j'ai reçu ce message aujourd'hui :
d'habitude, je suis plutôt du genre à pardonner facilement et à laisser toujours une 2e, voire 3e chance. Mais après le temps considérable perdu à faire le gendarme/réconciliateur en S3, pour enfin retrouver un forum convivial et calme, je n'ai pas envie de risquer de revenir à une tel situation.
Mais je voulais tout de même avoir vos avis là dessus. Et je n'ai pas non plus envie d'envoyer chier Leatherface
merci
Leatherface a écrit:Salut Moz,
Ayant acquit l'édition légendaire de Blood Bowl, je voulais te demander s'il me serait possible de rejoindre à nouveau la ligue Cabalvision un jour lorsque ce sera faisable au niveau des possibilités. Je sais que j'ai un lourd passif (de défaites ? Laughing) mais bon... A moi de calmer mon tempérament et de passer outre si ça dérape et de me focaliser sur une seule et unique chose : le jeu !
Voilà. Qui sait, à bientôt peut-être sur un terrain de Blood Bowl, Maniacs never dead ! Si c'est pas possible, tant pis, après tout c'est moi le seul fautif qui ait quitté la ligue.
A+ !
d'habitude, je suis plutôt du genre à pardonner facilement et à laisser toujours une 2e, voire 3e chance. Mais après le temps considérable perdu à faire le gendarme/réconciliateur en S3, pour enfin retrouver un forum convivial et calme, je n'ai pas envie de risquer de revenir à une tel situation.
Mais je voulais tout de même avoir vos avis là dessus. Et je n'ai pas non plus envie d'envoyer chier Leatherface
merci