Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+16
Goss
Moz-kito
Grimric
PileouFace
Molock
BriK
Uph'
rincevent
Astha
vladam
SUPERTIMOR
Yannam
sarkobolt
Scaelis
Roy Lorcan
Acryosis
20 participants

    [J1] Rapports de matchs

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Jeu 13 Jan - 15:21

    Dodinus a écrit:Euuuuh, oui... Mais làààà... Contre moi c'est trop facile ! J'ai des lunettes et j'gagne jamais... What a Face pale

    Je te dis pas le mal que j'ai eu a m'en débarrasser de cette saleté de bourricot Suspect
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Jeu 13 Jan - 15:43

    Le porteur du bonnet peut défier n’importe quel coach avec n’importe quelle
    équipe (Black Bowl ou autre).

    Ce n’est pas forcement lors d’un match de ligue ! bourricot
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 13 Jan - 15:45

    Dodinus a écrit:Stop, stop, stop ! Docteur Lorcan nous informe que les :donjon: est sans doute la plus faible de la poule. Argh ! C'est pas gagné..; Je sens qu'il va me tomber dessus ce bourricot.

    Non, non, c'est pas les :donjon: qui sont sans doute la plus faible équipe de la poule Smile

    Je pense que tu as du soucis à te faire mon cher Dodinus Razz

    A moins que je récupère cette fière monture en 3e journée...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 13 Jan - 16:12

    Pour perdre le bourricot c'est facile, faut défier Kabal What a Face
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 13 Jan - 21:20

    Direct-Live: :CCC: 2-0 La Légion Hurlante

    Je dédis cette victoire à Brik qui a cru en moi et je remercie Scaelis pour ce match qui a du être long pour lui. Je lui laisse le soin de faire le rapport car je vais faire le match en RP dans ma section d'équipe.

    PS: seul déception de la soirée, 30000PO de gain...je relance...20000PO...bande de radins.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Spal Jeu 13 Jan - 21:24

    Rhoo Très belle perf de Xaok, Bravo, pas évident de battre le margoulin !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Goss Jeu 13 Jan - 22:28

    clap xaok belle perf !
    tu as du te faire des ennemis parmi les bookmakers Very Happy

    /en général, c'est le vainqueur qui fait le CR Neutral
    surtout quand c'est une victoire comme celle-ci Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 13 Jan - 23:11

    Crazy Company of Chaos (Chaos - Xaok dit "6 pointes") :CCC: 2 versus 0 :legion: La Légion Hurlante (Nécromantiques - Scaelis)

    Crazy Company of Chaos | 2 - 0 | La légion hurlante

    Equipes
    Crazy Company of Chaos | La légion hurlante
    Race : ChaosNécromantiques
    TV : 10001000
    Trésorerie : 00
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Crazy Company of Chaos | La légion hurlante
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 40,38 % (21/52)39,53 % (17/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,77 % (3/52)13,95 % (6/43)
    Mises à terre infligées : 125
    KO infligés : 30
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 40
    Yards gagnés en course : 8434
    Possession de la balle (%) : 5142
    Occupation de son terrain : 7227
    Occupation du terrain adverse : 2772
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 14000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :

    BBball :CCC: Flash'gor (H-B) au tour 8
    BBball :CCC: Maska Gaz (GdC) au tour 15

    Blessés :

    blessure :legion: Malkavien (zombie) commotion grave par :CCC: M.Strange (GdC)
    blessure :legion: Sethite (zombie) commotion par :CCC: Lift la Tornade (GdC)
    blessure :CCC: Flash'gor (H-B) commotion par :legion: Med Tosby (revenant)

    Les JDM :

    :CCC: Neesh (H-B)
    :legion: Narbey (revenant)

