Voili voilou, je vais jouer MV à la S5 et j'ai regardé comment je jouerais mon équipe (compétences à mettre et tout et tout) je n'arrive pas à me décider pour les goules, si je fais des doubles (SI!!) devrais-je les jouer avec 1 passeur et 2 receveurs ou seulement faire un jeu de course et dans ce cas là avoir 1 coureur vedette et 2 goules hyper chiante pour l'adversaire (surtout en def)??
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Xaok dit "6 pointes"
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Les goules
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
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Les goules
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- Message n°2
Re: Les goules
Je vais te donner mon opinion ...
Déjà une idée de roster ...
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Développer un jeu de passe ne me semble pas très réaliste. Je partirais plus sur deux types de goules.
Goules porteuse de balle
* Normal: Blocage / Dextérité, Glissage Controlée / PArade, Equilibre / Réception / Tacle / Tacle Glissé
* Doubles: Garde
* Augmentation: +ST +AG +MV/+AV
Goules Blitzeuse
* Normal: Lutte, Tacle, Arracher le ballon/Glissade Controlée/Frénésie/Tacle Glissé
* Doubles: Châtaigne / Garde
* Augmentation: +ST +AG +MV/+AV
Attention je te rappel que les MV n'ont pas accès au apo et que les goules sont les seuls à ne pas avoir de régénération autant dire qu'avec leur armure de 7 elles vont vite accumulées les blessures !!
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Développer un jeu de passe ne me semble pas très réaliste. Je partirais plus sur deux types de goules.
Goules porteuse de balle
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Attention je te rappel que les MV n'ont pas accès au apo et que les goules sont les seuls à ne pas avoir de régénération autant dire qu'avec leur armure de 7 elles vont vite accumulées les blessures !!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: Les goules
Qu'est-ce que tu appelles Tacle Glissé ?
Goss- Grand Déserteur
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Re: Les goules
à mon avis ça doit correspondre à "prendre racine"...
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°5
Re: Les goules
"Diving tacle" = tacle plongeant ? j'ai bon ?
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
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- Message n°6
Re: Les goules
Ouep mauvaise traduction de ma part c'est bien "Tacle Pongeant"
Je viens de me rendre compte qu'il y a un décallage de 2H entre l'heure réel et l'heure sur le forum ... normal ?
Je viens de me rendre compte qu'il y a un décallage de 2H entre l'heure réel et l'heure sur le forum ... normal ?
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°7
Re: Les goules
Il n'y a plus ce décalage si tu te connectes...
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
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- Message n°8
Re: Les goules
Je comprends pas je suis connecté ... de quoi parles tu ?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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- Message n°9
Re: Les goules
Vérifie tes préférences de ton profil alors (fuseau + heure d'été)
C'est ça qui corrige le décalage avec l'heure serveur qd on se connecte, quand on a les bons
C'est ça qui corrige le décalage avec l'heure serveur qd on se connecte, quand on a les bons
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
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- Message n°10
Re: Les goules
flood non je déconne ^^
Donc voilà ma compo:
2 momies
2 revenants
3 goules (j'en achèterais une après)
4 squelettes
3 RR
Pour les premiers matchs je devrais serré les dents je sais^^
Voilà ma goule porteuse du ballon:
1)Blocage 2)Dextérité 3)Parade 4)Sprint 5)Equilibre 6)Anticipation (bien sûr si augmentation de caractéristique je prends d'office);
Je voudrais mettre anticipation en 4) mais je ne suis pas sûr de mon coup.
Et pour mes goules blitzeuses:
1)Lutte 2)Arracher le ballon 3)Tacle 4)Tacle plongeant 5)Blocage de passe 6)Bond (bien sûr si augmentation de caractéristique je prends d'office)
Si double je prendrais chataigne.
Donc voilà ma compo:
2 momies
2 revenants
3 goules (j'en achèterais une après)
4 squelettes
3 RR
Pour les premiers matchs je devrais serré les dents je sais^^
Voilà ma goule porteuse du ballon:
1)Blocage 2)Dextérité 3)Parade 4)Sprint 5)Equilibre 6)Anticipation (bien sûr si augmentation de caractéristique je prends d'office);
Je voudrais mettre anticipation en 4) mais je ne suis pas sûr de mon coup.
