+15
DonTiwo
Spal
Cockatrice
BriK
getyaya
yaouch
Yannam
Crodacier
Molock
Xaok dit "6 pointes"
PileouFace
Goss
SUPERTIMOR
Moz-kito
Acryosis
19 participants
Les pronostics des matchs de la S5
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°51
Re: Les pronostics des matchs de la S5
Et il voudra surement se rattraper de son mauvais match de la J3 !
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°52
J'ai déjà joué deux matchs contre les EN (en cabal), je sais ce qu'ils valent. Non mais c'est surtout que ça me donnait la niaque un petit vote unique qui me donnait victorieux pour mes deux premiers matchs tant pis je ferais sans cette fois-ci mais je ferais en sorte de te faire regretter ton choix
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°53
Je viens de mettre à dispo les pronos pour la J5.
Celle-ci débutant dès samedi, les paris doivent être saisis avant vendredi soir minuit !
Vous n'avez donc que 2 jours, dsl.
Celle-ci débutant dès samedi, les paris doivent être saisis avant vendredi soir minuit !
Vous n'avez donc que 2 jours, dsl.
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°54
Manque les matchs de la D4 ou c'est moi ?!
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°55
Même problème pour moi.
Et il y a une erreur en J1: l'équipe de Goss apparaît 2 fois. C'est le match Rincevent-Goss qui est faux puisqu'il a déjà été joué.
Et il y a une erreur en J1: l'équipe de Goss apparaît 2 fois. C'est le match Rincevent-Goss qui est faux puisqu'il a déjà été joué.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°56
Remboursez nos invitations !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°57
Je ne vois pas de quoi vous parlez
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°58
s'il y a x2, la :horde: est ok pour faire 2 matchs
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°59
En attendant d'être certain du forfait de neXistPa pour clôturer la J4, voici les pronos de la J5
En D1, à noter que dans le choc opposant les 2 premiers du classement, les parieurs font massivemetn confiance à l'extraterrestre Rincevent. Il n'y a également peu de gens pour avoir oser miser sur le(s) premier(s) point(s) des :Edelweiss:. Sinon, les paris sont assez équilibrés.
Seul Evilstein est favori dans son match alros que moins bien classé que son adversaire, Noodles.
En D2, la division sur laquelle les parieurs sont les plus mauvais, même le premier au classement, Bill Dacier, face au 7ème, Molock, ne reçoit que moitié des paris sur sa victoire
En D3, les paris sont très partagés sur le choc entre commissaires (tous les 2 relégables ). Sinon la confiance est gardée aux favoris, à l'exception notable des vils rats, qui malgré leur 3ème place et leur maîtrise du OT sur push-push ne sont pas favoris contre leur second adversaire nordique d'affilée. Assistera-t-on à un second match aussi exceptionnel que le 3-3 de la J4 ?
En D4, pas de demi-mesure... Sur 4 des 5 matchs, un des coach n'a reçu aucun vote ! Quand au choc entre le premier, Uphir, et le 3ème, Lorcan, la balance penche nettement en faveur des elfes noirs.
En D1, à noter que dans le choc opposant les 2 premiers du classement, les parieurs font massivemetn confiance à l'extraterrestre Rincevent. Il n'y a également peu de gens pour avoir oser miser sur le(s) premier(s) point(s) des :Edelweiss:. Sinon, les paris sont assez équilibrés.
Seul Evilstein est favori dans son match alros que moins bien classé que son adversaire, Noodles.
En D2, la division sur laquelle les parieurs sont les plus mauvais, même le premier au classement, Bill Dacier, face au 7ème, Molock, ne reçoit que moitié des paris sur sa victoire
En D3, les paris sont très partagés sur le choc entre commissaires (tous les 2 relégables ). Sinon la confiance est gardée aux favoris, à l'exception notable des vils rats, qui malgré leur 3ème place et leur maîtrise du OT sur push-push ne sont pas favoris contre leur second adversaire nordique d'affilée. Assistera-t-on à un second match aussi exceptionnel que le 3-3 de la J4 ?
En D4, pas de demi-mesure... Sur 4 des 5 matchs, un des coach n'a reçu aucun vote ! Quand au choc entre le premier, Uphir, et le 3ème, Lorcan, la balance penche nettement en faveur des elfes noirs.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°60
Crodacier- Vétéran de la jacte
- Message n°61
arrffff méme pas eu le temps de faire mes paris pour la j5
tampis
tampis
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°62
Bilan de la J4 :
Une journée avec de nombreuses surprises. C'est Sarkobolt qui tire son épingle du jeu, étant le seul coach à obtenir la moyenne avec 11 bons résultats sur 19 matchs.
