Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
gilel
SUPERTIMOR
Yannam
Stema
Roy Lorcan
9 participants

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Sam 19 Mar - 0:28

    Match 19:

    Sarkobolt Gros Boulets | 1 - 3 | Lady White's Old Bones Roi Lorcan

    Equipes
    Gros Boulets | Lady White's Old Bones
    Race : OgreMort-Vivants
    TV : 18001750
    Trésorerie : 0300000
    Relance : 34
    Apothicaire : 10
    Popularité : 79
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Gros Boulets | Lady White's Old Bones
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,54 % (24/41)37,74 % (20/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,44 % (1/41)7,55 % (4/53)
    Mises à terre infligées : 1614
    KO infligés : 35
    Blessés infligés : 35
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 344
    Yards gagnés en course : 40106
    Possession de la balle (%) : 1573
    Occupation de son terrain : 6732
    Occupation du terrain adverse : 3267
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 34000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Ca fesait longtemps qu'on ne les avais plus revus sur les terrains mais les Old Bones sont encore en pleine forme ! Les ogres sauvent l'honneur sur un joli lancé de snot en milieu de 2e mi-temps. La belle est donc remportée par les morts-vivants !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Ven 20 Mai - 23:30

    Match 20:

    Roi Lorcan Lady White's Old Bones | 2 - 0 | Spectral Assaut Spal

    1/4 de finale de la K Cup

    Equipes
    Lady White's Old Bones | Spectral Assaut
    Race : Mort-VivantsMort-Vivants
    TV : 18301540
    Trésorerie : 340000370000
    Relance : 43
    Apothicaire : 00
    Popularité : 105
    Pom-pom girls : 11


    Rapport de match
    Lady White's Old Bones | Spectral Assaut
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 29,17 % (14/48)56,60 % (30/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,08 % (1/48)5,66 % (3/53)
    Mises à terre infligées : 1115
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 6632
    Possession de la balle (%) : 6725
    Occupation de son terrain : 2574
    Occupation du terrain adverse : 7425
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 26000

    Les Old Bones commencent en attaque. Le Spectral Assaut va bien défendre et aura une occasion de sack au tour 5 mais un double 1 sur le GFI met un terme à cette action et les Old Bones marquent au tour 8.

    En 2e mi-temps, après un coup de pied qui tombe au fond de son en-but, le porteur de balle du Spectral Assaut se fait plaquer dans son camp. Une grosse mélée suivra et les morts-vivants de Spal vont bien dégager le terrain mais cela va consommer beaucoup de ces joueurs et le porteur de balle qui c'est éloigné doit lui même agresser une goule adverse et il se fait expulser. Les Old Bones récupèrent la balle et vont marquer un 2e TD au tour 16 malgré le réveil (trop tardif) du Spectral Assaut qui enchaine les sorties et KO au dernier tour (dont la mort de la momie bloqueuse qui sera régénérée...)

    Le Spectral Assaut est donc éliminé de la K Cup et se sont les Old Bones qui passent en 1/2 finale.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Ven 3 Juin - 9:18

    Match 21 :

    Kaptain Maddoc BB Les Bêtes des Vosges | 1 - 2 | Lady White's Old Bones Roi Lorcan

    1/2 finale de la K Cup

    Equipes
    BB Les Bêtes des Vosges | Lady White's Old Bones
    Race : NécromantiquesMort-Vivants
    TV : 15101730
    Trésorerie : 30000400000
    Relance : 34
    Apothicaire : 00
    Popularité : 511
    Pom-pom girls : 11


    Rapport de match
    BB Les Bêtes des Vosges | Lady White's Old Bones
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,45 % (35/62)57,81 % (37/64)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/62)4,69 % (3/64)
    Mises à terre infligées : 810
    KO infligés : 01
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 20
    Yards gagnés en course : 7464
    Possession de la balle (%) : 3854
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 29000

