Je vais donc préparer les pronostics de la S5 pendant l'intersaison.
Avez-vous des remarques ou propositions d'évolution ?
Sachant que je ferai principalement avec ce qui est proposé sur le site et que je peux un minimum automatiser (par exemple, je voulais mettre en place un système de côte pour plus récompenser ceux faisaient des paris "risqués" mais pour cela, je devrais regarder un par un tous les paris au lieu de regarder les sommes de points par le site. Alors j'y ai renoncé pour l'instant)
Pour rappel, voici comment j'avais configuré pour la S4 :
- 1 point qd on a bien coché 1-N-2
- 0 point bonus pour avoir trouver le score (écart?) exact. A priori ça ne fonctionne évidement pas pour les matchs nuls
- pas de sélection de "match bonus" pour lesquels on peut changer les valeurs de gains pour 1-N-2 et pour le score exact. Si ça vous intéresse, faudrait décider de pourquoi un match serait spécial (pour ça que j'en ai choisi aucun^^)
En variante pour la S5, on peut bonuser les bons scores. Dans ce cas :
1 point pour le 1-N-2 et 1 point pour le bon score ?
3 points pour le 1-N-2 et 1 point pour le bon score ?
5 points pour le 1-N-2 et 1 point pour le bon score ?
Autre chose ?
J'attends vos retours, sinon, je resterai comme pour la S4
Avez-vous des remarques ou propositions d'évolution ?
Sachant que je ferai principalement avec ce qui est proposé sur le site et que je peux un minimum automatiser (par exemple, je voulais mettre en place un système de côte pour plus récompenser ceux faisaient des paris "risqués" mais pour cela, je devrais regarder un par un tous les paris au lieu de regarder les sommes de points par le site. Alors j'y ai renoncé pour l'instant)
Pour rappel, voici comment j'avais configuré pour la S4 :
- 1 point qd on a bien coché 1-N-2
- 0 point bonus pour avoir trouver le score (écart?) exact. A priori ça ne fonctionne évidement pas pour les matchs nuls
- pas de sélection de "match bonus" pour lesquels on peut changer les valeurs de gains pour 1-N-2 et pour le score exact. Si ça vous intéresse, faudrait décider de pourquoi un match serait spécial (pour ça que j'en ai choisi aucun^^)
En variante pour la S5, on peut bonuser les bons scores. Dans ce cas :
1 point pour le 1-N-2 et 1 point pour le bon score ?
3 points pour le 1-N-2 et 1 point pour le bon score ?
5 points pour le 1-N-2 et 1 point pour le bon score ?
Autre chose ?
J'attends vos retours, sinon, je resterai comme pour la S4