    Le match en bref:
    La CCC botte pour voir ses joueurs se faire sonner ce qui permet à la Légion de briser le blocus mis en place par les chaotiques, la goule s'échappe vers la zone d'en-but, mais mon dernier défenseur se sacrifie pour donner un sursis et ça marche plutôt bien car la goule est mis K.O, ensuite le calvaire de la Scalis commence. Trois autres joueurs sont mis K.O ( dont les deux revenants), le seul potentiel marqueur est le loup-garou qui se fait piétiner par tois joueurs mais sans succès. Une transmission et un blessé plus tard la CCC marque au tour 8. Je reste confiant malgré le faite que je saches que l'attaque n'est pas mon point fort. Je vais donc utiliser ma cage que j'ai utilisée contre Flaa en S4, le carré renversé. Elle va bien tenir mais à cause d'un double échec sur blocage à 2 dés avec RR l'espoir renait dans les rangs de la Légion. Mais le manque de chance, de RR et le bon placement de mes joueurs je peux reprendre le ballon pour marquer le TD de la victoire.

    Avis du coach:
    Un match a sens unique pendant un bon moment mais j'ai eu des sueurs froides au début et vers la fin. Merci encore à Scaelis pour le match et bonne chance pour la suite.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 13 Jan - 23:36

    ET bien, une victoire écrasante et sanglante pour les :Tor Anlec Requ (4-0 et un On mort en face, pour 2 ENs blessés, un MNG et un -1 FO) et une saison qui va être longue pour les :Kroms: qu ise retrouvent avec uniquement 2 ONs, masi une trésorerie conséquente... pour un troll ??
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 13 Jan - 23:37

    clap belle perf Xaok !
    Je n'ai même pas à intervenir pour placer Scaelis à sa bonne place.. en lutte pour la cuillère de bois Twisted Evil
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Uph' Jeu 13 Jan - 23:53

    Arrow Krom-Deus (orque - Jaran Kell) vs Tor Anlec Requiem (Elfes noirs - Uphir)
    Arrow Score : 0 - 4

    Equipes
    Kroms-Deus | Tor Anlec Requiem
    Race : OrquesElfes Noirs
    TV : 9001000
    Trésorerie : 1000000
    Relance : 22
    Apothicaire : 00
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Kroms-Deus | Tor Anlec Requiem
    Score : 04
    Touchdowns infligés : 04
    Touchdowns subis : 40
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,14 % (32/56)58,97 % (23/39)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,14 % (4/56)0,00 % (0/39)
    Mises à terre infligées : 115
    KO infligés : 00
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 44
    Yards gagnés en course : 1494
    Possession de la balle (%) : 2353
    Occupation de son terrain : 7722
    Occupation du terrain adverse : 2277
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 12000

    Les marqueurs :
    BBball Syam Ombrelame :Tor Anlec Requ x2
    BBball Cyanir Vandelaar :Tor Anlec Requ x2

    Les blessés et morts :
    RIP Makrom le finaud :Kroms:
    :firmi ehre: Tetrum-brain :Kroms: (commotion)
    :firmi ehre: Rienith Delbeloth :Tor Anlec Requ (miss next game)
    :firmi ehre: Eldthan Vorleïn :Tor Anlec Requ (-1 Force)

    Les JDM :
    comp Tetrum-brain :Kroms:
    comp Alahan Galanthar :Tor Anlec Requ

    Le match en bref :

    RETOUR GAGNANT POUR LES REQUIEM !

    De nombreux fans elfes noirs attendaient avec impatience le retour des Tor Anlec Requiem absents des terrains pendant la saison 4 pour des raisons extra-sportives, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été déçus de la prestation de leurs protégés. Dans un stade recouvert de neige malgré le beau soleil hivernal (on se demande encore pourquoi le toit du Memorial Stadium n'avait pas été fermé pour l'occasion), le Requiem frappait fort d'entrée de jeu: Fyrion Dalanthyr positionné sur la LoS pour l'occasion expédiait un violent blocage sur Tetrum-brain, lequel se voyait contraint de quitter le terrain sévèrement commitionné.

