Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Ven 13 Nov - 18:39

    Episode 1: La Réfélassion


    Gisoreux, dans une ruelle sombre, en pleine nuit


    Le voyageur n'aurait pas dû passer par ici. Il a tout de même eu de la chance dans son malheur: la ruelle qu'il a empruntée n'appartenait pas au domaine d'action de la Guilde des Voleurs. Sinon, il aurait de toute façon perdu sa bourse en ayant au mieux été roué de coups, au pire tué si la situation l'exigeait. A moins que ça ne soit l'inverse ?
    Le mode opératoire de la vieille qui lui a pris sa bourse était différent: d'une entaille précise à l'avant-bras, elle inocula un poison léthargique dont l'effet était quasiment immédiat. Ainsi, elle pouvait s'emparer des possessions des inconscients sans faire appel à la violence, sans crainte d'être reconnue.
    Alors qu'elle commettait son forfait, elle fut surprise par l'arrivée inopinée...

    ... ZZZZWIP !!

    "Que fais-tu toncques là, mignonne ?"
    Sans demander son reste, elle tourna rapidement les talons et put parcourir quelques mètres avant d'être clouée sur place, comme par magie.
    "Jajajajajaja" fit la voix caverneuse aux accents gutturaux. "Où crois-tu aller comme ça, ma cholie ?
    - Que voulez-vous ?!
    - C'est moi qui posse les questions ici ! Allez, asv, csp !"
    Très au fait de la terminologie employée par la Guilde des Voleurs, la vieille répondit sans se démonter.
    "31 par là, normalement F mais avec une pilosité équivoque, sans crèche attitrée, actuellement en recherche active d'activité partielle à durée indéterminée dans le secteur de la détrousserie afin de pouvoir réunir une somme assez importante pour racheter la ferme qui m'a été dérobée par le Paradis de l'Hypothèque Facile à la mort de mon mari !
    - Oh, comme c'est triste, paufre poulette !" pouffa l'apparition. "Eh pien ma cholie, ch'ai une propossition à te faire.
    - Libérez-moi, d'abord !
    - Un peu de patience chérie. As-tu déchà fu un match de PloodPowl ?
    - Euh… non.
    - As-tu téchà ententu parler de PloodPowl ?
    - Euh…non.
    - Bon, as-tu téchà fu un match t'un sport quelconque ?
    - Euh… non.
    - T'as quand même téchà vu un pallon, au moins ?
    - Euh je crois mais…
    - Ah !
    - … pas bien longtemps, une grosse créature très très laide était en train de se l'enfourner…
    - … Gniiiii !"

    Un démon passa.

    " Ca va euh… monsieur ?
    - Rhaaa pon, on fa faire afec. Che sais pas ce qu'il afait tans le crâne.
    - Qui ça ?
    - Le Maître feut que che trouffe un coach pour fouetter une équipe de PloodPowl, ch'ai fait tous les calculs de localissation et ch'ai tout reférifié et che me suis téléporté tepuis un plan té… astral, c'est pas possib', il y a sûrement eu un fumble tans le potache.
    - Ah euh oui, sûrement, si vous le dites…
    - C'est pas vrai, che n'ai plus la puissance nécessaire pour tout recommencer et le temps presse. Pon, écoute-moi pien. Che fais te transmettre mentalement les rècles te PloodPowl, et che te tonnerai aussi des petits fascicules récapitulatifs illustrés pour ton équipe.
    - Une équibe ?
    - Non pas une équipe, une équipe, mais ch'ai téchà tout préfu tans mes calculs.
    - Ah ben ça promet oui, je suis rassurée."

    Ils furent interrompus par la vacarme d'une rixe dans une ruelle voisine.
    " Sacristie, te nos chours on peut fraiment plus afoir une tiscussion tranquille tans une ruelle sompre nom t'un témon ! Allez on met les foiles comme un tanseur te querre encerclé !
    - Euuuuh…"

    ZZZZWIP !!


    En haut d'une colline surplombant un grand colisée, en plein jour.


    " Mais il fait jour ! Où sommes-nous ? Aaaaaah !
    - Ah ouais quand même, ch'ai peau être nyctalope mais ma fue paisse ces temps-ci" dit en fixant la vieille avec une grimace la grande créature cornue pourvue pour seul vêtement de plusieurs tentacules qui retombaient mollement sur ses talons.
    " Vous pouvez parler, vous avez pas vu votre tronche !"

    ... SCHLIIING !!

    " Cot ! cot cot cot ?
    - Jajajajajaja ! Ca t'apprentra à outracher un représsantant tu téssortre planaire !
    - Cot cot cot coooot !!
    - Ch'y suis peut-être allé un peu fort, il fa lui falloir au minimum poufoir s'exprimer intellichiblement pour s'atapter au nifeau te l'équipe."

    ARBADACARBA !!

    " Tiens, qu'est donc cet objet brillant et tranchant sur sa partie supérieure, constitué intégralement de corne et qui possède une hampe ?
    - Pon poulette, tu tois apprentre la tiscipline et l'apnégation. Che t'ai chanchée en cockatrice et tu fiens te troufer un couteau.
    - Bon c'est bon, votre abominable grandeur, je vais vous les distribuer vos tracts à vos gars là, comment qu'on dit déjà ? Maintenant, je vous saurais gré de me rendre mon apparence normale. S'il vous plaît, ô grand démon sardonique.
    - Ch'ai une meilleure itée. Une fois que tu auras exécuté les folontés tu Maître, che ferai ça. Et en plus, ce qui était préfu au tépart, tu auras ta ferme et une cholie somme t'archent pour t'aiter à retroufer un mari. Et ce sera pas tu luxe !" pouffa le cornu.
    " Ouais bon, et c'est quoi, les volontés de votre Maitre là ?
    - Il faut t'inscrire afec ton équipe à la plus prestichieusse lique de PloodPowl te tous les temps, ch'ai nommé la Capalfission ! Ca se passe en pas de la colline. Le Maître feut que tu lui ramènes un exemplaire de tête de chaque type te créature croissée pentant le tournoi, et surtout, le trophée te la tifission HUNE ! Peu importe le temps que tu y passeras, le Maître feut afoir le trophée un chour.
    - Mais c'est dégoûtant ! Et puis d'abord, pourquoi votre Maître exige ça ?
    - Jajajajaja" il baissa le ton, "Che crois qu'il a fait un pari sous l'emprisse te la Marie-Cheanne, mais pouche clouée !
    - Super. Et vos gars là, je les trouve comment, et je dois en faire quoi ?
    - Che fais te les ramener tepuis un autre plan.
    - Ah évidemment, suis-je sotte.
    - Et tiens, foila un million de pièces d'or…
    - Oh !
    - …qui te serfiront au recrutement et à l'inscription à la Capalfission. Hé mais rends moi ma main…
    - Ah pardon, un réflexe.
    - …te toute façon c'est un coupon-cateau uniquement falab' à la Capalfission. Allez, trèfe de pafartaches, c'est pas qu'il se fait tard mais ch'me fais chier moi. Tu as pien tout compris, ou tu as les capacités céréprales d'un kroxicore ?
    - Ben euh… vos gars là, je les trouve comment ? Et j'en fais quoi ? Et qu'est-ce qu'y m'dit qu'y vont vouloir faire les guignols pour ma belle crête là ?
    - Jajajajajaja !! Te tracasse tonc pas, che fais tout te télétransmettre dans ta ptite tête de poupoule. Gniiiiiii…"

    KLONGGGG !!

