Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+22
Cockatrice
Poulpi
GulhDan
Noodles
Flaa
Astha
gilel
Darklem
Ogoon
PileouFace
Molock
brice05
Grobaggio
getyaya
Uph'
kâbal
Acryosis
sarkobolt
Goss
DonTiwo
Spal
Moz-kito
26 participants

Joyeux anniversaire à la CABALVISION !

Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Joyeux anniversaire à la CABALVISION ! - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à la CABALVISION !

Message par Padkartier Ven 17 Sep - 7:34

Raa que ca passe vite lorsqu'on est en si bonne compagnie.

BON ANNIVERSAIRE la Cabal

Et tapez pas trop fort pour fêter ça (ou alors pas sur mon équipe Neutral )
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote

Joyeux anniversaire à la CABALVISION ! - Page 2 Empty Re: Joyeux anniversaire à la CABALVISION !

Message par BriK Ven 17 Sep - 18:42

Bon anniversaire Cabal, ya beaucoup de chemin de parcouru depuis les prémices du site jusqu'à maintenant, bravo à l'équipe !!!
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 17 Sep - 18:45

Je devais mettre dire ce que je vais dire maintenant:
    D'abord joyeux anniversaire Cabalvision, cet ligue qui m'a fait découvrir le Blood Bowl. J'ai lu de nombreux messages sur le premier forum, j'ai écouté votre interview avant le lancement, j'ai voulu m'inscrire pour la S1 mais à cause des bugs serveur et de ma connection instable je n'ai pas pu. C'est après 6 mois que j'ai voulu ramener mes fesses sur le banc de touche mais hélas le site d'acceuil MORT, aucun renouveau en 6 mois (ou quasiment) le seul moyen qui me donnait envie de joué à BB c'était envolé devant mes yeux, l'IA en difficile qui me fesait presque pitié, BB était un rêve lointain. Mais les rêves ne disparaissent jamais, en voulant regarder le match de la final mondiale de BB, on me dit de téléchrager BB manager et là...OH MON DIEU!!!!!!! LA SAISON 3 DE LA CABALVISION FINIT aaaaargh.... le stress qui monte, les larmes aux yeux, les cris de joie tout d'un seul coup. La cabalvision vivait encore mais mon défaitisme m'avait aveuglé, un forumactif qui existait depuis longtemps, je me suis inscris depuis et à cause (ou grâce je sais pas trop) du départ de Phoenix je rejoins la saison 4 juste avant la EL.
    Voilà c'était mon histoire avec la ligue et je précises que j'ai versé quelques larmes, je suis trop sensible désolé. Ah et merci à Moz et l'équipe pour avoir permis à la ligue de vivre.
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par brice05 Ven 17 Sep - 18:53

Xaok dit "6 pointes" a écrit:et je précises que j'ai versé quelques larmes, je suis trop sensible désolé.

Un serviteur de Nurgle sensible? T'es bizarre toi! :haha:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 17 Sep - 19:55

j'avoue que c'est émouvant ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 22:06