Salut à tous, jeunes vikings aguerri !
Comme d'habitude, un petit post pour glaner quelques conseils pour débuter avec une équipe. Cette fois ci les nordiques !
J'ai fait mes calculs et avec un budget de départ, j'arrive à concevoir 2 rosters, un chouille différents :
Roster 1 (un iota plus violent, mais que 2RR) :
1x Passeur = 70k
1x Coureur = 90k
2x Berserkers = 180k
2x Loups-garous = 220k
5x Trois-quart = 250k
3x Relances = 180k
TOTAL = 990k
Roster 2 (un chouille plus équilibré, mais moins de RR) :
1x Passeur = 70k
2x Coureurs = 180k
2x Berserkers = 180k
2x Loups-garous = 220k
4x Trois-quart = 200k
2x Relance = 120k
TOTAL = 970k
Qu'en dites vous ? J'ai opté pour lepremier deuxième en solo. Deux relances, c'est super chaud ! Ai-je fait une erreur ?
Comme j'aime bien le jeu bourrin, je ne pouvais me passer de 2 berserkers et 2 loups-garous, mais est-ce judicieux ? Auriez-vous sacrifié l'une de ces 4 brutes pour avoir plus de RR et un remplaçant ?
Quelques questions sur les évolutions de joueurs :
Que faites-vous avec un trois-quart qui n'a accès qu'aux compétences générales (sur un simple) ?
- Vous en faites un voleur de ballon ? Tacle > Lutte > Arracher le ballon (perso, j'ai pris parade en première comp pour un de mes 3/4. J'aime beaucoup cette comp car au tour suivant, soit tu choisis de revenir au contact soit tu te déplaces vers une zone sensible du terrain)
Les berserkers vous en faites des gardeux ou des châtaigneux ?
Comme d'habitude, un petit post pour glaner quelques conseils pour débuter avec une équipe. Cette fois ci les nordiques !
J'ai fait mes calculs et avec un budget de départ, j'arrive à concevoir 2 rosters, un chouille différents :
Roster 1 (un iota plus violent, mais que 2RR) :
1x Passeur = 70k
1x Coureur = 90k
2x Berserkers = 180k
2x Loups-garous = 220k
5x Trois-quart = 250k
3x Relances = 180k
TOTAL = 990k
Roster 2 (un chouille plus équilibré, mais moins de RR) :
1x Passeur = 70k
2x Coureurs = 180k
2x Berserkers = 180k
2x Loups-garous = 220k
4x Trois-quart = 200k
2x Relance = 120k
TOTAL = 970k
Qu'en dites vous ? J'ai opté pour le
Comme j'aime bien le jeu bourrin, je ne pouvais me passer de 2 berserkers et 2 loups-garous, mais est-ce judicieux ? Auriez-vous sacrifié l'une de ces 4 brutes pour avoir plus de RR et un remplaçant ?
Quelques questions sur les évolutions de joueurs :
Que faites-vous avec un trois-quart qui n'a accès qu'aux compétences générales (sur un simple) ?
- Vous en faites un voleur de ballon ? Tacle > Lutte > Arracher le ballon (perso, j'ai pris parade en première comp pour un de mes 3/4. J'aime beaucoup cette comp car au tour suivant, soit tu choisis de revenir au contact soit tu te déplaces vers une zone sensible du terrain)
Les berserkers vous en faites des gardeux ou des châtaigneux ?
Dernière édition par neXistPa le Sam 6 Nov - 8:00, édité 2 fois