Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

+10
DonTiwo
getyaya
PileouFace
sarkobolt
Grobaggio
BriK
gilel
Molock
Goss
Acryosis
14 participants

    Synthèse des pronostics par journée S4

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Jeu 4 Nov - 15:03

    j'essaye de mettre à jour ce WE, j'attends surtout le verdict du duel des nabots :IBWT: versus :K-Dammaz: en D2 et :Troglodytes: versus :cowpox: en D1
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Mar 9 Nov - 10:18

    MàJ de la J4 : https://cabalvision.forumgaming.fr/discussion-generale-f6/synthese-des-pronostics-par-journee-t1150.htm#30775

    Moins de résultats surprises que les journées précédentes.
    Goss croise l'écart avec 3 points d'avance sur Molock sur l'ensemble des paris contre 1 petit point sur Acryosis en fin de J3.

    Avec entre 7 et 11 parieurs selon les divisions pour la J5, il risque d'être indétrônable !
    Heureusement, Sarkobolt l'empêche de truster les 4 divisions en étant le meilleur parieur de la D1.
    De plus, en fin de saison, je ferai un classement selon %age de bons paris pour ceux n'ayant pas misé sur tous les matchs.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Goss Mar 9 Nov - 11:02

    encore merci pour le boulot effectué, sympa ses petits pronos Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Lun 15 Nov - 15:22

    Rapide bilan de la J5 : https://cabalvision.forumgaming.fr/discussion-generale-f6/synthese-des-pronostics-par-journee-t1150.htm#30776


    En D1 : A part la grosse surprise de la défaite des champions en titre (0 paris sur les :RosesNoires: gagnant) toutes les grosses côtes l'ont emportées, ça départage pas grand monde...

    En D2 : de même pas de surprise mais un seul sans faute de Cockatrice

    En D3 : C'est toujours autant le bordel, la faute aux gobs qui assurent grave et aux grosses TV qui n'assurent que dalle ! Seul Asthatoth a su deviner plus de moitié des résulatts jusqu'à présent !

    En D4 : Là ça a bougé ! Avec la victoire à 1 vs 7 de FLaa, celle à 2 vs 6 de Brice05 et la victoire de Xaok que personne n'avait vu venir, ça a swingué et les quelques illuminés ont empoché le pactole !!

    Sur l'ensemble de la journée, belle perf de Cockatrice qui a les meilleurs pronostics sur 3 divisions, belle remontée d'Asthatoth qui s'empare de 2 divisions, dont une à égalité avec Goss. Goss qui est le perdant de cette J5 : il n'a plus que 2 points d'avance au "classement général" et il n'est p^lusleader de la D3 au profit d'Asthatoth, quant à la D1... à froce de se voir gagner à chaque fois, i lest totalement largué par Sarkobolt qui lui a mis 5 points dans la vue !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par sarkobolt Lun 15 Nov - 15:29

    Tu t'es un peu planté dans la D3 pour la journée 5 Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Lun 15 Nov - 15:46

    Petite preview pour la J6 :


    En D1 : Deux matchs voient le moins bien classé favori : les :Gunbad: versus :LayHouvrBouat: il faut dire qeu seul le TD-average les départagent or les premiers ont dû concéder une défaite sur tapis vert tandis que les second ont profité du forfait d'un adversaire...
    Les :RosesNoires: sont favorites face aux :Kalimeros: sans doute leur victoire sur les champions en titre a-t-elle marqué les esprits... Mais les Humains seront au complet pour la première fois depuis bien longtemps !

    En D2 : Les parieurs ne voient pas les sans-fautes de Rincevent (en victoires) et de GiLel (en défaites) s'arrêter au cours de cette J6, mais attention à Bright qui a su blesser 6 nabots de Molocks la journée précédente, alors face à des elfes... Sera-t-il le bourreau de la dernière équipe ES un peu fringante ??

    En D3 : Comme d'habitude, des matchs très ouverts. Très peu de grosses côtes et les :gobelins: sont une nouvelle fois attendus au tournant...

    En D4 : les :elfes noirs: ont d'autant plus la côte qu'ils se sont emparés des deux premières places au classement général. Dans les deux autres matchs, avantage aux mieux classés.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Lun 15 Nov - 15:48

    sarkobolt a écrit:Tu t'es un peu planté dans la D3 pour la journée 5 Cool
    C'était juste pour voir si qqn suivait ! deja dehors
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par BriK Mar 16 Nov - 11:32

    Acryosis a écrit:En D4 : Là ça a bougé ! Avec la victoire à 1 vs 7 de FLaa, celle à 2 vs 6 de Brice05 et la victoire de Xaok que personne n'avait vu venir, ça a swingué et les quelques illuminés ont empoché le pactole !!

