Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+29
nicaudrom
Ostriker
Feufollet
Tony
plt44
PileouFace
Ydroegir
Kaptain Maddoc
sarkobolt
Cockatrice
Noodles
Luthyen
Flaa
Xaok dit "6 pointes"
Crodacier
Stema
Phoenix
BriK
Molock
Spal
Acryosis
getyaya
Goss
GulhDan
rincevent
Roy Lorcan
Moz-kito
yaouch
Uph'
33 participants

    Franco Bowl

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par rincevent Mer 19 Jan - 13:54

    Deuxième match aussi contre darky, bon joueur : finaliste de la DNOR et qui m'avait battu l'année dernière.

    Il lui manque son ogre et moi un ON.

    En première, je choisis de recevoir et la mélée s'engage, je prends un blitz deux dés contre qui fait tomber la balle (risque que j'avais pris pour lui griller une reroll...raté) Ca a le don d'enerver mes orques qui font 3 sorties le tour suivant (2bg et un ko). Dès lors la supériorité numérique nous permet d'avancer et de scorer tour 8.
    JE me place comme une merde en defense et evidemment emeute offrant l'opportunité a un receveur humain de s'isoler seul proche de l'en-but, un blitzeur se chargera de le commotionné et on atteint la pause avec cet avantage mais un 3/4 en moins (esquive inutile foirée).


    En seconde nouveau placement merdique destiné a proteger ma LOS....TD adverse en deux tours mais la LOS n'a pas été touchée Smile
    5 tours pour marquer (nouvelle emeute). Bien aidé par quelques skulls et esquives ratées, surtout que darky s'est obstiné a taper mon ogre a deux dés contre , on marque facilement tour 16 pour une victoire 2-1.

    3 points sur lesquels je ne comptais pas dans la course au maintien. Mon prochain adversaire est dodounai, précédé d'une reputation flatteuse et un des 3 favoris du groupe pour la montée (avec Darky et HMGilles). Une victoire me permettrait de regarder plutot le haut du classement, sinon on se concentrera sur le maintien.

    Je raffole toujours pas de mon jeu orque mais que c'est plaisant de pas stresser a chaque block et de savoir qu'on sera 11 sur l'engagement suivant et pas 5 ou 6....
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mer 19 Jan - 17:17

    Bon moi j'suis toujours à la ramasse avec les Nurgles, 2ème défaite 2 à 0 contre les amazones de Ghostdog (encore un favori).
    En même temps, vu ma div j'vé pas fêter souvent des victoires.

    Encore une fois mes Nurgles ont joué en infériorité et j'ai été incapable de faire la différence.
    J'encaisse mon 2ème pourri mort + 1 amoché et que 30k en banque après 2 matchs, la saison va être très très longue.

    Je pensais que ça me changerait pas trop du chaos mais en fait si, les Nurgles j'y arrive pas du tout Crying or Very sad
    Je sais pas si je vais persévérer, si j'ai l'occasion de monter une 2ème team je risque de changer de roster la saison prochaine à moins de m'entêter Wink
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Uph' Mer 19 Jan - 17:31

    rincevent a écrit:Je raffole toujours pas de mon jeu orque mais que c'est plaisant de pas stresser a chaque block et de savoir qu'on sera 11 sur l'engagement suivant et pas 5 ou 6....

    Bizzarement, alors que sur le papier, c'est probablement l'une des équipes les plus complètes, elle me pose d'énorme difficulté quand je la coach. Je me souviens de défaite mémorable (1-3 contre des Skavens alors que je menais 1 à 0 à la mi-temps, 0-1 contre des ogres avec certes un miss click qui m'empêche de marquer), mais par contre, quand ça commence à "rouler", c'est vraiment un rouleau compresseur cette team.

    Mais honnêtement, je la trouve très difficile à coacher.