Goss reprend la tête au général avec 42/79, BriK ayant craqué avec un petit 5/19 en J4.
Une journée avec de nombreuses surprises. C'est Sarkobolt qui tire son épingle du jeu, étant le seul coach à obtenir la moyenne avec 11 bons résultats sur 19 matchs.
Goss reprend la tête au général avec 42/79, BriK ayant craqué avec un petit 5/19 en J4.
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°63
Cette J4 est vite à oublier : tant sur le terrain que sur les parisAcryosis a écrit:Bilan de la J4 :
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°64
Les matchs de la J6 sont ouverts aux paris et le resteront jusqu'à lundi soir 23h59.
Il n'y a donc plus que 18 matchs par journées avec les forfaits de Grobaggio et maintenant neXistPa
Il n'y a donc plus que 18 matchs par journées avec les forfaits de Grobaggio et maintenant neXistPa
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°65
Un ch'ti up pour rappeler que c'est ce soir minuit la limite pour les paris de la J6
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°66
Synthèse des pronos de la J5
Un seul passage de témoin d'un titre de meilleur pronostiqueur de division : Getyaya prend la tête en D1 aux dépends d'Iceman.
Goss consolide sa place de premier au général en étant meilleur pronostiqueur sur l'ensemble de la J5.
Ceci ne saurait durer ! Messieurs les coachs, ne soyez pas égoïstes, faites mentir les prévisions de Goss quitte à perdre votre match. Que sont qq points sur une saison
Un seul passage de témoin d'un titre de meilleur pronostiqueur de division : Getyaya prend la tête en D1 aux dépends d'Iceman.
Goss consolide sa place de premier au général en étant meilleur pronostiqueur sur l'ensemble de la J5.
Ceci ne saurait durer ! Messieurs les coachs, ne soyez pas égoïstes, faites mentir les prévisions de Goss quitte à perdre votre match. Que sont qq points sur une saison
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°67
Voici les pronos pour la J6
Très peu de grosses côtes, à part en D4.
A noter que Pileouface, leader de D2, est donné trèèèès largement vainqueur de l'actuel 3ème, Yannam, alors que le 2nd de la division, Bill, n'est que très légèrement favori face au 7ème, Padkartier. Les ondulations corporelles en tenue légère des amazones convainquent plus que la vitesse des mâles ?
Par ailleurs, les :Celtik: de Dodinus sont favoris pour la première fois de leur histoire, certains semblant miser sur le fanny des :Kroms: cette saison
Très peu de grosses côtes, à part en D4.
A noter que Pileouface, leader de D2, est donné trèèèès largement vainqueur de l'actuel 3ème, Yannam, alors que le 2nd de la division, Bill, n'est que très légèrement favori face au 7ème, Padkartier. Les ondulations corporelles en tenue légère des amazones convainquent plus que la vitesse des mâles ?
Par ailleurs, les :Celtik: de Dodinus sont favoris pour la première fois de leur histoire, certains semblant miser sur le fanny des :Kroms: cette saison
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°68
Acryosis a écrit: ...A noter que Pileouface, leader de D2, est donné trèèèès largement vainqueur de l'actuel 3ème, Yannam, alors que le 2nd de la division, Bill, n'est que très légèrement favori face au 7ème, Padkartier...
Cela me met la pression, alors que je ne le sens pas ce match (saleté de goule) . Par contre, je vois plus facilement Bill s'imposer.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°69
Incroyable ! je suis encore favori après la saison de merde que je fais... et contre Bright en plus ! les pronostiqueurs sont fous cette saisons !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°70
Ouais, on voit qu'ils ne t'ont jamais croisé sur un terrain de BB !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°71
Quand je vois que certains pensent encore que les Hae peuvent l'emporter , de plus contre des nains, c'est faire fi des commentaires d'après match et des résultats de ce roster depuis cette saison !
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°72
Molock Vs DonTiwo 7/0/8......hummmm ça tombe bien je ne voulais pas de match nul.....
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°73
Xaok-Vladam; 4/7/4 non mais j'aime bien ces pronostics équilibrés par contre oubliez le match nul svp, hors de question de gacher le spectacle avec un score nul
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°74
Ce ne serait pas une mortalité anormalement haute je pense que de mon coté je me serais mieux débrouillé, par contre il semble bien qu'en D1 ce soit durdur de gagner !Spal a écrit:Quand je vois que certains pensent encore que les Hae peuvent l'emporter , de plus contre des nains, c'est faire fi des commentaires d'après match et des résultats de ce roster depuis cette saison !
Yannam- Champion du baratin
- Message n°75
Et zut j'ai oublié de valider mes paris... bon et bien dommage...