    Les lézards n'ont pas supporté la pression (ils ont pardu leur sang froid) Neutral
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Grobaggio Mar 16 Nov - 12:37

    BriK a écrit:Les lézards n'ont pas supporté la pression (ils ont pardu leur sang froid) Neutral

    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Mar 23 Nov - 11:06

    MàJ de la J6 :

    Sarkobolt tape fort en D1 en étant le seul à deviner 2 résultats. Il rate le sans faute en riason de la 3ème surprise de la journée, le match nul des :Troglodytes: face aux :golems:. Il conforme sa domination sur les pot-de-vins de cette divisions.

    En D2, seuls deux illuminés avaient prédit la première non-victoire des :Danseurs: : GiLel et Getyaya. A noter également la victoire de Padkartier sur Firerock que personne n'avait vu venir !

    En D3, Goss creuse l'écart, étant un des rares à anticiper les changements brusques au classement. Encore 4 paris sur 5 de bons pour lui.

    En D4, personne n'avait prédit lavictoire des :harlequins: sur les :Inferno:. Premier titre de meilleur pronostiqueurs sur une journée pour GiLel
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par yaouch Mar 23 Nov - 12:40

    pffffffff j suis autant a la rue en prono que sur le terrain Evil or Very Mad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par gilel Mar 23 Nov - 13:49

    YEEEESSS !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Mar 23 Nov - 14:48

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Moz-kito Mar 23 Nov - 20:47

    c'est vraiment excellent tous ces pronostics ! merci encore Acryo pour tout ça ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Mar 23 Nov - 20:51

    Tu dis ça parce qeu tu vois que tu es donné gagnant à 14/15, mais... Tu es donné rétrogradé aussi Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Moz-kito Mar 23 Nov - 21:13

    c'est pas grave... je m'y suis fait maintenant. et puis je pourrais pas magouiller éternellement pour rester en D1 ! ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Mer 1 Déc - 10:13

    Synthèse J7 mise à jour : https://cabalvision.forumgaming.fr/discussion-generale-f6/synthese-des-pronostics-par-journee-t1150.htm#30779

    Première journée lors de laquelle Goss n'apparait dans aucun top. Il n'a plus qu'un seul point d'avance au classement général à 2 journées de la fin !

    Belle perf de Getyaya qui a les meilleurs résultats dans 3 des 4 divisions chapeau

    Plusieurs "surprises" qui expliquent qu ele top sur l'ensemble des 4 divisiosn ne soit que de 11 bons pronos sur 17 matchs, soit le plus mauvais score avec la J6.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par gilel Mer 1 Déc - 10:29

    Je suis content , deux parieurs avaient vu ma victoire, et je ne me rappelle plus mais je crois que j'avais parié sur un match nul Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 5530
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par getyaya Mer 1 Déc - 11:22

    Acryosis a écrit:

    Belle perf de Getyaya qui a les meilleurs résultats dans 3 des 4 divisions chapeau


    Sauf en D1 ou là j'ai tout faux ou presque la tete dans le mur
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Spal Mer 1 Déc - 11:28

    Sauf en D1 ou là j'ai tout faux ou presque
    commence déjà par miser sur mes rats !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par getyaya Mer 1 Déc - 13:10

    Spal a écrit:commence déjà par miser sur mes rats !

    T'as raison, peut-être que si je mise dessus tu va te rétamer Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Mer 1 Déc - 13:35

    getyaya a écrit:
    Spal a écrit:commence déjà par miser sur mes rats !

    T'as raison, peut-être que si je mise dessus tu va te rétamer Wink

    mouhaha
    Très bon choix pour la J9 What a Face

    J'ai remarqué que c'est svt dans sa propre division qu'on a les moins bons résultats... du genre on parie ce qu'on aimerait comme résultat et non pas ce en quoi on croit le plus ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Acryosis Jeu 2 Déc - 11:07

    Les pronos pour la J8 sont connus : https://cabalvision.forumgaming.fr/discussion-generale-f6/synthese-des-pronostics-par-journee-t1150.htm#30780

    Plus on avance et plus les parieurs sont d'accord entre eux. Ils ont appris à connaitre les points forts et points faibles des différentes équipes ou bien fainéantise intellectuelle ? What a Face
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 2 Déc - 15:44

    J'espère que je ferais comme avec Bounit en J5, gagner et vous faire perdre plein d'argent bande de saligauds Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Goss Dim 12 Déc - 22:00

    la J8 ! la J8 !

    Contenu sponsorisé


    Synthèse des pronostics par journée S4 - Page 3 Empty Re: Synthèse des pronostics par journée S4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 0:15