Il lui manque son ogre et moi un ON.
En première, je choisis de recevoir et la mélée s'engage, je prends un blitz deux dés contre qui fait tomber la balle (risque que j'avais pris pour lui griller une reroll...raté) Ca a le don d'enerver mes orques qui font 3 sorties le tour suivant (2bg et un ko). Dès lors la supériorité numérique nous permet d'avancer et de scorer tour 8.
JE me place comme une merde en defense et evidemment emeute offrant l'opportunité a un receveur humain de s'isoler seul proche de l'en-but, un blitzeur se chargera de le commotionné et on atteint la pause avec cet avantage mais un 3/4 en moins (esquive inutile foirée).
En seconde nouveau placement merdique destiné a proteger ma LOS....TD adverse en deux tours mais la LOS n'a pas été touchée
5 tours pour marquer (nouvelle emeute). Bien aidé par quelques skulls et esquives ratées, surtout que darky s'est obstiné a taper mon ogre a deux dés contre , on marque facilement tour 16 pour une victoire 2-1.
3 points sur lesquels je ne comptais pas dans la course au maintien. Mon prochain adversaire est dodounai, précédé d'une reputation flatteuse et un des 3 favoris du groupe pour la montée (avec Darky et HMGilles). Une victoire me permettrait de regarder plutot le haut du classement, sinon on se concentrera sur le maintien.
Je raffole toujours pas de mon jeu orque mais que c'est plaisant de pas stresser a chaque block et de savoir qu'on sera 11 sur l'engagement suivant et pas 5 ou 6....