+26
Moz-kito
yaouch
Xaok dit "6 pointes"
MadHogan
Acryosis
Viktor Foxtrot
BriK
neXistPa
Grimric
Bill Dacier
PileouFace
GulhDan
Noodles
gilel
Molock
Scaelis
Ogoon
Flaa
BouniT
sarkobolt
jaran kell
Roy Lorcan
Uph'
Iceman
Evilstein
Goss
30 participants
le REGISTRE du Krork Mork S5
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°51
Re: le REGISTRE du Krork Mork S5
j'ai la pelle qui chauffe
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°52
màj et stats de J2
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°53
l'Engeance de Slaanesh en deuil
Toutes l'équipe s'est réuni aux portes du Krok Mork Stadium. La mine basse la ligne de défense des Guerriers du Chaos porte la dépouille de leur confrère Magmura.
Le coach neXistPa pousse violemment la porte à double battants du caveau :
- "Dépêchons-nous ! Je n'ai aucune envi que l'on s'éternise ici ! "
l'Engeance de Slaanesh emboite le pas de leur coach et dépose le corps inerte de Magmura.
neXistPa porte la main à son blason et laisse échapper quelques mots avec un petit rictus :
- "Reposes en paix, et passe le bonjour à Slaanesh de notre part à tous ! "
Sans un mot l'effectif sort du caveau et se dirige vers la sortie, le brouillard est plus dense qu'à l'accoutumé. Dans la pénombre, aux portes du Krok Mork Stadium se tien une silhouette plutôt massive. Il faudra que l'équipe fasse quelques pas pour enfin distinguer le visage de cette personne.
Makaganti - L'ange vengeur des champs de batailles
Toute l'équipe s'arrête en reconnaissant ce visage, il s'agit de Makaganti. On le surnomme l'ange vengeur des champs de bataille car il a pour réputation de s'abattre sur les ennemis des armées en déroutes. C'est grâce à lui que l'Engeance de Slaanesh à survécu à leur dernière guerre.
Alors que l'équipe de neXistPa sortait du cimetière, Makaganti intégra les rangs de l'Engeance sans un mot. Il était inutile de s'expliquer, tous savaient pourquoi il était là...
HRP : Je me permets de venir faire la livraison moi même et j'en profite pour vous présenter le remplaçant de Magmura
Toutes l'équipe s'est réuni aux portes du Krok Mork Stadium. La mine basse la ligne de défense des Guerriers du Chaos porte la dépouille de leur confrère Magmura.
Le coach neXistPa pousse violemment la porte à double battants du caveau :
- "Dépêchons-nous ! Je n'ai aucune envi que l'on s'éternise ici ! "
l'Engeance de Slaanesh emboite le pas de leur coach et dépose le corps inerte de Magmura.
neXistPa porte la main à son blason et laisse échapper quelques mots avec un petit rictus :
- "Reposes en paix, et passe le bonjour à Slaanesh de notre part à tous ! "
Sans un mot l'effectif sort du caveau et se dirige vers la sortie, le brouillard est plus dense qu'à l'accoutumé. Dans la pénombre, aux portes du Krok Mork Stadium se tien une silhouette plutôt massive. Il faudra que l'équipe fasse quelques pas pour enfin distinguer le visage de cette personne.
Makaganti - L'ange vengeur des champs de batailles
Toute l'équipe s'arrête en reconnaissant ce visage, il s'agit de Makaganti. On le surnomme l'ange vengeur des champs de bataille car il a pour réputation de s'abattre sur les ennemis des armées en déroutes. C'est grâce à lui que l'Engeance de Slaanesh à survécu à leur dernière guerre.
Alors que l'équipe de neXistPa sortait du cimetière, Makaganti intégra les rangs de l'Engeance sans un mot. Il était inutile de s'expliquer, tous savaient pourquoi il était là...
HRP : Je me permets de venir faire la livraison moi même et j'en profite pour vous présenter le remplaçant de Magmura
NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
Magmura | Chaos | GdC | :engeance: l'Engeance de Slaanesh | 1 | 5 | 4 | 3 | 9 | Cellos le Gardien Sombre | Elfe Noires | Blitzer | :lames rouges: Les Lames Rouges | 1 | 2 |
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°54
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°55
Puisse leurs âmes immortelles demeurer parmis nous
L'évidente suprématie Elfe a encore fait des envieux parmi la vermine. Puisse leur âme cent-fois être vengée !
NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
Lotar Keeneye | Haut-Elfe | Trois Quart | :crimson: The Crimson Dawn | 1 | 6 | 3 | 4 | 8 | Theedor Vogeel | Skavens | Trois Quart | :grandlodge: Grand Lodge Of Sand | 1 | 2 |
Louis Hillrunner | Haut-Elfe | Receveur | :crimson: The Crimson Dawn | 1 | 8 | 3 | 4 | 7 | Shroeder Lwidveek | Skavens | Trois Quart | :grandlodge: Grand Lodge Of Sand | 1 | 2 |
Dernière édition par BriK le Mer 2 Fév - 0:09, édité 1 fois
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°56
Voila pour toi Krok Mork comme promis en signe de réconciliation un bel elfe tout propre.
