Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Problème de déconnexion.

    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Problème de déconnexion. Empty Problème de déconnexion.

    Message par brice05 Jeu 30 Déc - 12:04

    Bonjour à tous.
    Alors voilà hier je retrouve Flaa sur le chat et on décide de se faire un petit match de black boule, mes Khemris contre ses Nordiques. Mais voilà qu'alors que le match commence, le jeu ce bloque et je reçois un message "BBEL a rencontré un problème et dois fermer, nous nous excusons pour... blablabla" donc je clique et paf le jeu se ferme. Je commence à sentir le mauvais coup et je fonce sur le chat du fofo. Mais hélas je préviens trop tard Flaa de faire alt f4 pour que la partie ne soit pas compter, car il a déjà quitté le match. Une défaite 2 à 0 est donc compté contre moi, alors qu'il n'y a même pas eu de match. Je suppose que dans ce cas là, c'est défaite pour moi et qu'on est obligé d'enregistrer sur BBM, mais voilà ce que Flaa vient de m'envoyer ce matin:

    Flaa a écrit:Bon, j'ai fait un match avec Dodinus juste après notre "match" sans enregistrer dans BBM avant. J'ai repassé le replay après coup, et tu devineras jamais : il TE donne vainqueur 2 - 0 . Ou si j'arrete le replay avant la fin, il enregistre Match nul.

    Du coup j'ai rien enregistré, tu vois ce que tu veux faire :

    - Soit tu enregistres le match à partir de ta sauvegarde, et il y a des chances qu'il me donne vainqueur et toi perdant.
    - Soit j'enregistre le match à partir de mon replay et tu gagnes
    - Soit on voit avec Molock ce qu'on fait .

    Voilà tiens moi au courant A+

    Donc Molock, on fait quoi? confused
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par Molock Sam 1 Jan - 12:03

    Bon bon bon...

    Déjà Flaa a bien fait de ne pas faire alt+F4, c'est interdit sauf impossibilité de faire autre chose(jeu bloqué...). C'est dommage pour toi mais ton jeu a planté, donc malheureusement c'est une défaite 2-0.

    J'ai demandé à Flaa d'enregistrer le match dans BBM à partir de son replay, je modifierais le score dans BBM en sa faveur.

    Ce plantage risque de te couter le titre... affraid
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par brice05 Sam 1 Jan - 12:14

    Ah bon? On a même pas le droit sur l'engagement? affraid Encore si il y avait eu ne serait qu'un évènement de début de match, je comprendrais (pour le cas d'un rocher ou autre) mais là quand même, on avait à peine passé la cinématique d'arrivé!
    Et j'avais proposé à Flaa d'enregistré le match après le 1er, pour que le classement soit "loyal" si je peux dire pour moi, mais puisque les règles c'est les règles... Et bien tant pis, adieu la Black Bowl, au moins j'aurai quand même passé un bon moment avec mes Khemris... Sad

    Tant pis, je vais pas laisser une nouvelle comme ça me gâcher la journée, aujourd'hui jour de fête, je verrai plus tard pour ça. Même si je ne cache pas d'être vraiment déçu de perdre le titre (si je le gagnais déjà avant la déco d'ailleurs... C'était pas sûr, si?), aujourd'hui je préfère ne pas y penser! Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par Molock Sam 1 Jan - 12:27

    brice05 a écrit:Ah bon? On a même pas le droit sur l'engagement? affraid Encore si il y avait eu ne serait qu'un évènement de début de match, je comprendrais (pour le cas d'un rocher ou autre) mais là quand même, on avait à peine passé la cinématique d'arrivé!
    Sauf que ton adversaire a eu XP et PO, il ya donc des traces du match, ce n'est pas comme si il n'y avait rien eu.

    Sans ce match, oui tu avais le titre au nombre de sorties, là Scaelis va te le souffler sous le nez(sauf erreur) ! What a Face

    Mais reste concentré, tu restes le mieux placé pour lui reprendre le titre le 1er février ! Wink
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par brice05 Sam 1 Jan - 12:41

    Coach_Molock a écrit:
    brice05 a écrit:Ah bon? On a même pas le droit sur l'engagement? affraid Encore si il y avait eu ne serait qu'un évènement de début de match, je comprendrais (pour le cas d'un rocher ou autre) mais là quand même, on avait à peine passé la cinématique d'arrivé!
    Sauf que ton adversaire a eu XP et PO, il ya donc des traces du match, ce n'est pas comme si il n'y avait rien eu.

    Sans ce match, oui tu avais le titre au nombre de sorties, là Scaelis va te le souffler sous le nez(sauf erreur) ! What a Face

    Mais reste concentré, tu restes le mieux placé pour lui reprendre le titre le 1er février ! Wink

    Bah non justement, si Flaa avait fait Alt F4 le match n'aura pas été compté par la plateforme Cyanide, comme si il n'y avait pas eu de matchs donc pas d'xp et PO et on aurait relancé le match juste après, sans la moindre trace de la déco de mon foutu BBEL... C'est illégal ça? Comme je te dis, je comprendrai sur un match qui à déjà commencé, ne serait-ce que le premier tour, mais là...
    De toute façon, ça ne change rien au problème, ayant demander trop tard à Flaa de faire alt f4, la déco est compté par la plateforme de Cyanide (pour une fois quelle compte bien un match, il faut que ce soit une foutu déco! la tete dans le mur ). Quand à février, c'est finis pour moi, mes vacances s'arrêtent dimanche au soir et je ne pourrai donc plus jouer de matchs en Black Bowl.

