Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+6
BriK
Spal
Acryosis
brice05
Goss
Grobaggio
10 participants

    En route pour la saison 5...

    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    En route pour la saison 5... Empty En route pour la saison 5...

    Message par Grobaggio Lun 11 Oct - 11:34

    Pénitencier d'Excellcior
    Cellule de Grobaggio (Bloc G, escalier C, 3ème étage, 7ème porte à gauche après la piaule du maton)
    Tard dans la nuit


    Alors que je planchais sur mes schémas tactiques à la lumière des bougies de ma modeste chambre tout en siroptant un bon jus de Citrono, on frappa à ma porte si violemment que je pus apercevoir le bois de celle-ci se déformer.


    -Ouais?!

    La porte contre toute attente, s'ouvrit avec délicatesse, poussée par une paluche gigantesque.
    C'était Ordom Jabbar, mon ogre star. Trop grand pour l'encadrement de la lourde, il avait posé un genou à terre et avait glissé sa grosse tête couverte de cicatrices et encore toute boursoufflée des chocs encaissés la veille lors de notre déroute face au FCLK du coach Spal.


    -Que veux-tu Ordom? Je suis en train de bosser là.

    L'ogre prit un air embêté.

    -Euh...Sorry Patwon, Je viens te voir passkeu on a un problème là. Les gouars vont pas bien Patwon, sont malades.

    Qu'est-ce que c'était encore que ces conneries?

    -Malades? Meuh non, ils n'ont juste pas digéré la défaite d'hier. Je suis en train de chercher de nouveaux adversaires là, et tu verras, ils iront mieux dès qu'ils se retrouveront à nouveau sur le terrain.

    Ordom se gratta un temps son crâne chauve avant de rassembler ses esprits pour reprendre.

    -Euh non Patwon, sont tous au lit là, z'ont la fièvre.


    Interpelé, j'accompagnai Ordom jusqu'au dortoire de l'équipe. L'ogre avait dit vrai, tous mes joueurs ou presque étaient alités, certains dormaient tout en trempant leurs draps de sueur, d'autres se tordaient de douleur, d'autres encore étaient en train de geindre en suppliant Nuffle de mettre fin à leurs souffrances.

    -Nom d'un snotling, qu'est-ce que c'est que ça encore? Vous avez bouffé une saloperie ou bien?

    Ordom, l'air toujours aussi désemparé, me regardait les yeux écarquillés.

    -Euh non Patwon, on a clapé au Wéfectoiwe avec tout le monde, mais y'a que l'ékip' que son ventre y fait bleub bleub...

    -Et toi? t'as rien?

    Le vol énergique d'une mouche venait de capter l'attention du colosse. Plus la peine d'attendre une réponse avant les dix prochaines minutes, m'enfin il avait quand même l'air moins mal en point que les autres...

    Le mal dont souffrait mes joueurs demeurait néanmoins étrange. Sans attendre, je fis monter Polo l'Apo pour qu'il use de tout son talent pour remettre mes gars sur pieds. Après tout je ne suis pas médecin. J'espère juste qu'on ne les a pas empoisonnés.

    De retour très contrarié dans ma cellule, je fus à ma grande surprise accueilli par un balbusard, qui avait sans doute du se faufiler entre les barreaux de ma piaule, et qui m'attendait sagement sur ma petite table de travail, les serres solidement plantées dans mes schémas tactiques.
    Il tenait dans son bec, qui d'ici avait l'air tranchant comme un rasoir, un petit rouleau de parchemin qu'il lâcha avant de prendre, non sans faire montre d'une agilité certaine, la poudre d'escampette par ma petite fenêtre.

    Médusé par la visite impromptue de ce rapace de légende, je mis quelques instants à reprendre mes esprits et à m'intéresser au petit rouleau scellé qui m'avait été déposé.
    Un peu fébrilement, je me saisis du parchemin pour prendre connaissance de son contenu...