    Avec un orque noir en moins dès les premières secondes, la défense des Krom-Deus peinait à maintenir la ligne. Plus agile, plus rapide, plus hargneux, les elfes noirs débordaient l'aile gauche de leurs adversaires. Malgré tout, les orques répliquaient. En position de dernier défenseur, Kroxiclaque blitzait Syam Ombrelame, lequel avait juste le temps de se débarrasser du ballon avant de mordre la poussière. Cyanir Vandelaar réceptionnait le cuir et s'en allait à l'enbut malgré le retour désespéré d'un blitzer orque.
    :Kroms: 0-1 :Tor Anlec Requ

    Il restait encore du temps à jouer dans cette première mi-temps et les Krom-Deus partirent à l'assaut. Malheureusement pour eux, Platoche cafouillait son ramassage de ballon et le cuir échouait au milieu d'une nuée de joueurs des deux camps. S'en suivait deux tours d'une grosse mêlée au cours de laquelle le surprenant Eldthan Vorleïn parvenait à asséner un coup d'une terrible violence à Makrom le finaud, pourtant initiateur de l'attaque. L'orque noir devait décéder quelques minutes plus tard alors qu'il était évacué en gyrocopter vers l'hospice le plus proche (notons au passage que ses partenaires le vengeront de bien belle manière en défonçant la clavicule de son bourreau en seconde mi-temps).

    En "vieux briscard", Uphir demandait à ses joueurs de tenter le tout pour le tout avant le gong. D'un blitz à revers, les druchiis parvenaient à envoyer un trois-quart peau verte au sol et sur le ballon. Le cuir ressortait de la mélée du bon côté de la ligne pour les Requiem. Melios Dantryss ramassait l'ovale et d'une passe courte, il servait Syam Ombrelame qui s'était fait oublié derrière la ligne verte. L'ex All-Star de la saison 3 s'en allait alors en solitaire crucifier les Krom-Deus.
    :Kroms: 0-2 :Tor Anlec Requ

    Les fans des Requiem manifestaient dès lors leur joie en envahissant le terrain au coup d'envoi de la seconde mi-temps. Une fois le calme ramené par le service d'ordre, les peaux vertes constatèrent que cinq des leurs étaient à terre contre seulement deux elfes noirs. L'attaque orque s'en trouvait fortement désorganisée et les druchiis profitaient de l'occasion pour presser très haut le porteur de balle adverse. D'un blitz, ils parvenaient à jeter le cuir au sol et malgré le retour de nombreux défenseurs, Syam Ombrelame bénéficiait de l'excellent travail de ses blitzers autour de la balle pour s'emparer de cette dernière et la conduire en terre promise.
    :Kroms: 0-3 :Tor Anlec Requ

    Les peaux vertes passaient alors leurs nerfs sur les trois-quarts de la LoS, occasionnant deux sorties, dont le tueur d'orque noir. Malheureusement cette efficacité retrouvée était bien trop tardive pour inverser le cours des évènements. Pire, la remise en jeu s'avérait extrèmement longue et les elfes noirs usaient de leur rapidité pour scinder l'équipe adverse en deux. Ils empêchèrent ainsi Patoche de rejoindre la protection de ses gros bras et sur une action combinée, Fyrion Dalanthyr et Cyanir Vandelaar saquaient le lanceur des Krom-Deus. Fyrion Dalanthyr s'effaçait alors devant son coéquipier pour permettre à ce dernier d'inscrire un doublé et de clore le score.
    :Kroms: 0-4 :Tor Anlec Requ

    Ce score sans appel aura eu le mérite de lever les doutes sur le niveau réel des Requiem après une saison sans jouer. Du côté des Krom-Deus, c'est une rude entrée en matière. Gageons que la fierté des orques devrait rapidement leur permettre de relever la tête et de repartir de l'avant malgré les blessures que ne manquera pas de laisser ce premier match. L'orque est dur au mal. Au Krom-Deus de montrer qu'ils sont les dignes représentants de leur race.

