que la sueur et le sang coule à flot !
prenez donc vos rendez-vous ici pour démarrer la saison
Yannam a écrit:On dit mardi 21h du coup ?
(rendez-vous sur le chat du forum si ça te va)
DonTiwo a écrit:message pour la sous race......le truc barbu qui n'arrive même pas au niveau de nos genoux........
donc voici mes dispos
mardi 11 => 13H45
jeudi 13 et vendredi 14 => 13H45 ou 21H45
mardi 18 => 13H45 et 21H45
mercredi 19 +> 21H45
kâbal a écrit:mon ptit pilou je suis dispo le :
lundi 10 a partir de 20h45
mardi 11 a partir de 20h45
DonTiwo a écrit:j'allais dire les châtaignes mais bon je viens de me souvenir que c'est une nouvelle team^^...l'ancienne me manque déjà snif
Yannam a écrit:DonTiwo a écrit:j'allais dire les châtaignes mais bon je viens de me souvenir que c'est une nouvelle team^^...l'ancienne me manque déjà snif
C'est sûr que de ne plus avoir une équipe qui rendait en moyenne 350 pts de TV à tes adversaires ça va te compliquer la vie
@Molock
A mardi
DonTiwo a écrit:
dit il alors qu'il perds tout lors du dernier match........mon pauvre tu n'as pas encore digéré le lancer de gob??.....tu vois de quoi je parle??;....celui que tu n'as pas fait mouhahahahahaha...
allez c'est pas grave mon petit.........ça arrive à tout le monde de tout foirer sur un dernier tour, c'est pas grave un jour ça sera pour toi
Grobaggio a écrit:Firerock, donnes moi tes dispos qu'on essaie de se caler.
Moz a écrit:je commence donc...
cher Bill je suis en plein déménagement...
je dois intégrer mon nouveau "chez moi" lundi avec l'internet déjà activé (mais je ne pourrais être sûr que lundi). Ensuite je vais sûrement passer les quelques premiers jours à m'installer... donc je serais plutôt dispo à la fin du créneau des 10 jours... et toi ?
Bill Dacier a écrit:Moz a écrit:je commence donc...
cher Bill je suis en plein déménagement...
je dois intégrer mon nouveau "chez moi" lundi avec l'internet déjà activé (mais je ne pourrais être sûr que lundi). Ensuite je vais sûrement passer les quelques premiers jours à m'installer... donc je serais plutôt dispo à la fin du créneau des 10 jours... et toi ?
aie... je suis en déplacement pro les 13-14 et 17-18...reste le 19/01 ou alors le week-end du 15-16 plutôt le samedi début de soirée (debut du match entre 18 et 20h00) mais je crains toujours les matchs officiels le week-end
Bill
Moz a écrit:
Bon et bah ça se complique encore plus, car je n'ai pas encore récupéré l'ADSL... j'ai peur que ça se termine en forfait cette histoire
Je te tiens au jus