Waou !!! Des hauts elfes ont réussi à rejoindre le manoir du Roi Lorcan malgré tout. Rien que pour ça, ils méritent le respect ! Maintenant, il n'y a plus qu'à confirmer ce caractère sur les terrains du Black Bowl...
3 participants
[Roi Lorcan] [Hauts elfes] [Caledor Silver Wings] [- OK -]
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
Feuille de Club
La feuille déquipe :
Feuille de Club
équipes rencontrées au black bowl par les Caledor Silver Wings
Rosters | Equipes | Coachs | |||||
Valeria Others | Evilstein | 0 - 2 | 0 | 0 | 0 | 50k | |
Baston!!! | Stema | 1 - 1 | 0 | 0 | 1 | 20k | |
Total | 0V 1N 1D | 1 - 3 | 0 | 0 | 1 | 70k |
*score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqué, que tout le monde fasse pareil.
Dernière édition par Roi Lorcan le Dim 2 Jan - 1:25, édité 2 fois
Feuille de Club
Ca pête plus haut que son cul, ça passe des heures à se pomponner, ça ce met un public à dos en 2 minutes, ça sait pas faire un block correct, ça rate ses passes, ça se prend une dérouillée et en plus ça veut pas se remettre en question ! Dehors les nobliards !!!
Les Caledor Silver Wings s'en sont retournés dans leurs royaumes elfiques et quittent donc définitivement le Black Bowl. Bon débarras !
PS: Visiblement, les hauts elfes sont pas fait pour moi puisqu'en 2 matchs avec ce roster, j'ai réussi que 3 passes sur 7 ! Et les 4 passes ratées n'avaient aucune difficulté particulière (pas de zone de tackle sur le lanceur et le receveur, passes éclairs ou courtes...). J'avais déjà pas mal de doutes sur cette équipe mais maintenant, tous les doutes sont levés, ce roster n'est pas pour moi.
Les Caledor Silver Wings s'en sont retournés dans leurs royaumes elfiques et quittent donc définitivement le Black Bowl. Bon débarras !
PS: Visiblement, les hauts elfes sont pas fait pour moi puisqu'en 2 matchs avec ce roster, j'ai réussi que 3 passes sur 7 ! Et les 4 passes ratées n'avaient aucune difficulté particulière (pas de zone de tackle sur le lanceur et le receveur, passes éclairs ou courtes...). J'avais déjà pas mal de doutes sur cette équipe mais maintenant, tous les doutes sont levés, ce roster n'est pas pour moi.
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
Et dire que tu leur as fait de tres jolie skin en plus
Communiqué des Valeria Others :
" Graaaak...Ils n'avaient pas la trampe pour nous battre, niak niak !! On les a laissé se mettre a genoux, nini, et il ne nous restaient plus qu'a leur botter les fesses, glurgrook !! Quand on a peur de la Mort, gruik, on ne joue pas contre, kikik"
PS: En plus les hauts elfs se ressemblent tous t'a vite fait de confondre le lanceur, les TQ et les receveurs dans tout ce bazard.
Communiqué des Valeria Others :
" Graaaak...Ils n'avaient pas la trampe pour nous battre, niak niak !! On les a laissé se mettre a genoux, nini, et il ne nous restaient plus qu'a leur botter les fesses, glurgrook !! Quand on a peur de la Mort, gruik, on ne joue pas contre, kikik"
PS: En plus les hauts elfs se ressemblent tous t'a vite fait de confondre le lanceur, les TQ et les receveurs dans tout ce bazard.
BriK- Super Champion de la papote
Evilstein a écrit:PS: En plus les hauts elfs se ressemblent tous t'a vite fait de confondre le lanceur, les TQ et les receveurs dans tout ce bazard.
Oui, personnellement je joue avec l'affichage des noms de poste quand je les coache