Asthatoth a écrit:Très joli Moz, un petit côté MIAMI DOLPLHINS que j'aime beaucoup
oui, c'était la requête de Yannam, mais si d'autres coachs veulent un logo qui ressemble à une équipe de foot US, y a pas de soucis !
Asthatoth a écrit:Très joli Moz, un petit côté MIAMI DOLPLHINS que j'aime beaucoup
Moz a écrit:Xaok dit "6 pointes" a écrit: sinon dieu nous a montré ses talents de grand créateur tout-puissant mais je demande comment tu vas faire le mien?? Je cherche toujours comment l'améliorer bien sûr.
bah tu restes sur tes oddworld de départ (MV) ?
Evilstein a écrit:Sinon faites comme Moz, prenez des Pokemons pour votre logo !!
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Moz a écrit:Xaok dit "6 pointes" a écrit: sinon dieu nous a montré ses talents de grand créateur tout-puissant mais je demande comment tu vas faire le mien?? Je cherche toujours comment l'améliorer bien sûr.
bah tu restes sur tes oddworld de départ (MV) ?
Hum hum hum je vois que tu lis pas tes propres postes mon chère dieu je le répètes et no com là-dessus, j'ai essayé les MV je n'ai aucun plaisir de jouer avec eux, autrement dit je me suis avancé pour rien. Donc si tu lis plus haut tu verras mes attentes pour mes elfes pros (regarde dans la page 1 du poste).
Evilstein a écrit:Je croyais que les Blacks Dragon étaient une franchise Humaine. ??
Et ca serait dommage de se priver d'un tel logo
Moz a écrit:d'où le : on est de retour !
Moz a écrit:Et voici le 1er logo pour la S5 :
le logo
le logo pour les bannières et le terrain
le logo pour les joueurs
Uph' a écrit:Inspi des Dolphins de Miami, non ?
Uph' a écrit:Magnifique en tout cas, tout comme celui de Grobi et celui de Lorcan (voir en page précédente).
getyaya a écrit:Bon, j'suis pas du tout doué en logo. Y'a un grand prêtre du graph qui peut me faire un truc qui modernise un peu ça
Avec bannière aussi itouitou ?
Côté couleur, je penche vers le jaune chaud... c'est la neige qui me donne envie de ça
Le nom de l'équipe : Les légendaires Hérétiques de Horus (mais je ne sais pas si ça rentre !!!)
Merci coupain