    Les Bêtes débutent en attaque mais vont avoir du mal à progresser et leurs porteurs successifs se font plaquer à plusieurs reprises. Ils parviennent à garder la balle jusqu'au tour 6 mais ils ne vont pas réussir à la protéger et finalement les Old Bones récupèrent la balle et vont ouvrir le score au tour 8.
    En 2e mi-temps, l'attaque des Old Bones avance lentement mais surement et contourne la défense. Un peu trop optimiste, la goule porteuse de balle tente un double GFI (inutile...) pour marquer dès le tour 12 et se vautre lamentablement dans l'en-but. Ca n'aurait pas eu de grandes conséquences si la balle n'avait pas rebondit dans le public pour être ensuite renvoyée 2 fois par les spectateurs et attérir dans le camp des Old Bones ! Les Bêtes récupèrent la balle, sprintent dans l'en-but et égalisent au tour 14.
    Les Old Bones repartent à l'attaque mais cette fois, ils ne prendront pas de risque inutile et ils inscriront le touchdown de la victoire en prolongations au tour 20.

    Un match agréable à jouer où ma prise de risque inutile a relancé le suspens mais au final, la différence de TV a fait basculer le match. Me voici donc en finale de la K Cup mais avec encore 1 seule sortie infligée ce soir j'ai encore tapé mou... Ca commence à être une mauvaise habitude pour toutes mes équipes. Il va faloir travailler ça à l'entrainement.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Ven 10 Juin - 22:26

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Affich17
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Mar 14 Juin - 9:42

    Match 22 :

    Roi Lorcan Lady White's Old Bones | 1 - 2 | Wolf Parade Phoenix

    Finale de la K Cup, 1ère édition

    Equipes
    Lady White's Old Bones | Wolf Parade
    Race : Mort-VivantsNécromantiques
    TV : 18001630
    Trésorerie : 470000210000
    Relance : 44
    Apothicaire : 00
    Popularité : 117
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    Lady White's Old Bones | Wolf Parade
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,61 % (32/62)57,33 % (43/75)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,23 % (2/62)2,67 % (2/75)
    Mises à terre infligées : 1214
    KO infligés : 54
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 6668
    Possession de la balle (%) : 2858
    Occupation de son terrain : 3267
    Occupation du terrain adverse : 6732
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 35000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    Casketcollector GouleMV 1TD
    Slimefeeder GouleNécro 1TD
    Corpsechewer GouleNécro 1TD


    Les blessés et morts :
    Rigorthe Hungry One ZombieNécro Mort sur GFI
    Argyle von Broken revenant commo sur GFI


    Les JDM :
    Craniumflayer GouleMV
    Armondthe Mouldering Golem


    Le match en bref :
    Contre un tel coach, avoir une équipe bodybuildé (le terme "cheaté" ne me plait pas trop car pour moi il réfère à une tricherie...) ne suffit pas, il faut aussi sortir les bons jets au bon moment...

    Le match n'avait pas très bien commencé pour moi avec une attaque qui s'enlise dans le blizard avec des blocks qui ne couchent pas les adversaires. Du coup, je décide d'envoyer ma goule porteuse de balle avec une autre à 2 cases de l'en-but adverse. Malheureusement, le blizard ne va pas géner le retour des nécros qui vont coucher ma goule en soutien et encercler la porteuse de balle. Je m'en sort miraculeusement avec 2 esquives dans 1ZdT mais le touchdown arrive vraiement beaucoup trop vite (3e ou 4e tour...).

    Phoenix a donc pas mal de temps pour marquer et même si je vais avoir quelques opportunités de le bloquer (dont un blitz à 2D au dernier tour sur son porteur où je n'arrive qu'à le repousser avec son esquive), je fais quelques erreurs qui me coutent cher comme ce double push hors du terrain d'un revenant et d'une momie par un loup-garou...

