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PileouFace
Xaok dit "6 pointes"
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    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 29 Sep - 11:31

    C'est bien vide le coin, on dirait un cimetière ^^, bon trève de plaisanteries, j'ai deux questions:
    1) Est-ce qu'il y a bien 2 momies dans les équipes morts-vivants?
    2) Qui a déjà joué ce roster et qui pourrait me donner des conseils ^^
    Merci bien de votre attention légendaire.
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    Message par PileouFace Mer 29 Sep - 12:00

    D'après le LRB, les MV ont bien droit à 2 momies 3 5 1 9 chataigne,régénération.

    Mais je n'ai jamais joué ce roster. Pas assez agile à mon gout (même si on peut avoir 6 joueurs ag3).
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    Message par GulhDan Mer 29 Sep - 17:18

    Ouep 2 momies.

    Moi je l'ai essayé mais sur FBB en LRB4.
    Le roster était très efficace mais à l'époque il y avait 4 revenants donc 2 MV 6, AG3 et block en + et les momies avaient accès au comp générales sur un simple.

    Avec seulement 2 revenants c déjà plus la même chose, je trouve.

    Je ne sais pas ce que ça donne en LRB6.
    En attaque ça perd en vitesse mais c pas critique avec les 2 momies c du solide pour les cages mais en défense ça doit être plus coton à jouer.
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    Message par BriK Mer 29 Sep - 19:18

    GulhDan a écrit:Ouep 2 momies.

    Moi je l'ai essayé mais sur FBB en LRB4.
    Le roster était très efficace mais à l'époque il y avait 4 revenants donc 2 MV 6, AG3 et block en + et les momies avaient accès au comp générales sur un simple.

    Avec seulement 2 revenants c déjà plus la même chose, je trouve.

    Je ne sais pas ce que ça donne en LRB6.
    En attaque ça perd en vitesse mais c pas critique avec les 2 momies c du solide pour les cages mais en défense ça doit être plus coton à jouer.

    L'équipe était plutôt déséquilibrée dans ces conditions ... Ya qu'à voir le nombre d'équipe de MV qu'il y avait sur FBB ...
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    Message par neXistPa Dim 21 Nov - 18:10

    Hum, hum !! Pas mal c'est MV, ils viennent de me donner de bonnes sensations en solo. Suffisamment rapide pour occuper le terrain et se déplacer aisément sur la largeur. Redoutable une momie pour stopper une cage. Les goules vachement pratique pour parcourir une longue distance (c.a.d. : ramassage, déplacement, transmission, déplacement), voir même apporter du soutien là ou ça chauffe.

    Après quelques calcul, somme toute très simple, j'en arrive à ce roster :
    - 2x Momies = 240 Kpo
    - 2x Revenants = 190 Kpo
    - 3x Goules = 210 Kpo
    - 2x Squelettes = 100 Kpo
    - 2x Zombies = 100 Kpo
    - 3x Relances = 210 Kpo
    - Trésorerie = 0 Kpo

    J'suis pas bien sur de voir les avantages et inconvénients des squelettes et des zombies, du coup j'ai pris 2 de chaque Wink


    Alors vous en pensez quoi ?
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    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 21 Nov - 18:16

    J'avais pris le même roster de départ pour essayer mais tous les rosters sans apothicaire ne sont pas fais pour moi.
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    Message par Arkhandzar Mer 9 Juil - 12:33

    neXistPa a écrit:Hum, hum !! Pas mal c'est MV, ils viennent de me donner de bonnes sensations en solo. Suffisamment rapide pour occuper le terrain et se déplacer aisément sur la largeur. Redoutable une momie pour stopper une cage. Les goules vachement pratique pour parcourir une longue distance (c.a.d. : ramassage, déplacement, transmission, déplacement), voir même apporter du soutien là ou ça chauffe.

    Après quelques calcul, somme toute très simple, j'en arrive à ce roster :
    - 2x Momies = 240 Kpo
    - 2x Revenants = 190 Kpo
    - 3x Goules = 210 Kpo
    - 2x Squelettes = 100 Kpo
    - 2x Zombies = 100 Kpo
    - 3x Relances = 210 Kpo
    - Trésorerie = 0 Kpo

    J'suis pas bien sur de voir les avantages et inconvénients des squelettes et des zombies, du coup j'ai pris 2 de chaque Wink


    Alors vous en pensez quoi ?

    Je valide ce roster, avec une infime différence : 3 Zombies pour 1 Squelettes.
    La raison est simple, je ne met JAMAIS mais momies sur la LOS quand je défends. Le Zombie est là pour ca, contrairement au squelette qui lui aura un rôle plus mobile.

    Dans les premiers achats que je fais j'achète un Squelette de plus puis un zombie "de spare".
    Je n'achète pas de 4eme Goule en open car je ne joue qu'avec 3 maximum (des fois 2) sur le terrain, car trop difficile à toutes les protéger .


    Comment jouer MV :

    Les momies doivent chercher à placer un maximum de 3 dés Sur les blocages. Sur l'engagement il faudra rechercher la positon la plus optimisée pour réaliser cela.
    Les relances sont précieuses. Entre les Nombreux GFI des momie à réaliser et le manque de blocage de manière générale sur l'équipe, faire cela va, certes mobiliser du monde, mais va vous faire économiser des relances (précieuses) et surtout vous permettre de les faire évoluer plus vite puisque elle vont coucher plus souvent les adversaires.  
    En défense, je blitz souvent le premier tour avec une d'elle pour "bien" la placer sur le coté choisi par l'attaque.

    Pour ne pas se faire déborder il vaut mieux garder au moins une goule et un revenant derrière pour rattraper un fuyard. L'erreur est souvent faite lors de coups d'envoi "Blitz" ou de Turnover adverse prématuré.

    Concernant les compétences :
    Un revenant devra très vite prendre Châtaigne / Tacle. Blocage sur les goules est une assurance Vie.
    Je ne prends pas lutte pour une bonne raison, lutte donne la possibilité à l'adversaire de les agresser, sans apo et sans regen possible (pour moi c'est une règle : Lutte et écrasement j'agresse systématiquement, bien souvent l'adversaire réfléchit par deux fois avant de refaire le mariole ;-) )
    En suite Glissade Contrôlée est un très bon choix puis / tacle plongeant ou poursuite les rendent bien pénible. surtout pour les receveur Force 2.
    les Momies quant à elles n'ont que peu de choix sur les comps simple. Le mien s'arrête sur garde pour la première et stabilité pour la seconde ( et inversement pour les seconds jets d'évolution)/
    Les Zombie eux peuvent prétendre à Blocage (Garde en cas de double) puis Tacle ou Parade selon les besoins.
    Pour les Squelettes j'opte pour un "Kick" qui permet de contrôler l'attaque adverse en maîtrisant leur placement et par extension votre replacement (assez lent) en défense.
    Enfin les autres prennent "Joueur vicieux" ( en cas de double "Sournois" )


    Pour finir un petit mot sur l'équipe en elle même, c'est une des meilleures équipe à bas TR, mais une des plus insignifiante à TR élevé.

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