    Impression de coachs :

    Malgré les statistiques de chance particulièrement équilibrées selon BB Manager (:Kroms: -2,50 / :Tor Anlec Requ -3,87 sur 1d6,:Kroms: 0,45 / :Tor Anlec Requ 0,30 sur 2d6), la sortie de l'orque noir dès le premier blocage de la partie a été un sacré coup dur dès le départ pour Jaran Kell. J'ai enchainé les bons jets en début de partie, ne subissant de TO que sur les dernières actions de mon tour, lorsqu'ils n'avaient que peu d'influence. J'ai pu ainsi rapidement ouvrir la marque, même trop rapidement à mon goût, mais le refus d'abdiquer des orques m'a empêcher de BC. Surfant sur la vague, la sortie d'un deuxième ON (mort pour l'occasion) ainsi que le push sur le ballon avec sortie favorable m'a permis de breaker avant la mi-temps, ce qui me convenait parfaitement. Ensuite, logiquement, mes armures ont fini par céder mais j'estime m'en sortir raisonnablement avec seulement deux blessures sur des TQ (je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon -1 Force). L'invasion de terrain, puis une défense agressive m'ont ensuite permis de scorer à nouveau à deux reprises.

    Il est évident qu'il y avait une différence d'expérience entre moi et Jaran Kell. Cela s'est senti sur certaines actions qu'il a tenté comme ce blitz à 0-0 pour revenir sur mon porteur de balle où il ne poursuit pas le plaqué et se retrouve à devoir tenter une esquive que la poursuite lui aurait éviter. Ce sont des petits détails, les bases sont incontestablement là, mais il lui manque encore un peu de vision du jeu et des trucs de vieux briscard. Quoi qu'il en soit, j'ai envie de te dire de ne pas trop faire attention au score ce soir Jaran; il y aura des circonstances bien plus favorables et ta façon de prioriser les actions et d'exploiter les compétences de tes joueurs sont déjà des acquis plus que solides pour la suite de la saison.

    Merci pour le match ! Wink

    P.S: J'avais obtenu 40.000 de gains (2 +1 Fame +1 Victoire) et j'ai choisi de relancer. Un pop-up m'a indiqué que j'avais obtenu 60.000 sur la relance (4 +1 +1) mais sur l'écran de fin de match, c'est resté à 40.000 d'affiché. Combien ai je vraiment gagné ? pale
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Spal Ven 14 Jan - 0:27

    Bravo Uph, beau retour et courage Jaran !

    Après validation par le Commi, tu auras 60k de gains ... à moins que le Commi en question ne mette la diff dans sa poche Wink
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Uph' Ven 14 Jan - 6:30

    C'est bon, j'ai bien eu les 60.000, mais d'habitude, l'affichage sur l'écran de fin de match se modifie pour montrer les gains relancés (à moins que cela ne fonctionne qu'en solo ou en ligue publique vu que le match est validé automatiquement).
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 14 Jan - 8:18

    Et beh elle commence fort cette D4 ! bravo à Xaok et Uph' belle perf des 2 coachs ! clap
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par BriK Ven 14 Jan - 9:09

    Bravo les gars (spécialement Xaok qui va me faire gagner des sous auprès des bookmakers) :calp:
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Scaelis Ven 14 Jan - 11:40

    Hop, une petite impression d'après match à froid, valait mieux pas que je le fasse à chaud Rolling Eyes

    Y a des matchs comme ça où pas grand chose ne va, en plus d'avoir jouer de façon très moyenne, les jets de dès importants n'ont pas été au rendez vous et les armures encore moins!

