Acryo sale engeance verdâtre sort de ton placard, et prépare toi à manger du crampon ce soir. Dis à maman de préparer les bandelettes et le gel pour peau sensible. Les bandelettes c'est pour toi, le gel c'est pour moi. A ce soir 21 h 00 !
3 participants
:Khornishon: vs :LayHouvrBouat:
boodchoo- Futur Champion du flood
- Message n°1
:Khornishon: vs :LayHouvrBouat:
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: :Khornishon: vs :LayHouvrBouat:
Du bicéphale à l'ex-langue bifide : il te reste des choses en double qui ne te servent à rien, je vais t'en soulager dès ce soir...
Les gars ! D'ici votre prochain match contre les :Isane:, tout ce que vous aurez à bouffer, ce sera les morceaux de biquettes :Khornishon: que vous ramènerez ce soir ! Quant à Meuh'Lator, il ne doit pas tenir jusqu'à la mi-temps
PS : c'est quand même gentil de ta part de me proposer des massages ashiatsu
Les gars ! D'ici votre prochain match contre les :Isane:, tout ce que vous aurez à bouffer, ce sera les morceaux de biquettes :Khornishon: que vous ramènerez ce soir ! Quant à Meuh'Lator, il ne doit pas tenir jusqu'à la mi-temps
PS : c'est quand même gentil de ta part de me proposer des massages ashiatsu
- Message n°3
Aiie, on me l'avait bien dit que la bière te montait à la tête.
Meuh'lator c'est plutôt des massages J'techitsu qu'il propose, mais je comprends que tu ais pu confondre il parle chinois comme une vache espagnole.
Meuh'lator c'est plutôt des massages J'techitsu qu'il propose, mais je comprends que tu ais pu confondre il parle chinois comme une vache espagnole.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
Ça m'étonne pas de lui tiens
En attendant, pour coller à l'actualité, je vais tacher de te faire voir 36 chandelles Mais faudra patienter encore qq jours avant de les souffler !
En attendant, pour coller à l'actualité, je vais tacher de te faire voir 36 chandelles Mais faudra patienter encore qq jours avant de les souffler !
- Message n°5
Belle boucherie des ouvre boite qui ont vidé mes GDC en conserve, de leur substance et ce sont fait un Minestrone une sorte de soupe avec des cornes dedans.
Je te laisse faire le reste du boulot sur ton élan. Enregistrer, commenter, et restifier. Bravo pour le match bonne continuation !
Je te laisse faire le reste du boulot sur ton élan. Enregistrer, commenter, et restifier. Bravo pour le match bonne continuation !
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°6
Dites c'est quoi ce souk ?
On crée des petits sujets persos maintenant Non mais !!!!
La suite sur le rapport de match non mais !
Au passage, bravo pour votre match à tous les deux
On crée des petits sujets persos maintenant Non mais !!!!
La suite sur le rapport de match non mais !
Au passage, bravo pour votre match à tous les deux