Lift la Tornade avait rejoint la CCC sans grande conviction. A la base, il était garde du corps des plus grands "artistes" de Slaneesh. Maintenant c'est le joueur le plus talentueux de la CCC pour le bonheur de ses fans.
Il commence à se faire un nom dès la saison 5. Après un début de saison dans l'ombre, il est élu deux fois JPV par le public et a effectué 22 mises au sol dont 7 blessures (3ème meilleur grosse brute ex-aequo et 4ème sanguinaire ex-aequo) ainsi que 6 tackles. Il est nommé capitaine défensif pour sa défense acharnée et son sens du sacrifice lors de tous ses matchs. Ses exploits sur le terrain lui permettront de dévolepper ses techniques de blocage et sa force d'impact.
C'est en saison 6 que Lift la Tornade deviendra la star de la CCC. 38 mises au sol dont 12 blessures...les chiffres parlent d'eux-mêmes, c'est le démolisseur de la Cabal lors de cette saison. Il fera 1/3 des blessures effectuer par la CCC lors de la S6, une performance non négligeable. C'est grâce à ses griffes que la CCC tiendra le choc face aux équipes orcs mais celà ne lui permet pas d'être crédible envers ses coéquipiers en tant que capitaine, il développera ses techniques de soutien pour la saison 7 pour montrer que le titre de capitaine, c'est pas que de la frime.