    " AIEUUUUH ! Hé mais ça fait mal votre truc !
    - Pon, t'as encore des questions ou ch'peux retourner mater les noufelles prochections des Succupes Succulentes?
    - Ben… non… ah si… quand vous reverrai-je, démon malicieux ?
    - Soufent si ton équipe s'afère fraiment très nulle… la motifation par le fouet, ya que ça de frai, che te conseille cette méthote qui a fait ses preufes tepuis tes milliards t'années tans notre plan.
    - Bon ben alors à très euh lentement…"

    PIWZZZZ !!

    ... ZZZZWIP !!

    " Mais ça n'est pas possible, ça n'est pas vrai, Athéna a encore disparu ! Mais d'ailleurs, où sommes-nous les amis ?"

    A suifre... euh... A suivre...


    Dernière édition par Cockatrice le Mer 2 Déc - 20:46, édité 1 fois
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Jeu 26 Nov - 16:09


    Episode 2: La rencontre

    Shun _ "Mais c'est affreux, vous avez tous les jambes arquées et même toi Nisan tu as… des cornes !
    Seiya _ C'est ç'lui qui dit qui y est !
    Hyoga _ Faut reconnaître que niveau cornes, t'es pas mal fourni aussi.
    Milo _ Bon c'est vrai qu'on est tous un peu… changés, mais qu'est-ce qu'on fiche ici ?
    Mu _ On dirait qu'on a un nouvel ennemi, qui plutôt que d'enlever Athéna comme d'habitude, a innové en enlevant ses protecteurs.
    Seiya _ Athéna ! Non ça n'est pas possible, ça n'est pas vrai !
    Saga _ Quelque chose me dit que cette chose violette qui nous observe là-bas pourrait nous renseigner.
    Tous, se retournant dans la direction indiquée _ NANI ?!
    Seiya _ Mais dépêche-toi, parle, sinon tu vas goûter aux Météores de Pégase !"

    La chose violette fit quelques pas hésitants dans leur direction et se retrouva lamentablement le bec dans le sol.
    Cockatrice _ "Alors c'est ça, mon équipe ?
    Dokho _ Comment qu'elle nous traite la poulette !
    Seiya _ Je ne vais pas le répéter deux fois ! Qu'as-tu fais à Athéna ?
    Cockatrice _ C'est étrange, quelque chose me dit que vous n'allez pas me croire… déjà, je ne connais pas votre Athéna. Ensuite, je suis là à l'insu de mon plein gré, comme vous. C'est probablement le même démon cornu qui nous a amenés ici dans le seul but de nous faire jouer au BloodBowl.
    Hyoga _ Ouais c'est ça, et la marmotte…
    Seiya _ Tu te paies ma tête ! Par les Météores de Pégase !"

    Le guerrier du chaos tenta un blocage sur la poule violette et se retrouva au sol.
    Tous _ "NANI !?!
    Seiya _ Non ça n'est pas possible, ça n'est pas vrai, mon attaque n'a eu aucun effet sur elle ! Je n'ai même pas réussi à allumer mon cosmos !
    Cockatrice _ J'ai pourtant essayé de vous prévenir: vous n'êtes plus dans votre monde d'origine. Il est fort probable que les lois cosmogoniques en vigueur là-bas ne s'appliquent pas ici…
    Hyoga _ Ouais c'est ça, et la marmotte…
    Shiryu _ Hmm, vous voulez dire cosmologiques, je présume ?
    Shakka, les yeux clos _ Elle a raison… je le sens.
    Tous _ NANI ?!?"

    L'homme-bête aux longs cheveux blonds se retourna afin de se donner plus de contenance.
    Shakka _ "Oui, moi, l'homme le plus proche des dieux, je vous le dis: Athéna n'existe pas dans cette réalité.
    Seiya _ Mais alors, comment allons-nous…
    Hyoga _ … retourner sur Terre pour…
    Shun _ … protéger Athéna ?
    Shiryu, se retournant à son tour _ Il nous suffit de transiter via le truchement d'un univers cosmique intermédiaire.
    Shakka _ En effet, et moi, qui suis l'homme le plus proche des dieux, je vais vous guider au–travers des Neuf Enfers. Saga, passe-moi le couteau là-bas, par terre.
    Saga _ Shakka, c'est une bonne idée mais…
    Shakka _ Ne discute pas. Il est temps d'agir. C'est le seul moyen. A tout de suite mes amis.
    Milo _ Ou pas."

    SCHHHHHLAKKKK !!!

    L'homme-bête se saisit du couteau, se trancha la gorge et tomba inanimé dans une mare de sang.
    Cockatrice _ "Mais qu'est-ce qu'il fait, là ! Il abime mon équipe !
    Saga _ C'est pourtant simple. Il s'est donné la mort afin d'utiliser le Huitième Sens pour rejoindre notre monde d'origine en passant par les Enfers. Et si ça fonctionne, nous le suivrons.
    Cockatrice _ Mais… comment le saurez-vous ? Et si ça ne fonctionne pas ?
    Saga _ Alors il aura rempli sa mission, il aura donné sa vie pour sauver celle d'Athéna."
    Tous se mirent à verser des larmes en silence.
    Cockatrice _ "Mais vous êtes vraiment pas bien !
    Dokho _ Dokho popo !
    Shiryu _ Vieux Maître, vous allez bien ?"

    Quelques minutes passèrent.
    Cockatrice _ "Bon, en attendant que votre copain revienne, là, je vous propose que l'on se présente. Je vais commencer: jusqu'à hier j'étais une loqueteuse à visage humain, mais un démon m'a visitée, m'a transformée en ce que vous voyez, m'a fait apparaître ici en me demandant de fédérer une équipe de joueurs de BloodBowl et de gagner le trophée de la ligue Cabalfission. Au fait l'équipe, c'est vous, moi je suis votre coacheresse. Le démon m'a implanté les règles dans la tête et il m'a dit qu'on ne retrouverait notre vie d'origine que lorsqu'on aura accompli sa mission. Ah et vous devrez m'obéir, histoire qu'on ait quelques chances de gagner quoi…
    Hyoga _ … Ouais c'est ça, et la marmotte…
    Cockatrice _ D'ailleurs tenez, voici des petits fascicules qui vous expliqueront les bases du jeu.
    Dokho _ Fascicule mon cule !
    Shiryu _ Vieux Maître ?
    Cockatrice _ Heum… il arrive que les voyages entre les plans aient de petites séquelles parfois…
    Tous _ NANI ?!
    Cockatrice _ Mais d'ailleurs, comment je sais ça ? Bon allez, maintenant, lisez les fascicules.
    Milo _ Hmmm, c'est un sport d'hommes ça.
    Camus _ Et les encadrés pour les cultes satanistes, c'est qu'en option j'espère ?
    Shakka _ Arggllllllllllllbbllblblbrblrblrbl…"

