Je vous ai fait votre premier client ce soir mais n'étant pas le propriétaire du cadavre je vais laisser le soin à Youx de vous l'apporter.
Le pauvre... mort à la 20e seconde de son premier match n'est ce pas là un record pour un joueur ?
Joli ! La saison commence bien pour le Krok Mork !Ogoon a écrit:mort à la 20e seconde de son premier match n'est ce pas là un record pour un joueur ?
NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | NIVEAU | EQUIPE | JOURNEE |
Monochamus sartor | Elfe Sylvain | Trois-Quart | Harlequin Fantasy | 1 | 7 | 3 | 4 | 7 | Ridith le Corbeau des Glaces | Les Lames Rouges | J1 |
goss a écrit:bien voilà le krork morl ...
youx a écrit:Monsieur Krork Morl,
Je vous informe qu'à compter de la journée 2 de la saison 4, je ne souhaites plus bénéficier de vos services et prestations.
Je vous prie de bien vouloir, résilier mon abonnement à cette date et d'effectuer un solde tout compte.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur Morl, mes salutations distinguées...
PileouFace a écrit: Les petits nouveaux de la D4 commencent fort . Aucun coach de la D1 n'a encore réussi à faire de morts cette saison, ni aucun nain en D2
Je prend note de ta demande, je vais tous faire pour l'exhausser, à mardi !PileouFace a écrit:... ni aucun nain en D2
NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
La Barrique | humain | 3/4 | Kaliméros | 3 | 6 | 3 | 3 | 8 | Meuh'Lator | chaos | mino | Khornishons | 3 | J1 | [
NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | NIVEAU | EQUIPE | JOURNEE |
Toth Tissetoile | Elfe Noir | 3/4 | Vixens Spiders | 2 | 6 | 3 | 4 | 8 | Bundok | Minotaure | l'Engeance de Slaanesh | J1 |
NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
CHEEKBRIG | GOB | GOB | GRENOUILLES DE BENITIER | 1 | 6 | 2 | 3 | 7 | GORNIK | ORQUE | BLITZER | ORCLAND LIONS | 4 | 1 |
brice05 a écrit:Tu as oublié de dire qu'il a sauvé ton dernier match en marquant le TD égalisateur après s'être pris pour un oiseau!
Bravo CHEEKBRIG!
Coach_Molock a écrit:On dirait que le referendum sur les corridas les a mis de mauvais poil...