    A 1-1 à la mi-temps, ça sent le roussis pour moi mais ma deuxième défense va s'avérer plus efficace et j'arrive à le plaquer au milieu du terrain. Mais il réagit et me plaque à mon tour et il s'ensuit une grosse mélée. Après quelques rebonds favorables, la balle se retrouve en position idéale pour moi : j'ai juste une esquive à faire avec ma goule et ramasser la balle (avec une esquive) pour aller me placer hors de portée de blitz au tour 15... mais l'esquive foire et pire, ma goule est KO sur le coup ! Phoenix en profite pour me sortir 2 autres goules du terrain et je me retrouve du coup dans une situation plus que compromise. Mais l'espoir va revenir avec mon dernier revenant qui va récupérer la balle et s'enfonce dans le camp des nécros. J'hésite à faire un GFI... il ne reste plus aucune relance pour moi ou Phoenix. Je me dis qu'un GFI pour moi entrainera plusieurs GFI pour lui donc je me lance et mon revenant se vautre. S'il ne c'était pas commotionné sur l'action, j'aurais encore eu une chance mais là, je me retrouve avec 2 momies, 1 zombie et mon squelette FO4/MV4 contre 6 nécros dont 1LG et 2 goules... c'est plié. Phoenix inscrit le touchdown de la victoire à la fin de la 2e prolongation (24e tour).

    Le meilleur coach a gagné. J'ai fait quelques erreurs alors que Phoenix, comme à son habitude, n'en a pas fait, et les dés ne m'ont pas sauvé. J'ai raté quelques jets importants mais dans l'ensemble, je pense que la chance a été assez homogène entre nous deux.

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Sam 12 Nov - 14:28

    Match 23:

    Roi Lorcan Lady White's Old Bones | 2 - 0 | Baston!!! Stema

    Equipes
    Lady White's Old Bones | Baston!!!
    Race : Mort-VivantsKhemri
    TV : 18301800
    Trésorerie : 530000180000
    Relance : 43
    Apothicaire : 00
    Popularité : 105
    Pom-pom girls : 19


    Rapport de match
    Lady White's Old Bones | Baston!!!
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 62,86 % (22/35)47,22 % (17/36)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/35)2,78 % (1/36)
    Mises à terre infligées : 105
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 22
    Yards gagnés en course : 4810
    Possession de la balle (%) : 6717
    Occupation de son terrain : 1287
    Occupation du terrain adverse : 8712
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 29000


    Un match qui commence mal pour Stema avec 2 joueurs à l'hosto dont 1 gardien des tombes. Les Old Bones enfoncent les Baston et ball contrôlent pour marquer tour 8. En 2e mi-temps les khemris récupèrent la balle et font une cage dans leur camp mais ils se font submerger par les morts-vivants qui plaquent le porteur, récupèrent la balle et vont marquer le tour suivant.
    Ecoeuré, Stema décrète une grève de ses joueurs qui sera suivi par les Old Bones par solidarité Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Lun 28 Nov - 0:18

    Match 24 :

    1/4 de finale de la K Cup II

    Lady White's Old Bones (morts vivants - Roi Lorcan) | 2 - 1 | Peau visqueuse (hommes lézards - Stema)

    Equipes
    Lady White's Old Bones | Peau visqueuse
    Race : Mort-VivantsHommes-lézards
    TV : 18401750
    Trésorerie : 590000200000
    Relance : 44
    Apothicaire : 01
    Popularité : 116
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Lady White's Old Bones | Peau visqueuse
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 42,86 % (15/35)56,00 % (28/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/35)6,00 % (3/50)
    Mises à terre infligées : 1314
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 04
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 24
    Yards gagnés en passe : 42
    Yards gagnés en course : 7460
    Possession de la balle (%) : 5727
    Occupation de son terrain : 3168
    Occupation du terrain adverse : 6831
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 34000


    Les marqueurs :
    - Tombfeeder (goule, Old Bones) BBball 8e tour
    - Kailislat (skink, Peau Visqueuse) BBball 16e tour
    - Tombfeeder (goule, Old Bones) BBball 19e tour (prolongations)

    Les blessés et morts :
    - Zlatzoalt (skink, Peau Visqueuse) blessure commotion
    - Rotgnawer (goule, Old Bones) blessure commotion
    - Argyle von Broken (revenant, Old Bones) blessure commotion
    - Herk Splinter (squelette, Old Bones) blessure genou déboité régénérée
    - Craniumflayer (goule, Old Bones) blessure cheville détruite (MV-1, rate prochain match)
    - Titus the Virgin (squelette, Old Bones) blessure commotion grave (AR-1, rate prochain match)