    L'homme-bête qui gisait mort par-terre se releva.
    Saga _ "Ah ben t'es re poto.
    Shakka, se relevant en s'époussetant _ Pfff tu parles, dans le Premier Cercle des Enfers il y avait un grotesque démon au visage tout ridé, aux jambes recroquevillées, aux longs bras noueux et griffus et au corps en mutation perpétuelle.
    Shiryu _ Oh, mon Vieux Maître m'en a parlé un soir, au bord de la Cascade des Cinq Pics. Il s'agit de Tzeentch, l'un des quatre Dieux du Chaos…
    Dokho _ Le chaos c'est pas beau.
    Shiryu_ Cette entité établit des complots labyrinthiques sur des siècles afin d'œuvrer à la perversion et à la destruction du Vieux Monde. Il est certainement le dieu du chaos qui compte, et de loin, le plus d'adorateurs: en effet, les sectes de Tzeentch sont bien plus discrètes que les autres cultes et se cachent le plus souvent derrière des œuvres bienfaisantes, des cercles érudits et toutes sortes d'organisations anodines en apparence. De plus, Tzeentch stimule des vices très répandus chez les hommes : l'orgueil, le désir de richesses, de pouvoir et de puissance magique…
    Shakka _ … Oui bon tout cas, il a été à la fois très énigmatique et très clair. Il m'a dit que tant que qu'on n'aurait pas remporté le trophée de la Cabalvision, on ne pourrait plus retourner près d'Athéna. Et chaque saison qui passe dans ce monde est une journée qui s'écoule pour Athéna.
    Mu _ Autrement dit, elle est actuellement sans protection, et nous devons nous hâter de gagner ce fameux trophée.
    Milo _ Il en va de l'avenir du monde…
    Shakka _ Mon Huitième Sens est demeuré fermé devant lui. Je crois en effet que nous n'avons plus le choix.
    Cockatrice _ Ecoutez votre coacheresse, sauvez le monde !
    Saga _ Tu as gagné. Nous allons jouer au BloodBowl selon tes instructions. Pas vrai les amis ?
    Tous _ Ouiiii ! Pour que vive Athéna !
    Cockatrice _ Super, maintenant que vous avez décidé de m'écouter, on va peut-être arriver à quelque chose. Allons, si vous n'avez pas de questions sur les règles, nous allons pouvoir commencer l'entraînement. La saison va bientôt débuter..."

    A suivre...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Mer 2 Déc - 20:45

    Episode 3: l'In-scri-ption

    Cockatrice _ "Je vous laisse le temps de vous échauffer, de vous entraîner aux blocages avec et sans soutiens. Je vais me renseigner sur les inscriptions et le matériel que l'on peut avoir à notre disposition.
    Seiya _ Super ! Je peux venir avec toi ?
    Cockatrice _ Hmm… je crois que pour ménager le capital crédibilité de l'équipe, il vaut mieux que je m'en charge seule.
    Seiya _ Gnagnagnablblblblblbl !"


    Un quart d'heure plus tard, dans le bureau A21 qui se trouve à 53 pas après la bifurcation vers la gauche du couloir principal.
    Une scribe est abritée derrière un matériau étonnamment transparent mais très solide.

    PLONK !

    Cockatrice _ "AIE !
    Yolande _ Désolée, les a-ni-maux ne sont pas admis dans l'en-ceinte de l'é-ta-bli-ssement.
    Cockatrice _ Mais je suis un coach qui désire inscrire son équipe pour la saison à venir !
    Yolande _ Comment ça un putsch ? J'entends rien, parlez en face de l'am-pli-fi-ca-phone !
    Cockatrice _ Euh… KRIIIII Excusez-moi. Je viens inscrire mon équipe pour la saison à venir.
    Yolande _ Ah encore un. Tenez, rem-pli-ssez-moi ce for-mu-laire en 3 ex-em-plaires.
    Cockatrice _ Pardon mais je ne sais pas lire…" elle posa les yeux sur le vélin et les symboles lui parurent instantanément familiers. "Ah ben si en fait. Woot.
    Yolande _ Bon, vous me ra-ppor-te-rez les for-mu-laires rem-plis en let-tres ca-pi-tales. Allez ouste main-te-nant, j'ai pas qu'ça à faire.
    Cockatrice _ Vous pourriez prendre un ton un peu plus monocorde et nasillard ?
    Yolande _ Je peux pas, je suis au ma-xi-mum."
    En passant devant une salle ouverte pour rejoindre son équipe, Cockatrice repéra une demi-douzaine de ballons et s'en empara.


    Vingt minutes plus tard. Là haut, sur la colline… (ben oui, la colline, il faut plus de temps pour la monter que pour la descendre)

    Quelques hommes-bêtes sont allongés par-terre avec des cloches qui leur tournoient au-dessus de la tête. L'un des guerriers des chaos se tient la main droite en grimaçant de douleur.
    Cockatrice _ " Ah je vois, c'est comme ça que vous vous entraînez ?
    Shun, en larmes _ C'est affreux, pour s'entraîner, mes amis ont voulu m'attaquer. J'ai pas bougé, mais ils se sont retrouvés assommés par le choc.
    Cockatrice _ Vraiment ? Intéressant. Et lui, il s'est fait ça comment ?
    Hyoga _ Seiya a voulu vérifier si sa cosmo-énergie était vraiment kéblo ici. Il a essayé de casser ce gros rocher avec son poing.
    Dokho _ Le rocher, l'a gagné.
    Shiryu _ Ne vous inquiétez pas, c'est une philosophie spirituelle. Afin de mobiliser nos ressources à leur paroxysme, nous nous octroyons souvent des handicaps. Par exemple Shakka, que vous voyez au sol, n'ouvre jamais les yeux. Ainsi, il aiguise ses 7 autres sens.
    Cockatrice _ Peut-être dans votre univers ceci vous paraissait efficace… mais d'après les connaissances que m'a transmises le démon, le monde de BloodBowl est impitoyable: un joueur diminué est rapidement remplacé, ou alors son espérance de vie se réduit. Je serais vous, je ne chercherais pas à expérimenter ce qui vous arriverait si vous étiez renvoyés de l'équipe.
    Shun _ Tu ferais vraiment ça ? Après tout ce que l'on a traversé ensemble ?
    Cockatrice _ Il faut vous rendre à l'évidence: sans victoire, vous ne pourrez jamais rentrer chez vous. Et avec des joueurs diminués, la victoire est moins probable.
    Camus _ Pas de place pour les faibles. C'est logique.
    Saga _ CQFD. C'est triste mais réaliste."

    Cockatrice leur laissa le temps de digérer lacrymalement ses paroles. Les hommes-bêtes finirent par se relever.

    Cockatrice _ " Au fait, j'ai de la parcheminasse à remplir pour l'inscription. Il faut qu'on se trouve un capitaine, un cri de guerre, un nom d'équipe, et une image représentant l'équipe pour l'inscrire sur nos maillots.
    Milo _ Nous sommes les Chevaliers du Zodiaque !
    Camus _ Et nous nous battons pour Athéna !
    Cockatrice _ Merci, c'était pas évident au début, mais quand même j'ai fini par imprimer.
    Shiryu _ En fait, ils proposent ce nom et ce cri de guerre.
    Shun _ Oh oui, c'est une formidable idée.
    Saga _ Vous êtes tous d'accord ?
    Tous _ Ouiiii !
    Mu _ En guise d'image, on pourrait avoir le sceptre d'Athéna, entouré de sa merveilleuse cosmo-énergie dorée.
    Camus _ Ce serait parfait, ça représente complètement qui nous sommes.
    Cockatrice _ Mouais. L'avantage au moins, c'est qu'on ne passe pas 3 jours à se faire des nœuds au ciboulot sur ce sujet.
    Seiya _ Et il nous faut un capitaine d'équipe !
    Shun _ Oh Seiya, tu serais parfait dans ce rôle !
    Ikki _ Si le capitaine doit prendre les décisions sur le terrain, je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit l'un des Chevaliers d'Or. Sans vouloir te vexer Seiya, ils ont nettement plus de recul et sont nettement moins impulsifs que toi.
    Seiya _ NANI ? Impulsif moi, t'as fumé la louzpe ou quoi ?
    Camus _ Je pense que Saga ferait un bon capitaine.
    Seiya _ Ah mais oui, formidable, Saga. Les jours pairs tu es son meilleur ami, les jours impairs il te court après avec un poignard.
    Mu _ C'était à l'époque où il était sous l'emprise de son jumeau maléfique. Ce temps là est bien révolu, je pensais que tout le monde était enfin passé à autre chose.
    Shiryu _ J'aurais bien proposé mon Vieux Maître mais hélas… il semble que le voyage ait considérablement affecté ses capacités cognitives.
    Dokho _ Dokho bobo.
    Milo _ Saga a prouvé maintes fois qu'il avait surmonté sa schizophrénie.
    Cockatrice _ Allez hop, c'est décidé !
    Dokho _ Emballez, c'est pesé !
    Seiya _ C'est pas juste ! C'est moi qui ai sauvé le monde plusieurs fois.
    Dokho _ Va bouder kéké."
    Le guerrier du chaos aux cheveux bruns alla s'exécuter.

