Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
Grobaggio
sarkobolt
yaouch
BriK
brice05
Xaok dit "6 pointes"
Moz-kito
Evilstein
gilel
Goss
alch
15 participants

    commentaires de match par Alch et Lumi

    alch
    alch
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par alch Mer 27 Oct - 18:07

    ok moz merci beaucoup !!!!! Very Happy
    alch
    alch
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par alch Sam 30 Oct - 7:47

    Hier après midi nous avons commenter le match des Cowpox Virus vs Les Rose Noirs
    mais hélas mon ordinateur a buger et nous n'avons que les 4 ou 5 premiers tours des 2 joueurs . Un ami est venu nous rejoindre et nous n'avons pas pu commenter autant de vidéo que nous l'aurions voulus , donc nous allons comême mettre le bout de match des Compox et des Roses , et dans la soirée nous sentant très coupable nous avons commenter un vieu de match Alch versus Lumi que nous mettrons aussi sur you tube ( du grand n importe quoi )

    encore dessoler merci
    alch
    alch
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty C'est prets!!!! :p

    Message par alch Jeu 11 Nov - 12:33

    ca y est on a enregistrer au total 5 match pour le moment j'ai déjà pu en mettre 2 sur you tube , ce ne sont pas les plus instructifs ni les plus marrants mais comme c'est un début.Nous on a mis les 2 premières enregistrer , les autres viendrons prochainement ( ne vous inquiété pas elles seront plus sérieuses )je laisse si dessous l'adresse de notre chaine you tube regardé les sans compté merci a+ ^^

    la chaîne you tube : https://www.youtube.com/user/alchetlumi?feature=mhum#p/u


    pour ceux qui ne trouverai pas bien sur la chaine:
    match cowpox vs roses : part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=0BAcvXGL2a0
    part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=RJzyitPxSOs
    part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=F00V29t7_og
    match Alch vs Lumi for fun : part1 : https://www.youtube.com/watch?v=9hpcYj_--YY
    part2 : https://www.youtube.com/watch?v=QoiVAeCpYxc
    part3 : https://www.youtube.com/watch?v=nuuHlT7Vmk4
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par yaouch Jeu 11 Nov - 12:37

    j vais aller voir ça de ce pas Wink
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par brice05 Jeu 11 Nov - 13:02

    Bon alors je viens juste de regarder le début de la vidéo 1, j'ai pas le temps de la finir mais je compte m'y pencher d'un peu plus près ce soir.
    Donc mes première impressions: bah déjà j'aime bien! content Vous avez l'air marrant, donc très bon point. Au départ ce qu'il ne m'a étonné, c'est le fait que vous n'ayez pas déjà vu le match une fois à l'avance, mais au final ça fait mieux, je trouve excellent de vous entendre gueuler comme des veaux dès qu'il y a une action, et encore plus dès le petit KO! mouhaha
    Par conte ce que je trouve un peu dommage, c'est que vous n'ayez pas téléchargé le pack logos de la Cabalvison pour voir les logos des deux équipes. Ensuite, je pense qu'il serait pas mal de d'expliquer le match qui va arriver pendant le placement des joueurs, genre: "Bonjour à tous! Alors on se retrouve aujourd'hui pour un match de Blood Bowl opposant l'équipe skavens des Cowpox Virus coaché par Spal face aux elfes noirs Les Roses Noires coaché par Iceman lors de la J2 de la ligue Cabalvison." et enchainé avec la présentation des joueurs stars tel que Orusk, qui est quand même le meilleur joueur de la ligue à ce jour, mais aussi parler du classement actuel et de l'importance du match pour le gagnant. En gros, il aurait été, je pense, plutôt cool de faire une petite fiche écrite avec marqué tout ce que j'ai dit plus haut (vous trouverez facilement toutes les informations en parcourant un peu le forum de la D1) que vous lierez pendant le placement des joueurs, avant d'enchainer en improvisant sur les faits de match (blessures, esquive, TD et autres...). Mais bon ce n'est que le début, je suis sûr que vous allez très vite vous améliorez! Wink

    En tout cas, chapeau à vous, j'ai hâte de regarder le suite ce soir! chapeau
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par sarkobolt Jeu 11 Nov - 14:09

    Très marrant ces vidéos super
    Les coachs vont se battre pour que vous commentiez leurs matchs.
    Vous prenez combien pour le faire gold

    Continuez !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Moz-kito Jeu 11 Nov - 20:38

    Sympa, mais on sent que ce sont les débuts... je pense que vous pouvez vous lâcher encore plus pour faire un style plus proche des commentateurs sportifs... (pensez à Thierry et Jean-mimi) Wink
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Grobaggio Jeu 11 Nov - 20:42

    Et puis allez lire les backgrounds des équipes et impreignez vous en, vous aurez tout un tas d'annecdotes croustillantes à sortir lors des matchs, ce qui renforcera le sentiment d'immersion.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par sarkobolt Ven 12 Nov - 15:30

    Si vous voulez un match énorme à commenter je vous invite à voir le derby peaux vertes entre les gobs :crazy joker: et les orques :Lions: contant pour la 5ème journée de la D3.
    Tout particulièrement la 2ème mi-temps.

