Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Roy Lorcan
Uph'
6 participants

    [Uphir][Elfes noirs][Tor Anlec Requiem] (Cabal)

    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Uphir][Elfes noirs][Tor Anlec Requiem] (Cabal) - Page 2 Empty Re: [Uphir][Elfes noirs][Tor Anlec Requiem] (Cabal)

    Message par Uph' Lun 28 Mar - 22:23

    Arrow Tor Anlec Requiem (Elfes noirs - Uphir) vs Celtik Glass' Gobs (Gobelins - Dodinus)
    Arrow Score: 2 - 1

    Equipes
    Tor Anlec Requiem | Celtik Glass' Gobs
    Race : Elfes NoirsGobelins
    TV : 11401220
    Trésorerie : 1000000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 45
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Tor Anlec Requiem | Celtik Glass' Gobs
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,00 % (26/50)52,17 % (12/23)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,00 % (1/50)8,70 % (2/23)
    Mises à terre infligées : 126
    KO infligés : 41
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 41
    Yards gagnés en passe : 024
    Yards gagnés en course : 7462
    Possession de la balle (%) : 4933
    Occupation de son terrain : 4356
    Occupation du terrain adverse : 5643
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 23000

    Les marqueurs :

    BBball Syam Ombrelame :Tor Anlec Requ
    BBball Alahan Galanthar :Tor Anlec Requ
    BBball Louk Moon Batoon :Celtik:

    Les blessés et morts :

    blessure Me leuh neufh :Celtik: (commotion)
    blessure Sarkobolt mefopal'dir' :Celtik: (commotion)
    blessure Louk Moon Batoon :Celtik: (commotion) sur saut
    blessure Zigounet Skish :Celtik: (commotion) sur esquive

    Les JDM :

    comp Cyanir Vandelaar :Tor Anlec Requ
    comp ?

    Le match en bref :

    AGACANTS REQUIEM !

    Dans quelques jours, quand viendra l'heure de faire le bilan de la saison des Tor Anlec Requiem, que faudra t'il retenir ? Cette équipe soudée, refusant la défaite, et capable de résister au C.C.C ou d'arracher le nul face aux Black Dragons ? Ou cette équipe amateur qui ne se présente pas sur le terrain lors de deux matchs importants, abandonnant ainsi tout espoir de décrocher le titre en division 4 ?

    Quoi qu'il en soit, ce soir, face aux Celtik Glass' Gobs, la franchise druchii a tour à tour montré son meilleur visage et ses travers les plus agaçants. Tantôt dominatrice quand il fallu concrétiser la première possession offensive de la partie, tantôt "à la rue" comme lorsque Louk Moon Batoon échappa aux safetys adverses pour inscrire sans difficulté le touchdown de l'égalisation. Pire, sans une prise de conscience collective et un retour aux fondamentaux du Blood Bowl salvateur en milieu de 2ème mi-temps, les gob's auraient pu jouer un bien vilain tour aux hommes d'Uphir, à la fois trop confiants, trop suffisants, et semblant peu concernés par leur affaire.

    Le match avait pourtant commencé de manière idéale pour les Requiem. La balle bien callée entre les mains de leur coureur vedette Syam Ombrelame, il ne fallu qu'une poignée de minutes à l'attaque druchii pour transpercer le rideau vert; une course croisée tout en puissance permit aux elfes noirs de prendre le score à leur avantage.
    :Tor Anlec Requ 1-0 :Celtik:

    Mieux encore; sur l'engagement suivant, un turnover de Charles Amédée sur un blocage favorable envoyait le troll au sol et permettait au Requiem de presser le porteur de balle. Cyanir Vandelaar blitzait alors Louk Moon Batoon, l'envoyait au sol, mais plutôt que de laisser le cuir rebondir hors de la mêlée, il préfèrait très égoistement le ramasser, se mettant ainsi en délicate position car au contact de Charles Amédée. Le troll n'en demandait pas tant et se rachetait de son turnover en mettant à terre le blitzer du Requiem. Louk Moon Batoon avait alors le champ libre pour ramasser la balle et filer vers l'end zone adverse. Un blitz beaucoup trop mou de Rienith Delbeloth ne faisait que le pousser et Syam Ombrelame, après un beau slalom, s'étalait de tout son long au pied du gobelin et de son bâton en voulant revenir en défense. Goguenard, la star du Celtik sautait hors de portée du dernier défenseur et s'en allait égaliser.
    :Tor Anlec Requ 1-1 :Celtik:

    Uphir affichait alors sa mine des mauvais jours, mais il n'était pas au bout de ses (mauvaises) surprises. N'ayant visiblement pas retenu la leçon, Soloeïn cafouillait son ramassage. Le cuir échouait en touche et était renvoyé dans le camp des gobelins qui n'en demandaient pas tant. Heureusement pour les locaux, Charles Amédée, encore lui, manquait son lancer de minus, évitant ainsi au Requiem une grosses desillusion.

    Ce que dit Uphir à la mi-temps à ses joueurs restera dans l'intimité du vestiaire, mais toujours est il que cela fit son effet puisque les elfes noirs revinrent sur le terrain avec plus d'envie, et surtout plus de rigueur. Malgré une belle cage verte au milieu du terrain, la défense retrouvée du Requiem posa rapidement des problèmes aux minus qui durent s'en remettre à un exploit individuel. Abandonné par ses frères trolls trop occupés à se curer le nez pour le protéger, Scaelis Junior tentait la percée en solitaire mais cette fois-ci, les safetys adverses ne s'y laissèrent pas prendre. Cyanir Vandelaar, épaulé par deux coéquipiers, revenait à grandes enjambées sur l'échapé et l'envoyait au sol. Le cuir rebondissait dans les mains de Alahan Galanthar qui ne devait plus le lâcher.

    Les druchiis entamèrent alors une lente et méthodique remontée du terrain, controlant la balle et l'horloge, et repoussant toutes les tentatives de retour des gobelins. Il est vrai que les joueurs de Dodinus ne furent pas aidés par leurs Big Guys qui rivalisèrent de stupidité et par un manque de réussite aux esquives, une spécialité pourtant des minus. Sur le buzzer, les elfes noirs doublaient la mise pour le gain du match.
    :Tor Anlec Requ 2-1 :Celtik:

    Une victoire qui ne repondra pourtant pas à toutes les questions que l'on se pose sur la franchise de Tor Anlec.

    Impression de coach :

    Uphir n'ayant pas souhaité s'exprimer, c'est Syam Ombrelame qui se présenta en salle de presse après la rencontre: On s'est mis en difficulté tout seul sur ce match, même si le Celtik a bien joué le coup. Je pense qu'on aurait pu assurer une victoire plus nette, mais après deux semaines sans jouer, on manquait clairement d'automatisme. Maintenant, on va tâcher de finir sur une bonne note cette saison un peu particulière.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:38