    Cockatrice, sortant les ballons de sous ses plumes _ "Maintenant que tout ceci est réglé, je vous ai ramené quelques ballons pour vous entraîner. Hop hop hop, je les lance par terre et vous courez dessus pour vous entraîner à les ramasser rapidement."

    Après quelques minutes de tentatives, Cockatrice dut regarder la réalité en face.
    Cockatrice _ " Bon, la bonne nouvelle c'est que vous avez tous l'air aussi doués les uns que les autres. Tout le monde pourra donc jouer le ballon.
    Hyoga _ C'est vrai, c'est pas si difficile que ça ! En tout cas, moins que de geler un volcan ou que d'inverser le sens d'un cours d'eau.
    Cockatrice _ La mauvaise, c'est que vous ratez votre ramassage à peu près un tiers du temps. Ce n'est pas suffisant, surtout face à des équipes rapides, qui seront rapidement sur place pour ramasser à votre place et marquer rapidement.
    Milo _ Mais les équipes rapides sont fragiles. Si j'ai bien suivi, ce sera plus facile à castagner.
    Shun _ Oh ça non alors, j'ai horreur de la violence.
    Hyoga _ L'autre, elle dit qu'on est mauvais !
    Ikki _ Faut bien se rendre à l'évidence, ce n'est pas totalement faux.
    Seiya, revenu de sa bouderie parce que personne ne s'intéressait à lui _ Et dire que pendant qu'on fait les guignols à ramasser des balles et à écouter caqueter une poule radioactive, Athéna est toute seule, et nous ne savons même pas si un jour on pourra la revoir…
    Shun_ Oui, tu as raison…
    Cockatrice, tout bas _ Rhoo, mais on ne dirait vraiment pas que ce sont des chevaliers. J'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à des momottes.
    Saga _ Allons, ne soyons pas défaitistes. Nous avons connu pire ! On retourne à l'entraînement.
    Tous, séchant leurs larmes _ Oui Saga, tu as raison. Il le faut.
    Cockatrice, tout bas _ Au moins, le capitaine assure un brin.
    Cockatrice _ Les gars, je vais rendre les formulaires d'inscription. Je compte sur vous pour continuer à vous entraîner en mon absence.
    Mu _ N'as-tu pas dit qu'il fallait trouver une image ? On n'a pas dessiné le sceptre d'Athéna sur…
    Cockatrice _ Vous inquiétez pas, je m'en occupe
    Mu _ Mais…"

    Un quart d'heure plus tard, dans le bureau A21 qui se trouve à 53 pas après la bifurcation vers la gauche du couloir principal.

    Cockatrice _ " Voila, j'ai rempli votre dossier. Ca vous convient ?
    Yolande _ Les Mo-mo-ttes du Zo-di-a-que hmm… bon ça va, le nom n'est pas déjà pris. Par contre votre lo-go est i-lli-sible. Il nous le faut ra-pi-de-ment pour l'im-pri-mer sur les mail-lots.
    Cockatrice _ Attendez, je vous corrige ça…
    Yolande _ Imp-oss-ible, il faut me rem-plir à nou-veau le doss-ier en trois ex-emplaires.
    Cockatrice _ Gniiiii"

    A suivre…
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Mer 16 Déc - 15:19

    Episode 4: le Debriefing

    Le premier match des Momottes s'est soldé par un match nul.

    Hyoga _ "Y zont mangé leur race les 2 bâtards. Y zavaient qu'à pas traiter Maman.
    Shun _ Shiryu ça va, tu n'es pas blessé ?
    Shiryu _ Je suis vraiment désolé de vous avoir abandonnés ainsi… Pendant que je me défendais de l'un des elfes noirs qui me tirait les cheveux, leur furie m'a attaqué par-derrière et m'a poussé dans le public.
    Seiya _ Pour ça, t'as fait un joli somme ! Tu seras en forme pour le prochain match !
    Cockatrice _ Bon les gars, je pensais qu'on n'arracherait même pas le nul, mais on l'a fait. C'est pas mal en dépit de votre niveau.
    Saga _ Tout de même, on s'est bien défendus.
    Cockatrice _ Heureusement que leur coureur avait bu ma petite potion spéciale avant le match. Sans ça, il aurait marqué un 2è touchdown au lieu de faire demi-tour devant la ligne.
    Shun _ Quoi, c'était de ton cru ça ? Mais c'est complètement déloyal ! Déjà que je hais la violence, si en plus…
    Cockatrice _ Vu comme vous êtes pas aidés à la base, faut bien vous aider un peu…"

    ZWIIIIIIIIP !
    Un mini démon cornu apparut dans les vestiaires.

    Le démon _ Ssssalut poulette ! On s'fait la pise ?
    Cockatrice _ C'est vous ? Mais, vous êtes tout petit !
    Le démon _ Che suis là incongnito. Che suis fenu fous soutenir afant fotre premier match.
    Seiya _ C'est ça ton démon qui fait peur ?
    Le démon _ Tu feux que ton sisi pousse fers l'intérieur ? Non ? Alors poucle la. Comment ça se passe avec l'équipe ?
    Cockatrice _ J'ai parfois l'impression de diriger un jardin d'enfants. Ils se sont battus pour avoir le maillot numéro 7, ma part de gâteau, yen a qui veulent pas foutre des mandales sur le terrain, et ils chialent à peu près tous pour un rien.
    Le démon _ Jajaja, le nom te l'équipe est pien choissi.
    Ikki _ Oui d'ailleurs, c'était pas ce qui avait été décidé…
    Cockatrice _ Sinon on a déjà joué le premier match… vous êtes un peu retard.
    Le démon _ Ah pon ? Le temps passe trop fite quand on est en ponne compagnie. Et alors ?
    Cockatrice _ Un partout contre des elfes noirs.
    Le démon _ Mouais, ch'espère que fous leur afez au moins réklé leur compte.
    Hyoga _ Ha ça ouais. Bing, bang.
    Milo _ Trois blessés, un mort.
    Cockatrice, à voix basse _ Je vous ai mis de côté la tête du mort, ainsi que celles d'un ¾ skaven, d'un guerrier du chaos, d'un blitzeur et d'un ¾ humain que j'ai déterrés ni vue ni connue. Par contre, j'ai pas pu récupérer la tête d'un lanceur skaven, elle a dû rouler quelque part ou se faire bouffer par le troll qui l'a buté. Ca vous va ?
    Le démon, tout bas _ Pour les têtes, c'est parfait. Haussant la voix. Pon, continuez comme ça, mais essayez aussi de chouer le pallon.
    Cockatrice _ Facile à dire, avec leurs mains carrées… Vous pouvez pas y faire quelque chose ?
    Le démon _ C'est l'cheu ma pauf' Lucette !
    Cockatrice _ Hum et sinon, c'est le jeu aussi que l'un des hommes-bêtes soit complètement con ?
    Dokho _ Con comme un ballon.
    Le démon, montrant Seiya du doigt _ Il est possip que la téléportation planaire laisse quelques séquelles. Ch'avais cru que celui-ci afait un proplème, alors ch'ai utilissé mon choker sur lui mais en fait, il s'est aféré qu'il était finalement dans son état normal.
    Seiya _ Gnagnagnablblblblblbl !
    Le démon, sortant de sa poche un objet parallélépipédique recouvert de petits carrés multicolores _ Pon pon, c'est pientôt Nowel, che suis fenu te tonner teux petits préssents en afance.
    Tous _ Oooooh ! Qu'est-ce que c'est ?
    Le démon _ Technolochie secrète. C'est un nanophone, qui fa permettre à fotre coachersse de fous susurrer ses ortres tirectement tans le cerfeau au lieu te crier tepuis le panc. Il y a seisse poutons, un par choueur. Il faut t'abord rékler les fréquences sur les fréquences céréprales de chacun d'entre fous, et le tour est choué. Che fais t'imprimer la notice tans le crâne.
    Cockatrice _ Non ce ne sera vraiment pas…"

