La Star des cette saison.
Wesley Jack c' est :
9
1 Passe
3 Réceptions
2
4
4
224 yeards de course....
Il a passé 2 nivaux cette saison.
C' est dire si la lui va comme un gant
Alors voici les champions et cuper champions BBEC par ordre d'apparition (enfin , de postage) :Molock a écrit:si jamais on passe au reset 3 saisons, a part 3 CE skavens et 2 DG cette rubrique sera vide et inutile...
Mais si il est venu faire le beau dans ce club, ici https://cabalvision.forumgaming.fr/t1539p420-le-club-des-champions#174675Acryosis a écrit: ...
En non-posté on a (par ordre décroissant d'XPs):
...
- Rat Masseur : Coureur d'égout
11 matchs et déjà Star !Messire Ogoon a écrit:Le Pape Yéku en chiffre c'est:
- 11 matchs joués
- 11 TD inscrits
- 3 JDM
- 1 Passe
- 1 réception
- 3 Sorties
- 472 yards en course
Le Pape Yéku en palmares c'est:
- Meilleur Marqueur de la saison 2511 toutes divisions confondues.
- Meilleur Coureur de la saison 2511 toutes divisions confondues.
- Joueur le plus expérimenté de la saison 2511 (et actuellement saison 2512) toutes divisions confondues.
- Premier Champion BBEC.
Je disais que tu confirmes que j'ai raisonAcryosis a écrit:Donc tu disais Molockounet ?
En effet toi tu préfères châtaigne/garde. Esquive c'est pour les lâches qui préfère fuir la baston.Pour moi c'est ça Cabalvision, c'est ce que je suis venu y chercher.
Si c'est pour "tester" une équipe un peu au pif, monter bloc/esquive sur tout le monde
Ah bon ? https://cabalvision.forumgaming.fr/t1539p360-le-club-des-champions#157551Acryosis a écrit:
En non-posté on a (par ordre décroissant d'XPs):
- Jill Valentine : goule MV
Donc il en ressort quoi ? que des nains, nordiques, skavs, elfs pros, NdC, necro, orcs sont avantagés au bout de 3 saisonsAcryosis a écrit:
Soit en cumulé (je ne compte que les équipes ayant 3 saisons, sauf pour les skavens, les Rejetons ayant eu un champion en 2 saisons) :
4 nains en 2 équipes
Vampire : 1 en 1 équipe
ndc : 4 en 5 équipes
Nurgle : 2 en 2 équipes
Nordique : 2 en 1 équipe
Bas-Fonds : 1 en 3 équipes
ES : 1 en 1 équipe
Skaven : 4 en 4 équipes
nécro : 4 en 3 équipes
Elfe Pro : 2 en 1 équipe
Orc : 3 en 2 équipes
EN : 2 en 5 équipes
HL : 1 en 3 équipes
je t'aimeMolock a écrit:
Enfin toutes ces histoires de roster compétitifs a long terme ou pas, d'aR 7 avantagés ou pas... blablabla, ça ne devrait pas être le débat.
La vrai question devrait être: Comment est-ce que j'ai envie de jouer ? Et ce que je veux sélectionner mon équipe avec soin, trouver un p'ti nom affectueux a chacun de mes joueurs, faire des plans de carrières pour eux, s'attacher a eux, voir l'équipe évoluer au fil du temps, voir des champions apparaitre... et mourir, voir des joueurs partir a la retraite suite aux trop nombreux coups reçus, retrouver des équipes adverses qui sont devenus des ennemis héréditaires, etc... ? Pour moi c'est ça Cabalvision, c'est ce que je suis venu y chercher.
Je répondais juste à ça :Keogh a écrit:Donc il en ressort quoi ?
Dsl pour les posts de présentation que j'ai zappéMolock a écrit:si jamais on passe au reset 3 saisons, a part 3 CE skavens et 2 DG cette rubrique sera vide et inutile...
la vache impressionnant , en une phrase , il montre comment il est THE CABAL's CHOUINEURyaouch a écrit:Moi en 7 saisons à la cabal tjs as un seul champion de sortie
Exactement ! 3 saisons c'est amplement suffisant ! même pour les nainsMolock a écrit:
edit pour Nicau: les nains que tu affectionnes tant seront les 1er avantagés par des reset cours, le roster est compétitif d'entré de jeu et gagne vite les qq gardes/chataignes qui lui manque
J'applaudis et j'encourage ceux qui font vivre leurs équipes dans de jolis RP !je veux sélectionner mon équipe avec soin, trouver un p'ti nom affectueux a chacun de mes joueurs, faire des plans de carrières pour eux, s'attacher a eux, voir l'équipe évoluer au fil du temps, voir des champions apparaitre... et mourir, voir des joueurs partir a la retraite suite aux trop nombreux coups reçus, retrouver des équipes adverses qui sont devenus des ennemis héréditaires, etc... ? Pour moi c'est ça Cabalvision, c'est ce que je suis venu y chercher.
Le revoilà et entre temps il est passé super champion gagnant tacle dans l'opération pour mieux détruire les porteurs de balle.Druss a écrit:Bon il a voulu rester incognito quelque temps mais il a fini par se décider de se montrer à la vue de tous.