    @ Guldhan: les Nurgles font partis du Tiers 3 des teams de BB, autant dire que ce sont des vrais diesels. Je dirai que c'est comme le Chaos; ça devient rigolo à haut niveau. Et au départ, c'est quand même plus sympa que les chaoteux du fait que tu as plus de profils différents.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Spal Mer 19 Jan - 22:10

    @ Gulhdan, tes propos me rassurent, j'ai exactement les mêmes difficultés - sensations avec ma team Nurgle en LTP !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mer 19 Jan - 23:32

    Yep d'accord avec toi Uph c'est du vrai Diesel encore pire que le chaos mais je m'y attendai, surtout avec les mercenaires qui chopent l'xp à la fin Wink
    Comme les défaites à venir avec des nurgles dans cette div je me faisais pas d'illusions.

    Par contre j'aurai du essayer avant parce qu'au niveau de jeu j'arrive à rien.
    Bon en même temps sans supériorité numérique c'est pas évident mais je m'en tirais beaucoup mieux avec le chaos.

    Là j'arrive pas à avancer et sécuriser la balle.

    Merci Spal j'suis pas tt seul. Very Happy

    Bon prochain match contre des orcs, mon effectif va encore se réduire je pense pale
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Uph' Dim 23 Jan - 22:24

    Match frustrant ce soir face à des Hommes Lézards leader de la poule (2 victoires en autant de rencontre). Bon, mon adversaire méritait pas de perdre vu qu'il a très bien joué, mais son égalisation de fin de match me laisse un petit goût amer.

    En première mi-temps, il reçoit la balle mais n'ose pas trop pénétrer à l'intérieur de mon camp. Il semble craindre mon Lupus en position de safety. Résultat, je parviens à sécher le skink porteur du ballon (une sortie). Je rate l'ouverture du score sur un ramassage 4+ rr. Un peu rageant mais j'ai pas vraiment été mis en danger.

    Deuxième période, à mon tour d'attaquer. Assez rapidement, je mange du KO à gogo (5 au total). Je ne parviens pas à déstabiliser sa défense qui se repositionnne à la perfection, suivant les mouvements de la cage. J'en arrive à devoir reculer ma goule alors en possession de la balle. Ma cage est brisée et il prend sa chance mais ma goule blodge résiste à deux blocages successifs. Au tour d'après, je profite de la montée de la défense pour contourner le bloc et transmettre à mon Garou rester dans le backfield. Le Lupus file alors à l'en but (1 à 0 tour 14).

    Il lui reste trois tours pour égaliser. Je ferme bien la porte et au dernier tour, il se bloque avec un Saurus, s'obligeant à une esquive 4+. Ca passe. Le skink enchaine avec 4 esquives 3+ et un GFI, égalisant sur le fil. Rageant ! 1 à 1.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mar 25 Jan - 12:55

    C'est non sans émotion que mes bras cassés de Nurgles ont enregistrer leur 1er point hier soir face à un roster complet d'orcs.

    Je gagne le toss et peut enfin mener une attaque à 11 mais sur le coup d'envoi défense parfaite !!!
    Je me dis que c'est reparti pour 16 tours de galère avec aucun block facile à faire.
    Ni une ni deux, je fonc j'envoie ma Bbête au blitz elle sonne un ON.
    Je lâche les soutiens de la 2ème ligne et j'arrive à metter KO 2 ON et plaquer le troll.
    Là je me dis que c'est peut être mon soir.
    Sans aucune fioriture soutenu pas ma bebête je passe en force sur l'aile droite pour ouvrir le score tour 7.

    2ème mi-temps avec 1 ON qui reste KO et la caicule qui arrive.
    La LOS déguste mais reste sur le terrain, le porteur reste au chaud dans l'axe pendant 2 tours.
    là je fais certainement une erreur au lieu de regrouper ma défense dans l'axe pour me replier une fois qu'il choisit son côtée je garde une défense large.
    Il choisit le côté droit de ma défense et un skull/Pow skull relancé pour le même résultat plus tard ma défense est dépassée.
    J'arrive à revenir pour marquer son porteur avec un guerrier et marque ses coéquipiers proches.
    En blitzant il libère un jouer qui file dans l'en but et son lanceur réussit à esquiver mon joueur et à réussir sa passe malgré le soleil pour l'égalisation.