    PLOOOOOONK !!
    Cockatrice "_ AAAAAAAH !
    Le démon _ Ho oui crie encore !
    Cockatrice _ Bon ben puisque c'est fait, je vais m'entraîner sur Seiya.
    Seiya _ Mais pourquoi toujours moi ?
    Le nanophone _ Bip bip bip biiiip.
    Cockatrice _ Seiya, va me chercher une bière.
    Seiya, se dirigeant vers l'auberge _ Oui maîtresse.
    Cockatrice _ Ha mais c'est génial ce truc !
    Le démon _ Tu as aussi le motule "lipre-arpritre" si tu feux que tes choueurs puissent prentre tes initiatifes.
    Shiryu _ La robotisation du travail, vécue comme un facteur hétéronome déshumanisant supplémentaire, finira par aboutir au rejet inconscient…
    Saga _ Je vous préviens, si vous vous servez de ce truc, nous allons nous regrouper en un syndicat et on va faire grève.
    Cockatrice _ Non mais c'est vrai que ce sera pratique pour communiquer sur le terrain.
    Hyoga _ Ouais c'est ça, et la marmotte…
    Cockatrice _ Si on désactive le mode par défaut, ça vous va ?
    Mu _ De toute façon, si on refuse de jouer, on ne sortira jamais vainqueurs de notre division, et Athéna ne sera pas prête de nous revoir…
    Le démon, sortant de sa 2è poche un homme-bête miniature qui se débat frénétiquement _ Che fois que fous êtes t'accord. Et foila aussi une connaissance à fous, qui a accepté sous la contrainte t'être fotre infirmière.
    Tatsumi _ Mais lâchez-moi, vous me faites mal !
    Les guerriers du chaos _ Tatsumi ?!
    Ikki _ C'est une plaisanterie j'espère ? C'est l'homme qui nous battait lorsque nous étions des orphelins à la merci de la fondation Kido.
    Le démon _ C'est tout ce que ch'ai troufé dans fotre plan qui afait un semplant de connaissances méticales. Faudra faire afec.
    Ikki, saissant Tatsumi par la tête _ Déjà, il va payer pour les coups de bâtons qu'il m'a administrés quand je ne pouvais pas me défendre.
    Shun _ Nisan…
    Le démon _ Faites comme fous foulez, mais si fous l'apimez, yaura plus perssonne pour soigner fos petits popos. Hop, arpadacarpa sdnerper at elliat elamron.
    Tatsumi, qui a retrouvé sa taille normale _ Je te rappelle que je suis 5è dan de kendo.
    Le démon _ Allez, ponne chance pour fotre prochain match. Si tu as pesoin t'un autre choueur, tu me nanophones.
    Dokho _ Ca roule ma poule.
    Seiya, revenant _ Tiens, voila ta bière, Maîtresse."

    PIIIIIWZ !!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Dim 10 Jan - 19:02

    Le second match des Momottes a été perdu 2 à 1. Contre des Elfes ! Coachés par un nain !

    Hyoga _ "Y zont mangé leur race les fillettes.
    Shiryu _ On dit elles, fillette c'est fémi…
    Camus _ Et pourtant, on s'est pris deux touchdowns.
    Dokho _ Dans le fion les deux pions !
    Mu _ Les elfes, il en suffit de deux sur le terrain pour marquer. Alors que nous, les passes, c'est pas notre spécialité.
    Seiya _ C'est vraiment pas juste !
    Cockatrice _ Les fillettes comme vous les appelez, elles ont quand même réussi à sortir 2 d'entre vous.
    Seiya _ Leur kangourou punk a réussi à se faufiler dans notre défense et à reprendre le ballon à Saga en lui coinçant un nerf au passage. Après, leurs supporters avinés ont balancé un rocher sur Ikki et cet incapable de Tatsumi a seulement réussi à lui casser une côte de plus en l'auscultant avec son bâton de kendo. Qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse ?
    Cockatrice _ C'était pas de chance qu'après toutes les sorties que vous leur aviez faite en première mi-temps, ils réussissent une série d'actions qui leur permet de marquer.
    Seiya _ Ha voila ! C'est vraiment pas juste !
    Cockatrice _ Ce sont des choses qui arrivent. La prochaine fois, il faudra vous placer un peu plus scrupuleusement, et que quelques uns d'entre vous restent en défense, même s'il vous semble évident que vous êtes en position de force.
    Dokho _ Dokho dodo ?
    Shiryu _ Vieux Maître, vous avez déjà réalisé quelques actions d'éclat en défense, vous êtes parfait dans ce rôle.
    Cockatrice _ En attendant, il ne faudra pas compter sur les blessures adverses pour remporter le prochain match. Nous jouons contre des demi-boites de conserve, chromées des pieds à la tête.
    Hyoga _ En attendant, y zont pas intérêt à traiter Maman, parce qu'armure d'or ou pas, moi j'vais leur enfoncer l'estomac dans les talons.
    Shun _ Sans Ikki, qui est le seul d'entre nous qui ait réussi à marquer, ça va être un match difficile.
    Seiya _ Mais non ! Haut les cœurs ! Passez-moi la balle, vous verrez si je marquerai pas !
    Milo _ Et sans Saga aussi, notre bien-aimé capitaine.
    Cockatrice _ Ils seront frais et dispos pour notre match suivant, contre des orques. En espérant qu'aucun de vous ne les relaie à l'infirmerie.
    Mu _ On va donc jouer à 9 contre 11 ?
    Cockatrice _ Non, les organisateurs vont nous prêter deux pigeons pour le match. Veillez bien à ce qu'ils se prennent un maximum de baffes et à ce qu'ils en donnent un minimum. On ne peut pas faire confiance à des random créatures du chaos. Euh…
    Milo _ Random ?
    Shiryu _ Random: aléatoire, soumis aux lois du hasard ou à des facteurs exogènes.
    Tous en chœur _ Ouaiiis ! Pour Athénaaa !!!"

