Je me présente donc:
Coach Scaelis dit "le magnifique":
- Grand Vainqueur du concours de belette de Winchester
- Commandeur du désordre national du mérite
- Inventeur du laxatif Kitachetou
- Grand dindon du territoire de Lustrie
- Piétinneur en chef de queues de Skavens
- Pire tacleur de nelfes de la saison 2007-2008
- Grand prix du pire macho de l'année
- etc etc... j'en passe et des meilleurs!
Pour votre plus grand malheur je débarque parmi vous !
A mon actif durant ces dernières saisons, des raclées infligées à Acryosis, Cockatrice, Spal, Padkartier, Iceman, Ogoon, Moz... tous sont passés sous mes crampons Bon parfois, en de rares occasions il m'est arrivée de perdre de façon complètement honteuse et injuste face à eux... mais oublions ce détail de l'histoire, chacun d'entre eux sait à quel point je leur suis supérieur et je suis toujours là pour leur rappeler leur médiocrité!
Tout cela pour dire que je me sais digne et prêt à vous affronter et que vous allez souffrir, que vos tripes et votre sang couleront à flot, que le ballon survolera vos têtes enfoncées dans la boue. Vous allez courir, beaucoup courir, mais jamais vous ne m'attraperez! La défaite vous attend et si par hasard, un jour vous me battiez ce sera uniquement par tricherie!
Je vais vous mettre à genoux et vous me demanderez grâce (n'y voyez rien d'obscène bande de pervers)!
Plus modestement, coach Scaelis, 35 ans, futur Papa, je vis à Lille et je joue à Blood Bowl depuis 1990 avec les jolis livres rouges et jaunes... mhhhh nostalgie...
Fervent défenseur et collectionneur de figurines j'en suis à ma 7ème équipe de Blood Bowl en cours de peinture. Même si je fais encore un ou deux matchs par semaine sur plateau, j'avoue que le jeu pc permet quand même de faciliter les choses et de rencontrer des gens plus ou moins agréables!
Piétinnement votre.
Scaelis