    Le tournant de la première période étant le blitz d'un homme bête sur la goule porteuse de balle qui met volontairement les deux joueurs au sol et met Ko la Goule. Le seul espoir qui me restait étant une esquive du loup garou relancée mais qui échoue et ne ramassera jamais la balle. Mes deux revenant étant Ko il ne me reste plus que le loup pour tenter quelques action avec le ballon... un piétinement bien placé qui le sonne m'enlève tout espoir de rattraper l'homme bête porteur de balle. Xaok part logiquement et tranquillement marquer.

    La seconde période est du même acabit, et commence très fort avec un paquet relancé raté sur le blitz de la goule sur le porteur de balle dès le premier tour. Xaok tergiverse un peu et n'en profite pas pour avancer, trop sûr de lui peut être! Quoique cela aurait pu être le tournant puisque pensant envoyer facilement mon revenant en touche il bloc à 2 dès, relance et c'est le Guerrier qui se retrouve au sol sans que Xaok n'ait relevé le moindre joueur dans sa précipitation. Je blitz immédiatement le porteur de balle et après une relance il est blessé, la balle est au sol au milieu des chaoteux. Dernière chance, le même revenant tente d'aller blitzer un cornu à côté de la balle mais rate son esquive... c'est finit. Xaok ramasse et transmet à un guerrier qui part marquer en toute fin de match.

    Bon voilà, un bon match purge comme on en connait tous un jour ou l'autre. On a qu'une envie après le match balancer son pc par la fenêtre et on jure que plus jamais on ne touchera à ce jeu mal foutu... puis ça passe très vite et on en refait un vite fait contre Rincevent pour se remettre en selle.
    Bravo à Xaok donc qui ne s'est pas trop déconcentré sauf à un moment où il aurait pu sécuriser un peu plus la zone histoire de ne pas se faire de frayeur.
    Ah oui et une dernière chose pas de condescendance... j'ai mal joué et j'ai raté quelques actions importantes mais ta victoire est méritée!
    Des fois ça passe des fois non: That's Blood Bowl!
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Yannam Ven 14 Jan - 18:07

    Bon retour parmi nous Uph et félicitations pour ce résultat qui te place déjà dans le viseur dans autres prétendants au titre Wink

    Je ne dirais pas que j'espère te croiser la saison prochaine, j'ai plutôt pour ambition de viser la promotion et non la relégation, mais ça fait plaisir de te revoir en ces lieux.
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par jaran kell Ven 14 Jan - 21:23

    Je me suis pris une bonne rouste quand même content ...

    C'est un peu le paradoxe de ma présence ici dans la cabal , j'ai la chance de pouvoir jouer dans une ligue de haut vol où sont présent de très grand coach mais je suis quand même un joueur du dimanche qui joue très occasionnellement ( c'est a dire 1 fois tout les dix jours en période pleine Very Happy ) , mais bon tant que mon coach Jaran n'est pas jeté aux trolls par les hautes instances, je reste ici content

    Pour en revenir a mon match, il est vrai que la sortie de mes 2 On's assez prématuré m'ont largement mis du plomb dans la vessie . En infériorité numérique, contre des elfes qui me débordent facilement..limite je m'estime heureux d'en avoir pris que quatre dans la tronche ..

    Maintenant Uph'.. c'est du lourd quand même [J1] Rapports de matchs - Page 3 Respect .. je n'ai jamais vraiment eu la balle ( d'ailleurs si je pouvais au moins la ramasser au prochain match, ça m'arrange Sleep )

    Merci pour ce match Uph' et bonne chance pour la suite
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Ven 14 Jan - 21:25

    Le retour de Uph en grande forme chapeau

    Et bravo à Xaok qui débute la saison par une victoire, cela fait toujours du bien.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Goss Ven 14 Jan - 21:57

    Jaran avec nous ! hola
    on est pas prêt de te lâcher, même avec du plomb dans la vessie Wink
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Yannam Sam 15 Jan - 10:31

    Ne t'en fais pas Jaran, le plus dur est derrière toi maintenant Wink
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par kâbal Dim 16 Jan - 1:23

    .... ou pas Razz mouhaha mlm deja dehors

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:37