Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+4
Xaok dit "6 pointes"
Grobaggio
Acryosis
Moz-kito
8 participants

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Moz-kito Mar 5 Oct - 16:32

    Cette année le Nabot fait peau neuve !

    Pour cette 5ème édition, La Mangouste, Tyrion, Darktroll et moi-même seront ravis de vous accueillir pour ce qui constitue la dernière étape du championnat de France. On pourra ainsi savoir qui va succéder à Titouch.

    Comme chaque année le Nabot s’associe au Téléthon et une partie de votre inscription sera reversée à cette œuvre caritative pour luter contre les maladies génétiques.

    Dates :
    samedi 11 et dimanche 12 décembre.

    Première nouveauté, vous pourrez arriver dès le vendredi soir à la salle, nous organiserons une petite soirée jeux.

    Lieu :
    L'ESCALE
    57, Rue Isles,
    95430 Butry-Sur-Oise

    Accessible en voiture : 40mn de Paris
    Accessible en train : environ 50mn de la gare du nord

    Nombre de place :
    Illimité.

    Horaires :
    samedi matin 9h30 (pour l'enregistrement, règlements...).
    3 rondes, 1 le matin, 2 l'après-midi.
    dimanche matin 10h00.
    2 rondes, 1 le matin, 1 l’après-midi

    Fin du tournoi :
    17h00 au plus tard pour permettre aux provinciaux de rentrer "tranquillement" chez eux.

    Samedi soir :
    Nous vous proposons de rester passer un bon moment à la salle avec nous.
    Pour ceux qui le souhaitent, nous vous proposons de rester manger (et boire !) pour un supplément de 10 euros par personne.

    A l’issu du repas, nous vous proposons une soirée jeux (les fameux championnats du monde de Perrudos et Killerschmetterschprung seront bien sur organisées !). La Mangouste nous fera plaisir, comme chaque année, en ramenant des jeux de sa ludothèque.
    Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez juste rester pour boire et papoter avec les potes.


    Frais de participation :
    40 € ce qui comprend les ptits dejs du samedi et dimanche matin, les repas du samedi midi et dimanche midi, ainsi que la boisson non alcoolisé et l’open bar du samedi soir.
    A noter que cette année, c'est un traiteur qui nous fera les repas.

    10 euros supplémentaires pour le repas du samedi soir.

    Petite nouveauté cette année, pour ce qui est des bières, nous allons emprunter le système de nos amis des Azes, c'est-à-dire 1 euro la bière la journée et Open Bar à partir de 19H. On ramènera également quelques alcools forts pour satisfaire et les plus gourmands Wink

    Pour ce qui est du règlement, il faudra adresser votre chèque à :
    Guillaume Jourdon
    488 parc de cassan
    95290 L’Isle-Adam


    Hébergement :
    Nouveauté cette année : Il y aura possibilité de dormir dans la salle pour les plus acharnés.
    Darky sera la pour vous emmener au bout de la nuit !

    Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi l’hôtel qui est à 10mn en voiture :
    Etap Hotel l’Isle Adam :Centre commercial Le Grand Val, ZAC du Pont aux Rayons, L'Isle Adam - 08 92 68 32 03

    Il y aura aussi la possibilité de dormir chez l’habitant pour ceux qui le souhaitent :
    Environ 10/12 places chez moi
    4/6 places chez la Mangouste
    + les coachs à proximité (nous éditerons au fur et à mesure)

    Format du tournoi :
    LRB6 TV110 + 5 comps dont 1 double.
    Vous attribuerez les compétences dès le début du tournoi.
    Les minus auront quelques privilèges concernant les compétences (possibilité de prendre 5 doubles au lieu d’1). Et pour les halflings, possibilité de prendre un cuistot.

    Il s'agit d'un tournoi à la fois individuel et par équipe. En effet, il faudra vous inscrire par équipe de 4 (ou seul et on vous intègrera à une équipe de freebooter).
    Vous rencontrerez vos adversaires par un système de ronde suisse, mais vous ne pourrez pas rencontrer un joueur de votre équipe.
    Le classement par équipe se fera par l’addition des points de chaque membre de l’équipe.

    Les inscriptions se font via la boite e-mail suivante
    organabot@hotmail.fr

    Vous devez y envoyer votre Nom, Prénom, Pseudo, N° NAF, race jouée et équipe dans laquelle vous jouez.
    Merci de préciser également votre situation vis-à-vis du couchage pour qu’on avise.

    Vous recevrez un mail de confirmation en retour et une liste sera régulièrement mise à jour.