    Alors tant pis, c'est, non sans une pointe de déception, que je laisse la coupe à Scaelis, bravo à lui, il le mérite vraiment, et même si je n'avais pas eu ma déco, ça ce serait jouer à très, très peu... Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par Flaa Sam 1 Jan - 13:09

    match enregistré sur BBM, cher commissaire du Blackbowl.

    Brice tu as pour l'instant la victoire, si j'étais toi je me dépêcherais de garder des traces pour faire valoir tes droits reglement sur le titre un peu plus tard quand les choses se seront tassées . Un nain ne reste jamais sobre très longtemps drunken , donc reste à l'affut et tu l'auras peut etre ton titre content

    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par Scaelis Sam 1 Jan - 13:54


    Ola ola ola !!

    Alors si le titre doit se jouer à une déconnexion prêt, par souci d'honnêteté (p'tin j'arrive pas à croire que j'utilise ce mot) je dois dire que j'ai moi aussi été déco par un reboot intempestif de ma box hier face à Rincevent durant les pots de vin en séquence d'avant match.

    Mais mon adversaire très sportivement a fait Alt+f4 et nous avons donc pu rejouer le match qui s'est soldé par ma victoire.:king:

    Donc si la différence se fait uniquement là dessus... bah victoire de Brice05 sur cette session de Black Bowl surtout qu'il risque de ne pas participer à la suivante.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par Molock Sam 1 Jan - 14:02

    Bah non justement, si Flaa avait fait Alt F4 le match n'aura pas été compté par la plateforme Cyanide,
    bha non justement, ça fonctionne souvent mais on a pu constater des cas où une déco via alt+F4 ne donnait pas le résultat attendu, par exemple dans votre cas Flaa fait alt+F4 et il se retrouve avec une défaite ! Ce n'est pas le fonctionnement normal mais ça peut arriver. De plus pour éviter toute magouille/arrengement, celui qui est déco, quelle qu'en soit la raison ou le moment, subit une défaite 2-0, c'est dur mais clair et simple et ça élimine toute suspicion de déco volontaire.

    Pour février, il te suffit de jouer(et de gagner évidemment) 2 petits matchs pour avoir tes chances pour le titre Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par rincevent Sam 1 Jan - 14:05

    Ca sert a quoi de discuter...

    Vous n'avez rien compris à cette ligue, c'est celui qui a la plus grosse......liasse de billets à donner au commissaire qui gagne.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par Molock Sam 1 Jan - 14:16

    A ce propos mon petit Rincevent, Moz me charge de te dire que tu as toujours un versement de retard et qu'il serait bon, dans ton intérêt, de régulariser ta situation au plus vite, toujours dans ton intérêt bien sur... ange
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par brice05 Sam 1 Jan - 15:52

    Coach_Molock a écrit:
    Bah non justement, si Flaa avait fait Alt F4 le match n'aura pas été compté par la plateforme Cyanide,
    bha non justement, ça fonctionne souvent mais on a pu constater des cas où une déco via alt+F4 ne donnait pas le résultat attendu, par exemple dans votre cas Flaa fait alt+F4 et il se retrouve avec une défaite !

    Ah bon? Moi j'ai pas la même version, puisque le truk, du moins ce que j'ai compris, c'est qu'il n'avait pas fait alt f4. Il a juste attendu le compte à rebours en espérant me voir réapparaître, mais pas de miracles: au bout de 5 mins, le match est gagné par forfait par Flaa. Et la plateforme Cyanide dit bien qu'il a gagné 2 à 0, c'est BBM qui dit qu'il a perdu. Mais après si tu dis que deux joueurs qui font alt f4 avant la fin du compte à rebours, ils arrivent que cela donne match perdu pour l'un ou pour l'autre, et bien alors d'accord. Je trouve ça bizarre, mais si c'est déjà arrivé, et bien ok, je comprends mieux le règlement.

    En tout cas, ce post commence à faire tout ce que j'essaye d'éviter depuis le début: c'est à dire me prendre la tête. Au départ je suis venu en black pour jouer le soir des vacs où j'ai rien d'autre à faire, avec un roster différent de mes habitudes, contre des joueurs de la ligue que je n'ai jamais rencontré, et je peux dire que c'est mission accomplie, je me suis vraiment beaucoup amusé, et de toute façon la coupe aurait été que du bonus, même si la perdre comme ça laisse quand même un goût amer.
    Donc pour éviter de gâcher tout ça, j'aimerai qu'un gentil commissaire ferme ce post, avant de partir dans des discussions sans fin... I love you
    Merci d'avance! Wink

    P.S: Molock, tu connais pas mes parents, quand ils me disent 1 match par semaine quand il y a coure, c'est 1 match, pas 2! :haha: Et puis, de toute façon à chaque fois que Scaelis gagnera un match, cela augmentera le nombre de matchs que j'aurai à faire pour le rattraper et le doublé. Et puis t'es marrant, le Blood Bowl y'a pas mal de chance quand même, je sais déjà pas trop comment j'ai fais pour faire 8 matchs sans défaites, alors c'est sûr, il me "suffis" de gagner deux matchs... Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par Molock Sam 1 Jan - 16:35

    brice05 a écrit:... deux joueurs qui font alt f4 avant la fin du compte à rebours, ils arrivent que cela donne match perdu pour l'un ou pour l'autre, et bien alors d'accord.
    vivi, ça nous est déjà arrivé... Sad

    Contenu sponsorisé


    Problème de déconnexion. Empty Re: Problème de déconnexion.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:07