Moi j'dis ça pour la forme hein, la réponse tout le monde la connaît
joli taf Tiwo
Va vite devenir obsolète le titre cabal
GulhDan a écrit:Layhouvrbouat sont pas dans le panthéon ... c'est normal ?
DonTiwo a écrit:GulhDan a écrit:Layhouvrbouat sont pas dans le panthéon ... c'est normal ?
oui normal; layhouvrbouat et laihouvrbouat c'est le même club donc l'histoire continue
Acryosis a écrit:
Mais t'en fais pas, elle ne devrait pas durer plus de 2 saisons encore
Stema a écrit:de Don Tiwo:
si tu as ou si vous avez des idées pour développer le bouzin n'hésitez pas une seconde. Faut que ça devient une machine cette compétition, à terme terminé la Cabal^^
Oui, changer le trophée
ourouk a écrit:J'avais pas vu la tentative du porteur de collants pour tacler notre si beau trophée.
Mais rassures toi Tiwo, je l'ai copieusement rossé la saison dernière, n'est-ce pas cher Stema ?
J'ai d'ailleurs quelques oreilles vous appartenant il me semble...mais ne bougez pas, le temps viendra.
,Stema a écrit:@ Don Tiwo: heuh, d'après ce que j'ai compris, j'ai pas trop à craindre de tes orques
DonTiwo a écrit:,Stema a écrit:@ Don Tiwo: heuh, d'après ce que j'ai compris, j'ai pas trop à craindre de tes orques
Bein tu n'as pas compris grand chose , On en reparlera un jour peut être sur les terrains.
kâbal a écrit:bon tiwo si tu veux je peu me charger du pilou si tu me le demande gentiment face de pet
c'est parce qu'on respecte les cousin nousDonTiwo a écrit:Sinon j'adore le classement. Goss peut usurper le titre cabalvision sans difficulté mais dès qu'il s'agit l'aller chercher un vrai titre, bein la ya plus personne. ptdr les pauvres petits schtroumfs sont dans le fond abyssale du classement
ça arrangerait bien les affaires de ceux qui n'arrivent pas à le décrocher et qui se raccrochent jsutement à tout ce qu'ils peuvent pour brillerGulhDan a écrit:
Goss a écrit:ça arrangerait bien les affaires de ceux qui n'arrivent pas à le décrocher et qui se raccrochent jsutement à tout ce qu'ils peuvent pour brillerGulhDan a écrit:
DonTiwo a écrit:,Stema a écrit:@ Don Tiwo: heuh, d'après ce que j'ai compris, j'ai pas trop à craindre de tes orques
Bein tu n'as pas compris grand chose , On en reparlera un jour peut être sur les terrains.
Molock a écrit:Bigre! C'est rancunier un orc !