    Questions diverses et variées :
    Le mieux, c'est de poser vos questions ici, ainsi, les réponses seront accessibles à tous (ça évitera les répétitions).
    J’espère que vous serez nombreux à venir partage un bon moment avec nous.
    Qui succédera à Justicium au palmarès du NABOT ?

    voilà.... Je vais essayer d’en être avec ma team “Cannibal Cup” donc si y a des Cabalistes parisiens qui peuvent se libérer, ça pourrait être sympa de se voir là bas ! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Moz-kito Ven 8 Oct - 9:11

    Bah alors les parisiens... vous êtes pas motivés ? Sad

    ne serait-ce que pour passer ?
    et si je vous offre une tite bière ? Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Acryosis Ven 8 Oct - 9:31

    Ils ne descendent pas en-dessous du tonnelet, méfie-toi ! What a Face
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Grobaggio Ven 8 Oct - 9:35

    Je connais pas encore mon planning de décembre mais si je suis dans le coin, je viendrai faire la pompom.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 8 Oct - 10:44

    ouuuuuh, super dur mais si je me démmerde bien sa devrait le faire, et sinon ya besoin de bénévoles???
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Moz-kito Ven 8 Oct - 13:12

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:et sinon ya besoin de bénévoles???

    non je pense pas, l'orga est faite par la NAF (enfin ceux qui organise le championnat de france)
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par STYX Ven 8 Oct - 15:32

    Au fait la Naf ça se passe comment?

    le n°de NAF il se prends comment?
    le classement se passe comment?
    d'où vient le vent?
    pourquoi y a t'il quelque chose plutôt que rien?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Moz-kito Ven 8 Oct - 16:12

    tout se passe ici :

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Header_logo

    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Crodacier Sam 9 Oct - 9:03

    Salouté

    1) C'est du plateau ou du pc ?
    2) J'ai pas n°NAF est ce que ca m'empêche de participer ?
    3) Niveau joueur y a du lourd ? je veux dire par la des players qui font des compétitions style championnat de France ou reconnu pour leurs talents dans le monde BB ?
    4)Y a t'il une date limite d'inscription ?
    5) Puis je déduire les frais de participation de mes impôts ? lol!

    Si non le principe me botte bien et ca serait pour moi ma première compétition irl Smile lol!

    PS: JE SUIS LOUEUR DE CHEVRE POUR CEUX QUI N'AIME PAS DORMIR SEUL carton jaune
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Grobaggio Sam 9 Oct - 9:30

    Crodacier a écrit:
    3) Niveau joueur y a du lourd ? je veux dire par la des players qui font des compétitions style championnat de France ou reconnu pour leurs talents dans le monde BB ?

    Euh... comment dire... Ouep, tu peux trouver à la NAF quelques uns des meilleurs joueurs de BB au niveau national.

    Y'a du très très haut level parmi leurs membres.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Moz-kito Lun 11 Oct - 7:31

    C’est un tournoi sur plateau, homologué pas la NAF et comptant pour le championnat de France ET c’est le dernier tournoi de la saison, donc il risque d’y avoir du beau monde, oui ! Very Happy
    Je ne connais pas la date limite des inscriptions, mais les places sont illimités, donc je pense que c’est pas aux pièces.

    Je ne sais pas si il faut obligatoirement être inscris NAF (je ne pense pas), le mieux c’est de demander : organabot@hotmail.fr

    Pour les impôts... Faut que je me renseigne aussi ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Moz-kito Dim 12 Déc - 22:39

    Bon et bien je viens de rentrer du Nabot... C'était mon 1er tournoi plateau. On a joué en team de 4 (la Cannibal team) et on a fini 10e sur 20 équipes. Je fais 2V 1N 2D... (comme a mon habitude, je fais un équilibre entre les victoires, les nuls et les défaites ! ^^ ) A noter que notre meilleur joueur termine 2e du tournoi sur 80 joueurs, à égalité de Victoire/Nul/Défaite avec le 1er, mais perd aux nombre de sorties effectuées ! GG à lui (son pseudo NAF est Chuck-E. Molock, Uph, Evil et Yannam l'ont vu chez cyanide) clap En tout cas y a des joueurs de très bons niveau, mais le système de ronde suisse permet de jouer avec des adversaires de son niveau (ou à peu près). Pour les anciens de l'ESB qui le connaissent, j'ai pu croiser Buck's qui est très sympa ! Et comme c'était le dernier tournois de la saison, on a pu connaitre le champion de France, qui est pour la 3e fois consécutive : Titouch !

    En tout cas, super expérience, c'est fun, ça braille, ça festoie et ça se met sur la gueule dans une bonne ambiance ! Very Happy

    voilà une photo de la Cannibal Team en action :

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre ?ui=2&ik=0678e89feb&view=att&th=12cdc1abfc70785f&attid=0
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Goss Dim 12 Déc - 23:16

    merci
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Uph' Lun 13 Déc - 2:07

    Titouch, encore Champion de France ? Quel As !

    Bravo à toi MoZ, et bravo à la Cannibal Team. Faudra vraiment que je tente un tournoi plateau un de ces quatre...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Moz-kito Mar 14 Déc - 12:01

    A noté que je bats Trambi 2-0, un orga qui a joué 4 fois en équipe de France ! bounce héhé

    bon il avait fait une team particulière avec des skaven... Glissade controlée sur 2 gutter et sur le Rat-Ogre ! Shocked heureusement, au 3e piétinement, les os ont craqués ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre Empty Re: [NAF] NABOT au nord de paris le 11 et 12 décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:55