    Les JDM :
    - Kailislat (skink, Peau Visqueuse) comp
    - Herk the Virgin (squelette, Old Bones) comp

    Le match en bref :
    - Les Old Bones commencent en attaque et vont prendre rapidement l'ascendant en sortant 3 saurus sur KO entre autres. La cage des morts vivants progresse sans être jamais vraiment mise en danger et les Old Bones marquent en fin de 1ère mi-temps.
    Old Bones - 1 - 0 - Peau Visqueuse (8e tour)

    - En 2e mi-temps, tout s'inverse et se sont les morts vivants qui se font malmener avec un tour 12 terrible des saurus qui envoie 2 joueurs à l'infirmerie et en mettent 3 KO !!! Pourtant, ça avait bien commencé pour les Old Bones dont une momie avaient récupéré la balle ! Elle se fait plaquer mais le skink qui vient ramasser la balle (dans 1 ZdT) rate son esquive. Une goule récupère la balle et la lance à une autre qui peut s'échaper dans le dos des hommes-lézards mais il lui faut un GFI (sans relance) pour être hors de portée des saurus... et elle tombe ! Comme les hommes-lézards sont loin, elle aurait pu se relever et reprendre la balle si elle ne s'était pas sonnée sur le coup... Les Peaux Visqueuses récupèrent la balle et il ne reste plus que 4 ou 5 morts vivants en défense. Ca ne suffira pas pour les empécher de marquer et plusieurs Old Bones seront encore mis KO ou sortis en tentant une action désespérée...
    Old Bones - 1 - 1 - Peau Visqueuse (16e tour)

    Seul 1 mort vivant KO sur 6 revient et les Old Bones se retrouvent à 4 contre 11 ! Ca sent pas bon, d'autant plus qu'avec les prolongations made in Cyanide, on n'arrête pas le jeu à la fin du temps réglementaire ! Mais Stema c'étant positionné en fond de terrain (pensant qu'il y aurait une interruption après le tour 16), les 4 morts-vivants (2 momies, le squelette FO4 et 1 goule) peuvent avancer dans le camp adverse avec une formation en Y. Stema choisit de blitzer le squelette avec un saurus pour pouvoir encercler la goule qui a le ballon mais il fait un double skull !!! C'était sa première action du tour ! Il aurait du bouger ses joueurs avant de tenter ce blitz car maintenant, la goule est à portée de TD avec 2 GFI ! Le Roi Lorcan n'hésite pas une seconde, l'opportunité est trop belle et il ne faut pas la laisser passer ! La goule s'élance et les 2 GFI passent ! TOUCHDOWN !!! Un TD marqué à 4 contre 11 !!!
    Old Bones - 2 - 1 - Peau Visqueuse (19e tour)

    - 2 morts vivants supplémentaires reviennent et on est donc à 6 contre 11 et il reste 2 tours... largement de quoi égaliser de nouveau. Mais il commence à pleuvoir ! En plus, le saurus frénétique ne fait que repousser le squelette FO4 sur son 1er block à 2d et il doit donc faire un second block à 1d et... skull !!! Les skinks n'avaient pas encore bougé et ils se retrouvent donc hors de portée du TD, c'est gagné pour les Old Bones ! De toute façon, le skink ratera son ramassage au dernier tour...
    Old Bones - 2 - 1 - Peau Visqueuse (fin du match)


    Impression de coachs :
    Après cette 2e mi-temps ou mes morts vivants se font exploser et ne se remettent pas de leurs KOs, je pensait avoir perdu ce match... mais finalement, une erreur de Stema qui ne bouge pas ses joueurs avant de tenter son blitz, et des jets de dés qui tournent tous pour moi en prolongation, me permettent de réaliser un vrai hold up !!! Marquer à 4 contre 11, je ne sais pas si ça avait déjà été fait...