    Le replay est ici
    alch
    alch
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par alch Dim 14 Nov - 16:04

    alors déjà ba on est tres content que ça plaise ouai c'est le debut (quelques problèmes pour les logos je sais pas ou les mettre honte a moi --') , on est déjà entrain de ce familiariser avec la 1er division et impeu la 2em ,pour plus de renseignement sur les équipes qui s'affrontent pour des cometaires plus pro en gardant toujours de l'humour ( faut juste que je reveille un petit peu lumi ^^). On va essayer de suivre un maximum de match pour dir les enjeu de chacun ( qui est une tres bonne idée de brice) la team va essayer d'enregistrés 2 vidéos par week end , oui ce n'est pas beaucoup mais nous ne somme actuelement que 3.5 personnes vraiment encrés a la team donc ils fodra impeu attendre pour avoir plus de vidéo dasn la semaine on ( enfin JE) espère pouvoir en mettre 4 par semaine ^^. Si non je pourrais commenté des match seul ou avec des amis de passages j'essairais vous me diré ce que vous en pencer. encore merci a+ tous le monde ^^


    ps à sarkobolt : tkt c'est gratuit ^^ et on commentera surement le replay que tu a poster
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Evilstein Dim 14 Nov - 17:00

    Tenez un replay d'un match serré :

    http://rapidshare.com/files/430831500/Kalim__rOs_VS_Gunbad_Bitters_12-11-2010_10-24-17.db

    Pour le Background aller voir sur Roleplay Kalimero et Gunbad ou les commentaires de la journée 5 D1.

    Pour l'histoire, Kalimeros Champion Saison 1 d'ouverture, Gunbad champion Saison 2.
    Confrontations passées

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 73634 0-1 commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 375343 saison 2
    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 73634 2-0 commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 375343 saison 3

    Enfin, a moins que le coach ds Kalimeros ne veuille pas donné son accord Embarassed

    Les stars : Pilpoil, Cash Cash, le PYJ pour les commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 73634
    Skull Da Bone, le lanceur montant Henry Kiss Anger pour commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 375343 (qui eu sa deuxième mutation après le match)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Goss Dim 14 Nov - 17:10

    y a pas de soucis, au contraire Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Evilstein Dim 14 Nov - 17:12

    Ouais et je viens de voir que tu avais traité mes orques d'Hasbeen avant le debut de la saison. Evil or Very Mad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Goss Dim 14 Nov - 17:14

    mouhaha

    autrement pour moi, le must des matchs à commenter tant le suspens était intense est ici, en plus y a déjà les commentaires qui vont bien Wink

    par contre faut que je retrouve le replay Smile
    alch
    alch
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par alch Ven 19 Nov - 21:01

    vous pourriez me dire dans quelle dossier il faut que je mette vos logo pour que l'on puissent les utilisé lors des replay svp ?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par rincevent Ven 19 Nov - 21:14

    bloodbowl-data-3d-textures-logos de memoire.

    Sinon va sur le fan-art c'est marque
    alch
    alch
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par alch Sam 20 Nov - 9:27

    ok merci rincevent bonne journée a toi ^^
    alch
    alch
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Troyes

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par alch Lun 22 Nov - 20:26

    Popopoya ça y est de nouvelles vidéos vous vous sentez prêts ? alors go sur les lien suivant on a déjà commencé les améliorations niveau commentaire en gardant le même fun on espère que ca va plaire avec un match qui a buger entre kaliméros et les roses noires

    match vipères aux poings : part1 https://www.youtube.com/watch?v=GZZ1qwHYuUQ
    part2 https://www.youtube.com/watch?v=UWjBuEYMVOk
    part3 https://www.youtube.com/watch?v=U9QVSaa5a04
    part4 https://www.youtube.com/watch?v=jsS-nZY2XxI
    part5 https://www.youtube.com/watch?v=h7zA4JMqZmk
    part6 https://www.youtube.com/watch?v=BsTFkInusEY


    roses noires vs kalimeros part1 https://www.youtube.com/watch?v=9Yiw3tg9e9g
    part2 https://www.youtube.com/watch?v=HsnKhBv22vc
    part3 https://www.youtube.com/watch?v=4yA9RzfEtEQ

    merci j'espère que vous les regarderais et a la prochaine et bonne chance pour vos futur matchs ^^
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 22 Nov - 21:12

    mouhaha Guldhan je sens que tu vas apprécier les premières secondes Laughing jolie boulette les gars clap super


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Mar 23 Nov - 16:33, édité 1 fois
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Grobaggio Mar 23 Nov - 9:38

    Les "ins'âne jesteurses" coachés par "gueule d'âne"... Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Acryosis Mar 23 Nov - 9:55

    Moi je trouve ça très adapté !
    Vous compatirez ainsi avec certains joueurs étrangers (genre asiatiques) quand nos commentateurs sportifs frenchies citeront leur noms ^^
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par sarkobolt Mar 23 Nov - 22:51

    Très marrant les gars super
    Le match entre :Isane: Champions de la Saison 3 et :Viperes: probable champion de la Saison 4 c'est du grand art !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par getyaya Mer 24 Nov - 7:56

    sarkobolt a écrit:Très marrant les gars super
    Le match entre :Isane: Champions de la Saison 3 et :Viperes: probable champion de la Saison 4 c'est du grand art !

    Yeah, j'ai mm pas encore vu !!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Moz-kito Ven 26 Nov - 16:23

    Sympa sympa... on sent que ça vient... Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Acryosis Ven 26 Nov - 16:31

    Moz a écrit:on sent que ça vient...
    Shocked silent pig

    Contenu sponsorisé


    commentaires de match par Alch et Lumi - Page 2 Empty Re: commentaires de match par Alch et Lumi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:35