    ZWIIIIIP !!

    Le démon _ "Salut les kars, ch'fous fais pas la pise mais le cœur y est. Comment ça fa pien ?
    Cockatrice _ Ben…
    Un homme-bête à la chevelure parfaitement entretenue, une rose entre les dents, un miroir à la main _ Ah mais vous êtes là les moches, ça fait deux jours qu'on vous cherche partout !
    Milo _ Aphrodite !?
    Mu _ Comment va Athéna ?
    Aphrodite _ On était inquiets, on a retourné tout le Sanctuaire, et à part des petites culottes dans les appartements privés de certains _ dit-il en regardant Milo de manière insistante _ on n'a rien trouvé.
    Milo _ Hum…
    Aphrodite _ Bon, on est où là, et comment on retourne en Grèce ?
    Hyoga _ Très bonne question, à vrai dire on comptait sur toi pour nous le dire.
    Shiryu _ Nous sommes vraisemblablement bloqués dans cet espace-temps duquel il nous est impossible de nous échapper à moins de recourir au truchement d'un grand manitou satanique, qui sera dans de bonnes dispositions à notre égard seulement si nous remportons le trophée Cabalvision.
    Le démon _ Pon, c'est pas tout ça mais ch'fous ai apporté non seulement ce touzième choueur, mais en plus la pénédiction du Maître.
    Camus _ Et c'est censé nous rassurer ?
    Le démon _ Alors, ch'lui mets quoi à la ptite tame à son choueur n°5 ? Un troissième pras ? Une teussième tête ? Che lui apprends à ploquer ?
    Shun _ Mais c'est dégoûtant !
    Cockatrice _ On va peut-être attendre le prochain match pour voir ça, pour le moment il agonise sur la literie en pierre de l'infirmerie.
    Le démon _ Rhooo la tapette ! Ch'fais encore tefoir refenir pffff !
    Seiya _ Oh, pauv' petit chou, c'est pas toi qui es coincé dans ce monde de bouseux et qui risques ta vie sur le terrain !
    Le démon _ Ho ! Puisque c'est comme ça, fous fous déprouillerez pour fous troufer des choueurs et répartir fos sickspé ! Allez tchusssss…"

    PWIIIIIZ !!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Mar 19 Jan - 18:15

    Le troisième match des Momottes a vu leur nouvelle recrue, Aphrodite, se faire tuer par un nain rageux !

    Shun, en larmes _ "Pauvre Aphrodite, il avait si bien défendu…
    Seiya, en larmes _ Il s'est sacrifié pour nous offrir la victoire…
    Mu, en larmes _ C'est grâce à lui que nous avons retrouvé notre rage de vaincre.
    Milo, en larmes _ Malgré ses erreurs passées, il s'est bien rattrapé.
    Ikki, en larmes _ C'est vrai que c'était quand même un bel enfoiré…
    Saga, en larmes _ Désormais, nous jouerons en l'honneur de sa mémoire. En avant, Chevaliers !
    Tous _ Oui, tu as raison !
    Cockatrice _ C'était un beau match. Vous avez bien tenu face aux nains, vous avez su trouver les ouvertures dans leur défense pour vous faufiler jusqu'à leur enbut.
    Hyoga _ Et même si nous, Guerriers du Chaos, ne sommes pas aussi rapides que vous, nous avons marqué l'exclusivité des touchdowns !
    Camus _ Je t'ai passé le ballon parce que j'avais confiance en toi, Hyoga.
    Shakka _ C'était bien joué. Nous avons harmonisé nos shakkras, il faut que nous continuions comme cela.
    Cockatrice _ Le prochain match sera contre des orcs. Logiquement plus violents et un peu moins lents que les nains. Il faudra jouer encore plus physique.
    Milo, bombant le torse _ Elles vont voir ce que c'est que des vrais hommes, les orquettes.
    Cockatrice _ Maintenant, ce serait pas mal que le démon se pointe et nous ramène un nouveau 12è joueur. En plus, vous êtes plusieurs à avoir bien appris des matchs précédents, peut-être qu'il pourrait nous aider aussi là-dessus.
    Seiya _ Youhou démon, où es-tu ?
    Cockatrice _ D'habitude il rapplique dès qu'on est en train de débriefer. Démon ?
    Hyoga_ Petit petit petiiit ?"

    Un jour plus tard.

    Shun "_ Monsieur le démon, on a besoin de vous !
    Shakka _ Ne te fatigue pas, il ne viendra pas.
    Tous _ NANI ?
    Shakka _ Moi qui suis l'homme le plus proche des dieux, je ressens sa colère. Seiya, tu l'as vexé l'autre jour.
    Mu _ Tu veux dire qu'il… boude ?
    Shakka _ Il veut vous faire comprendre qu'il faut le traiter avec plus de respect. Sinon, pas de nouveau joueur, et pas de bénédiction maléfique.
    Dokho _ Démon tête de con.
    Cockatrice _ Bon, en attendant on retourne à l'entraînement. Mais j'espère tout de même qu'il va venir, le match est prévu pour ce soir…"

    Une heure avant le match

    ZWIIIIIP !!

    Le démon _ "Salut les kars, ch'fous fais pas la pise paske le cœur y est pas.
    Cockatrice _ Aaaah enfin…
    Un homme-bête à la chevelure parfaitement entretenue, une rose entre les dents, un miroir à la main _ Ah mais vous êtes là les moches, ça fait trois jours qu'on vous cherche partout !
    Tous _ Aphrodite !?
    Mu _ Qu'est-ce que tu fais ici, tu as été tué lors de notre dernier match !
    Aphrodite _ Mais n'importe quoi, vous débloquez les gars ! Et puis la question, qu'est-ce que *vous* faites ici ! Allez, il faut rentrer !
    Hyoga _ T'es sérieux mec, tu te souviens vraiment de rien ?
    Aphrodite _ De rien de quoi ? Ca fait trois jours que vous avez disparu ! On était inquiets, on a retourné tout le Sanctuaire, et à part des petites culottes dans les appartements privés de certains _ dit-il en regardant Milo de manière insistante _ on n'a rien trouvé.
    Milo _ Hourra, c'est le vrai Aphrodite !
    Aphrodite _ Mais bien-sûr que c'est bien moi. Ce regard de braise, ce corps d'éphèbe, ça court par le Sanctuaire.
    Shiryu _ Comment te portes-tu ? Te sens-tu en pleine maîtrise de ta cosmo-énergie ?
    Aphrodite _ C'est étrange, maintenant que tu le dis… ce matin, j'ai essayé d'élever mes barrières psychiques, et pour la première fois depuis que je porte mon armure, je n'ai pas réussi.
    Saga _ Tu veux dire, ce matin au Sanctuaire ?
    Aphrodite _ Non, ce matin en faisant du ski nautique sur la mer de sel. Evidemment, au Sanctuaire !
    Shakka _ En revenant dans son monde d'origine, il a perdu toutes ses facultés, et il en a même oublié son séjour ici.
    Shiryu _ Ce qui signifie que l'on cultive nos escarres pour rien céans, puisque si d'aventure on retournait auprès d'Athéna, on lui sera d'une utilité exclusivement morale.
    Seiya _ Tu nous as trompés, démon !
    Le démon _ Jajajaja ! D'apord petit poney, tu fas t'excusser pour l'autre fois.
    Seiya _ C'est ça ouais, c'est c'lui qui dit qui y est d'abord.
    Saga _ Si si, Seiya. Tu vas t'excuser pour l'autre fois.
    Seiya _ Grmlblmblmblmbl… désolé.
    Le démon _ Pon, on prokresse. Pour ce qui est de fotre ami, son técès ici l'a contuit tans un plan afec lequel mon maître a ses petits arranchements. Tans un élan de mansuétute, et peut-être aussi pour s'assurer te ne pas tomper à cours de marionnettes, il l'a réintrotuit tans son plan d'orichine. Par contre pour ce faire, il a pessoin de puisser une partie tu poufoir tu client, ce qui ne sera pas le cas si fous remplissez fotre contrat.
    Camus _ Donc on n'a pas le choix: si on meurt sur le terrain, on retourne en Grèce mais en ayant perdu ce qui fait de nous des Chevaliers et sans savoir pourquoi ?
    Mu _ Et si on réussit, on y retourne en pleine possession de nos pouvoirs ?
    Le démon _ Exactement.
    Seiya _ C'est ignoble !
    Le démon _ Jajajaja ! Ca fait plaissir à ententre.
    Cockatrice _ Hmmm à propos… N'y aurait-il pas quelques joueurs qui pourraient bénéficier d'une amélioration ?
    Le démon _ Oh si, certains l'ont mérité. Pon alors, on leur met quoi ma p'tite tame ?
    Cockatrice _ Vous pourriez pas en rendre deux un peu moins chétifs, et le troisième un peu moins maladroit ?
    Le démon _ Ah che crains que non. Ils ont pas mérité suffissamment.
    Cockatrice _ C'est bien dommage… j'espère qu'ils mériteront plus la prochaine fois."
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Mar 16 Fév - 21:43

