : | 74 | 72 |
Possession de la balle (%) : | 41 | 50 |
Occupation de son terrain : | 43 | 56 |
Occupation du terrain adverse : | 56 | 43 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 21000
Feuille de match générée par BB Manager
:LayHouvrBouat: LayHouvrBouat (orcs - acryosis) vs :rose-croix: Les Roses-Croix d'Orient (Elfes Pros - Evilstein) Score : 2 - 1 Les marqueurs : - :rose-croix: Frère Tipheret (receveur)
- :LayHouvrBouat: Le Hurleur (Trois-quart)
- :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur)
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- :rose-croix: Frère Kamael (trois-quart) commotionné par Zoro (Blitzeur)
- :rose-croix: VerdurRunglinaas (trois-quart solitaire) commotionné par Toukassé (Blitzeur)
Les JDM : - :rose-croix: VerdurRunglinaas (trois-quart solitaire....)
- :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur)
Le match en bref : - Les orcs reçoivent en premier. Je m'attends à une attaque difficile avec les Glissades Contrôlées et voulant laisser des blitzeurs en couverture mêem en attaque. Du coup, je décide de miser sur "pas de Blitz!" pour taper fort et rapidemetn poru tenter l'avantage num sur les AR7.
Forcément, Blitz! avec un coup d'envoi court.
Un receveur elfe se met sous le point de chute avec 2 compagnons à ses côtés. Il l'attrape comme il faut.
Je tent un blitz 1D mais je repousse à côté d'un ON. Je le fais taper à 2D, encore 2 repoussés, et là, encore une erreur de débutant, je claque la relance alors que le repoussé gênait déjà bien l'attaque et le ballon au sol avait de fortes probas d'être ramassé par Evil dès le tour suivant. De toute façon, TO et le porteur tient debout avec son blocage. Re-bien fait pour moi !
Le chemin est dégagé, mon seul blitzeur en couverture doublement marqué. Je tente quand même 2 esquives 3+, 2 GFI pour un block 1D. Hop, la relance part sur la première esquive pour rien
Evil choisit de ne pas prendre de risque, je pourrais retenter un truc du genre et que ça marche, il ouvre le score tour 2.
On se replace tout pareil des 2 côtés. Miser sur une attaque rapidement essentiel est d'autant plus nécessaire qu'il me manque 2 tours maintenant ^^
Le public acclame les elfes qui gagneront une RR
Les blocages se font mous, les elfes restant debout ou se relevant de suite. Mon premier passage d'armure arrivera tour 6. Mais entre temps, mon lanceur s'est fait sacké (et mis KO) à 1D par le receveur bloqueur, un blitzeur l'a ramassée et est au centre du terrain encerclé par 3 joueurs dont les 2 blitzeurs et leur saloperie de GC...
J'ai un TQ démarqué devant, Evil ayant choisi de le laisser seul pour mettre plus de pression sur mon porteur.
Si je couche un Blitzeur, je n'aurais "que" une esquive et une transmission à réussir. Je le repousse, il me ferme un chemin possible d'esquive simple mais ajoutant des GFI. Je tape le second blitzeur pour tenter d'ouvrir un autre passage, encore double repoussé, mais je claque la relance et je le couche. Sinon, trop de chance de me faire sacker et me prendre un second pion avant la mi-temps.
Comme je ne peux pas compter sur les blocages et que mon TQ ne restera pas démarqué longtemps, je décide de jouer sexy à la Tiwo même si mes nonorcs ne semblent pas non plus adepte du jeu en finesse et que je n'ai plus de relance. Esquive 3+, re Esquive 3+, transmission 3+, ça passe ! Il reste le fameux GFI pour égaliser... Ça passe aussi
Moi qui voulait rejouer des orcs pour les jouer bourrins comme dans les livres, me revoici obligé de jouer contre-nature...
Bon, j'aurai quand même enfin passé des armures sur la fin : 2 KOs dont le blitzeur AGI4 et un 3ème KO sur esquive ratée
Seul le blitzeur AGI5 ne revient pas, mon lanceur revient.
10 elfes vs 11 orcs, 2 tours, c'est plus qu'il n'en faut pour des elfes pros taillés pour l'attaque. en plus, je refoire mon placement et laisse un grooos trou sur un block 2D facile sur un ON.
