Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Harlequin Fantazy coaché par The Unyouxtaker

    youx
    youx
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Ouest

    Harlequin Fantazy coaché par The Unyouxtaker Empty Harlequin Fantazy coaché par The Unyouxtaker

    Message par youx Ven 1 Oct - 22:20

    Harlequin Fantazy coaché par The Unyouxtaker Squelette-petit
    La nuit était tombée depuis deux bonnes heures alors qu'il déambulait dans le Marais qui Pique. Situé à plusieurs jours de marche à l'ouest de Miragliano, ce trou boueux et puant n'était accueillant pour personne, pas même pour ceux de son espèce. Convaincu que sa seule présence suffisait généralement à faire détaler toutes créatures douées d’un minimum d’intelligence, il était malgré tout terrorisé à l'idée de faire une mauvaise rencontre.

    Quelle ironie, lui qui était tellement à son aise dans les soirées mondaines, qui maîtrisait l'étiquette dans la plupart des royaumes du vieux monde, qui était devenu ces dernières années une star montante sur plusieurs chaînes locales. Il se retrouvait là rampant dans la boue, flanqué d’un costume de plusieurs centaines de couronnes cousue main par le célèbre couturier de l'empire Karl Taclerfield lui même. Mais qu’importe, le nom de Mort-iss Green commençait à se susurrer dans les travées des stades ou les couloirs de Cabalvision. Il lui fallait être patient les stars comme Jim et Bifford ne seront pas éternels eux !


    Il aimait le luxe et le faste de cette vie médiatique mais lorsque le seigneur commandait, il s'exécutait sans mot dire. Il lui devait sa vie, ou plutôt sa non-vie, comme les autres créatures de l'Empire appelaient ça. Il n'aimait pas l'expression pour lui le maître l'avait sorti d'une vie de servitude humaine pour lui offrir quelque chose de cent fois plus fabuleux.Il arpentait le vieux monde depuis plus de trois cent ans, ces os étaient à présent d'unblanc nacrés parfaitement polis et c'était pour lui une grande fierté. Même si il ne côtoyait plus beaucoup ceux de son espèce il savait quand même que c'était là le comble du raffinement pour les squelettes comme lui.

    A mesure qu’il approchait du lieu qu'on lui avait indiqué il ralentissait encore un peu plus l’allure. Proche de la lisière entre la forêt et le marais, il y avait là un vieux cimetière en ruine et c'est ici, lui avait-on dit, qu'il trouverait l'individu. Comble du paradoxe de son existence il détestait ces lieux, qui pouvait avoir suffisamment peu d'amour propre pour vivre dans un endroit pareil ?

    Le maître avait toujours ces raisons, les chemins qu’il indiquait étaient souvent semés d'embûches mais conduisaient toujours à la victoire.La dernière équipe qu’il avait financé était composée d’un coach parrain de la pègre Skaven de Malefosse, le capitaine était un voleur compulsif dépendant au dernier degré à la Malepierre et le reste de l’équipe un ramassis de voyous et de petites frappes bien plus habitués aux geôles qu’aux terrains de Blood Bowl. Saison après saison il les avait lentement et durablement guidé vers des sommets, jusqu'à tutoyer l’élite de leur championnat. Au fur et à mesure qu’il avançait il se rappelait les difficultés et les sacrifices qu’ils avaient du tous surmonter pour en arriver là. Il ne voyait pas comment cela pourrait être pire aujourd’hui.

    Il voyait à présent une petite hutte en torchis...soudain...un peu d’agitation...un bruit sourd...puis plus rien...Méfiant et intrigué, il avança encore de quelques pas. Il soupira lentement en découvrant la scène. L’homme était là, et il gisait assommé sur le sol. Il portait un costume de multiples couleurs et des chausses beaucoup trop grandes pour lui. Ces poignets et chevilles étaient entravés par des chaînes le tout relié à un boulet qu’il traînait quelques mètres derrière. Visiblement il avait du oublié ce dernier au moment de s’enfuir, une fois la chaîne tendue, l’homme avait du être violemment plaqué contre un arbre sur sa droite. Le chaudron de cuivre qu’il avait accroché à une branche basse, en tombant sur sa tête, avait mit fin à sa course...

    Finalement il y avait peut-être toujours « pire », le squelette commençait déjà à regretter les hommes rats...




    Dernière édition par youx le Sam 2 Oct - 10:06, édité 2 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Harlequin Fantazy coaché par The Unyouxtaker Empty Re: Harlequin Fantazy coaché par The Unyouxtaker

    Message par Goss Sam 2 Oct - 9:27

    lol! "le comble du ravissement chez les squelettes" super

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:46