    Alors qu'il leur fallait une victoire pour pouvoir briguer plus sereinement la seconde place, les Momottes ont fait match nul contre leur alter ego, les Mortal Chaos. L'ambiance est, comme souvent, humide et salée.

    Shun, en larmes _ "J'ai raté mon blocage à l'engagement. Pardon, pardon les amis…
    Seiya, en larmes _ Mais j'avais raté le mien avant toi, Shun ! On n'a pas pu réinvoquer la faveur d'Athéna parce que les événements étaient trop rapprochés dans le temps.
    Shun, en larmes _ Peut-être, mais c'est moi qui ai commis l'erreur décisive. Et du coup, on s'est fait prendre de vitesse par les horribles créatures adverses, qui nous ont sauvagement décimés pendant toute la première mi-temps.
    Ikki _ Il faut dire que tu n'as particulièrement pas eu de chance, petit frère. Contrairement à Seiya, tu sais faire tomber un adversaire en restant debout. S'il avait su le faire aussi, le match aurait été complètement différent.
    Seiya, en larmes _ Hey !
    Shiryu _ Et en seconde mi-temps, si j'avais réussi à ramasser le ballon plus tôt, on aurait eu un peu de temps en plus pour tenter de marquer à nouveau.
    Shun, en larmes _ On y était presque ! Mais encore par ma faute, on a reperdu le ballon après l'avoir récupéré.
    Shakka _ Ne te fais pas de reproches. Tu as tout de même réussi à l'intercepter. C'est Milo qui ne l'a pas récupéré quand tu tentais de le lui transmettre.
    Camus _ Si Milo n'avait pas été en train de reluquer les pom-pom girl, il aurait peut-être vu que Shun était triplement marqué et qu'il devait tenter une transmission pour que Milo aille marquer.
    Milo _ Hey ! Le ballon était gluant de sang, il m'a glissé des mains.
    Saga _ De toute façon, on ne va pas refaire le match. On n'a pas gagné, et à présent il faut que l'on gagne le dernier match pour espérer avoir une place sur le podium. Tâchons d'y travailler.
    Tous _ Oui, tu as raison.
    Cockatrice _ Il est vrai qu'une victoire serait bienvenue. Ceci dit, Ikki n'a pas tort: il serait bon d'aborder la prochaine saison avec tous les guerriers du chaos savant bloquer.
    Seiya _ Et comment veux-tu qu'on fasse, hein ?
    Shakka _ En marquant, ou mieux, en blessant des adversaires.
    Cockatrice _ Exactement. Si le match est bien engagé, je veux que vous favorisiez Shiryu et Seiya pour le jeu de balle.
    Tous _ Nani ?
    Cockatrice _ Ce n'est pas aberrant. J'ai fait le compte, et en 5 matchs, vous avez marqué en tout 7 fois. Camus a marqué une seule fois malgré la présence de son troisième bras. Ikki deux fois lors des deux premiers matchs. Les 4 autres touchdowns ont été marqués par des guerriers du chaos.
    Hyoga _ Ouais, on est trop balèzes.
    Shiryu _ Ca fait 57%.
    Shun _ En plus, on l'a pas spécialement fait exprès.
    Ikki _ On aurait voulu le faire exprès qu'on n'aurait pas réussi.
    Cockatrice _ Non, ça c'est sûr. Donc, que ce soit bien clair: Shiryu et Seiya, vous essayez de récupérer le ballon, voire de le passer, par exemple à Saga, ou entre vous. C'est notre objectif secondaire après la victoire. Et si le match se présente par le siège, ça devient la priorité.
    Saga _ C'est une stratégie intéressante.
    Cockatrice _ C'est pour ça que je suis là.
    Seiya _ Aaah okay d'accord, je comprenais pas bien ton utilité jusque là.
    Mu _ Quand on n'a pas de tête, on a des bras et des jambes.
    Seiya _ Gnagnagnagnagna !"

    ZWIIIIIP !!

    Le démon _ "Salut les kars, c'est pien ici le kinterkarten ?
    Ikki _ Oui, parfois ça y ressemble.
    Le démon _ Ponchourrr les senfants, tonton a un cateau pour fous.
    Saga _ Ah mais j'y pense, n'a-t-on pas suffisamment de trésorerie pour s'offrir la bénédiction d'Athéna une fois de plus par mi-temps ?
    Cockatrice _ Vous n'êtes que 12 pour le moment. Lorsque l'un de vous est blessé, on n'a plus le droit à l'erreur sur le terrain, on l'a bien vu lors du dernier match.
    Mu _ Tu veux engager un nouveau Chevalier ?
    Cockatrice _ Euh en effet, après le prochain match. Un minotaure.
    Tous _ Nani ?
    Cockatrice _ On est proches d'avoir la somme requise. Si on ne l'engage pas maintenant, il faudra encore attendre un moment avant de pouvoir se le permettre à nouveau.
    Le démon _ T'expérience, le romino s'intèkre assez mal tans l'équipe, et il profoque soufent tes catastrophes.
    Cockatrice _ C'est pour cela qu'on va assurer nos arrières en insistant sur l'apprentissage de Shiryu et Seiya.
    Le démon _ Pon courache alors, surtout que l'un tes teux n'a pas l'air t'être une lumière.
    Seiya _ Gnagnagna. Et c'est quoi les cadeaux hein dis ?
    Le démon _ Che fous apporte les tons tu maître. Tokho est où ?
    Dokho _ Dokho plus bobo.
    Le démon _ Arpatacarpa, Tokho sait ploquer.
    Dokho _ Level up ! Aaaah, ça va mieux.
    Shiryu _ Vieux Maître ?
    Dokho _ Mon fils, c'est bien moi. Je suis revenu.
    Tous, en pleurs _ C'est merveilleux !
    Le démon _ Milo ?
    Milo _ C'est moi.
    Le démon _ Hop Arpatacarpa, tout pareil.
    Milo _Youhouuu !
    Le démon _ Allez, pon match les filles, ch'ai une soirée plocache afec des furies et tes tanseuses te kerre."