    Reste 3 tours à jouer et après l'insolation, je suis à 10 contre 6.
    tour 7 je grille ma dernière relance en ratant une transmission.
    Dernier tour je ramasse la balle , la transmet au pestigor qui va rater son 2ème GFI pour l victoire Crying or Very sad

    C'est le 1er match on je peux enfin faire qq chose de mes joueurs donc je suis plutôt content mais je suis quand même déçu car avec la transmission réussie au tour 7 ct la victoire assurée.

    Au moins les mercenaires ne me piquent que 2 pts d'xp cette fois !
    Ca va pas sauver ma place en Elite mais ça rassure de ramener enfin qq chose Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Acryosis Mar 25 Jan - 13:34

    Allez, t'es lancé mon Gugu Wink
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Uph' Mar 25 Jan - 14:15

    Good game ! Je lis que tu as été pris de vitesse par l'attaque adverse. Clair qu'il faut faire gaffe avec les Chaos / Nurgle. Les HB 6 mouv', ça donne confiance mais c'est quand même vite débordé. J'ai du quelques déconvenues au début avec mes chaos.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mar 25 Jan - 16:53

    J'espère bien en tt cas les jets étaient moins pourris qu'aux 2 1er matchs et G pas eu de mort cette fois c déjà ça.
    Reste aussi à améliorer les recettes parce qu'avec 20k par match mes 9 clampins vont pouvoir attendre longtemps les renforts Shocked

    Oué, je pense que je l'ai mal joué en voulant bloquer les 2 ailes, j'aurai du me regrouper au centre pour mieux me replacer une fois son côté d'attaque choisi.
    Je tatonne encore Wink
    Sans le TO j'aurai put revenir plus tôt en lui envoyant ma bestiole ds les pattes mais là ça lui a permis de faire le trou même si j'arrive à revenir tt juste.

    Dire que je suis passé à un jet de la victoire, ça aurait fait du bien Wink

    Je tatonne aussi niveau comp, avec du chaos je pars tout de suite sur un HB bras supp mais là mon pestigor va prendre block je pense.
    Du coup pour la suite je me demande si prends un pourris comme porteur de baballe ou mon pestigor ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Molock Mar 25 Jan - 17:03

    GulhDan a écrit:je me demande si prends un pourris comme porteur de baballe ou mon pestigor ?
    ton pestigor sans hésitation ! il ne prend pas double blessure, il a régén, 1 case de MV en + et cornes, même agi, même force même AR...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mar 25 Jan - 18:56

    Du coup ça me prive du blitz avec corne le temps d'avoir un 2ème pestigor.
    Blitzer avec son porteur c cho Wink
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Uph' Mar 25 Jan - 20:09

    Sur du Chaos, j'aurai pu te conseiller mais je ne connais pas assez bien les nurgles pour le faire. Ce qui est sûr, c'est qu'un HB bras sup', c'est impératif pour en faire un bon porteur de balle. Par contre, gaffe, ça peut vite devenir un vampire d'xp. Le miens marquait quasi tous les TD de l'équipe, sauf quand l'adversaire parvenait à le sécher et que je devais ramasser avec une autre chèvre.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par rincevent Mar 25 Jan - 21:35

    Troisième match contre le favori de la poule dodounai et ses EN, je ne le connaissais pas mais je l'ai trouvé redoutable dans ses placements défensifs....


    Les EN attaquent en première et profite d'une brèche suite a un turn over pour s'engouffrer et peuvent bc jusqu'au tour 8, malgré l'aide de l'arbitre qui remonte son chrono un double skull et un ramassage raté sous la pluis avec dextérité nous prive de la beauté d'une tentative de lancer de gob : 1-0 mérité à la mi-temps.