    En tout cas, les Old Bones se qualifient dans la douleur pour les 1/2 finales de cette 2e édition de la K Cup.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Stema Lun 28 Nov - 0:56

    ouaip, en même temps, double skull, comme d'hab devrais-je dire. Et un skulk pour suivre. C'est vrai que j'aurai dû entourer tes gars avant, je m'en souviendrai la prochaine fois. Mais bon, pas de pot sur le coup!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Mar 6 Déc - 0:46

    Match 25:

    1/2 finale de la KCup 2e édition :

    Lady White's Old Bones (Roi Lorcan, morts-vivants) | 1 - 0 | BuenoVista BlackBowl Club (Getyaya, hauts elfes)

    Equipes
    Lady White's Old Bones | BuenoVista BlackBowl Club
    Race : Mort-VivantsHauts Elfes
    TV : 16901840
    Trésorerie : 610000180000
    Relance : 43
    Apothicaire : 01
    Popularité : 129
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Lady White's Old Bones | BuenoVista BlackBowl Club
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 47,46 % (28/59)54,00 % (27/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,69 % (1/59)4,00 % (2/50)
    Mises à terre infligées : 89
    KO infligés : 02
    Blessés infligés : 42
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 41
    Yards gagnés en passe : 1622
    Yards gagnés en course : 8830
    Possession de la balle (%) : 6232
    Occupation de son terrain : 1881
    Occupation du terrain adverse : 8118
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 38000


    Les marqueurs :
    BBball Casketcollector (goule, Old Bones)

    Les blessés et morts :
    blessure Khufu the Chief (momie, Old Bones) commotion
    RIP Argyle von Broken (revenant, Old Bones) mort mais régénéré
    blessure Esperanza (lanceur, BuenoVista) commotion
    blessure Etviva Espagna (trois-quart, BuenoVista) commotion
    blessure Cuba (trois-quart, BuenoVista) commotion
    RIP Cigar Delahavana (trois-quart, BuenoVista) mort et zombifié

    Les JDM :
    comp Herk Splinter (squelette, Old Bones)
    comp Bolé Rho (blitzeur, BuenoVista)

    Le match en bref :
    - Le Buenovista commence en attaque mais les Old Bones lancent immédiatement une boule de feu dans le tas et viennent plaquer le porteur de balle.
    - La mêlée qui suivra tournera à l'avantage des morts-vivants qui récupèrent la balle et s'approchent dangereusement de l'en-but elfe.
    - Mais la goule FO4 sera reprise et plaquée et les elfes reprennent la balle.
    - Les Old Bones plaquent immédiatement l'elfe porteur de balle et celle-ci termine dans le public. Un revenant esquive, ramasse la balle et va sprinter pour ouvrir le score... mais il rate son 1er GFI.
    - Le BuenoVista reprend la balle et l'éloigne de son en-but par une belle passe.
    - Mais les elfes seront une nouvelle fois contrés et le blitz à 1D met le porteur de balle au sol.
    - Les Old Bones récupèrent une nouvelle fois et ont une nouvelle opportunité de marquer avec 2 GFI. Le Roi Lorcan hésite à laisser sa goule à portée d'un blitz ou de tenter le sprint puis finalement il opte pour la 2e option mais le 2e GFI foire et la balle sort de nouveau dans le public.
    - Le renvoi attérit vers le milieu du terrain et les elfes vont avoir à leur tour une opportunité mais la passe décisive n'est pas réceptionnée par le blitzeur (marqué par un squelette).
    Mi-temps : 0-0

    - Les Old Bones installent leur jeu de course et progressent patiemment en sortant quelques joueurs. Les elfes sont en place en défense mais les morts-vivants vont être efficaces sur leurs blocks et une goule poura s'échapper pour marquer au tour 16 mais avec 2 GFI... encore une fois. Mais là, la relance est possible alors la goule s'élance et marque le seul TD du match !


