A fond pour passer à 9 jours, tout en espérant que ça ne pose pas de problème à quiconque, et que si le changement devait être effectué, on ne perdrait personne pour ça.
Pour, seulement si on garde les coupe d'été (dont il fut par ailleurs revoir la forme) qui permettent de changer des fois d'équipes, sur des durées définies.
ni pour ni contre bien au contraire un jour de moins par journée ca parait pas enorme mais pas sur que 9 jours suffise donc sans opinion je suis la majorité ( les 0 % les indécis .... )
J'ai un planing Blood Bowlistique très chargé (sans doute un peu trop même ) et j'avoue que j'aime beaucoup le dix jours qui permet de recaser une rencontre facilement en cas d'imprévu au premier rendez-vous. Donc j'avoue que je préfèrerai qu'on s'en tienne à ce délais.
A côte de ça, je reconnais que la Cabalvision est une des grosses ligues qui propose les délais les plus "longs" pour jouer son match. Je suivrai donc la majorité mais si y'a moyen d'éviter le 9 jours, j'aime autant.
J'ai répondu : Pas de problème. 9 ou 10 jours ça ne change pas grand chose pour moi. Par contre, comme mes petits camarades l'ont souligné, j'espère qu'on ne perdra personne avec ce nouveau format.
On l'espère tous, mais on en a déjà un qui ne tiendrait pas avec que 9 jours
Et pour ceux qui s'inquiète pour la cup estivale, le but est bien de dérouler 3 saisons entre septembre et juin et garder une animation spéciale l'été sur le modèle de la coupe G.A.G (en plus du black bowl ofc)
Un p'tit message pour rassurer certain : Ce n'est pas parcequ'on passe à 9 jours par journée que la ligue va devenir stricte sur les planning. Vous savez bien qu'on préfère que tout le monde joue son match, quitte à prolongé une journée, plutôt que d'avoir des forfaits en pagaille.
D'ailleurs ce point de détail sur les prises de RDV est expliqué dans le règlement... Mais... D'ailleurs, il est ou le règlement la saison 5
plutot 10 jours pour moi, mais je m'adapterai si la majorité l'emporte. d'aillerus la majorité c'est quoi : uniquement les "a fond pour 9 j" ou les "a fond" + les "je m'adapterai"
et si on restait à 2 saisons, ne serait-il pas possible de faire une saison spéciale, comme une coupe telle qu'elle avait été organisées pour sélectionner les participants au Summerbowl ou je ne sais plus quoi. ou alors des championnats ou coupe spéciales comme celles organisées pendant l'été (mais qui me semblent avoir été difficiles à finir l'été) telles que coupe d'équipes de gobelins, d'halflings, d'ogres,...
yaouch a écrit:moi j en ai laisse tombe 2 justement ( franco et Bwt ) pour me recentrer sur les meilleures ( cabal et baston )
voilà tout est dit.....mais bon un jour de moins pour pondre mes articles et une saison de plus pour en pondre d'autres.......mon dieu ça va être tendu