    En deuxième les orques ont la balle et avancent doucement et maladroitement en laissant deux occasions (dont une que je n'avais même pas vu) de blitz un dé au blodgeur EN a chaque fois skull reroll push....ouf) Nouvelle tentative un peu plus tard de la furie sur esquive 4+ et block 1 dé : skull/pow, la pauvrette prend peur a etre seule au milieu de tous ces orques en equilibre sur la ligne de touche et preferese blesser en foirant sa double esquive 3+2+....
    On est tour 15 seuls trois elfes en position de nous enquiquiner et on est à deux gfi de l'en but, on decide d'avancer la cage de deux cases mais à l'instinct je n'ouvre pas la cage avant le blitz nécessaire....double skull reroll double pow/skull....Quel flair!!! Du coup ces 3 enfoirés d'elfes se placent juste pour nous faire ch.... je suis "obligé" (en tout cas ca a été mon choix) de fiare un premier gfi pour amener du soutien, un blitz deux dés ou push me suffisait (mais surtout pas pow/skull), puis deux gfi pour scorer le tout avec une reroll en stock qui n'aura même pas besoin d'être utilisée...1-1 tour 16


    du coup 1 victoire 2 nuls en 3 matchs dont deux contre 2 des 3 favoris de la poule , trop juste pour espérer monter mais mon objectif maintien se rapproche
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Acryosis Mer 26 Jan - 10:00

    Vous êtes cb par poule et cb montent ? parce que 5 points en 3 matchs, ça reste jouable pour la montée, surtout si tu as affronté des concurrents directs Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mer 26 Jan - 10:50

    On est 10 par division et 4 divisions par conférence.
    Les 2 1ers de chaque div sont qualifiés pour les PO de la conférence et il me semble que cette saison tous les 1/4 de finalistes montent en conférence supérieure.

    Les 2 derniers de chaque div descendent (avant l'avant dernier faisait un match de barrage).

    J'suis d'accord avec Acryo avec 8 pts en 3 matchs t'es en course pour finir dans les 2 premiers et te qualifier pour les PO a moins que les favoris gagnent tous leurs matchs derrière.
    t'as que 2 pts de retard sur le duo de tête.

    C'est qui tes favoris dans ta div Rince ?
    Je connais Darky, Doudounai et slivophage !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Uph' Mer 26 Jan - 11:24

    Pour info, en Kislev (niveau 4), on est que deux poules de 10. Normal, ce sont des poules qui sont complétées en fonction des inscriptions. Les 4 premiers sont qualifiés pour les PO. Pour le moment, je dois être dans le ventre mou avec 1v 1n 1d. Perso, je vise pas forcément la montée dès cette saison. Je découvre les Nécros (avec les EN, j'aurai eu plus confiance) et je veux surtout être full positionnels rapidement (me reste un Garou à acheter et j'ai 80.000 en caisse).

    Juste pour info, la victoire est à 4 Prs, le nul à 2, la défaite à 1.

    Enfin, j'ai cru voir que Gul était en final du challenge Franco Espagnol. Chapeau l'artiste Wink
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par BriK Mer 26 Jan - 11:44

    Juste pour info, la victoire est à 4 Prs, le nul à 2, la défaite à 1.
    Avec un règlement comme ça j'étais champion en S4D4 :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Acryosis Mer 26 Jan - 13:16

    Uph' a écrit:Enfin, j'ai cru voir que Gul était en final du challenge Franco Espagnol. Chapeau l'artiste Wink
    chapeau
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mer 26 Jan - 13:19

    Uph' a écrit:Enfin, j'ai cru voir que Gul était en final du challenge Franco Espagnol. Chapeau l'artiste Wink

    Merci Uph', Oh rien de bien difficile, j'ai juste torché Grish et Rippersly.
    Reste plus qu'à écoeurer Hely et ses nains et je suis champion Rolling Eyes
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Uph' Mer 26 Jan - 14:22

    Rippersly, c'est quand même une belle référence ! Grish, je connais pas. Quant à Hely, je le connais d'Enefel où il a un perso nain sur muté ! Very Happy

    Bonne chance pour ta finale Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mer 26 Jan - 15:28

    Grish très bon coach du franco !