    Impressions:
    Match sympa contre un adversaire coriace. Une première mi-temps un peu bizare avec toutes ces occasions ratées puis une seconde beaucoup plus classique. Les Old Bones se qualifient pour une seconde finale de K Cup en espérant faire mieux que lors de la 1ère édition Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Stema Mar 6 Déc - 2:46

    nan sérieux getyaya, j'ai explosé l'équipe de RL sur notre match, pour quoi faire?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par gilel Mar 6 Déc - 11:58

    Stema a écrit:nan sérieux getyaya, j'ai explosé l'équipe de RL sur notre match, pour quoi faire?
    t'as raison Stema pose réclamation Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Acryosis Mar 6 Déc - 12:54

    Stema a écrit:nan sérieux getyaya, j'ai explosé l'équipe de RL sur notre match, pour quoi faire?
    Pour perdre à 11 vs 4 Razz
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par GulhDan Mar 6 Déc - 12:57

    mouhaha
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Stema Mer 7 Déc - 0:30

    Acryosis a écrit:
    Stema a écrit:nan sérieux getyaya, j'ai explosé l'équipe de RL sur notre match, pour quoi faire?
    Pour perdre à 11 vs 4 Razz

    J'y peux rien si Nuffle se rapelle de moi au mauvais moment (double 1). Après, c'est clair que la prochaine fois, je m'y prendrai autrement, mais cette action m'arrangeait tellement!!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par getyaya Mer 7 Déc - 10:37

    La pression des demi-finales me va très mal, 2ième perdue contre RL (Gag + KCup).

    On va voir ce qu'il vaut en saison régulière Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Acryosis Mer 7 Déc - 10:41

    getyaya a écrit:La pression des demi me va très mal
    Tu préfères directement les litres de pression ? What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Mer 7 Déc - 10:55

    getyaya a écrit:La pression des demi-finales me va très mal, 2ième perdue contre RL (Gag + KCup).

    Moi, c'est plutôt la pression des finales... KCup I perdue contre Phoenix et Gag II perdue contre Pileou Sad

    Mais je vais avoir l'occasion de me rattraper très prochainement puisque je vais jouer 2 finales de plus : le ASG 2506 et la KCup II Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Goss Mer 7 Déc - 10:56

    petits joueurs Rolling Eyes
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Jeu 15 Déc - 23:21

    Match n°26 :

    Finale de la K Cup II (2507)

    BB-Blue Angels (Rincevent - orques) | 1 - 0 | Lady White's Old Bones (Roi Lorcan - morts-vivants)

    Equipes
    BB-Blue Angels | Lady White's Old Bones
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 17801970
    Trésorerie : 70000640000
    Relance : 54
    Apothicaire : 10
    Popularité : 1113
    Pom-pom girls : 12


    Rapport de match
    BB-Blue Angels | Lady White's Old Bones
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 46,55 % (27/58)47,83 % (22/46)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,45 % (2/58)0,00 % (0/46)
    Mises à terre infligées : 135
    KO infligés : 41
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 41
    Yards gagnés en passe : 012
    Yards gagnés en course : 4642
    Possession de la balle (%) : 4638
    Occupation de son terrain : 5148
    Occupation du terrain adverse : 4851
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 33000


    Les Old Bones commencent en attaque mais la mêlée est violente et les sorties s'enchainent des 2 cotés. Les goules s'infiltrent sur l'aile gauche mais une esquive ratée (à cause d'un tacleur) mettra fin aux espoirs des morts-vivants de marquer en 1ère mi-temps. La balle sort et est relancée au milieu du terrain. Les orques cafouillent un peu, ce qui donne une oportunité aux Old Bones de tenter une action désespérée : esquive, ramassage dans 2 ZdT puis une bombe interceptable vers une goule démarquée... L'esquive passe, le ramassage aussi, grace à une relance, l'interception est ratée, mais la passe (sur 6+) est aussi ratée. Les orques récupèrent la balle mais le trois-quart est trop court d'une case pour marquer...
    Mi-temps : 0-0

    En 2e mi-temps, les Angels attaquent en confiant la balle à leur coureur demi-troll (FO 5). On commence à 10 contre 10 mais rapidement, les morts-vivants se font sortir (et une goule FO 4 se fait même tuer...). Les Old Bones tentent le tout pour le tout et vont même mettre le porteur de balle au sol (grace à lutte), mais il se relève et repart en avant pour inscrire le TD de la victoire au dernier tour.