Ça manque pas, 3 elfes infiltrés, les 2 receveurs et le blitzeur.
Je fais ce que je peux, je couche un receveur, je marque l'autre (bon, ça l'obligera juste à faire une esquive....) mais je foire (ouais, encore !) mon dernier palcemetn, mettant des ZdT au centre plutôt que de tenter un GFI pour aller marquer le blitzuer.
Celui-ci blitze pour démarquer le receveur et revient en coutien pour virer un orc sur la trajectoire de la passe. Le porteur s'avance, transmet la balle au second lanceur malgré le nonorc à ses côtés. C'était mes meilleures chances de ne pas prendre un pion
Esquive simple, le lanceur s'avance et arme son bras, 3+ relançable, 2+ relançable à la réception, c'est foutu
Sauf que sur la trajectoire se trouve... l'orc le lus inutile et incompétent que la Cabalvision aie connu : l'ON Jo Da'Ton et ses 0 XP en 31 matchs ! Et là, ce couillon levant les bras pour s'étirer en attendant la mi-temps et il choppe le ballon !!!
Ses premiers XP et la mi-temps sur le score de parité.
Frère Netzah continue de faire la sieste.
Toujours 10 vs 11, le public acclame de nouveau les elfes pour les réconforter de l'interception et de nv une RR pour eux.
Je corrige un peu le placement, mais je veux les faire marquer vite pour tenter d'égaliser par la suite.
La balle reste au chaud au fond, les lefes se répartissent sur le ligne sans tenter de rentrer en force.
J'envoies 2 blitzeurs derrière la ligne, du coup, Evil choisit de partir couloir droit en faisant une mini-cage autour de son receveur à qui il a passé la balle et placer le long de la ligne. Les ONs sont marqués pour empêcher un retour de la LOS mes blocages commencent à passer et en tout cas, pas de TO, je libère un On qui va mettre KO le second Blitzeur ! grosse pression sur le porteur.
Les elfes commencent à avoir peur et se déconcentrent, ratant ne nbseuses esquives.
Je peux sacker le porteur qui avait tenter de repiquer seul au centre. 4 orcs autour du ballon, le receveur sonné sur un piétinement, une première commotion, il ne reste que 7 elfes dont 2 sonnés. Ca sonnela fin des espoirs des :rose-croix:. Le ballon est ramassé par le lanceur orc, qui avance protéger par ses coéquipiers grâce au gros surnombre. 0 leur dernier tour, Frère Raphael décide de tenter le tout pour le tout et enchaine une esquive 2+, une esquive 5+ et un block 2D sans relance à dispo. Ca passe, mais il ne fera que repousser le porteur. Un blitz à 3D avec blocage et une relance en cas où, il faut 6 cranes pour empêcher le TD, ça n'arrivera pas, victoire des orcs qui sont les premiers surpris !
Les :rose-croix: récupèrent leurs 10 titulaires poru le prochain match, mais un solitaire se casse avec le JdM...
Impression de coachs : - Je partais perdant, d'autant plus que j'avais le cerveau embrouillé par un gros rhume. Le blitz et mes conenries d'entrée de jeu, plus les blocages qui ne veulent pas compenser, le contre est logique, mon égalisation chanceuse et le score de parité à la mi-temps miraculeux (interception 6+) !
Les medosc comemncent à faire efet en seconde, moins de conneries et la chance tournent, je couche les elfes, passe les armures alors qu'en face, les RR partent rapido sur des esquive 2+ ratées, puis ce sont des TOs sur esquive.
Les 4 derniers tours passeront vite, l'action de la dernière chance d'Evil n'étant pas couronnée avec un block 2D contre qui laisse mon porteur sans blocage debout.
Pour le maintien, je comptais sur 3 points face eux elfse hauts sans comp de Spal et une dérouillée contre les elfes pros, c'est le contraire, ça me fait toujours les 3 points prévus c'est l'essentiel
La chance en fin de première et pdt toute la seconde me sauve, encore une interception qui coute la victoire (s'il avait mené en recevant en début de seconde, ça n'aurait pas été la même, ça sentait le 3-1 !)à Evil, ça devient une habitude !
Merci Evil et bonne reprise sur la route du podium