Il manque juste la tête mais bon c'est l'intension qui compte non ?
Amras Etherwind | Haut-Elfe | Trois Quart | :crimson: | 1 | 6 | 3 | 4 | 8 | Eviscérator | Gob | Barjot | :crazy joker: | 1 | 3 |
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°57
Quand je pense que le Krok Mork sponsorise une autre équipe alors que nous sommes ses meilleurs clients c'est un scandale !!
Sarkobolt a écrit:
NOM DU JOUEUR RACE POSTE EQUIPE NIVEAU M F AG AR NOM DU TUEUR RACE POSTE EQUIPE NIVEAU JOURNEE Amras Etherwind Haut-Elfe Trois Quart :crimson: 1 6 3 4 8 Eviscérator Gob Barjot :crazy joker: 1 3
Dernière édition par BriK le Mer 2 Fév - 0:13, édité 1 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°58
sarkobolt a écrit:Voila pour toi Krok Mork comme promis en signe de réconciliation un bel elfe tout propre.
NOM DU JOUEUR RACE POSTE EQUIPE NIVEAU M F AG AR NOM DU TUEUR RACE POSTE EQUIPE NIVEAU JOURNEE Amras Etherwind Haut-Elfe Trois Quart :crimson: 1 6 3 4 8 Eviscérator Gob Barjot :crazy joker: 1 3
tu ne pouvais pas mieux faire pour sceller la réconciliation
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°59
BriK a écrit:Quand je pense que le Krok Mork sponsorise une autre équipe alors que nous sommes ses meilleurs clients c'est un scandale !!
c'est bien là qu'est toute la subtilité, je sponsorise cette équipe POUR que vous soyez mes meilleurs clients
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°60
ici s'arrête la carrière de Brook (qui n'avait pas son bouclier)
inconnu des recruteurs, pas de club de fans répertorié, aucun exploit à son actif, personne ne le regrette mais ça fait quand même plaisir au krork mork.
inconnu des recruteurs, pas de club de fans répertorié, aucun exploit à son actif, personne ne le regrette mais ça fait quand même plaisir au krork mork.
Brook | Orc | 3/4 | :LayHouvrBouat: | 1 | 5 | 3 | 3 | 9 | Sov le Scribe | Orc | Blitzeur | :horde: | 1 | 3 |
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°61
Ce soir, pas de cérémonie en grandes pontes
Le coach n'est accompagné que de Astig et Natataranta les deux derniers guerriers du chaos de la formation d'origine de l'Engeance. Les deux montagnes trainent aisément le corps inerte de leur camarade. Une fois encore, le coach ouvre les portes du caveau. Il avait espéré ne plus avoir à le faire... Pas dans un délais aussi bref, tout du moins...
Marahas nous a quitté... Thog le boucher, loups-garou des Redskulls l'a lancé en pâture aux hooligans nordiques, tout était fini en quelques secondes...
Le coach n'est accompagné que de Astig et Natataranta les deux derniers guerriers du chaos de la formation d'origine de l'Engeance. Les deux montagnes trainent aisément le corps inerte de leur camarade. Une fois encore, le coach ouvre les portes du caveau. Il avait espéré ne plus avoir à le faire... Pas dans un délais aussi bref, tout du moins...
Marahas nous a quitté... Thog le boucher, loups-garou des Redskulls l'a lancé en pâture aux hooligans nordiques, tout était fini en quelques secondes...
Marahas | Chaos | GdC | :engeance: l'Engeance de Slaanesh | 1 | 5 | 4 | 3 | 9 | Envoyé dans le public par Thog le boucher. | Nordiques | Loup-garou | :redskull: Les Redskulls | 1 | J3 - S5 |
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°62
'Hunk' | Squelette | - | :black-dragons: | 1 | 5 | 3 | 3 | 7 | Zongo | Ogre | - | :donjon: | 1 | 3 |
Cher Krok Mork,
Etant donné que ce cher 'Hunk' est déjà mort depuis longtemps, et comme convenu avec votre administration, j'ai conservé les restes de ce joueur afin de pouvoir le remettre sur pieds. Cela dit, vous trouverez ci-dessus le formulaire dument complété.
Salutations morbides...
La Damme Blanche
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°63
joli!gamyne a écrit: Brook (qui n'avait pas son bouclier)
Viktor Foxtrot- Futur Champion du flood
- Message n°64
Toutes mes condoléances neXistPa...
Pour avoir été coach d'une équipe du chaos pendant un bout de temps, je sais ce que ca fait et compatie à votre douleur.
Puisse la ruine s'abattre sur vos assassins et le Prince accueillir vos guerriers dans ses voluptueux domaines.
Pour avoir été coach d'une équipe du chaos pendant un bout de temps, je sais ce que ca fait et compatie à votre douleur.