    Un de mes plus éminent adversaire (Getyaya pour ne pas le citer) aurait bien raison de dire que je suis un gros moulu en regardant le replay du match de mes humains face aux elfes sylvains de Grish Laughing
    Contre Rippersly et ses EN, je marque difficilement tour 6 ou 7 et j'encaisse 3 blessés en 1ère.
    2ème mi temps avec 3 gus en moins je me dis que c'est mort (en cas d'égalité c'est les blessures qui font la différence).
    Malgré ça j'arrive à empêcher la progression des EN et les empêche de marquer tour 8 en foulant la furie qui était la dernière en position de marquer.

    La suite samedi contre Hely mais je vais déguster je crois Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par rincevent Mer 26 Jan - 19:28

    dans ma poule les favoris sont HMGilles, darky et dodounai.

    Mais avec des orques je sens que je vais m'abonner aux nuls j'ai un mal de chien a faire avcner cette foutue cage Smile

    vive les elfes....
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Mer 26 Jan - 20:19

    Darky et Doudounai c du bon client, Gillees je connais pas du tout et Slivophage se débrouille très bien avec du chaos.

    A vi ca avance moins vite c'est sur mais ça esquive des fois aussi ben que des elfes demande à Get lol!
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par GulhDan Dim 30 Jan - 11:01

    Bon l'accalmie aura été de courte durée pour mes Nurglites, nouvelle défaite 2à 0 contre des elfes noirs en J4.

    Je perds une nouvelle fois le toss, les elfes noirs tentent une percée sur le flanc gauche mais sont rapidement bloqués.
    Les 2 équipes enregistrent 2 KO.
    La différence se fait tour 6 où j'enregistre 2 KO supplémentaires si qui permet aux EN de traverser en esquivant mes lignes pour se replacer ds l'axe et partir dans le coin droit.
    Toutes les esquives passent, les tentacules de la bête sont molles, résultat le trou est fait 1 à 0 à la pause.
    Mes 4 KO reviennent mais l'insolation frappe ma bête, un guerrier et le pestigor rien que ça !
    Je me retrouve avec 2 guerriers 4 pourris et 2 mercenaires contre 9 EN si les jets d'armure suivaient pas CT cuit et ils ont pas suivis !
    Mes joueurs mis à part le porteur sont tous marqués je suis obligé de tenter des blocks difficiles et des esquives pour accompagner le porteur qui transmet la balle et 2 pourris s'échappent.
    Rapidement coincé le long de la ligne de touche les 4 pourris sont bloqués et perdent la balle tour 6.
    Un TO tour 7 m'empêche de la ramasser et c'est le contre pour le 2 à 0.

    3ème match où je ne peux rien faire sur ma possession car je joue en infériorité, idem en défense où je tiens toujours jusque tour 6 environ et ensuite l'infériorité permet à mon adversaire d'ouvrir le score.
    CT pas ma journée hier mais quand même mes Nurgles sont pas nés sous une bonne étoile.

    Prochaine journée contre les elfes pro d'automn leader du groupe pour une 4ème défaite.
    J'ai mon billet pour la descente en poche, des nurgles c'était pas un choix judicieux pour jouer en Elite de toute façon Wink

    Je perds la finale du trophée espagnol contre les nains d'Hely 2 à 0.
    1 à 0 à la mi-temsp avec 2 blitzers out et je finis le match avec 3 humains sur le terrain silent

    Contenu sponsorisé


    Franco Bowl - Page 2 Empty Re: Franco Bowl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:27