    Ca fait donc 4 défaites en 4 finales (GAG II, KCup I & II, ASG V) pour moi... ça commence à faire beaucoup... Sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Goss Ven 16 Déc - 0:09

    bah c'est pas grave, ce ne sont que des coupes de seconde zone Very Happy
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Jeu 5 Avr - 22:58

    Match n°27 :

    1/4 de finale de la K Cup, 3e édition


    BuenoVista BlackBowl Club (hauts elfes - Getyaya) | 1 - 2 | Lady White's Old Bones (morts-vivants - Roi Lorcan)

    Equipes
    BuenoVista BlackBowl Club | Lady White's Old Bones
    Race : Hauts ElfesMort-Vivants
    TV : 18401880
    Trésorerie : 120000580000
    Relance : 34
    Apothicaire : 10
    Popularité : 812
    Pom-pom girls : 12


    Rapport de match
    BuenoVista BlackBowl Club | Lady White's Old Bones
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 60,78 % (31/51)52,46 % (32/61)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/51)3,28 % (2/61)
    Mises à terre infligées : 1213
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 34
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 42
    Yards gagnés en course : 4074
    Possession de la balle (%) : 1870
    Occupation de son terrain : 7128
    Occupation du terrain adverse : 2871
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 33000


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Bannie12
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Sam 14 Avr - 0:17

    Match n°28 :

    1/2 finale de la K Cup, 3e édition


    Lady White's Old Bones (morts-vivants, Roi Lorcan) | 2 - 1 | Crazy Jokers (gobelins, Sarkobolt)

    Equipes
    Lady White's Old Bones | Crazy Jokers
    Race : Mort-VivantsGobelins
    TV : 19101270
    Trésorerie : 65000010000
    Relance : 44
    Apothicaire : 01
    Popularité : 126
    Pom-pom girls : 20


    Rapport de match
    Lady White's Old Bones | Crazy Jokers
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,02 % (25/49)51,72 % (15/29)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,04 % (1/49)3,45 % (1/29)
    Mises à terre infligées : 910
    KO infligés : 62
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 41
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 8034
    Possession de la balle (%) : 6724
    Occupation de son terrain : 3762
    Occupation du terrain adverse : 6237
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 35000


    Les Jokers se sont bien défendus, en particulier en 1ère mi-temps où ils ne concèdent le touchdown que dans les ultimes secondes. Mais la différence de TV était trop importante et même avec le renfort de la superstar Morg, ils n'ont pas réussi l'exploit... et les Old Bones se qualifient donc pour leur 3e finale de K Cup. En fait, ils ont toujours été présents en finale de la K Cup... et ils ont perdu les 2 premières éditions... qui a dit jamais 2 sans 3 ! grrr


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Bannie12
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Mer 2 Mai - 9:11

    Match n°29 :

    Finale de la K Cup 3e édition

    Arrow Les chercheurs de tetes (Feufolet) | 2 - 3 | Lady White's Old Bones (Roi Lorcan)
    (en prolongations, score à la fin du temps règlementaire : 2 - 2)

    Equipes
    Les chercheurs de tetes | Lady White's Old Bones
    Race : SkavensMort-Vivants
    TV : 18101800
    Trésorerie : 20000700000
    Relance : 44
    Apothicaire : 10
    Popularité : 812
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Les chercheurs de tetes | Lady White's Old Bones
    Score : 23
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 00
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,28 % (20/39)60,81 % (45/74)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,69 % (3/39)1,35 % (1/74)
    Mises à terre infligées : 1117
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 46
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 42
    Yards gagnés en course : 6876
    Possession de la balle (%) : 2072
    Occupation de son terrain : 8019
    Occupation du terrain adverse : 1980
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 36000


    Arrow Les marqueurs :
    Old Bones : Casketcollector (Goule) BBball (7e tour)
    Chercheurs : Tuysorti (Coureur) BBball (7e tour)
    Chercheurs : Lhetuk (Coureur) BBball (10e tour)

    Old Bones : Tombfeeder (Goule) BBball (14e tour)
    Old Bones : Casketcollector (Goule) BBball (20e tour, prolongations)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    Old Bones : Herk Splinter (Squelette) blessure (genou déboité régénéré) par Wytch (3e tour)
    Chercheurs : Ziptak (Rat-ogre) blessure (commotion soignée par l'apothicaire) par Khufu the Chief (4e tour)
    Chercheurs : Modifcut (Blitzeur) blessure (commotion) par Edmond the Barber (7e tour)
    Chercheurs : Kride Tricheur (Trois-quart) blessure (hanche démolie, MV-1) par Edmond the Barber (8e tour)

