SUPERTIMOR a écrit:Perso j'avais voté Norse et je jouerais Norse. Au mieux j'irais en D3 et serait relégué ... au pire je serais en D4 et j'y resterais ... donc si je change en S6 ça sera sans vrai conséquence
Tout pareil que toi Supertimor
C'est mon roster préféré, celui que je jouais avec le plus de plaisir sur plateau (mais il y a longtemps en LRB3 ou 4, va falloir s'adapter :hu?: ). Et de les retrouver sur PC, même si c'est juste pour une saison, je pouvais pas passer à côté : ils feront leur temps et on verra bien jusqu'à quand ils survivront
iceman a écrit: Mais après avoir fait quelque matchs avec des Nordiques contre le PC j'ai constaté que cette race, hyper puissante au début, devait quand même pas mal souffrir au début, au milieu et à la fin. Quid du long terme (+ de 2 saisons)? J'ai hâte de voir la performance des 3 équipes qui ont eu le courage de jouer cette race si fun
Regarde les équipes gobs, elles arrivent bien à survivre queqles saisons, alors pourquoi pas les norses (même si c'est sûr, il y aura des coups durs )