"
- C'est quoi ce bazar ici? Et qu'est ce que vous foutez tous là??
- Gné??
- Ouai, faites pas les malins, surtout toi Acryosis, je vous ai retrouvé les coachs de la ligue du Tonneau Percé! ça faisait un moment que je me demandais où vous trainiez vos guêtres et comment ça se faisait que vous n'arriviez jamais agen pour vos matchs... maintenant je sais!! M'etonne même pas que vous ayiez des résultats si médiocres!
- On est là depuis longtemps maître, bien avant la ligue Bugman ou la ligue du Tonneau Percé...
- J'aime quand tu me parles comme ça Spal... Mais c'est pas une excuse!! D'abord qu'est ce que vous foutez ici??
- Bah la même chose que dans ta taverne on coach une équipe de Blood Bowl...
- Ah?...T'es sérieux là Ogoon? Et tu crois qu'ils ont le niveau pour se mesurer à moi?
- Pour sûr, ô grand vainqueur de la saison, il y en a même de très forts
- Rhhoooo, t'es là aussi toi... bon c'est que ça ne doit pas être si mal!
- Tu pourré ptet partissipé o Black Bowl pour te phrottai à nous issi?
- Tiens DonTiwo maintenant... bon ok... C'est qui le tavernier ici? Faut que je vois avec pour une inscription.
"
Bonjour, bonjour à tous.
Je me présente pour ceux que je ne connais pas, Coach scaelis, 35 ans plus beaucoup de dents à force de trainer sur les terrains de Blood Bowl.
Je viens m'incrire sur les conseils de Cockatrixxx pour participer au Black Bowl, bien que je n'en connaisse pas vraiment les formalités mais du moment qu'il s'agisse de jouer, de taper et de piétiner je suis partant.
Je me permet aussi de poser ma candidature pour votre future saison bien qu'il semble qu'il n'y ait pas trop de place, mais après tout sait on jamais?
En espérant vous retrouver bientôt sur les terrains ou à la taverne, Veuillez recevoir, messieurs dames, mes torgnoles distinguées.
Piétinnement votre.
Scaelis