    En route pour la saison 5... Vilkaa12


    Arrivé au bout de ces quelques lignes, je me rendis compte que je tremblais de tous mes membres. Bouleversé, je me laissai choir sur ma paillasse comme une vulgaire poupée de chiffon.

    Vilkaard était un puissant sorcier que j'avais connu jadis. Féru de Blood bowl, il en avait fait son business. Il débusquait les meilleures équipes, ou tout du moins celles en devenir, et se chargeait de les mettre entre les mains de coachs avides de gloire et de fortune. Bien sûr, ses services avaient un prix, très élevé, et visiblement, le moment était venu pour moi de passer à la caisse...

    N'en restait pas moins que la nouvelle de la défaite des Margoths avait franchi toutes les frontières à une vitesse surnaturelle. Quelqu'un s'était empressé d'aller informer Vilkaard, probablement un coup de la C.I.A, du K.G.B, du G.A.G ou que sais-je encore?

    Je finirai bien par le savoir un jour, mais pour le moment, j'avais le coeur meurtri. Mes Margoths, auxquels sans m'y attendre je m'étais attaché, se mourraient, et dans quelques semaines, finiraient dans la fosse commune du pénitencier d'Excellcior.

    ...je ne pouvais m'y résoudre...

    Bien que je m'étais promis de ne jamais le solliciter pour ce genre de choses, je me mis en tête d'aller rendre visite au plus vite à mon ami Arazur, archimage de son état, pour lui demander son aide et sauver s'il le pouvait, mon équipe du funeste sort qui l'attendait.

    Au petit matin j'étais sur l'embarcadère du petit port de l'île d'Oltrokoz.
    Juste avant d'embarquer pour le continent, Polo l'Apo, hors d'haleine d'avoir sprinté jusqu'ici me rattrapa.


    -Coach, j'ai réussi à calmer les douleurs et faire tomber un peu leur fièvre, mais je crains que ce ne soit que temporaire. Les gars souffrent visiblement d'un mal qui sort de loin du cadre de mes compétences.

    -Merci Polo, veille sur eux le temps de mon absence, je vais chercher du secours sur le continent. Je ferai tout pour être de retour le plus vite possible, dis le leur.

    -Pas de souci coach, j'en prendrai soin comme si c'était mes enfants.

    C'est sur ces paroles que je quittai Oltrokoz, en route pour la demeure d'Arazur, sans savoir si je reverrais mes Margoths vivants.



    To be continued...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par Goss Lun 11 Oct - 11:39

    hola la grande classe super
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par brice05 Lun 11 Oct - 11:48

    clap J'aime beaucoup! Allez Grob, tu peux les sauver! Wink

    P.S: Merci pour le petit clin d'oeil aux Citronos! content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par Acryosis Lun 11 Oct - 11:49

    clap bounce
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par Spal Lun 11 Oct - 12:24

    et si tu préfères les achever, fais appel au FCLK Wink
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par BriK Lun 11 Oct - 16:24

    Le citrono devient la boisson officielle de la Cabalvision clap
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 11 Oct - 19:37

    Yeepa!! Enfin un 2ème RP d'une équipe de S5 et sa va, sa va bien même. A quand la suite??
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par DonTiwo Lun 11 Oct - 19:46

    C'est tout bon....yen a vraiment pour tous les goûts niveau RP....j'adore En route pour la saison 5... 589552
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par brice05 Dim 21 Nov - 11:01

    Ben alors? Je veux la suite moi! Sad

    La suite! La suite! La suite! content
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par Grobaggio Dim 21 Nov - 11:06

    T'inquiète, j'y travaille en ce moment même Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par Evilstein Dim 21 Nov - 16:26

    Très symapa tout ca, on attend la suite !!

    :Citronos: Citrono, et ca repart ! :Citronos:
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par Uph' Mer 24 Nov - 13:42

    Ta plume est toujours aussi efficace que tes tactiques, ami Grob'. Fait nous vite part de la suite de ton périple !

    Contenu sponsorisé


    En route pour la saison 5... Empty Re: En route pour la saison 5...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:11