Il défonce les lignes adverses pour marquer des touchdowns, il en a 14 à son actif sur les 16 de l'équipe. Sentinel en défense il intercepte tout ce qui aurait miraculeusement passé la ligne des nains. Solide comme un roc il n'aura subi qu'une seul commotion.
Bon par contre il a des pieds de traviole et à provoqué 8TO sur des GFI ou esquive en force raté sans compter que son coach a régulièrement besoin de l’engueuler pour le remettre sur ses 4 pattes.
c'est tellement vrai.Molock a écrit:Je disais que tu confirmes que j'ai raisonAcryosis a écrit:Donc tu disais Molockounet ?
Je vais partir du cas de Drang le marteau puisque tu le cites: lvl 5 acquis lors du dernier match de J7, donc 0 match joué a ce niveau et 2 maxi d'ici la fin de saison, quel impact ! Si on jouait en 3 saisons il aurait tout aussi bien pu rester lvl 4 ça n'aurait rien changé.
Ensuite 5 lvl 6 et 28 lvl 5, en une liste exhaustive avec nom, prénom, adresse ça impressionne, ça a l'air de faire bcp, mais en fait c'est peu.
Je te rappelle qu'il y a 50 équipes qui représentent plus de 600 joueurs !
Nous avons donc 1 lvl 6 dans 1 team sur 10 et 1 lvl 5 dans une équipe sur 2 ! Wouhaou c'est sur ça pullule !
Et je rappelle au passage que beaucoup d'entre eux viennent juste d'atteindre ce niveau, donc n'ont encore eu que peu ou pas d'impact sur le championnat.
Pour les équipes, et il y en a beaucoup, qui n'ont eu ni la chance ni le plaisir d'avoir un champion ne serait-ce que qq match, pour elles ,circulez y a rien a voir. C'est pas comme si les champions faisaient partis de ce qui fait rêver dans l'univers de BB...
Enfin toutes ces histoires de roster compétitifs a long terme ou pas, d'aR 7 avantagés ou pas... blablabla, ça ne devrait pas être le débat.
La vrai question devrait être: Comment est-ce que j'ai envie de jouer ? Et ce que je veux sélectionner mon équipe avec soin, trouver un p'ti nom affectueux a chacun de mes joueurs, faire des plans de carrières pour eux, s'attacher a eux, voir l'équipe évoluer au fil du temps, voir des champions apparaitre... et mourir, voir des joueurs partir a la retraite suite aux trop nombreux coups reçus, retrouver des équipes adverses qui sont devenus des ennemis héréditaires, etc... ? Pour moi c'est ça Cabalvision, c'est ce que je suis venu y chercher.
Si c'est pour "tester" une équipe un peu au pif, monter bloc/esquive sur tout le monde, et hop c'est l'heure du reset, on en essaye une autre, on monte bloc/esquive, hop c'est 'lheure du reset... dsl mais pour ça il y a le blackbowl.
Dsl pour le long HS.
edit pour Nicau: les nains que tu affectionnes tant seront les 1er avantagés par des reset cours, le roster est compétitif d'entré de jeu et gagne vite les qq gardes/chataignes qui lui manque
La plus belle réponse que j'ai vu sur la question des resetsGoss a écrit:c'est tellement vrai.Molock a écrit:Je disais que tu confirmes que j'ai raisonAcryosis a écrit:Donc tu disais Molockounet ?
Je vais partir du cas de Drang le marteau puisque tu le cites: lvl 5 acquis lors du dernier match de J7, donc 0 match joué a ce niveau et 2 maxi d'ici la fin de saison, quel impact ! Si on jouait en 3 saisons il aurait tout aussi bien pu rester lvl 4 ça n'aurait rien changé.
Ensuite 5 lvl 6 et 28 lvl 5, en une liste exhaustive avec nom, prénom, adresse ça impressionne, ça a l'air de faire bcp, mais en fait c'est peu.
Je te rappelle qu'il y a 50 équipes qui représentent plus de 600 joueurs !
Nous avons donc 1 lvl 6 dans 1 team sur 10 et 1 lvl 5 dans une équipe sur 2 ! Wouhaou c'est sur ça pullule !
Et je rappelle au passage que beaucoup d'entre eux viennent juste d'atteindre ce niveau, donc n'ont encore eu que peu ou pas d'impact sur le championnat.
Pour les équipes, et il y en a beaucoup, qui n'ont eu ni la chance ni le plaisir d'avoir un champion ne serait-ce que qq match, pour elles ,circulez y a rien a voir. C'est pas comme si les champions faisaient partis de ce qui fait rêver dans l'univers de BB...
Si c'est pour "tester" une équipe un peu au pif, monter bloc/esquive sur tout le monde, et hop c'est l'heure du reset, on en essaye une autre, on monte bloc/esquive, hop c'est 'lheure du reset... dsl mais pour ça il y a le blackbowl.
Dsl pour le long HS.
à se demander à quoi servent certains sondages devant tant de bon sens et d'évidences...
C'est pas bien de parler comme ça de YaouchStema a écrit:Après, c'est sûr que celui qui reset toutes les une ou deux saisons n'aura jamais une équipe valable.