le tuto, le tuto, le tuto !
le grand retour de nifskope !
Roi Lorcan a écrit:L'usine de production de la marque K fonctionne de nouveau !
Voici donc 6 des 12 textures pour habiller nos belles championnes:...
Pas de soucis, dis leur de venir au manoir Van Elsik ce soir. Par contre, les essayages devraient prendre toute la nuit, voire même tout le week-end...PileouFace a écrit:
Mes filles sont à ton entière disposition pour venir les essayer cheez toi
PileouFace a écrit:
Je peux les essayer dès mon prochain match ? J'ai hate
Tu as un lien pour les dl ou tu veux que je t'envoie une adresse mail ?
Roi Lorcan a écrit:Pas de soucis, dis leur de venir au manoir Van Elsik ce soir. Par contre, les essayages devraient prendre toute la nuit, voire même tout le week-end...PileouFace a écrit:
Mes filles sont à ton entière disposition pour venir les essayer cheez toi
Roi Lorcan a écrit:Si tu veux que je te l'envoie en direct, donnes moi ton adresse mail par MP.
Au fait, c'est quand ton prochain match ?
Roi Lorcan a écrit:Tes filles sont bien toutes arrivées
...
Le fichier a été envoyé à Moz
Moz a écrit:LES ÉQUIPES DE LA LIGUE ONT LE DROIT AUX PLUS BEAUX MAILLOTS
et les plus grandes marques (enfin surtout la marque K) sponsorise les meilleures équipes de la ligue !
si vous voulez installer les maillots de ces équipes, téléchargez les fichiers liés et une fois que vous avez décompresser le dossier, vous allez retrouver les
mêmes dossiers que dans le répertoire du jeu. à vous de placer les
fichiers aux endroits correspondant (si votre ordi ne vous demande pas
de remplacer le fichier, c'est qu'il n'est pas placé au bon endroit.)
voici les équipes avec maillots personnalisé :
MARLINS
LIONS
VEUVES NOIRES
PSYCHOCATS
vous retrouverez tout dans le 1er post !
ourouk a écrit:Rhooo là là, c'te vieille publicité mensongère, dans le lot, j'ai du mal à voir ou sont les meilleures équipes de la Cabalvision... Enfin si, j'en vois bien une mais les trois autres doivent avoir beaucoup de fonds pour prétendre à çà !!!
Puis à la fin de la saison, il faudra certainement refaire le set des psychos, rajouter du sang et froisser un peu plus les armures...
Roi Lorcan a écrit:Sinon, la marque K a réalisé les maillots de la 34e Horde (pas tous mais ça va venir Goss...) et des Black Dragons
Disponible bientôt
ourouk a écrit:
Puis à la fin de la saison, il faudra certainement refaire le set des psychos, rajouter du sang et froisser un peu plus les armures...