    Old Bones : Edmond the Barber (Zombie) blessure (commotion régénéré) par Ziptak (8e tour)
    Old Bones : Brainflayer (Goule) blessure (commotion) par Thanfli Furtif (9e tour)
    Chercheurs : Thanfli Furtif (Blitzeur) RIP (et transformé en zombie) par Khufu the Chief (12e tour)
    Old Bones : Argyle von Broken (Revenant) blessure (commotion) sur une esquive ratée (12e tour)
    Old Bones : Herk the Virgin (Zombie) blessure (commotion régénéré) par Wytch (12e tour)
    Chercheurs : Kreekit (Trois-quart) blessure (commotion) par Edmond the Barber (15e tour)
    Chercheurs : Tuysorti d'Enfer (Coureur) blessure (commotion grave, AR-1) par Tombfeeder (16e tour)



    Arrow Les JDM :
    Old Bones : Khufu the Chief (Momie) comp
    Chercheurs : Slicut (Coureur) comp


    Arrow Le match en bref :
    - Primes de match : les Old Bones engagent un sorcier et les Chercheurs corrompent l'arbitre
    - Le match débute par une attaque des morts-vivants qui vont faire parler leur puissance et installer leur jeu de course. La défense skaven est contournée et après un peu de ball control, les Old Bones ouvrent le score.
    - Les Chercheurs de Têtes égalisent immédiatement avec leur one-timer Tuysorti d'Enfer.
    - Il reste un peu de temps aux morts-vivants qui vont en profiter pour taper un peu. A noter également une passe tentée par la goule Casketcollector et complètement ratée mais qui tombe dans les bras du squelette Herk Splinter qui arrive à la capter !
    - Mi-temps : Chercheurs de Têtes 1 - 1 Lady White's Old Bones
    - Les skavens repartent en attaque et malgré une défense parfaite des morts-vivants, ils marquent rapidement par Lhetuk (le 2e coureur à MV10) après une percée risquée (réception dans 1 ZdT, 2 esquives dont 1 dans 2 ZdT et 2 GFI !) mais nécessaire à cause de la menace du sorcier
    - Les Old Bones repartent dans leur jeu de course classique et le jeu se durcit avec des sorties de part et d'autre... mais les morts-vivants se relèvent contrairement aux skavens. Malgré une défense agressive, les Old Bones égalisent après avoir lancé une boule de feu sur 3 des 4 coureurs d'égout (dont les 2 MV10) mais sans faire de dégâts.
    - Il reste largement assez de temps aux skavens pour inscrire le touchdown victorieux mais ça ne va pas se passer comme l'aurait voulu Feufollet... Tout d'abord, une nouvelle défense parfaite empêche le one-turn, puis une série de turnover permet aux morts-vivants de plaquer le porteur de balle puis d'aller tranquillement marquer en fin de prolongation devant un Rat-ogre pitoyable (3 annimal sauvage ratés à la suite puis un double skull !)


    Arrow Impressions des coachs :
    Feufollet, dépité, enchaine une nouvelle défaite alors qu'il semblait avoir le match en main. Les 2 défenses parfaites combinées au Rat-ogre peu inspiré (7 annimal sauvage ratés sur 15 et la plupart du temps à des moments cruciaux plus 1 turnover sur double skull) ont plombé les skavens. Les Old Bones remportent donc cette K Cup après avoir échoué en finale lors des 2 premières éditions. Rendez-vous pour la 4e édition en 2510 !


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Bannie12 [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Kcup-210
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Roy Lorcan Jeu 27 Sep - 22:33

    Après avoir fêté pendant quelques temps leur victoire à la K Cup, les Old Bones aimeraient bien revenir dans le Black Bowl... merci d'avance Messieurs les commis de les laisser rentrer Wink

    Contenu sponsorisé


    [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -] - Page 2 Empty Re: [Roi Lorcan] [Morts vivants] [Lady White's Old Bones] [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:39