Et pour mes goules blitzeuses:
1)Lutte 2)Arracher le ballon 3)Tacle 4)Tacle plongeant 5)Blocage de passe 6)Bond (bien sûr si augmentation de caractéristique je prends d'office)
Si double je prendrais chataigne.
Flaa- Pipelette Ultime
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- Message n°11
Re: Les goules
Tu crois qu'elle vivront suffisamment longtemps pour passer tous ces levels
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
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- Message n°12
Re: Les goules
Lol, on fait comme si Flaa, si je pars comme ça je suis pas arrivé. Toutes les compétences jusqu'au lvl5 (donc jusqu'au 4) ) sont les plus importantes.
Yannam- Champion du baratin
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- Message n°13
Re: Les goules
Xaok dit "6 pointes" a écrit:
Donc voilà ma compo:
2 momies
2 revenants
3 goules (j'en achèterais une après)
4 squelettes
3 RR
J'ai plutôt la même analyse d'un roster de départ intéressant en mort-vivant, même si j'apporte une petite modification en ne prenant que 3 squelettes pour récupérer 1 zombi que je mets sur la LOS avec les momies, elles sont lentes, autant leur adjoindre une bandelette un peu lente mais un poil plus résistante que le tas d'os un peu plus vif mais tellement fragile
Tout comme toi, je préfère la 3ème RR qu'une 4ème goule...
Dernière édition par Yannam le Lun 8 Nov - 22:37, édité 1 fois
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
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- Message n°14
Re: Les goules
Ben pour le zombie de la LOS j'y pensais et je vais faire ça je pense.
BriK- Super Champion de la papote
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Re: Les goules
Ouais un Zombie avec crane épais un peu plus tard ca colle aux sabots des minos toute la partie
Noodles- Pipelette Ultime
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- Message n°16
Re: Les goules
Je mettrai plutôt le blocage sur les blitzeuses et la lutte sur la porteuse de ballon.
L'intérêt de Lutte sur un porteur de ballon est qu'il se relève avant le joueur qui l'a bloqué.
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de se trouver au sol après son tour de jeu, cas de lutte sur une blitzeuse.
Bref je vois Lutte comme une compétence passive et non active. Me gourre je ? :hu?:
L'intérêt de Lutte sur un porteur de ballon est qu'il se relève avant le joueur qui l'a bloqué.
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de se trouver au sol après son tour de jeu, cas de lutte sur une blitzeuse.
Bref je vois Lutte comme une compétence passive et non active. Me gourre je ? :hu?:
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
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- Message n°17
Re: Les goules
Si te porteur de balle adverse à blocage, tu le feras tomber avec une goule lutte alors qu'avec une goule blocage non ...
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°18
Re: Les goules
Sauf que très souvent l'adversaire a au moins 1 2ème joueur pour ramasser la balle, avec lutte tu tombes et la balle avec, avec bloc tu restes debout avec la balle dans les mains... donc pour moi lutte est très bien sauf sur un porteur de balle justement.Noodles a écrit:L'intérêt de Lutte sur un porteur de ballon est qu'il se relève avant le joueur qui l'a bloqué.
Cockatrice- Pipelette Ultime
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Re: Les goules
N'en déplaise à Gump
Molock- Grand Déserteur
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Re: Les goules
héhé c'est vrai, mais Gump est tellement polyvalent qu'il peut aussi jouer le rôle de dernier défenseur, donc on lui pardonnera lutte...
Noodles- Pipelette Ultime
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- Message n°21
Re: Les goules
C'est surtout que même si par la plus grand des hasards un 2ème joueur adverse se trouve au près de Gump, il y a toujours plus de bloqueurs dans les environs, certes ils ne sont pas très doués pour récupérer un ballon 'voyageur'.
Ce qui est sûr c'est que je ne l'utilise pas souvent la compétence Lutte, une seule fois et Gump ne portait pas le ballon.
Ce qui est sûr c'est que je ne l'utilise pas souvent la compétence Lutte, une seule fois et Gump ne portait pas le ballon.