par Xaok dit "6 pointes" Ven 17 Sep - 18:45
Je devais mettre dire ce que je vais dire maintenant:
D'abord joyeux anniversaire Cabalvision, cet ligue qui m'a fait découvrir le Blood Bowl. J'ai lu de nombreux messages sur le premier forum, j'ai écouté votre interview avant le lancement, j'ai voulu m'inscrire pour la S1 mais à cause des bugs serveur et de ma connection instable je n'ai pas pu. C'est après 6 mois que j'ai voulu ramener mes fesses sur le banc de touche mais hélas le site d'acceuil MORT, aucun renouveau en 6 mois (ou quasiment) le seul moyen qui me donnait envie de joué à BB c'était envolé devant mes yeux, l'IA en difficile qui me fesait presque pitié, BB était un rêve lointain. Mais les rêves ne disparaissent jamais, en voulant regarder le match de la final mondiale de BB, on me dit de téléchrager BB manager et là...OH MON DIEU!!!!!!! LA SAISON 3 DE LA CABALVISION FINIT aaaaargh.... le stress qui monte, les larmes aux yeux, les cris de joie tout d'un seul coup. La cabalvision vivait encore mais mon défaitisme m'avait aveuglé, un forumactif qui existait depuis longtemps, je me suis inscris depuis et à cause (ou grâce je sais pas trop) du départ de Phoenix je rejoins la saison 4 juste avant la EL.
Voilà c'était mon histoire avec la ligue et je précises que j'ai versé quelques larmes, je suis trop sensible désolé. Ah et merci à Moz et l'équipe pour avoir permis à la ligue de vivre.