Puisse la ruine s'abattre sur vos assassins et le Prince accueillir vos guerriers dans ses voluptueux domaines.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°65
Roi Lorcan a écrit:Cher Krok Mork,
Etant donné que ce cher 'Hunk' est déjà mort depuis longtemps, et comme convenu avec votre administration, j'ai conservé les restes de ce joueur afin de pouvoir le remettre sur pieds. Cela dit, vous trouverez ci-dessus le formulaire dument complété.
Salutations morbides...
La Damme Blanche[/font]
ah ça c'est propre comme livraison, dans les règles de l'art, ça fait chaud au coeur le respect de la profession
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°66
Coach_Molock a écrit:joli!gamyne a écrit: Brook (qui n'avait pas son bouclier)
je savais que je pouvais compter sur toi
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°67
[quote="Roi Lorcan"]
Pour marquer l'entrée des :LayHouvrBouat: parmi les fournisseurs du Krork Mork, on a voulu innover et apporter la première femelle, la première amazone. Bon, il y a déjà 8 elfes, mais officiellement, ces choses-là auraient des attributs mâles.
Cao | Amazone | Trois-Quart | :heretics: | 1 | 5 | 3 | 3 | 7 | Zoro | Orc | Blitzeur | :LayHouvrBouat: | 1 |
Pour marquer l'entrée des :LayHouvrBouat: parmi les fournisseurs du Krork Mork, on a voulu innover et apporter la première femelle, la première amazone. Bon, il y a déjà 8 elfes, mais officiellement, ces choses-là auraient des attributs mâles.
Feuille de Club
- Message n°68
gamyne a écrit:
NOM DU JOUEUR RACE POSTEEQUIPE NIVEAUM F AG AR NOM DU TUEUR RACEPOSTE EQUIPE NIVEAU JOURNEE Amras Etherwind Haut-Elfe 3/4:crimson: 16 3 4 8 Eviscérator Gob Barjot:crazy joker: 1 3 Brook Orc 3/4:LayHouvrBouat: 1 5 3 3 9 Sov le Scribe Orc Blitzeur :horde: 1 3 Marahas Chaos GdC:engeance: 15 4 3 9 publicNordiques Loup-garou :redskull: 3 'Hunk'
(régé) MV squelette:black-dragons: 1 5 3 3 7 Zongo Ogre - :donjon: 1 3
Y a une erreur dans le tableau, 'Hunk' des :black-dragons: n'a pas régénéré...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°69
ah oki c'est ce que j'avais cru comprendre quand tu disais que tu avais gardé les restes
par contre il figure bien dans les stats
je corrige, merki
je corrige, merki
Feuille de Club
- Message n°70
gamyne a écrit:ah oki c'est ce que j'avais cru comprendre quand tu disais que tu avais gardé les restes
je corrige, merki
Non, en fait, quand je disais que je gardais les restes c'est parce que je reprendrais dans quelques temps un "nouveau" squelette qui sera en fait ce même joueur remis en état de jouer
Sinon, personnellement, je pense qu'il ne faudrait pas mettre les régénérés dans les stats du krok mork. C'est comme pour les joueurs sauvés par l'apothicaire, en fait, il ne sont pas morts mais ils sont sauvés de la mort par l'intervention de l'apo... Après, c'est que mon avis personnel...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°71
Je trouve aussi que les régénérés ne devrait pas être comptabilisés mais le Krokmork veut gonfler ses stats...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°72
c'est pas fo, je voulais "récompenser" les frappeurs pour leur beau geste mais ne le faisant pas pour les joueurs sauvés par l'apo, je ne devrais pas non plus mettre les régénérés.
ça va pas du tout toutes ces interventions pour sauver les joueurs
ça va pas du tout toutes ces interventions pour sauver les joueurs
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°73
Coach_Molock a écrit:Je trouve aussi que les régénérés ne devrait pas être comptabilisés mais le Krokmork veut gonfler ses stats...
bah voilà, tout est dit
Feuille de Club
- Message n°74
gamyne a écrit:ça va pas du tout toutes ces interventions pour sauver les joueurs
Entièrement d'accord avec toi ! Autant les régen ça vient du joueur lui même qui est un peu plus résistant à la mort, autant l'intervension déloyale d'un intervenant extérieur comme l'apothicaire est totalement scandaleuse et à pour effet de faire chutter les stats de notre très cher ami Krok Mork !
C'est pourquoi je milite dès aujourd'hui pour l'interdiction de stade pour tous les apothicaires !!! Si ce n'est pas possible pour la saison 5, au moins, faisons le pour la saison 6. Ca améliorera les stats de morts dans notre ligue, et donc ça augmentera sa popularité, le nombre de spectateurs, les contrats de sponsoring, les retransmissions en direct des matchs, etc...
Non, vraiment, l'interdiction des apothicaires, on va tous y gagner !!!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°75
je te laisse en discuter avec le représentant syndical des apothicaires de la ligue...
il a pas l'air commode
et il a l'air très en colère
il a pas l'air commode
et il a l'air très en colère