    PIIIIIWZ !!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Dim 28 Fév - 9:28

    La dernière journée de la division a été jouée. Les Momottes font partie des 4 équipes ex-aqueo qui se disputent les 2 premières places et que le commissaire Styx doit départager.

    Mu _ "Mais où Milo et la coach ont-ils bien pu passer ?
    Seiya _ Ca fait des heures qu'ils sont partis ! Et nous pendant ce temps, on va finir par prendre racine en attendant qu'ils affichent les résultats finaux.
    Dokho _ Du calme, Seiya. Les voilà, justement.
    Hyoga _ Ben alors, qu'est-ce que vous avez branlé ?
    Milo, tout rouge _ Heuuu…
    Cockatrice _ Bonne nouvelle. Le commissaire a tranché: c'est nous qui sommes seconds !
    Tous _ Youpiii !
    Seiya, en larmes _ Athéna serait si fière de nous…
    Cockatrice _ Il ne tient qu'à vous de gravir les échelons puis de gagner la D1 afin de repartir auprès d'elle.
    Shun _ Tiens Milo, t'as un peu de blanc là, au bord de la commissure des lèvres.
    Milo, tout rouge _ Heuuu…
    Saga _ Nooon, ne me dites pas que…
    Camus _ ...cette deuxième place, c'est…
    Cockatrice _ On a juste rendu une petite visite au commissaire Styx pour plaider notre cause. Milo a été très convaincante… enfin convaincant, voilà tout.
    Milo, tout rouge _ Ouais ouais, c'est ça.
    Mu _ Mais c'est répugnant !
    Cockatrice _ Mais tellement efficace ! "

    ZWIIIIIP !!

    Le démon _ "Salut les kars, et prafo pour ce réssultat assez inéspéré.
    Milo _ Ouais, c'est ça.
    Le démon _ Pon allez, on fa faire fite, c'est tu classique. Arpatacarpa, Camus sait ploquer. Arpatacarpa, Seiya aussi. Arpatacarpa, Shiryu sait tésormais ontuler son corps à mach3.
    Cockatrice _ Bravo ! Désormais, on a 3 guerriers du chaos plus fiables au contact, et un plus fiable pour l'éviter.
    Le démon _ Che fous lifre un minotaure ou fous afez chanché t'afis ?
    Cockatrice _ Oui, ça va rajouter un peu de punch à l'équipe.
    Le démon _ Attention, ch'enfoie. Faites-lui le meilleur accueil."

    POUUUF !!

    Tous "_ Nani ?
    Mu _ Mais… ce n'est pas Aldébarran !
    Seiya _ Oh non, ça n'est pas possible, ça n'est pas vrai ! Non, pas lui !
    Le mino _ Bonjour, et merci pour ces paroles très encourageantes quant à notre future collaboration.
    Hyoga _ Au moins, tu arrives vraisembablement avec toute ta tête.
    Shiryu _ Argol… tu as été un redoutable adversaire par le passé, et tu luttais pour une cause que tu croyais juste. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre des suites de notre affrontement, dont l'issue a failli faire imploser notre groupe. Comprends que mes compagnons aient une certaine réticence à t'accepter parmi nous.
    Saga _ Tout cela étant arrivé par mon unique faute. Bienvenue Argol.
    Ikki _ Chacun est responsable de ses actes.
    Dokho _ Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la première pierre.
    Tous _ …
    Argol _ Merci, Vieux Maître. Quand on m'aura m'expliqué ce que nous faisons ici, pourquoi vous ressemblez à des boucs et qui sont ces deux individus à l'apparence encore plus louche, j'essaierai de vous aider de mon mieux…
    Le démon _ Allez, tchusss les nazes."

    PIIIIWZ !
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Cockatrice Dim 5 Déc - 13:20

    La fin de la 3è saison des Momottes approche à grand pas. Il leur reste 2 matchs décisifs à gagner afin de pouvoir rejoindre la prestigieuse Division 1, dont ils rêvent depuis leurs débuts à la Cabalvision.
    Alors qu'ils sont attablés à la Taverne du Poney Tringlant pour leur entraînement quotidien, ils reçoivent une visite impromptue.


    Un grand bonhomme maigre en rouge avec un chapeau pointu _ "Alors les Momottes, ça biche ? Pas trop déçus de ne pas avoir le titre, et de ne pas encore avoir votre place en D1 ? Smile
    Seiya _ Hey mais je te connais toi ! Euh, t'es qui déjà ?
    Argol _ Tu es fou, ou inconscient, de viens nous narguer ainsi, le maje ? Je ne sais pas ce qui me retient de t'encorner sur-le-champ quelques joueurs supplémentaires...
    Le grand bonhomme en rouge _ Ha ha Argol ! Tu me feras toujours rire. Tu n'avais pas autant de mordant, aux ASG. KO pendant les 10 premières minutes, même pas fichu de revenir dans le match Smile
    Argol _ Pourquoi voulais-tu que je fasse un effort pour toi ? Je n'avais rien à y gagner.
    Le grand bonhomme en rouge _ C'est vrai, ce ne sont pas de nobles intentions qui t'animent Smile
    Cockatrice _ Salut Rincevent, et félicitations pour le titre.
    Rincevent _ Merci. Mais tu sais, j'ai eu de la chance, c'est tout. C'est incroyable la chance que j'ai !
    Argol _ Ouais. C'est incroyable la chance que t'as depuis quelques secondes là, d'être encore en vie.
    Saga _ Argol !
    Rincevent, riant _ Brave petit. Tu as de la chance d'avoir un joueur aussi impliqué dans le Blood Bowl Smile
    Cockatrice _ Oui, sauf contre les nains. Là, la machine à remplir la fosse se change en une vulgaire brouteuse de gazon."

    Seiya glousse, mais se reprend rapidement après un regard torve de son coéquipier.

    Rincevent _ "Je venais juste discuter avec toi des changements qu'il va y avoir, mais il est peut-être plus judicieux que je repasse plus tard.
    Tous _ NANI ??
    Cockatrice _ De quoi parles-tu ?
    Rincevent _ Comment, tu n'es pas au courant ? Remarque, c'est vrai que le tableau d'affichage se trouve un peu loin de cette Taverne Smile
    Cockatrice _ Au courant de quoi ?
    Rincevent _ La prochaine saison, onze nouvelles races vont être admises dans la compétition. Par conséquent, aucune des équipes actuelles ne sera reconduite Smile
    Tous _ NANI ?
    Shun _ Non ça n'est pas possible ! Ca n'est pas vrai !
    Rincevent _ Eeeeeh siiiiii ! Smile
    Cockatrice _ Ca signifie que les garçons ne pourront pas gagner la D1, même si on y est la saison prochaine ?
    Aphrodite _ Déjà que c'est pas franchement esthétique toutes ces mêlées, tout ce sang... si en plus on a fait tout ça pour rien...
    Argol _ Bon, je vais aller parlementer avec ce responsable de mes deux tentacules.
    Saga, Milo, Dokho, Hyoga, Shiryu, tentant de retenir Argol _ Nooooohoooohoooon attends !
    Cockatrice _ Je vais voir ça. Ensuite, on essaiera de s'arranger avec le Démon..."

    Contenu sponsorisé


    Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice Empty Re: Les Momottes du Zodiaque - Martyrisées par Cockatrice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:07